BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ory - Take me for a saint.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Ory - Take me for a saint. Empty
Message Ory - Take me for a saint.
par Invité, Sam 14 Sep - 23:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ory Sean Leroy
FEAT. Mila Kunis
17 ans ϟ Vol sur balais&Études des moldus ϟ Un Fennec ϟ Mêlée

« Bonjour Grand-mère… Comment ça tu n’es pas une grand-mère? Alors, pourquoi tu es vieille et ratatiné? Impolie? Je ne t’ai pas insulté ! Je n’ai même pas levé le ton! OH! MAIS! Calmez-vous grand-mère! J’ai compris, je m’en vais. » Oui, la petite Ory n'apprécie pas qu'on ne la comprenne pas. Elle avait pourtant été d'une politesse inouïe pour le niveau d'insolence qu'elle arrive à obtenir avec un peu d'effort. Mais, bon ce n'est pas une vieille dame qui lui apprendra à tenir sa langue. Bien au contraire, elle est la reine de sa famille, lorsqu'il s'agit de parler sans réfléchir. Serait-ce dû à une hyperactivité provoquant son système nerveux et l'obligeant à dire tout ce qui lui passe par la tête, avant de réfléchir? Tout à fait. Mais, ce n'est pas seulement une caractéristique lui appartenant, c'est aussi un trait qui appartient à sa famille. Nommez-le comme vous voulez. Impulsivité, Impatience, agressivité, stupidité. Peu importe le mot choisi, vous venez de décrire l'une de ses qualités. Car, oui, pour elle c'est une qualité et... Elle remettra à sa place quiconque dira le contraire.  

Ce surplus d'énergie, elle y a trouvé une échappatoire. Le sport. Passionnée de ce qui la pousse à bouger, on l'aperçoit plus souvent courant sur le terrain de l'école, que sur les bancs d'école. Membre de l'équipe de Quidditch durant quelques années, elle y a trouvé un intérêt imprévu, elle qui se résignait de peine et misère à l'idée de fréquenter la magie d'aussi près. Son opinion à radicalement changer, lorsqu'elle a regardé pour la première fois les sorciers qui jouaient à des mètres dans les airs. Ce fut comme un électrochoc, elle avait trouvé de quoi la faire survivre à Poudlard. Pourtant, elle a abandonné pour des raisons personnelles.
Son sourire est une arme redoutable, femme fatale et consciente de ce fait, elle n’a jamais hésité à manipuler pour obtenir ce qu’elle voulait. Se montrant plus rusé que prévu, si et seulement si, elle trouve un intérêt particulier à planifier quelque chose. De son physique elle se sert sans gêne, de sa voix aussi… Étant plutôt doué pour les fausses émotions et le chant. Ce qui lui a permis d'emprunter quelques notes de cours pour étudier. Les études... La pire invention hypothétiquement nécessaire qui ait pu exister un jour sur cette terre.

Mais, revenons à cette mention du chant. Car, oui malgré tous ses efforts pour être une fidèle représentante de sa famille, il y a une chose qui la pousse à se cacher pour mieux jouir de son petit plaisir. Elle ne sait pas vraiment pourquoi ce besoin l'obsède, alors que la musique n'a jamais fait partie de sa branche familiale, ce qui l'inquiète un peu. Insolente, elle se retrouve souvent en mauvaise posture, choisissant le danger avec une certaine facilitée. Abandonnant les autres sans aucun sursaut de conscience, lorsqu'elle risque réellement quelque chose. À l'exception de quelques élus qui réussissent à apprivoiser cette bestiole solitaire.
Malgré son caractère bien trempé, sa prédisposition à la vacherie, manipulation et violence en tout genre, elle reste un trésor pour sa famille. Les adorant tous sans exception et se montrant protectrice à leurs égares. Les acceptants, même ceux qui se montrent récalcitrant à suivre le chemin familial. N’oublions pas, qu’elle est profondément excentrique et gamine avec ses proches. Un aspect que personne ne douterait  à l’école. Elle a même une poule qu’elle nomme Reinette et qui est un trésor pour ses séances de réflexion à voix haute.

Excentrique - Sportive - Asociale - Violente - Manipulatrice - Impulsive - Hyperactive - Déteste les études - Adoratrice des situations dangereuses - Protectrice de sa famille - Entêté - Gamine auprès de ses proches - Fait tout pour se conformer aux attentes familiales, sans vraiment s'y sentir à son aise - Audacieuse - Légèrement Stupide - Comique - Reine de l'insolence - Battante - Égoïste envers tous ceux qui ne sont pas des Leroy - Parfois Hautaine - Sarcastique - Contre les maniaques du sang pur - Douée pour la tyrannie - Presque Inapte à la plupart des sortilèges - Passe cinq heures par jour à faire du sport - Consciente de sa beauté - Féministe - Dominante - Facilement irritable - Troublé - Délirante - Adorablement agaçante.

