BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Adriel Evans
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Adriel Evans
par Invité, Dim 15 Sep - 16:32 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adriel Evans
FEAT. Taylor Kitsch
28 ans ϟ Garde Chasse ϟ Caracal ϟ Sang mêlé

Vous le comprendrez vite, Adriel  n’est pas vraiment du genre grand sociable. Le stéréotype du campagnard qui vit au fond du parc dans sa cabane lui convient très bien, et il ne recherche pas particulièrement le contact de ses congénères. L’état de sa magie, frôlement presque le rang de carcmol, lui vaut souvent le mépris de la plupart des sorciers, et il a vite appris à mépriser les petits génies en retour. Il côtoie d’ailleurs plus facilement les professeurs et le personnel que les étudiants, dont l’arrogance et l’hystérie l’exaspèrent très vite. De l’extérieur, c’est donc quelqu’un de bourru, souvent de mauvaise humeur, qui vit en ermite. Tableau plutôt déprimant. Pourtant, les rares personnes qui l’ont vraiment connu pendant son adolescence vous le décriront comme un jeune homme avenant, au sourire facile, avec certes un penchant solitaire, mais aussi une grande sensibilité. Où sont donc passés ses sourires et ses bonnes humeurs ? Demandez-donc à son chien, seul être vivant vraiment proche de lui désormais. Il vous dira certainement « au fond de son verre de Whisky ». Le chien, nommé Hiatus, est âgé de 1 an, et reste collé aux talons de son propriétaire depuis sa naissance. Fils de la chienne de ses parents, Hiatus est un jeune border collie débordant d’énergie. Parfois un peu trop.
Le jeune homme opte rarement pour la classique robe de sorcier. Il lui préfère en général des vêtements moldus, bien plus pratiques pour le travail en extérieur. Jean, t-shirt et veste en cuir composent la majeure partie de sa garde-robe, accompagnés d’une ou deux robes de sorcier défraichies. Sa baguette magique, en général rangée dans la poche intérieure de son cuir, est en bois de pin, avec un crin de licorne en son cœur.
Son chez-lui, c’est l’habituelle cabane du garde-chasse, près de la forêt interdite. Deux pièces : une pièce principale et une petite chambre, tout juste assez grande pour faire loger un lit. La pièce principale est à l’image de sa vie : en bordel. Les étagères sont envahies de livres, ingrédients et flacons en tous genres, et aucun objet ne semble avoir de place définie. Seul un coin de la pièce, destiné au chien, semble bien entretenu.


a little something from you.

Le patronus d'Adriel n'est pas de ces patronus de chair et d'os comme on peut parfois en trouver. Déjà, pour ça il faudrait qu'il puisse le faire apparaitre à volonté. Ce qui n'est ... pas vraiment le cas. S'il a déjà réussi à le faire apparaitre, ce n'est pas pour autant que c'est partie gagnée pour lui : son niveau de sorcellerie est loin d'être assez élevé pour cela. Ce patronus, ayant fait son entrée dans de rares occasions prend la forme d'un caracal, aussi appelé lynx du désert, identifiable à l'extrémité de ses oreilles recourbées vers l'intérieur, un poil court et d'une taille d'environ 40 cm au garrot. Cette forme rappelle étonnement, si certains professeurs ou anciens étudiants s'en souviennent, celui d'une ancienne prof de botanique qui enseignait ici il y a une dizaine d'année.
 


You're not a sad story.

