BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

WILD SIDE. (adriel)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message WILD SIDE. (adriel)
par Invité, Jeu 11 Juil - 20:19 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adriel Redbird
FEAT. Sid Ellisdon
Dix-neuf ans ϟ Justice magique ϟ Berger allemand ϟ Mêlé



Il se fait surnommer l'ange noir en contraste de son prénom par rapport à ses pensées obscurcies.
Il est de ceux qui se sont enfermés dans des principes conservateurs à n'en plus pouvoir. Si un mot particulier pouvait qualifier cet ange déchu, il ne pourrait y en avoir d'autres que l'obsession. Il est obstiné et désire faire flancher le Lord pour prendre sa place et acheminer ses propres idées sur le monde des sorciers. Il ne cesse de voir les choses dans une autre dimension qui s'écarte de la réalité dans laquelle il vit. Certains le disent sincèrement naïf de penser qu'il pourra détrôner le Prince des Ténèbres. Il suffirait de belles paroles voluptueuses emballées par de douces syllabes aux courbures poétiques pour le fasciner. Les mensonges les plus éhontés pourraient s'y cacher qu'il n'y verrait que du feu. La grandeur des mots assimilée à l'intelligence fourbe d'autrui le ferait simplement basculer. Son âme d'enfant conservée pétille au simple contact d'une influence camouflée. C'est pour cela qu'il s'est voué corps et âme à cet être aux pouvoirs noircis de colère. Il voue une fidélité rattachée par des liens qu'on ne peut briser. Il croit en ses principes et travaille dur afin de pouvoir parvenir à réussir les objectifs qu'il s'est lui-même fixé. Fils de sang-mêlé, Adriel s'acharne en un travail afin de pouvoir se hisser sur les plus hauts sommets des hiérarchies qu'il veut faire trembler. Novateur à l'esprit diluvien, il n'a de cesse de surprendre par ses idées ou ses plans méticuleusement travaillés pour parvenir à ses fins. Si ses atouts physiques arrivent à séduire les plus pragmatiques, les idées, qu'il entrevoit, finissent de submerger les plus réticents. Il veut briser les stéréotypes, retourner l'ordre établi, créer l'anarchie, bouleverser l'état des choses qui sont, durant trop longtemps, restées inchangées. Fou ? Aliéné ? Il possède une tare qui effraye les frivoles et les délicats. Imprévisible, il surprend par ses plus petites intentions. Il manque de subtilités et d'expériences pour s'attirer des complices, des comparses.  Mais il ne faut pas en oublier le mordant, dont il sait faire preuve, et la hargne qu'on peut entrapercevoir dans son regard rêveur.
Sa plus grande peur restera toujours cette crainte constante d'être rejeté, d'être exclus d'une société dont il cherche à prendre le pouvoir. Adriel comble ses faiblesses par une réflexion surprenante, une loyauté à ses principes et un travail constant. Un travail sur lui-même ou sur le monde extérieur, dans lequel il veut s'immiscer pour apporter une anarchie dévastatrice qui lui permettra de prendre le pouvoir.


a little something from you.

Hadès. Il est apparu quelques heures après les premières apparitions de patronus, en 1978. Adriel s'est assailli lui-même de centaines de questions sur ce berger allemand couleur feu qui le suivait dans les moindres recoins du château. Le plus surprenant fût de pouvoir entendre les pensées d'une bête, qui, normalement constituée, était incapable de faire ce genre de chose. Il s'est d'abord demandé si quelqu'un d'autre ne s'amusait à faire naître en lui une tare divinement agencée. Le regard enflammé du chien, les crocs sortis, les muscles raidis. Il ne lui en fallut pas plus pour se rendre compte que ce dernier faisait partie de lui. Il ne sait jamais réellement posé la question d'un potentiel rejet ou d'une acceptation. Il a appris à vivre avec lui, avec ses pensées dévorantes qui les poussaient à se confronter dans des joutes verbales assassines. Appelé Hadès en hommage au dieu des Enfers dans la mythologie grecque, Adriel s'en est accommodé avec le temps. Son patronus attisa la curiosité de certains sous l'évidence qu'il ne changeait pas d'apparence, ou que très rarement. En effet, si Hadès se sentait capable de devenir un merle noir, il s'est assuré dans sa forme principale pour ne conserver que celle-ci. Sa possibilité de transformation s'est évaporée à force d'inutilité flagrante.
Pourquoi un berger allemand ?
Il s'est souvent posé la question de la forme choisie d'un patronus. Le symbole du chien désignait la fidélité sans faille en ses principes et en ses rêves qu'il veut acheminer vers une future réalité. La férocité bestiale de l'animal inspirait la peur vis-à-vis de l'idéologie primaire en laquelle il croit dur comme fer pour le monde des sorciers. Les autres le craignent, le pensant fou de croire qu'il pourra subtiliser le pouvoir au prince des ténèbres.
Hadès possède tous les attraits descriptifs de la personnalité d'Adriel.
 


