| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 25 Déc - 3:13 ( #) | Je rejoins MVDD, on t'embarque VDD de MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 25 Déc - 10:55 ( #) | /me montera sur un des rennes de ses VDD en lançant des bombabouses sur la populasse en dessous |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 31 Déc - 1:45 ( #) | mvdd a une autruche comme patronus |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 1 Jan - 21:13 ( #) | MVDD aurait-il un problème avec les autruches? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 1 Jan - 23:12 ( #) | j'adore la signature de mvdd. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Jan - 11:34 ( #) | J'adore les gifs de la signature de MVDD. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 2 Jan - 14:13 ( #) | J'adore tout court MVDD (et le gif patronus est pas mal non plus ) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 3 Jan - 8:56 ( #) | Adore toutes les sign de MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 3 Jan - 10:30 ( #) | MVDD est censé démarrer un rp avec moi non ? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 3 Jan - 11:44 ( #) | |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 3 Jan - 12:01 ( #) | Ok gentille VDD, je commencerais le rp :fitna: |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 3 Jan - 13:25 ( #) | MVDD a en pseudo, pseudo le prénom du dc de son vdd |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Ven 3 Jan - 19:20 ( #) | |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 3 Jan - 20:40 ( #) | Ouais parce qu'avant de venir sur ce forum j'avais un perso qui avait aussi comme nom Lysander MA VDD choisit toujours super bien les images pour ses avatars, signatures, image de patronus !!! (et ce avec tous ses comptes ) *fais un poutou * |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Ven 3 Jan - 22:49 ( #) | le gif de MVDD me fait craquer ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 43 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67 |
|