BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Ory - Take me for a saint.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Guest
Invité
Anonymous
Ory - Take me for a saint. - Page 2 Empty
Message Re: Ory - Take me for a saint.
par Guest, Dim 15 Sep - 15:10 (#)
Bienvenue. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 15:38 (#)
Merci tout le monde! Yaaa 
Cicéron... Le choix d'avatar love 
Lumen - Emma est trop jolie sur ton gif **
Et pour Mila, je cherchais une actrice qui irait avec la description des Leroy, soit cheveux foncé et peau basané... Mais, j'ai trouvé personne d'autre XD

Le Leroy Mâle - wazaaa :coucou: Seb Sbe Youpi Merci pour l’accueille! J'hésiterai pas, j'ai déjà demander quelques détails de notre branche à Hypopo! :ange: 
ENVAHISSONS LE MONDEEE!! (S'enfuit loin, très loin)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 16:00 (#)
Mila Brille 
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 16:48 (#)
Mila Kunis, OMFG Han!
Bienvenue Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 17:17 (#)
Merci tout le monde **
Barbara Chou 
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 15 Sep - 21:23 (#)
Bienvenue ♥

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 15 Sep - 22:28 (#)
MICCIII!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 16 Sep - 2:14 (#)
J'ai tout lu et... JE T'AIME ! Brille Ory est EXCELLENTE ! (Bon, je ne sais pas si elle sera fichu ailleurs que dans gryffondor, vu son tempérament hein, mais elle est WOW !) J'adore ce que tu as fais avec elle ! C'est une perle et j'ai déjà hâte de la voir évolué. Chou
Cela dit, petit hic, il te faut DEUX formes de patronus. Donc deux animaux en lequel il se transforme. (MAIS que le patronus se transforme en fumé pour se cacher chaque fois qu'il y a quelqu'un, J'ADORE ! Han!)

Il y a aussi un petit souci au niveau du quidditch, tu peux dire que tu faisais partit de l'équipe avant, mais pour intégrer l'équipe, tu dois passer un test RP tu vois ? Hum (Donc tout dépendant de la maison dans laquelle tu vas atterrir, il n'y aura pas nécessairement de la place. Mais Euh ! Par exemple les Gryff sont plein.) Après, elle peut quand même en avoir fait autrefois, en avoir fait entre famille (Gil ne va pas se gêner pour vous foutre sur le terrain de quiddi hein !) et adorer le sport. :)

Du reste... j'ai une dernière petite question, si Ory ne veut plus voir sa mère et que ses parents sont séparés... alors elle passe ses étés et ses fêtes de noël avec son papa et les LeRoy ? (Ouais ce sont des détails, mais comme je sers déjà de refuge à Calixte, en plus d'avoir Sigi mon fils avec nous, je voulais savoir si tu avais aussi besoin d'un refuge LeRoy. love)

BREF il y a ton patronus à revoir comme je te disais, vu qu'il manque une forme et que sans ça tu ne seras pas validé, du reste J'AIME, J'AIME, J'AIME ! Ory est trop badass, trop LeRoy, même sans avoir le sang ! JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEE ! BrilleDaengelo (Et pardon, on dirait que je me la joue modo / admin sur ta fiche... mais c'est seulement pour t'aider Potté)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Sep - 2:19 (#)
Il y a pas de problème, je change les petits détails! héhé Yaaa Zappé pour le Quidditch et le patronus. Zut! Je m'y attèle!
Oui, je voulais qu'elle soit quand même fidèle à la famille. Heureuse qu'Elle plaise! Bon, elle finira où elle finira ! Je m'y ferai XD
Bon, je corrigeeee!! Silvfèlechaud 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 16 Sep - 2:34 (#)
Désoler du double poste XD
Pour répondre à ta question, elle est parti l'été passé et a vécu en se débrouillant, là elle vient de revenir mais ne compte pas rester chez elle. Alors, si tu veux m'offrir un toit, elle dira pas non, le temps de finir l'école ** Sinon, elle va finir par commettre une meurtre et régler le problème XD

Et j'ai corrigé Youpi
Le Choixpeau Magique
pnj - we are all subjects to the fates
Le Choixpeau Magique
Répartition : 19/01/2013
Hiboux Envoyés : 2104
par Le Choixpeau Magique, Lun 16 Sep - 3:09 (#)
VALIDÉE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations, tu es admise
chez les Gryffondor!

Une jeune fille qui ne manque ni de caractère, ni d'énergie...La maison de gryffondor sera ravie de t'accueillir. N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Comme ton personnage est un élève, il peut aller demander une place dans l'un des dortoirs de sa maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le récapitulatif des chambres est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer ci-dessous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Ory - Take me for a saint.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2