| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 19 Nov - 14:18 ( #) | Entre nous, MVDD, je ne veux pas y être non plus... encore moins sous sa forme de félin Jenesaispasnonplus |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 19 Nov - 14:21 ( #) | ^^ Pourquoi ? c'est quoi son autre forme HAN MVDD n'a pas rempli sa fiche caché dans son profil c'est peut-être la chanson des Muppet qui nous a grillé le cerveau... |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 19 Nov - 14:23 ( #) | La deuxième forme de Kaliya c't'un Asian Golden Cat Et tu fais bien de me le rappeler MVDD, je vais de ce pas corriger cette erreur Etouaisc'lafautedesMuppets |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 19 Nov - 14:26 ( #) | Ho /me tombe dans les paumes. J'ai pas fait attention que MVDD était admin ilnousaurontàlalongue(lesMuppet) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 19 Nov - 14:30 ( #) | Uhu, c'est pas grave MVDD, ça veut dire que mon travail d'infiltration parmi les membres portent ses frutis. Maisgravefautqu'onseméfie |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 19 Nov - 14:32 ( #) | MVDD : tu m'as tué avec ton message de VDD... |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 19 Nov - 14:48 ( #) | /me planque le corps de MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 19 Nov - 14:53 ( #) | C'est mieux de planquer mon corps en effet MVDD sinon y a trop de paperasse à faire... Mais au fait, tu pourra juste signaler ma disparition |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 19 Nov - 15:08 ( #) | Ouais puis je déteste la paperasse en plus MVDD, alors je la laisse à ceux qui te trouveront. Okay, je signalerais ta disparition, t'inquiète pas |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 19 Nov - 15:15 ( #) | /me saute sur MVDD "Merci" |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 19 Nov - 15:16 ( #) | Mais de rien MVDD Un vrai plaisir |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mar 19 Nov - 17:34 ( #) | J'ai du mal à comprendre le délire de mes VDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 19 Nov - 22:06 ( #) | Un des DC de mon VDD est un membre de ma famille |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 20 Nov - 12:40 ( #) | MVDD est dans ma MAISON |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 20 Nov - 12:56 ( #) | MVDD est une floodeuse |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 35 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67 |
|