BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of life
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of life Empty
Message Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of life
par Invité, Sam 14 Sep - 19:24 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Andrea Jamie Knight a.k.a Drew
FEAT. Alexandra Daddario
18 ans ϟ Poufsouffle ϟ Écureuil Gris/Hibou ϟ Né-moldu

Elle est très sociable ϟ Elle adore dormir ϟ Elle n'est pas la plus douée en cours, elle reste toujours autour de la moyenne tout juste ϟ Elle est timide aux premiers abords et très extra verti avec ses amis, sa famille ϟ Elle n'est pas du genre à se maquiller et rester 1h dans la salle de bain ϟ Elle adore le chocolat ϟ Elle déteste la bièreaubeurre ϟ Elle aime pas trop qu'on l'appelle Andie ϟ Elle aime faire la fête ϟ Elle est respectueuse des règlements... mais pas tout le temps ϟ Elle est une grande rêveuse ϟ Elle a peur de l'inconnu ϟ Elle a régulièrement des crush sur des gars ϟ Elle adore Walt Disney ϟ Elle essaie toujours de voir la vie du bon côté ϟ Elle reporte toujours tout ce qui est contraignant à la dernière minute ϟ Elle n'a pas peur de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ϟ Elle culpabilise assez vite ϟ Elle est très prévoyante ϟ Elle est très naïve ϟ Elle n'a pas peur du ridicule ϟ Elle est vierge, mais elle n'est pas prude pour autant ϟ Elle rêve du prince charmant même si elle sait qu'il existe pas

more about you.

Elle vient de Londres. Elle a une grande soeur, Erika, qui est à Poudlard, elle a 3 ans de plus que Drew. Elle avait un petit frère de deux ans de moins qu'elle, Joshua, il a été tué dans une attaque de mangemort il y a deux ans de ça. Ses parents sont tous les deux moldus. Elle a eu son premier copain durant sa 6e année à Poudlard. Elle a eu ses ASPIC et ses BUSES avec la note minimum pour être reçu. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

This is what I need.

ϟ Amis de son âge chez Serdaigle (2/5) Drew s'est lié d'amitié avec des élèves de Serdaige durant sa 5e année. Ils l'ont aidé à réviser pour réussir ses BUSE. Ils n'étaient que simple camarade de classe avant et sont devenu amis.  

ϟ Ex petit ami : Ils ont commencé à sortir ensemble durant la 6e année de Drew et ils ont rompu l'été suivant. Ils peuvent être resté en bons termes (ou pas! à voir :3 )

ϟ Meilleur ami: C'est avec lui que Drew passe pas mal de son temps parce qu'il faut l'avouer les conversations de filles au bout d'un moment c'est barbant. Ils sont dans la même année. Ils se sont un peu éloigné durant la 6e année de cours parce que Drew passait son temps avec son petit ami, mais ils sont toujours best buddies.

ϟ Ambigüe: un mec avec qui y'a rapprochement hehe.

ϟ Connaissances:
- Des élèves de Poudlard qu'elle connait via sa soeur, qui ont donc 3 ans de plus qu'elle.
- Des Poufsouffle
- Des camarades de classes

ϟ Les ennemis de mes ennemis sont mes amis: Ils/Elles ne s'entendent pas forcément, mais ayant les mêmes ennemis en communs, ça rapproche.

Ouverte à toutes sortes de liens Daengelo 

Dernière édition par Andrea Knight le Jeu 10 Oct - 0:09, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of life
Filles
Malkiéla NegmCamarade de classe • Malkiéla a été dans la même promo que Drew durant les 7 années à Poudlard et l'a aidé parfois avec ses révisions.
Seena M. OengusAmie • Elles partagent le même dortoir depuis plusieurs années. Les liens se sont crées au fil du temps.
Ashley LondubatTrès bonne amie • Drew aide pas mal Ashley pour vaincre sa timidité.
Evanora V. GlastonburryCamarade • Evanora a aidé Drew avec ses révisions/exams. Elles se sont rencontrés à la bibliothèque alors que Drew bloquait sur un devoir.
Robin J. CallaghanAmie proche • Drew a pris Robin sous son aile quand elle est arrivée à Poudlard.
Opale K. SobelAmie en devenir • Bien quelles gardent ça pour elles, Opale et Drew accrochent bien toutes les deux.

