| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 2 Fév - 1:25 ( #) | Je vois pas pourquoi MVDD dit que je suis hyperactive. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 2 Fév - 14:05 ( #) | Peut-être pour tes performances au lit MVDD? |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 2 Fév - 14:19 ( #) | MVDD m'a fait rire. peut-être bien. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 2 Fév - 14:23 ( #) | Sait-on jamais Tant mieux, je suis là pour ça MVDD. 8) |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Dim 2 Fév - 21:12 ( #) | MVDD a bien deviné |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Lun 3 Fév - 0:40 ( #) | Je me demande comment MVDD sait tout ça. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 4 Fév - 23:29 ( #) | Ma VDD va me faire une crèpe |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mar 4 Fév - 23:30 ( #) | MVDD me donne des ordres. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 5 Fév - 4:33 ( #) | MVDD va me faire une crêpe aussi puisque je suis sa fille adorée |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 5 Fév - 12:10 ( #) | MVDD rêve un peu trop. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 5 Fév - 13:07 ( #) | J'ai envie de voler les crêpes de MVDD à chaque fois |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 5 Fév - 13:09 ( #) | J'veux bien essayer d'en envoyer par la force de la pensée a MVDD Mais j'suis pas sûr que ça marche |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 5 Fév - 13:51 ( #) | Je suis persuadée, MVDD, que ça ne marchera pas. |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Mer 5 Fév - 14:52 ( #) | On peux toujours essayer MVDD |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Mer 5 Fév - 15:05 ( #) | J'te soutiens MVDD, faut pas partir défaitiste comme ta VDD ! |
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 50 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67 |
|