| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 24 Nov - 21:30 ( #) | /me pense qu'à partir du moment où tout le monde le sait, pas comme si MVDD l'étalait partout, ce n'est plus ni un secret, ni un détail |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 24 Nov - 21:38 ( #) | /me ne sait pas de quoi parle son VDD mais à la flemme de cliquer sur la page 3 |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 24 Nov - 21:52 ( #) | Ce n'est pas grave MVDD, c'est pas important *tousse* |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 25 Nov - 19:06 ( #) | MVDD dis qu'il appartient au plusbeauetplusmieux des gryffondors |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 25 Nov - 20:38 ( #) | Effectivement, MVDD,et j'en suis fier |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 25 Nov - 20:46 ( #) | MVDD a un vava qui me donne envie de dormir, au moment de rp c'est pas top ^^ |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 25 Nov - 20:54 ( #) | Mon vava me donne pas envie de dormir à moi Mvdd. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Lun 25 Nov - 21:10 ( #) | ça doit être à cause de l’oreiller MVDD ^^ |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 29 Nov - 13:30 ( #) | MVDD est souvent MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 30 Nov - 10:01 ( #) | J'aime beaucoup l'avatar de MVDD (et la signature aussi ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 30 Nov - 14:28 ( #) | MVDD fait des étincelles avec Choubaka sur sa photo de patronus *interpretation pourrie* |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Sam 30 Nov - 15:19 ( #) | MVDD a un costar défait (je suppose que c'est à cause de l'ex démoniaque de mon copain |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Dim 1 Déc - 18:48 ( #) | MVDD n'a pas eus de voisin d'en-dessous depuis plus de 24 heure |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 1 Déc - 21:31 ( #) | MVDD est MVDD.... |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 1 Déc - 21:54 ( #) | MVDD est ma filleule |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 37 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 52 ... 67 |
|