Garçons
Hyppolite C. LeRoyConfident
Cicéron M. HawkeAmi proche • Ils ont passé la plupart de leur cours à Poudlard assis l'un à côté de l'autre, ils font la paire.
S. Alister WeiszAmi • Alister aide Drew pour ses devoirs quand elle en a besoin, avec le temps ils sont devenu de très bons amis
Tristan BrownEx boyfriend • Ils sont sortis ensemble pendant leur 6e année à Poudlard et ils ont rompu durant l'été qui suivit. Il a été le premier petit-ami de Drew.
Braonàin N. Stratton Connaissance • Brao a aidé Drew a deux reprises alors qu'elle était en train de se faire embêter par des élèves.

Spoiler:

Dernière édition par Andrea Knight le Dim 6 Oct - 1:48, édité 13 fois
Invité
Invité
Anonymous
+2

A vouuuuuuus <3<3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Sep - 23:59 (#)
Moi je veux ! Même âge, même maison !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 0:02 (#)
Avec plaisiiiiiiiiir Chou ! Je cherche d'ailleurs un best friend. On pourrait être cul & chemise depuis la 1ère année et genre s'asseoir toujours à côté dans tous les cours qu'on a en commun ?

Et sinon Colin Morgan Brille Chou Yaaa héhé 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 0:04 (#)
Bah j'ai déja une meilleure amie...Mais deux c'est fun aussi ! Puis on est dans la même maison ce qui favorise le rapprochement !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 0:07 (#)
Okk on peut changer pour juste amis si tu veux What a Face pas de soucis pour moi Brille du moment qu'ils ont ce lien spécial comme quoi ils étaient toujours en pair tous les deux pendant leurs cours commun durant leur premier cycle. Ils se connaissent bien.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 0:13 (#)
Pourquoi pas ma confidente ? Puis on ajoute qu'ils sont très proches l'un de l'autre, Cicé est un garçon assez "tactile" en fait, il peut te prendre dans ses bras enfin ce genre de conneries...
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 0:17 (#)
J'ai trouvé mon lien de confident en la personne de Hyppolite Brille

Ami proche ça me plaît ouais Chou c'est parfait, vu ton beau Cicéron je pense pas qu'elle aura du mal à lui rendre la pareille pour les hug <3<3 il est trop chou. Ca ne la dérangera pas s'il est tactile.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 0:20 (#)
Il me vient une idée un peu con hein, mais ça peut être fun a faire, je t'envoye un mp :D 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Sep - 10:46 (#)
Alexandra bave 

Je peux ? Brille 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Sep - 10:49 (#)
Avec plaisir Daengelo j'ai encore aucun lien avec des Serpentards en plus Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Sep - 20:25 (#)
mais voilà qui est parfait alors !! Daengelo 

Je verrai bien un lien positif... (j'peux pas faire autrement avec Alexandra, ça me fendrait le coeur de détester Andrea ! XD) Vu qu'elles ont deux ans d'écart je me demandai si c'était dans le caractère d'Andrea d'accepter facilement de l'aide ? Je m'explique: Evanora aurait pu lui donner quelques tuyaux sur tel ou tel cours quand elles étaient encore en enseignement primaire. Qu'en penses-tu ? (c'est une première idée, mais on peut tout a fait en trouver une autre si besoin ^^)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 26 Sep - 20:28 (#)
Complètement pour du positif ! Y'a aucun soucis, je cherche d'ailleurs ce genre de lien, j'ai noté les Serdaigles mais Drew n'aime pas "lourder" trop souvent les mêmes personnes donc elle aurait plusieurs personnes à qui elle aurait demandé de l'aide pour les cours, pour pouvoir espacer ses demandes d'aide hehe.
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Jeu 26 Sep - 21:58 (#)
Moii Haww
En plus tu es bonne amie avec Ali qui est le meilleur ami de Brao heh Pantémort

Sinon j'ai un compte serdaigle, aussi Chou
Contenu sponsorisé