Née un 31 octobre.
Sa baguette est composée de bois de cerisier et d'écaille de sirène. Elle mesure 29 cm et est souple.

a little something from you.

S'attendant à un animal massif ou pour le moins très sportif, qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir le plus petit canidé du monde. Surnommé Odysée. C'est une petite chose mignonne qui ne se laisse pas démonter. Vicieuse et rusé, elle n'apprécie la compagnie de personne à l'exception de sa maîtresse. Elle va même jusqu'à se cacher dans un trou à l'approche d'une tierce personne, ce qui a rendu cette forme de son patronus presque inconnu de la plupart des gens. Ce qui la trouble, lorsqu’elle observe ce patronus qui l’a charmé, c’est la contradiction qu’elle y distingue. Bien que petit, mignon et tout ce qu’il y a de plus roublard, il n’en reste pas moins un chasseur redoutable et robuste.  

Après l'apparition d'Odysée, elle dû rencontrer Orphée. Une petite peste rigolote particulièrement étrange et très peu reconnaissable. Sous cette forme son patronus défis du regard quiconque de l'approcher. De quoi amuser sa maîtresse qui se tord de rire à l'apparition de ses griffes. Bref, entre le fennec et l'aye aye, Ory est loin de l'animal de grande envergure qu'elle imaginait.

You're not a sad story.

« Maman, c'est qui le monsieur sur la photo que tu gardes cacher dans la doublure de ta sacoche? » Trottinant jusqu'à la femme à qui la gamine s'adressait, elle fut accueillie par un regard horrifié. Semblant paniqué, sa mère agrippa sa fille par l'épaule avant de fermer d'un coup de baguette (tétanisant la petite au passage) la porte et d'en interdire fortement l'accès. Séquestrant une fillette qui se demandait encore ce qu'elle avait dit de si catastrophique. Serait-elle de nouveau punie? Boudeuse, elle chercha à se libérer, les sourcils froncés. « Tu me fais mal! Lâche-moi! Je n'ai fait que demander! Tu n'avais qu'à mieux la cacher!  » Dans son plaidoyer, Ory n'était pas très convaincante, mais elle obtient qu'on relâche la pression qui la tenait clouée sur place et d'un pas rageur, la petite alla s'asseoir sur le lit. La tête bien tournée dans la direction opposée à sa mère. « Je t'interdis de mentionner cette photographie! COMPRIS! » On entendait clairement l'énervement, le stress, dans la voix, soudain, stridente de Grace. Ce qui eut le don de renfrogner la gamine habituée à ce qu'on lève le ton autour d'eux, sans pour autant l'être de la part de sa mère. On hurlait beaucoup dans la famille Leroy, mais jamais elle ne l'avait fait à son encontre. Au contraire, elle n'était que tendresse. Elle aurait pu en avoir peur, mais dû haut de ses sept ans, elle n'avait jamais accepté de courber l'échine.
Profondément vexé, Ory aurait pu à son tour répliquer, comme à chaque fois qu'elle se faisait réprimander ou qu'un de ses frères l'énervaient. Toutefois, pour la première fois de sa vie, son visage se détendit sans son accord et un sourire triste étira ses lèvres. « Désoler maman... J'étais seulement curieuse. Je sui... Je suis désolée » Sans plus, guidé par un instinct qui ne l'avait jamais habité auparavant, elle se mit à pleurer. Attendrissant une mère, qui vient la prendre entre ses bras pour la consoler. Aucune arrière pensée n'envahit l'aînée, ni voyant qu'un instant où elle avait dépassé les limites de l'acceptable. Ce qui, du point de vue de l'enfant n'était absolument pas le cas. Qu'était-ce, cette capacité à réagir exactement comme elle ne le ferait jamais pour obtenir ce qu'elle voulait? Elle ne savait peut-être pas le titre d'une telle action, mais la jeune Leroy semblait sous le charme de ce qu'elle venait d'obtenir. Une sorte de pouvoir si différent de celui qui habitait les fondations familiales. Secrètement réjouie, elle repoussa de ses mains cette femme qu'elle aimait tant. « Si je suis sage et que je ne dis rien, tu me diras qui il est? » Pour toute réponse, elle eut droit à un ''un de ses jours, lorsque tu seras plus âgée''.

