| Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Mer 23 Oct - 16:57 ( #) | je t'ajoute |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Ven 13 Déc - 21:52 ( #) | Faites pas vos timide Votre prefete préféré recherche |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Guest, Mar 17 Déc - 17:05 ( #) | J'suis ton ainée, tu me respectes. BREF - Citation :
- ϟ Lien recherché: Des protecteurs/rices. Tess a grandit surprotégée, et même si elle est capable de se défendre toute seule, elle adore la sensation de quelqu'un qui veuille sur elle et ne veut que son bien et sa sécurité.
J'take celui-là ma bichette parce qu'Elsa, c'est son genre et Tess pourrait essayer de la dévergonder un peu et de la pousser dans les bras de quelques mâles -> |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Mar 17 Déc - 17:16 ( #) | Wesh, j'allais aller t'en demander un, genre tu me devances et tout, jsuis pas d'accord Me pousser vers des males hein ? Cta soeur qui va être contente Tu penses qu'elle serait au courant pour Tess et Alhena du coup ? |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Guest, Mar 17 Déc - 17:24 ( #) | J'pense qu'elle s'en douterait mais qu'elle attendrait que Tess vienne lui en parler pour pas la brusquer. Bah Ali peut bien se taire hein (et pis tous les ava que j'voyais pour mon scénario sont pris alors j'pars à la pêche comme je peux) MAIS TA PASSION POUR LES SERPENTS /me a une phobie des bestioles mais une passion pour les lamas. |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Mar 17 Déc - 18:18 ( #) | Je déteste les serpents aussi Mais là il a cette forme parce qu'elle a toujours été amoureuse d'Alhena du coup vu qu'elle est serpy ... tvoa elle é trop clichey en fait *sors* Tu me proteges donc et tout ? |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Guest, Mar 17 Déc - 19:09 ( #) | Ouais j'te protège et si Ali te fait du mal, j'lui casse les dents (a) |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Mar 17 Déc - 19:11 ( #) | Owai, j'aime |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Ven 31 Jan - 16:25 ( #) | Je laisse ma trace |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Ven 31 Jan - 17:05 ( #) | Je dois majer ma fiche très bientôt, je t'oublie pas |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Ven 31 Jan - 17:07 ( #) | |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Ven 31 Jan - 17:12 ( #) | Ouais parce que c'est inadmissible que moi et Alex on y soit pas ! okay je sors Jotem |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Ven 31 Jan - 17:16 ( #) | Mais c'est parce que je suis une feignasse inveterré ça jotem t'en fais pas, je vous rajoute ce week end promis |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Dim 9 Fév - 20:01 ( #) | devine qui vient réclamer son lien je pense qu'on devrait partir sur du négatif par contre |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Invité, Dim 9 Fév - 20:07 ( #) | Ouuuuui Alors; t'as une idée du coup? |
|
| Re: Tess Nelly Harperpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
|