Adriel est né sur la paillasse d’une ferme, au nord de l’Angleterre, près de l’écosse, loin de toute urbanisation. Il a passé là les première années de sa vie, sous l’éducation d’une fille de fermier tout ce qu’il y a de plus moldue, et un sorcier désireux de découvrir ce monde exempt de la moindre trace de magie. Cette existence recluse, seulement rythmée par l’entretient de la ferme et les visites à la famille de sa mère, aurait été le cauchemar de beaucoup d’enfants, mais étrangement, le jeune Adriel ne semblait pas perturbé par ce manque de société. Au contraire, il semblait plutôt fuir le contact des rares enfants du cercle familial, préférant celui des animaux, et principalement de la chienne de la famille, une jeune border collie. Et c’est dans cet environnement que le jeune garçon découvrit, pour la première fois, le monde de la magie. Ce ne fut pas un sort lancé par hasard, comme la plupart des enfants sorciers, mais la rencontre des plus étonnantes avec une jeune licorne. Il s’avéra que son père, ne pouvant résister à l’attraction du monde magique, s’était installé près d’une réserve, camouflée à la vue des moldus, abritant un nombre important de créatures magiques. Ce fut alors que débuta, pour le jeune Adriel, la découverte d’un monde qui devrait être le sien. Son père, expert en créatures magiques, entreprit de transmettre à son héritier une grande partie de son savoir.

Le garçon avait 8 ans lorsque, pour la première fois, il manifesta la trace de magie qui résidait en lui. Scolarisé, comme tout enfant moldu, au sein de l’école primaire de l’école voisine, il y avait des relations très conflictuelles avec ceux que les institutrices nommaient ses « petits camarades ». Les enfants ont toujours un don pour découvrir la différence qui se cache chez les autres. Et c’est certainement ce qui attira leurs foudres sur Adriel. Cela aboutit finalement à une attaque de compas, sans la moindre main pour le manier. Finalement, Adriel fut déscolarisé. Et trois ans plus tard, il recevait la lettre de Poudlard tant rêvée.

Le choc de civilisation fut rude, et la première épreuve fut le chemin de traverse. Ce fut son père qui l’y entraina, le tenant fermement par la main, comme angoissé à l’idée de le perdre de vue. En effet, le garçon s’intéressait à chaque détail, chaque échoppe, comme tout enfant découvrant ce monde. Comme dans un rêve. L’achat des traditionnelles fournitures prit une bonne journée, dont une grande partie se déroula dans l’obscure boutique du fabriquant de baguette, à débusquer celle qui lui conviendrait, puis à l’achat de son uniforme. L’argent, provenant du coffre-fort de ses défunts grands-parents sorciers, suffirait amplement à financer l’intégralité de ses études. Pendant ce temps, le garçon, hésitant entre terreur et la curiosité sans limites des enfants, se ratatinait derrière son père, sans cesser de laisser traîner ses yeux un peu partout. Puis l’heure du départ arriva, et Adriel se retrouva dans le Poudlard Express en compagnie de gens dont il ignorait tout. Au bout de quelques mois, il fut évident que l’adolescent ne présentait aucun talent pour la magie, et qu’il avait le talent pour exaspérer ses professeurs. D’ailleurs, nombre d’entre eux ne tardèrent pas à le considérer comme un « cas désespéré », et certains allaient jusqu’à dire que le faire naitre cracmol aurait été moins cruel. Il se rabattit bien entendu sur les matières ne nécessitant pas ces pouvoirs que la plupart des enseignants exigeaient. Les soins aux créatures magiques, les potions et la botanique furent ses plus grandes réussites, seules matières où il réussit réellement à s’attirer la sympathie de ses professeurs. Et plus que de la sympathie dans un certain cas.

La professeure de botanique était une jeune femme ayant tout juste fini ses études, à la longue chevelure rousse et bouclée, et un visage constellé de taches de rousseurs. Comme la plupart des jeunes hommes de l’école, Adriel était totalement sous son charme. Il fut cependant le seul à avoir le droit à ce qu’elle appelait des « cours du soir ». Où le sujet de la botanique ne fut abordé que le premier soir. Cette relation resta secrète pendant un an, puis la jeune femme disparut de la circulation, la version officielle disant qu’elle avait démissionné pour raisons personnelles. Et le jeune homme ne put rien obtenir pour découvrir où se cachait cette femme, de dix ans son aîné, dont il avait eu le malheur de tomber amoureux.