À partir de ce jour, Ory s'appliqua à être parfaite. Parfaitement adapté au monde des moldus. Parfaitement abonné au sport, parfaitement Leroy. Non pas pour obtenir le nom de cet homme stupide, mais parce qu'elle se sentait coupable... Après réflexion, elle avait trouvé qui pouvait agir avec l'intention d'obtenir subtilement ce qu'ils désiraient et cette trouvaille l'ennuyait. Apeuré qu'on lui reproche de ressembler à ces idiots qui manipulaient, complotaient et reprochait à tous de ne pas être de sang pur, bien, qu'elle ignorait encore ce que tout cela signifiait réellement, elle se lança dans sa quête de la perfection. Luttant contre cette nature qui l'entortillait avec l'âge elle ne se donna qu'un seul objectif être digne de porter son nom de famille.
Elle agit ainsi, elle s'en amusa même. Devenant une préadolescente intégrée dans cette famille particulière qui lui semblait si importante à ses yeux d'enfants. Dans son univers où l'on critiquait la magie, Ory s'en trouva terrorisé par cette chose contraire à la nature. Tout en sachant, que le temps passait et que sous peu, elle serait obligée de confronter cette phobie en intégrant une école de sorcellerie. La peur au ventre, elle attendit de recevoir cette lettre d'acceptation.

Qui finit par arriver. Enlevant tout espoir de pouvoir rester loin de ce monde qui lui semblait trop surréaliste pour être acceptable. Fière, elle alla rejoindre à la table à manger son père et sa mère, déposant l'enveloppe sur la table et fixant son regard aux leurs ... « Je n'irai pas. Il en est hors de question. » Cette affirmation fut accueillie par une exclamation de joie venant du paternel et par un soupire d'exaspération du côté maternelle. Au lieu d'un débat sur les raisons d'y aller ou non, la jeune demoiselle assista à la première dispute ouverte de ses parents. Croyez-le ou non, elle se vit forcé de se rendre à Poudlard. Puisque le seul à soutenir sa cause hurla qu'il en avait assez de ce comportement ridicule et laissa le champ libre à sa mère. Une semaine plus tard, elle tabassait le premier petit crétin à l'ennuyer dans le train la menant à son cauchemar.

Sous le regard ébahi d'une nouvelle étudiante, des sorciers volaient de par le ciel, s'appliquant à gagner le premier match de l'année. Pour la première fois depuis son arrivée, elle trouvait quelque chose de magnifique dans la magie et ses secrets. Sous le charme, Ory senti naître une pointe de doute face à l'opinion que répétait sans cesse son père. Devant l'envie de redevenir de simple moldu. Et ce sentiment grandit la journée où elle monta sur un balai pour la première fois de sa vie. Elle était à sa place. Là dans le ciel.
Curieuse elle entreprit d'entrer dans l'équipe (jusqu'à sa sixième où elle lâcha pour mieux s'essayer cette année à nouveau) et de laisser une chance à tout ce qu'elle pourrait découvrir en sept années d'étude. Bien, qu'elle soit incapable de rester assise derrière un bureau à écouter un professeur. Turbulente, dérangeante, souvent absente, on la classa parmi les élèves à problèmes. On alla même, jusqu'à lui jurer qu'elle n'arriverait pas à passer sa première année scolaire. Piqué au vif, alors qu'elle cherchait à se maintenir aux valeurs qu'on lui avait assimilées dans son éducation, la sorcière ne pu se retenir. Pour la seconde fois de sa vie, elle usa de ce que son père aurait qualifié de calomnie. Approchant un jeune garçon, un Serdaigle, qui rougissait à chacune de ses approches et se fit la main sur lui. Apprenant à charmer et obtenir ce qu'elle désirait. Soit, les notes des cours qu'elle avait manqués et une aide précieuse pour la révision.
C'est avec arrogance qu'elle continua son petit jeu, sombrant dans les mauvaises habitudes (la cigarette étant le parfait exemple) et fuyant les tensions, qui du jour au lendemain, envahir cette ambiance familiale qu'elle aimait tant. L'aîné de sa génération remit tout en question, décidant de poursuivre sa vie auprès de la sorcellerie. Enfonçant davantage le fossé entre ses parents, qui n'avait plus la même vision de leur avenir. Déjà en crise en essayant de se conformer à des valeurs qui ne semblaient pas lui appartenir, le tout lui devint insoutenable et c'est avec indifférence qu'elle laissa la situation s'envenimer. Fuyant dans le sport et non ses études. Devenant odieuse et une terreur auprès de tous ceux qui ne portait pas son nom de famille. Se montrant ouverte d’esprit et tendre avec ses proches. Devenant deux personnalités distinctes et deux visages. Jusqu’à ce que le divorce soit prononcé. Et qu’une nouvelle guerre s’installe.