You're not a sad story.

Il qualifie son enfance d'une époque paisible et heureuse, durant laquelle il ne s'attacha pas à la cuisante magie éphémère dont usait sa mère en l'absence de son père. Les rêves pleins la tête et des découvertes toujours plus anodines les unes que les autres. Il ne sait jamais soucié de quoi demain serait fait. Il s'enivrait de petits détails quotidiens et bataillait chaque jour en inventant de nouveaux jeux qui ne cessaient de provoquer des papillonements dans son ventre. Il s'amusait comme n'importe quel enfant de son âge, sans même savoir ce qui l'attendait. Il a toujours ressenti une famille soudée qui a formé un véritable cocon protecteur autour de lui. Il avait la sécurité de grandir dans un univers sain, au milieu d'un amour parental construit et solidifié par le temps, par les sentiments.

La magie ? Il n'en a eu que quelques prémisses durant son enfance. Des bribes de souvenirs qui ne se sont jamais vraiment rattachées, et qu'il a oublié entre sa conquête des fourmis et ses histoires de chevaliers anglais. Ce fut durant l'été de ses onze ans que son univers prit une tournure démesurément différente à celle qu'il avait entrevue depuis plusieurs semaines. Il reçut une lettre aux courbes magnifiquement dessinées par une encre à la couleur inhabituelle. Lorsqu'il l'ouvrit, il eût comme la sensation que ça allait changer indéniablement son destin. Il eût l'impression de ressentir une brise de vent lui caresser le visage, le contraignant à se fasciner davantage pour cette lecture qu'il eût du mal à comprendre. Sa mère s'attela enfin à une explication qu'il attendait sans doute depuis plusieurs mois, quand elle le berçait en lui disant que les changements arrivaient de façon imprévisible. Elle lui conta Poudlard tel qu'il était dans ses souvenirs. Elle lui décrivit le château, les pièces, la salle commune des Gryffondors avec un aspect chaleureux inexplicable. Elle lui parla des fantômes rôdant dans les environs. Elle lui présenta le choipeaux, la cérémonie de répartition et ce que ça engendrait une fois réparti dans l'une des quatre maisons. Elle lui montra sa baguette, des photos se mouvant dans un album. Adriel fut véritablement transporté dans un autre monde. Il se mit à rêver de ses amis, de sa maison, des cours et de tous ces sorts qu'il pourrait utiliser. Un rêve d'enfant qui allait devenir réalité en automne.

Lorsqu'il monta dans le train qui l'emmenait lui et les autres élèves en direction du château, il eût un pincement au cœur de devoir quitter sa mère après tant d'années passées à ses côtés. Mais il s’attela à profiter de cette nouvelle aventure, délaissant ses rêves pour enfin vivre une réalité certaine. Tout se passa très vite hormis le trajet qui dura des heures pour son impatience sans faille. Il goûta au commencement d'un monde magique avec des chocogrenouilles et des dragées aux goûts vraiment très étranges. Mais il en apprécia toutes les modalités, car celui, qui les avait inventées, ne manquait pas d'imagination. Tout comme lui. Le moment le plus attendu arriva devant des centaines d'élèves regroupés sur quatre tables. Son estomac se noua irrévocablement. La pression sanguine lui empourpra discrètement les joues. Les battements de son cœur heurtèrent avec violence sa poitrine. La nervosité était au rendez-vous comme le lui avait dit sa génitrice. L'instant fut de courte durée. Il eût à peine le temps de s'asseoir sur le tabouret, de sentir le choipeaux se poser sur lui pour qu'il détermine sa maison. Ce dernier le cria haut et fort. Les applaudissements l'assénèrent de part et d'autres, résonnant dans ses tympans comme les prémisses d'un changement supplémentaire dans sa vie. Désormais, il appartiendrait à quelque chose.

En deuxième année, il aborda l'idéologie de Voldemort comme un supplice infernal qui n'en finirait jamais de le tarrir de questions subtiles. Il ne les comprenait pas toujours, car il lui arrivait d'être un peu pataud. Mais son esprit s'est affiné et il a alors su comprendre la dimension utopique d'un monde où tous les sorciers seraient égaux. Influencé par de belles paroles, par de beaux projets, il céda. Oui. Il céda à cette envie de posséder une société uniforme. Mais en faisait-il seulement partie ? Comprenant que son esprit novateur ne lui permettait pas d'adhérer aux partisans, il flancha et se dessina un tout autre chemin. Ce serait lui le roi. Il allait détrôner cet être à la puissance inextricable pour prendre sa place et déterminer ceux qui en valaient la peine ou non. Depuis lors, il s'est laissé emballé par ses principes l'entourant sans arrêt. Alors que les années passèrent, Adriel s'est assombri devant la soif de réaliser les objectifs qu'il s'était lui-même fixé, se promettant de travailler autant qu'il le faudrait pour les réaliser, les accomplir. Il changea. D'autant plus lorsqu'Hadès surgit de ses Enfers pour exister à ses côtés. Il était en dernière année de son cursus primaire lorsque ça arriva. Il eût vite fait de supporter ce berger allemand envahissant qui lui permettait de se confronter à ses propres pensées pour une meilleure réflexion.

