BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Mar 17 Sep - 13:16 ( #) | Disons que je sais pour ton attirance vers les femmes, mais comme tu sais que j'aime pas Alhena, parce que c'est pas un secret, bah tu ose pas trop me le dire. J'vais forcément le savoir un jour, mais disons que pour le moment tu préfère me laissé dans l'indifférance, avec l'espoir qu'un jour on s'entends un peu mieux |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Mar 17 Sep - 13:20 ( #) | Parfait ça me convient ! <3 |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Mar 24 Sep - 10:57 ( #) | |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Mar 8 Oct - 14:27 ( #) | A rajouter : - Alhena - Opale - Brao' - Sebastian - Myrtille - Wren - Ciceron - Rebecca |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Lun 21 Oct - 11:54 ( #) | Une autre pouffy née-moldue ! Il nous faut un lien. |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Lun 21 Oct - 16:17 ( #) | Avec plaisir! Une idée? <3 |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Lun 21 Oct - 17:26 ( #) | Ah ! Je viens juste de voir qu'on est dans la même chambre ~ Je les imagine plutôt bien se raconter leur journée avant d'aller se coucher, parler un peu de ce qui se passe dans le monde moldu entre elle.. Bref, pas forcément une super amie dont elle ne pourrait plus se passer mais une camarade de dortoir avec qui le courant passe très bien Après si tu as des idées pour rendre tout ça un peu plus complexe ou tordu, je suis preneuse ! |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Lun 21 Oct - 17:33 ( #) | L'idée de base me plait! Après, est-ce que Aurora est tactile envers ses amis? PArce que j'avais un lien avec quelqu'un qui a été viré avant et quand l'une ou l'autre étaient tristes elle se rendait dans le lit de l'autre pour dormir et se tenir compagnie |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Lun 21 Oct - 17:35 ( #) | Oh oui, Aurora est quelqu'un de très tactile Je l'imagine parfaitement bien faire ce genre de choses 8D |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Lun 21 Oct - 17:37 ( #) | YOLO. hella est du genre super protectrice et en particulier je la vois bien super impliquée dans l'accueil des nouveaux, dès sa deuxième année. donc si tu cherches toujours des "gens qui ne veulent que son bien", ça pourrait coler. après hella inspire la confiance, c'est une très bonne oreille à qui parler et une excellente épaule sur laquelle pleurer, et elle est très ouverte d'esprit donc à voir si tess aurait tendance à se confier ou pas? hésite pas si tu veux rajouter qqch, ça fait un peu bateau là :plum: |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Lun 21 Oct - 17:53 ( #) | - E. Aurora White a écrit:
- Oh oui, Aurora est quelqu'un de très tactile
Je l'imagine parfaitement bien faire ce genre de choses 8D Super, on fait ça alors - Hella Ingherneils a écrit:
- YOLO.
hella est du genre super protectrice et en particulier je la vois bien super impliquée dans l'accueil des nouveaux, dès sa deuxième année. donc si tu cherches toujours des "gens qui ne veulent que son bien", ça pourrait coler. après hella inspire la confiance, c'est une très bonne oreille à qui parler et une excellente épaule sur laquelle pleurer, et elle est très ouverte d'esprit donc à voir si tess aurait tendance à se confier ou pas? hésite pas si tu veux rajouter qqch, ça fait un peu bateau là :plum: YOLO AUSSI Ca me va carément, Tess se fait de plus en plus maltraiter, et elle va bientôt subir une très violente agression. Tess se confie si elle a confiance, pour l'instant c'est surtout à sa soeur et à Opale qui est sa meilleure amie, mais elle peut très bien se confier à toi aussi si elle sent que t'es là pour elle, puisque tu la protéges. Il lui faudrait quelqu'un qui la réveille, lui montre que le monde est pas rose et qu'elle a vraiment besoin d'apprendre à se défendre si elle veut survivre ! |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Mar 22 Oct - 11:31 ( #) | par contre, pour le monde pas rose toussa, Hella convient pas trop elle-même est un peu trop optimiste, elle cherche toujours à voir le bon côté des choses et des gens. par contre elle t'encouragerait à ne pas te laisser faire et surtout à ne pas écouter ceux qui disent des choses blessantes. |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Mer 23 Oct - 15:55 ( #) | Ah bah elles sont pareilles sur ce point! Ca peut servir de point commun, à la rigueur ça pourrait etre Tess aussi qui la secoue? Vu qu'elle est en pleine dépression depuis l'attaque mangemort? Le reste du lien est parfait ** |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Mer 23 Oct - 15:58 ( #) | ça pourrait être cool effectivement, qu'en fait au départ ce soit surtout Hella qui soutienne Tess, qui l'aide à s'habituer à Poudlard au tout début, qu'elles développent une relation comme ça, et que petit à petit Tess se réveille, peut-être davantage que Hella qui reste vraiment dans sa bulle et du coup Tess qui la secoue un peu et le lien devient plus bilatéral qu'auparavant ! |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Mer 23 Oct - 16:45 ( #) | J'adhère |
| | Re: Tess Nelly Harperpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Tess Nelly Harper » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black, Meredith K. Addams - 03/02 » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black - 24/05 » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black - indéfini » Tess N. Harper, Ashley Londubat, Electra Black - 5 janvier
|
| | | | |
|
|