En une année, tant de choses sont arrivés. Elle n'a su comment réagir et sa violence a augmenté. Sa famille le met sur le compte de la séparation et de la guerre pour la garde des enfants, mais ce n'est pas la seule raison. Son premier amour n'a pas abouti, comme tous les autres. Habitué qu'on la repousse sous prétexte que son frère aîné est un malade protecteur, elle ne s'attendait pas à ce que la seule personne qu'elle aime véritablement préfère oublier jusqu'à leur relation de peur de la réaction des gens. Après tout, elles étaient deux femmes. Et alors? Enfin, elle n’avait jamais regardé une autre femme, le problème ne se poserait donc, sans doute plus jamais et elle devait simplement l’oublier. Passer à autre chose. Et quoi de mieux qu’une vieille promesse que sa mère lui avait faite?

Souriante, elle rendit visite à cette mère qui l’avait supplié de la choisir. S’installant devant un café, elle attendit que les politesses soient échangé et sans prévenir se lança. « Alors, cet homme sur la photo était un amant? » Le choc se peignit sur les traits délicats de sa mère et elle su que quelque chose n’allait pas. Aujourd’hui divorcé, elle ne pouvait pas se sentir aussi coupable non? « Maman… Parle-moi. Je te promets de me forcer et d’écouter attentivement. Je crois que tu as besoin de te confier. » Les secondes s'installèrent et elle commença à s'impatienter. Puis, elle parla et ce fut à son tour de blêmir. « Et si... Je te disais qu'il était ton père? » La claque partie plus vite qu'elle ne le voulue et le bruit fut fracassant. Tout autant que le silence qui suivi. Sans un regard, qui aurait été haineux, vers cette garce Ory attrapa son sac et se précipita dans la chambre où se trouvait ses affaires. La demi-heure suivante, baluchon sur l'épaule, elle quittait la ferme. Sans prévenir du lieu où elle se rendait, laissant seulement un « Ne te venge pas de papa sur moi ! Je te l'interdis ! Et n'espère plus jamais m'approcher! » Comme adieu. Elle avait l'été devant et pouvait voyager d'une façon ou d'une autre.

Le seul à qui elle écrit fut son grand-frère. Lui laissant savoir qu'elle n'était pas morte dans une ruelle salle ou violé et abandonner quelque part en Europe. Ce qui n'empêcha pas le choc, lorsqu'elle passa le seuil une nuit avant de partir pour Poudlard. Sans donner de détails, sans même regarder cette femme hideuse qui lui avait menti. Plus perturbé que jamais. Plus inquiète face à sa place dans la famille qu'elle ne voudrait l'avouer.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Nugget - 20 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Pub rpg design
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? non
ϟ Présence: 4 jour par semaine, parfois plus.
ϟ Une remarque? J'ai vu que la Leroy que je convoite a un grand-frère présent. Hippolyte? Est-ce qu'il est toujours actif? 

Dernière édition par Ory S. Leroy le Lun 16 Sep - 3:03, édité 57 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Ory - Take me for a saint.
par Invité, Sam 14 Sep - 23:35 (#)
Hippolyte est là Haww
Juste qu'il se cache hihi

Bienvenuuuuue ! Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Sep - 23:42 (#)
Bienvenue Daengelo
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Sam 14 Sep - 23:51 (#)
Hyppolite a été validé récement donc il est là Haww

Bienvenue ici, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 14 Sep - 23:56 (#)
Bienvenuuuue Haww
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Sep - 0:14 (#)
Bienvenuuue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 0:16 (#)
Merci tout le monde **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 0:55 (#)
Bienvenue chère cousine :3
Une autre LeRoy ! Ça manquait de demoiselles Han! J'espère que tu vas bien t'amuser, on commence à bien peupler Bellum en plus ! hihi
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 2:09 (#)
Bienvenue! Han!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 4:36 (#)
Une cousine ! Oui, Les Leroy semble trop masculin à mon goût! C'est avec les femmes qu'on peut peupler le monde! lol 

Merci tout le monde!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 5:10 (#)
Bienvenuuuue Haww

Les Leroy vont nous envahir eux aussi GNOE
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 5:16 (#)
Bienvenue :) J'aime beaucoup le prénom **
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Sep - 6:35 (#)
Une LeRoyyyyyyyyyyyyyy, OMG OMG OMG !! Han!Han!Han! OWI OWI envahissons BP !! Han!Han! (et vrai que ça manque de fille, je suis trop content de voir une fille être prise ! love)
Soit la bienvenue dans la famille ma petite, j'adore le prénom aussi ! Si tu as besoin d'aide, de précision concernant la famille ou quoi que ce soit, n'hésite pas à me mp. Daengelo Quant à Hyppolite, il est actif, ça aucun souci ! Haww (Il va être TROP content ! Han!)

Courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas à nous mp tous pour un lien, de l'aide ou dieu sait quoi. (Entre LeRoy on se soutient autant que possible ! Cutie)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 9:28 (#)
bienvenue parmi nous !
Invité
Invité
Anonymous