BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a champion
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Anonymous
AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a champion - Page 3 Empty
Message Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a champion
par Invité, Lun 14 Oct - 10:07 (#)
    J'ai ENFIN lu ta fiche (désolée boulot boulot Mais Euh ! ). Ce qui est cool c'est qu'on a RIEN en commun hahaha ! Donc tout dépend de ce que tu as déjà comme lien. Hum ! 
Invité
Invité
Anonymous
AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a champion - Page 3 Empty
Message Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a champion
par Invité, Mar 15 Oct - 17:11 (#)
Aube De Blois a écrit:
Lumen ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Han!
Mais elles ont un petit écart d'âge, mais je suis heureuse que tu veux être la première dans la catégorie  serpentard Brille
Alors en en lisant un peu plus su Aube, j'ai une petite idée. Les furets peuvent éventuellement se rencontrer et s'apprécier alors que Aube et Lumen se croisent dans un couloir. Twinkie est du genre largement plus locace que Lumen du coup ça sera simple. Et pete que Lumen aurait fait avec quasi toutes les personnes qu'elle rencontre cad jouer l'hypocrite, lleur faire peur, etc... Et Aube a été la seule à vraiment se défendre, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Du coup, Lumen aimerai bien voir quelqu'un qui s'oppose enfin à elle.
Bon c'est vague quoi ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 19 Oct - 15:17 (#)
même âge, même maison, MAY I? GNOE
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a champion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3