| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Lun 16 Sep - 23:34 ( #) | Cicéron : Ah et bien moi je voyais du positif, ils pourraient être des copains puisque nos persos sont tous les deux des clown tu en dis quoi ? Ils se verraient un peu partout et ils voudront toujours faire des blagues ou des conneries ensemble ? Artemis : Non elle et sa jumelle sont nées à Londres. Mais, ses origines sont Françaises. |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Lun 16 Sep - 23:37 ( #) | Petit résumé sur ma petite Drew - Spoiler:
Elle est très sociable ϟ Elle adore dormir ϟ Elle n'est pas la plus douée en cours, elle reste toujours autour de la moyenne tout juste ϟ Elle est timide aux premiers abords et très extra verti avec ses amis, sa famille ϟ Elle n'est pas du genre à se maquiller et rester 1h dans la salle de bain ϟ Elle adore le chocolat ϟ Elle déteste la bièreaubeurre ϟ Elle aime pas trop qu'on l'appelle Andie ϟ Elle aime faire la fête ϟ Elle est respectueuse des règlements... mais pas tout le temps ϟ Elle est une grande rêveuse ϟ Elle a peur de l'inconnu ϟ Elle a régulièrement des crush sur des gars ϟ Elle adore Walt Disney ϟ Elle essaie toujours de voir la vie du bon côté ϟ Elle reporte toujours tout ce qui est contraignant à la dernière minute ϟ Elle n'a pas peur de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ϟ Elle culpabilise assez vite ϟ Elle est très prévoyante ϟ Elle est très naïve ϟ Elle n'a pas peur du ridicule ϟ Elle est vierge, mais elle n'est pas prude pour autant ϟ Elle rêve du prince charmant même si elle sait qu'il existe pas
|
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Lun 16 Sep - 23:42 ( #) | Andrea : Bon et bien c'est certain qu'on aura un lien à cause que nous sommes dans la même chambre, mais elles pourraient être de bonne amie qui n'arrête pas de se parler puisque nous sommes toute le deux très sociable. Donc, elle pourrait se raconter pleins de trucs et se dire des secrets, elles seraient de bonnes et proches amies |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Lun 16 Sep - 23:43 ( #) | Ca me va parfaitement je te rajoute dans mes liens très vite!! |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Guest, Mar 17 Sep - 0:11 ( #) | Alors avec Andrea, on est bonne copine, on a toujours été dans la même chambre en faite. Avec Artémis, bhin elle essaye de me faire faire des bêtises, c'est ma meilleure amie. Et Cicéron c'est LE gars, un très bon ami à elle, le seul gars avec qui elle ne bégaye pas il l'attire mais elle ne s'en est pas encore rendu compte ♥
J'ai vu que tu avais un peu le même caractère de Témis, |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Mar 17 Sep - 0:18 ( #) | Bon alors tous ensemble nous allons nous aimer |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Guest, Mar 17 Sep - 0:56 ( #) | Héhéhé ^^ On est une grande famille en Jaune et rouge XD |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Mar 17 Sep - 10:07 ( #) | Oui c'est nickel j'aime bien cette idée ! |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Dim 29 Sep - 12:20 ( #) | Un petit lien pour moi ? :fitna: |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Jeu 3 Oct - 18:05 ( #) | Myrtille : Mais bien sur J'espérais avoir un lien ! Copines ? |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Ven 4 Oct - 21:07 ( #) | |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Ven 4 Oct - 21:56 ( #) | Alors comment elles se sont rencontrer, qu'est-ce qu'elles ont de spéciales entre elles qui pourrait différencier leur lien |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Ven 4 Oct - 22:41 ( #) | Je lis ta fiche demain et je t'envoies un MP, ou toi.. si on a une idée. Ok ? |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Jeu 10 Oct - 19:44 ( #) | Copine avec un furet comme patronus Et puis ya personne dans la catégorie Serpentard |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Sam 12 Oct - 2:22 ( #) | Lumen ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Mais elles ont un petit écart d'âge, mais je suis heureuse que tu veux être la première dans la catégorie serpentard |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a champion | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|