Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 17 Avr - 12:12 ( #) | Je dois souvent éditer à cause de mes VDD |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 17 Avr - 12:13 ( #) | MVDD est trop lente |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 17 Avr - 12:17 ( #) | |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 17 Avr - 12:26 ( #) | Je ne suis pas lente VDD de MVDD, j'ai un PC qui lag, nuance |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 17 Avr - 12:27 ( #) | C'est bien ce que je dis MVDD |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 17 Avr - 16:02 ( #) | Sache que je te quand même MVDD. |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 17 Avr - 16:34 ( #) | Le vava de MVDD Il est trop qsdfgyjghf |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 17 Avr - 18:08 ( #) | C'est MVDD qu'est |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 17 Avr - 18:12 ( #) | mes VDD ont faire genre 10 pages de flood sans moi bande de méchants |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 17 Avr - 18:25 ( #) | Oh MVDD Mais c'est mieux avec toi tu sais |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 17 Avr - 18:28 ( #) | Non vous êtes méchants mes VDD je vous n'aime plus |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Guest, Jeu 17 Avr - 18:29 ( #) | ... Nous on t'aime MVDD |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 17 Avr - 18:32 ( #) | Moi aussi j'aime mes VDD le contraire serait étonnant |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 17 Avr - 18:34 ( #) | Ha bah oui hein, on t'aime MVDD... |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Invité, Jeu 17 Avr - 18:38 ( #) | je câline mes VDD |
| | Re: Mon Voisin Du Dessuspar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 61 sur 67 | Aller à la page : 1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Mon voisin du dessus » Mon Voisin Du Dessus » Mon Voisin Du Dessus » peter ivan (+) parfois t'es le pare-brise. d'autres fois, l'insecte qui s'écrase dessus. » (thaïs) aller viens, j't'emmène au vent, je t'emmène au dessus des gens.
|
| | | | |
|