Adriel s’était fait quelques amis pendant ces années d’études, mais ceux qui l’appréciaient étaient rares. Encore une fois, à mi-chemin entre le monde moldu et le monde des sorciers, il faisait les frais de sa différence. Car les professeurs n’étaient pas bien loin du compte lorsqu’ils parlaient de cracmol, et s’est une insulte qui revenait souvent sur les lèvres de certains étudiants. Il passait donc la majeure partie de son temps libre à se cacher dans la forêt interdite, malgré le danger que celle-ci représentait, afin d’échapper à ses bourreaux. Une fois ses ASPICS passés, avec un score ras les pâquerettes dans les matières de magie, il quitta l’école, et trouva un emploi au ministère de la magie, dans le département de contrôle et de régulation des créatures magiques. Mais son sens de la hiérarchie, quasiment inexistant, lui valut un renvoi propre et rapide. C’est alors qu’un poste de garde-chasse se libéra à Poudlard, pour lequel il fut chaudement recommandé par l’ancien professeur de soin aux créatures magiques.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Alex, 19 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur un Top site
ϟ Personnage: Totalement inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Négatif mon capitaine !
ϟ Présence: Tout dépendra des périodes, mais on tentera de faie au mieux !
ϟ Une remarque? J'aime pas trop faire des fiches à rallonge, mais si vous trouvez ça insuffisant, hésitez pas, et je précise !


Dernière édition par Adriel Evans le Dim 15 Sep - 22:03, édité 4 fois
Invité
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Invité, Dim 15 Sep - 16:42 (#)
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Invité, Dim 15 Sep - 16:44 (#)
Bienvenuuue Haww
Guest
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Guest, Dim 15 Sep - 16:46 (#)
Bienvenue ! Haww
Cepseudo heh
Invité
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Invité, Dim 15 Sep - 16:46 (#)
Bienvenue Haww !!
Invité
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Invité, Dim 15 Sep - 16:50 (#)
Bienvenue :)
Invité
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Invité, Dim 15 Sep - 16:51 (#)
Merci à vous !
Braonàin : Mon pseudo ... ?
Invité
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Invité, Dim 15 Sep - 16:52 (#)
Bienvenue ! Haww
Adriel...j'adore ce prénom ! love
Invité
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Invité, Dim 15 Sep - 17:03 (#)
Ouh bonjour monsieur le garde chasse Chou Chou

Bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Guest, Dim 15 Sep - 17:51 (#)
Bienvenuuue *-*

Ceprénomj'adore Brille
Invité
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Invité, Dim 15 Sep - 19:24 (#)
Merci à tous !
Invité
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Invité, Dim 15 Sep - 20:19 (#)
Bienvenuuuue ! Haww 
Guest
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Guest, Dim 15 Sep - 21:32 (#)
Un Garde Chasse ♥️ :fitna: Tu sais que je vais tellement te suivre de partout que t'en aura marre de moi ? love Daengelo Motivation! Daengelo Chou Yaaa Haww Yeah! GNOE Brille Youpi 

En plus ton vava il est top like 

Je t'aime Kiss

P.S. : je te souhaite accessoirement la bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Invité, Dim 15 Sep - 22:04 (#)
Bienvenuuuuue !!!!! Hug 

Pareil j'adore le prénom ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Invité, Dim 15 Sep - 22:17 (#)
Bienvenue jeune Evans :3 * sors *
Contenu sponsorisé
Adriel Evans Empty
Message Re: Adriel Evans
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Adriel Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Adriel C. Gladstone — 15.05
» Adriel C. Gladstone — 7.06
» J'ai l'impression de devenir fou c'est l'arythmie dans le myocarde ∂ Adriel
» Adriel Gladstone - 9 mars
» WILD SIDE. (adriel)

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches