BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Devenir Partenaire ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
François
Invité
Anonymous
Devenir Partenaire ? - Page 9 Empty
Message Re: Devenir Partenaire ?
par François, Jeu 30 Mai - 21:13 (#)
Bonjour !

Je suis modérateur du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité :3 La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage sera bientôt fait pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème Yeah!

root-top.com/topsite/filetdudiable/

Calliope.

P.S. À la Croisée des Mondes, quel univers fantastique ♥️ Franchement, je n'aurais pas pensé à le croiser avec HP.
s lies a
Invité
Anonymous
par s lies a, Dim 2 Juin - 13:51 (#)
Bonjour ! **
Nom du Forum: Sweet Lies Alabama
Adresse:
Code:
/sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/
Contexte: Il ne faut faire confiance à personne à Fairhope. Cette ville dotée de bien des mystères. Tout le monde ment ou garde un bien précieux secret dont une personne à la clé. Cards Your Lies, cette peste qui se joue de vous pour vous faire taire. Elle menace votre quotidien. L’on ne peut jamais deviner ce qu’il se passe dans votre dos. La ville n’est point calme depuis un peu plus d’une année. La sécurité n’est plus. Des meurtres en séries créent la panique mais aussi des pertes. Un suspect accusé à tort, condamné à la peine capitale, le shérif. Les habitants ont peurs, ils savent qu’il est innocent et que dans nos rues, le tueur traine encore. Qui sera le prochain ?
Ou pouvons nous trouver notre bouton: sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/t144-nos-amis-partenaires-listing#519
Vous souhaiteriez: [x] Simple [x] Échange de Fiches [x, pourquoi pas (a) si vous voulez mais mon forum est encore trop bébé, je pense !] Top Partenariat
Votre bouton:
Code:
[url=sweet-lies-alabama.forumgratuit.be/][img]image.noelshack.com/fichiers/2013/22/1369964343-sla.png[/img][/url]
MERCIIIIIIIII boogie
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 2 Juin - 14:38 (#)
tttm partenariat simple accepté, magnifique design en passant bave

flt. top partenariat accepté avec plaisir Brille je vous ajoute à la PA de suite Daengelo

sky partenariat simple accepté Brille

sf. top partenariat et échange de fiches accepté Brille je suis amoureuse de votre header bave je poste la fiche et vous ajoute à la PA de suite Daengelo

evoli76 je sais que tu cherches à faire connaître ton forum mais il est malheureusement trop peu actif, depuis le temps qu'il a ouvert :/ j'espère que tu comprends Daengelo

khali gosh, ça fait un moment que je zyeute votre forum, il est bave Malheureusement, il est trop peu actif pour que nous acceptions un top partenariat et un échange de fiches :/ cependant, nous acceptons un partenariat simple avec plaisir Brille

hyonie Malheureusement, votre forum est trop jeune pour que nous acceptions un partenariat Potté nous aimerions d'abord voir comment il évolue Daengelo

champi Partenariat simple et échange de fiches acceptés Daengelo

françois nous y jetterons un oeil :)

s lies a Partenariat simple et échange de fiches acceptés Daengelo En effet, il est peut être encore un peu jeune mais n'hésite pas revenir demander pour un top partenariat lorsqu'il sera bien lancé Brille
Champi
Invité
Anonymous
par Champi, Dim 2 Juin - 20:32 (#)
Bonsoir !

Merci pour cette réponse positive, je vous passe de ce pas dans nos partenaires acceptés Yaaa

Bonne continuation à vous !
siam.
Invité
Anonymous
par siam., Dim 2 Juin - 22:32 (#)
bien le bonsoir à vous et à votre superbe forum. Yaaa

Nom du Forum: Hypnose.
Adresse: hypnose.1fr1.net/
Contexte: « eh, t'as déjà entendu parler d'Hypnose ? » Hypnose faisait le buzz en ce moment. Journal satirique très réputé en Amérique, il était parvenu à se faire un nom. Jamais le moindre bout de papier n'avait pu si aisément nuire aux stars grâce aux journalistes à la plume délicieusement acérée. Aisément, ils défaisaient les célébrités, anéantissaient les popularités, ruinaient les gloires. Un article, et une célébrité montante pouvait devenir illustre inconnue. Ce magazine n'avait néanmoins pas la chance d'être connu en France. Enfin ça, c'était avant.
Ou pouvons nous trouver notre bouton: hypnose.1fr1.net/t12-nos-partenaires#17
Vous souhaiteriez: [XX] Simple [] Échange de Fiches [XX] Top Partenariat | je serais honorée d'un top, néanmoins je comprendrais que celui-ci ne vous intéresse pas. Je serais ravie d'un partenariat simple, dans ce cas-là. What a Face
Votre bouton:
Code:
[url=hypnose.1fr1.net/][img]img4.hostingpics.net/pics/814713Sanstitre3.png[/img][/url]
Je vous redis encore une fois félicitation pour le travail accompli sur ce forum qui est sublime. :fuck: Merci de votre attention, et bonne continuation. Yaaa
Khali
Invité
Anonymous
par Khali, Lun 3 Juin - 12:53 (#)
Merci pour le partenariat simple et les compliments :)

N'hésitez pas à vous inscrire si le forum vous plaît :p
Vous pouvez faire même une demande de lien avant inscription ou une commande de personnage si les scénarios ne vous plaisent pas ^^

Bonne continuation :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 3 Juin - 13:25 (#)
siam. Très beau forum, hélas l'activité ne semble pas encore au rendez-vous, nous n'acceptons donc que le partenariat simple en revanche, quand le forum sera davantage lancé, n'hésitez pas à revenir nous demander le top Chou
sf.
Invité
Anonymous
par sf., Jeu 6 Juin - 1:14 (#)
Bonsoir ! Daengelo
Merci beaucoup d'avoir accepté, vous êtes ajoutés de notre côté aussi. love
misa.
Invité
Anonymous
par misa., Jeu 6 Juin - 20:39 (#)
bonjour à vous ♥

Nom du Forum: hachijo tales
Adresse:
Code:
hachijo-tales.forumactif.org/
Contexte: HACHIJO-JIMA (八丈島) n'est pas la première île qui vous vient en tête lorsqu'on vous demande où vous souhaiteriez passer vos vacances, et pourtant, c'est une destination paradisiaque et mystérieuse où les rêves, comme les cauchemars, se réalisent. anciennement utilisée comme débarras à criminels, l'île a hébergé de célèbres hors-la-loi entre les murs de la prison y étant logée. après la fermeture de cette dernière, l'île fût laissée déserte pendant de longues années, totalement à l'abandon, jusqu'à ce que le gouvernement décide d'en faire un lieu de villégiature, « l'hawaï japonais », et incite le commerce du tourisme à s'y installer définitivement. étant une île déjà bien fournie au niveau des merveilles naturelles, il va s'en dire que sa popularité a grimpé en flèche dès les premières années, et la ville de hachijo s'est rapidement développée pour permettre aux commerçants d'installer boutiques et familles sur l'île, pour ainsi y vivre et y gagner son pain. l'industrie florissante du tourisme et l'intérêt des voyageurs pour les endroits inconnus ayant poussé tokyo à prendre de nouvelles mesures pour permettre à plus de touristes de séjourner sur la belle île, mitsune, la commune principale de la ville dhachijo, s'est agrandie de manière phénoménale, les commerces en manque de travailleurs ont commencé une forte séance de recrutement à travers le monde, souhaitant rassembler le plus de jeunes travailleurs possibles et encourager les différents pays à visiter l'endroit en offrant des services de plus en plus diversifiés, et des travailleurs tout aussi hétéroclites. il n'est pas difficile de trouver un emploi ici, et, comme tous les employeurs et résidents le clament, lorsque l'on met les pieds sur l'île, il est difficile de vouloir la quitter.
Ou pouvons nous trouver notre bouton:
Code:
hachijo-tales.forumactif.org/t9-nos-partenaires#21
Vous souhaiteriez: [x] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat
Votre bouton:
Code:
[url=hachijo-tales.forumactif.org][img]i39.tinypic.com/30a8gtg.png[/img][/url]

merci beaucoup d'avance, ♥
flt.
Invité
Anonymous
par flt., Sam 8 Juin - 0:47 (#)
Merci beaucoup, je vous ai ajouté également. love
Bilios
Invité
Anonymous
Message Born to be a walker
par Bilios, Sam 8 Juin - 15:44 (#)
Bonjour, bonsoir!
Nom du Forum: Born To Be A Walker
Adresse: Votre site avec code et sans HTTP refuse que je poste l'adresse du site, pratique non?
Contexte:
Spoiler:
Ou pouvons nous trouver notre bouton: Dans la section Macabres friends. Je suis dans l'incapacité d'écrire l'adresse votre forum me bloque
Vous souhaiteriez: [] Simple [+] Échange de Fiches [] Top Partenariat
Votre bouton:Je suis dans l'incapacité de le mettre vu que votre site me bloque

Merci à vous! boogie
LASOC
Invité
Anonymous
par LASOC, Dim 9 Juin - 16:06 (#)
Coucou (:
Merci d'avoir accepté le partenariat. Daengelo
Votre fiche a été ajouté ! :D

Bonne continuation.
James Le
Invité
Anonymous
par James Le, Lun 10 Juin - 14:38 (#)
Bonjour !!

Ici James Lear d'Avengers Now !!

En fin avril nous avons fait une demande de partenariat à l'ouverture du forum, vous nous avez dit de revenir dans un mois pour voir ce que ça allait donner !!

Et bien je reviens vers vous car à l'heure actuelle nous avons 41 membres, 20 validés et plus d'une quinzaine de connecté ces dernières 24 heures. Nous avons plus d'une vingtaine de RP ouvert et le forum a une bonne activité.

Code:
avengers-now.forumactif.com/

Votre fiche et bouton sont toujours sur notre forum ;)

J'attend donc votre nouvel avis ^^

Bonne journée !!
TWDE
Invité
Anonymous
par TWDE, Jeu 13 Juin - 19:02 (#)
Bonjour bonjour à vous !!!!!

Je me permet de vous déposer ma demande pour une affiliation entre nos forums^^

Merci par avance pour l'étude de cette dernière
Amicalement
Daryl de TWDE

Nom du Forum: The Walking Dead Expérience
Adresse: thewalkingdeadexp.forumactif.org/
Contexte:
Le Monde a changé... Oubliez la paisible vie que vous aviez auparavant car cela n'est plus qu'un lointain souvenir. Le Monde a changé... Vivre ne suffit plus de nos jours car la mort rode tout autour de nous n'attendant que le moment propice pour nous dévorer les uns après les autres. Le Monde a changé... Survivre ! Voilà le seul mot d'ordre que les quelques survivants sur terre ont appris à connaître face aux atrocités qui les entourent à présent. Le Monde a changé... Alors prenez conscience de cet état de fait et faites votre choix : Combattez ou Mourrez !

Il est bien loin le temps où il faisait bon de trainasser au soleil, de siroter un verre sur la terrasse d'un café, de vivre une vie de famille des plus heureuses ou même simplement de partir au travail comme tout un chacun. Si seulement ce qui n'était qu'un « problème médical » au départ avait eu toute l'attention qu'il méritait, peut-être que le monde n'aurait pas basculé dans ce chaos le plus total. D'un simple et malheureux cas, cette chose est devenue une épidémie... D'abord aux Etats-Unis puis à l'échelle mondiale. D'un seul cas, le monde est vite passé à des centaines, des milliers et des millions sans que personne ne puisse rien faire contre ce fléau. Ce qu'on nomma rapidement « Des Zombies », des Rodeurs ou encore des Marcheurs dominèrent le monde en quelques mois seulement.

Mais l'apocalypse, bien que dévastatrice, ne signa pas encore la fin de la race humaine. Ici et là dans le monde, des survivants ont reçu à passer au travers de l'épidémie et tentent à présent de survivre face à la menace des Rodeurs. Ils ont bien compris qu'il fallait tirer un trait définitif sur tout le confort qu'ils avaient auparavant et que pour avancer dans cette nouvelle vie qui leur faisait face, il fallait apprendre à se battre. La Loi du plus fort faisait son grand retour dans cette jungle dangereuse qu'on appelait autrefois la terre !

D'ailleurs, parmi les endroits où la survie semble la plus active, l'Etat de Georgie aux Etats-Unis semblent sortir du lot. Selon des rumeurs, des groupes de résistants se sont formés pour combattre les zombies. Mais la confiance n'est plus chose facile à trouver de nos jours et le chacun pour soit domine les esprits apeurés des derniers survivants...

Le Monde a changé... Alors prenez conscience de cet état de fait et faites votre choix : Combattez ou Mourrez !

Ou pouvons nous trouver notre bouton: thewalkingdeadexp.forumactif.org/t38-nos-partenaires#56
Vous souhaiteriez: [XxX] Simple [XxX] Échange de Fiches [] Top Partenariat
Votre bouton:
thewalkingdeadexp.forumactif.org/t37-nous-lier-fiche-partenaire-boutons-derniere-maj-12-06-13
Albus Dumbledore
pnj - we are all subjects to the fates
Albus Dumbledore
Répartition : 12/03/2011
Hiboux Envoyés : 1312
par Albus Dumbledore, Ven 14 Juin - 22:21 (#)
misa. Partenariat simple accepté, très joli !

Bilios Tu es la première à avoir le problème ⓂDans tous les cas je n'ai vu notre fiche ou notre lien nul part donc demande en attente. C'est bien sur ce lien, non ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

James Le Partenariat simple accepté :D

TWDE Etant donné votre activité encore un peu restreinte, nous préférons commencer par un partenariat simple

Merci à vous tous Chou
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant