| Re: Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of lifepar Invité, Dim 29 Sep - 15:56 ( #) | Ouais je dis pas non pour un rp si tu peux l'ouvrir, j'ai 2 réponses à faire |
|
| Re: Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of lifepar Invité, Dim 29 Sep - 16:04 ( #) | Bah au pire on peut voir une situation par ma tout ça parce que la j'ai encore un peu de boulot |
|
| Re: Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of lifepar Invité, Dim 29 Sep - 16:06 ( #) | Je pensais à un truc simple pour le premier rp, elles se retrouvent dans la Grande Salle pour manger, ou bien un jour après les cours elles se retrouvent dans la salle commune et elles discutent. T'en penses quoi ? |
|
| Re: Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of lifepar Invité, Dim 29 Sep - 16:07 ( #) | Oui pourquoi pas |
|
| Re: Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of lifepar Invité, Dim 29 Sep - 16:08 ( #) | Prend ton temps pour ouvrir, quand tu peux |
|
| Re: Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of lifepar Invité, Sam 12 Oct - 14:47 ( #) | Moi je voudrais bien un lien (Et j'ai réalisé qu'on a pas encore rp ensemble sur ce forum ) Après, je ne sais pas si Drew et Uri pourraient s'entendre ou non, c'est toi qui me dis, mais étant donné qu'ils sont dans la même maison ils ont du au moins déjà se croiser dans leur salle commune. |
|
| Re: Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of lifepar Invité, Sam 12 Oct - 14:55 ( #) | Oui oui oui un lien j'imagine bien Drew avoir eu un crush sur Uriel à un moment donné. Ce qui aurait pu mener à des moments un peu embarassant pour elle si jamais ils se croisaient ou quoi, elle aurait sûrement réagit comme une petite fille à rougir et du coup il aurait pu la remarquer mais après sa période Uriel serait passé et ils auraient pu avoir une vrai conversation un jour je sais pas trop ce n'est qu'un début d'idée. |
|
| Re: Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of lifepar Invité, Sam 12 Oct - 15:16 ( #) | Omg Je trouve ça trop chou J'aime bien l'idée ! Je pense que si Uri remarque un jour l'attitude de Drew, vu qu'il n'est pas stupide et qu'il aime bien embêter son monde, il aurait pu venir la taquiner exprès à chaque fois qu'ils se croisent. Après faut voir comment Drew l'aurait pris. Mais en dehors de ça, il est gentil avec à peu près tout le monde, donc si elle vient lui parler il va pas la jeter |
|
| Re: Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of lifepar Invité, Sam 12 Oct - 15:47 ( #) | Hahaha oui excellent qu'il la taquine ce serait trop drôle. Du coup on peut dire que c'était genre l'année passée qu'elle aurait eu son crush (parce qu'elle est sur un autre gars maintenant ) elle osera très certainement venir lui parler maintenant que sa période crush sur lui est passée. |
|
| Re: Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of lifepar Invité, Sam 12 Oct - 15:59 ( #) | D'accord, ça me va |
|
| Re: Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of lifepar Invité, Sam 12 Oct - 21:48 ( #) | Parfaiiit je te rajoute dès que je fais une màj de mes liens |
|
| Re: Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of lifepar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Andrea a.k.a Drew - Always look on the bright side of life | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|