Redbird a entamé sa première année en justice magique et s'apprête à aller en deuxième année à la rentrée prochaine. Pourquoi a-t-il fait ce choix d'étude ? Tout simplement parce qu'il va pouvoir accéder au Ministère de la magie. Grimper les échelons pour casser la hiérarchie. Son projet suit son cours avec lenteur. Sa mère ne comprend pas ce qui l'a poussé à adhérer aux principes de Voldemort. Elle ne reconnaît son fils qu'en partie, ce qui a tendance à créer des tensions lorsqu'ils se retrouvent durant les vacances. Les disputes éclatent. Les avis divergent. Mais il prête une foi sans faille à ses pensées et poursuit sa soi-disant destinée.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: river., 17 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Sur Bazzart.
ϟ Personnage: Inventé.
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Ebenleplusbô. RIP 
ϟ Présence: Autant que possible.
ϟ Une remarque? ... Hot ...  


Dernière édition par Adriel Redbird le Mar 16 Juil - 17:40, édité 15 fois
Invité
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Invité, Jeu 11 Juil - 20:32 (#)
RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Haww bave Potté
Invité
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Invité, Jeu 11 Juil - 20:34 (#)
Re bienvenue Yaaa J'adore le prénom Brille
Guest
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Guest, Jeu 11 Juil - 20:38 (#)
Oooooh je choisis ce prénom aussi pour certains de mes comptes Haww Pantémort

Rebienvenuuuue Brille Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Invité, Jeu 11 Juil - 20:48 (#)
Eben :3
Re-Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Invité, Jeu 11 Juil - 21:22 (#)
Re bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Invité, Jeu 11 Juil - 21:44 (#)
je suis fan du pseudo Han!
(re)bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Invité, Jeu 11 Juil - 21:45 (#)
Re bienvenue ! j'adore ce prénom! Yeah!
Guest
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Guest, Jeu 11 Juil - 22:17 (#)
Hello et re-bienvenue :D
Invité
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Invité, Jeu 11 Juil - 22:20 (#)
Re bienvenue petit crabe.. :3
Invité
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Invité, Jeu 11 Juil - 22:45 (#)
Rebenvenuuuuuuuuue

J'aime ton pseudo siffle

Hate de voir le loulou Haww
Invité
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Invité, Jeu 11 Juil - 23:02 (#)
    Roshario Brown a écrit:
    RE BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE HawwbavePotté

    ACCROC. hihi

    Merci, figjidrgjqeruigjqeurgjuzio sweetie. Brille 

    S. Alister Weisz a écrit:
    Re bienvenue :yaaa:J'adore le prénom Brille

    Merci. bave 

    Braonàin N. Stratton a écrit:
    Oooooh je choisis ce prénom aussi pour certains de mes comptes HawwPantémort

    Rebienvenuuuue BrilleDaengelo

    Il gère sa race ce prénom. RIP

    Merci. Brille 

    Emya A. Potter a écrit:
    Eben :3
    Re-Bienvenue Daengelo

    Merci. Potté 

    Ombre P. Parkinson a écrit:
    Re bienvenuuue Haww

    Merciiiii. Chou 

    Ichabod H. Colombus a écrit:
    je suis fan du pseudo Han!
    (re)bienvenue Daengelo

    Merci. :calin: 

    James E. Rosier a écrit:
    Re bienvenue ! j'adore ce prénom! Yeah!

    Merci. Perv ! 

    Seena M. Oengus a écrit:
    Hello et re-bienvenue :D

    Merci. What a Face

    Némésis A. Malefoy a écrit:
    Re bienvenue petit crabe.. :3

    Le petit crabe te pince les fesses. RIP

    Sebastian D. Prince a écrit:
    Rebenvenuuuuuuuuue

    J'aime ton pseudo siffle

    Hate de voir le loulou Haww

    MERCI. :lama: 
Invité
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Invité, Jeu 11 Juil - 23:21 (#)
Weeeeeeeesh rebienvenue Yeah! Yeah! Yeah!
Invité
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Invité, Jeu 11 Juil - 23:34 (#)
Merci, poupette. hihi
Invité
Invité
Anonymous
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Invité, Ven 12 Juil - 0:21 (#)
Rebienvenuuuuue Haww
Contenu sponsorisé
WILD SIDE. (adriel) Empty
Message Re: WILD SIDE. (adriel)
par Contenu sponsorisé, (#)
 

WILD SIDE. (adriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Adriel C. Gladstone — 15.05
» Adriel C. Gladstone — 7.06
» Adriel Evans
» Adriel's Links
» death omen † adriel

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches