| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Lun 14 Oct - 10:07 ( #) | J'ai ENFIN lu ta fiche (désolée boulot boulot ). Ce qui est cool c'est qu'on a RIEN en commun hahaha ! Donc tout dépend de ce que tu as déjà comme lien. |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Mar 15 Oct - 17:11 ( #) | - Aube De Blois a écrit:
- Lumen ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Mais elles ont un petit écart d'âge, mais je suis heureuse que tu veux être la première dans la catégorie serpentard Alors en en lisant un peu plus su Aube, j'ai une petite idée. Les furets peuvent éventuellement se rencontrer et s'apprécier alors que Aube et Lumen se croisent dans un couloir. Twinkie est du genre largement plus locace que Lumen du coup ça sera simple. Et pete que Lumen aurait fait avec quasi toutes les personnes qu'elle rencontre cad jouer l'hypocrite, lleur faire peur, etc... Et Aube a été la seule à vraiment se défendre, ne se laissant pas marcher sur les pieds. Du coup, Lumen aimerai bien voir quelqu'un qui s'oppose enfin à elle. Bon c'est vague quoi ^^ |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Invité, Sam 19 Oct - 15:17 ( #) | même âge, même maison, MAY I? |
|
| Re: AUBE ≡ I am a fighter and I dancing through the fire, Cause I am a championpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|