| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 6 Oct - 21:16 ( #) | Je suis du même avis que MVDD, et de la VDD de MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 6 Oct - 21:38 ( #) | mvdd a un pseudo imprononçable |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 6 Oct - 21:50 ( #) | Je Plussoie MVDD Pourtant j'essaie trèsfort |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 6 Oct - 22:22 ( #) | Il est très prononçable mon pseudo Mes VDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 6 Oct - 23:42 ( #) | Je préfère le raccourcir MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 7 Oct - 0:07 ( #) | Moi aussi je préfère quand tu le raccourci MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 7 Oct - 0:35 ( #) | C'est l'amour MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 7 Oct - 1:47 ( #) | MVDD a un patronus trop choupi |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 7 Oct - 9:11 ( #) | |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 7 Oct - 10:12 ( #) | Le patronus de MVDD est terriblement adorable |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 7 Oct - 10:21 ( #) | J'aime l'avatar de MVDD, elle est chou dessus |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 7 Oct - 10:38 ( #) | Merci MVDD mais je comptais le changer |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 9 Oct - 5:20 ( #) | La pureté est un art MVDD, on a la classe |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 9 Oct - 10:25 ( #) | Oh oui MVDD, vive les sang-purs (a) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 9 Oct - 17:05 ( #) | MVDD est jouliiiiiie. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 21 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 44 ... 67 |
|