La Terre est envahie. L'humanité est en danger. Nos corps restent les mêmes mais nos esprits sont contrôlés.
Choisir de croire, choisir de lutter, choisir d'aimer.
Les Âmes vagabondes.
Hannah Carpenter, 21 ans. Hybride, mi-humaine mi-âme.
« La Terre est envahie. L’humanité en danger. Car si nos corps restent les mêmes, nos esprits sont contrôlés par des créatures extraterrestres, surnommées "âmes". Celles-ci prennent le contrôle de nos corps. »
Petit à petit, les âmes vagabondes s'emparent du corps des hommes en neutralisant leur esprit. La quasi-totalité de l'humanité a ainsi succombé. Mais il existe des survivants, le dernier groupe d'hommes libres. Ce groupuscule d’humains s’érigent en clan de résistance. Ils vivent – ou survivent – cachés dans le désert et entendent bien découvrir une façon de lutter efficacement contre les envahisseurs. C’est le cas de cette micro-communauté qui a créé, dans des grottes perdues du désert de Mojave, un semblant de village. Nantis de moyens rudimentaires, ces guerriers qui refusent le désespoir subsistent grâce à de faibles cultures et à quelques raids extérieurs.
Ethan Jones, 25 ans. Résistant humain.
« Nous avons quitté la ville depuis deux ans, nous sommes les seuls survivants, des résistants, on se cachent, s'évadent à travers les déserts, les grottes humides et les volcans éteints. C'est un voyage sans fin, où les sentiments ont le contrôle. Aimer ou oublier ? Tuer ou se faire tuer ? Il faut se battre pour survivre. Chacun a ses choix, et chacun ses défenses. »
Contexte by Halcyon & Code by pandora.
Ou pouvons nous trouver notre bouton: ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [X] Top Partenariat Votre bouton:
Nom du Forum: Blackstone Faculty Adresse: blackstonefaculty.frbb.net/ Contexte: Blackstone Faculty, première et seule école à aider les mutants à maîtriser leurs pouvoirs. Pour le commun des mortels, Blackstone est un institut pour surdoués. Et finalement, si on en prend le sens littéral, il l'est ! Jeunes mutants en détresse, Blackstone est fait pour vous. Partout dans le monde, des mutants détecteurs sont chargés de guider les jeunes vers nous pour que nous puissions les aider. Dans la plus grande discrétion, bien évidemment... Ou pouvons nous trouver notre bouton: blackstonefaculty.frbb.net/t74-nos-partenaires-adores#160 Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton:
Notre forum Once Upon A Time a évolué, il a changé de lien pour rejoindre le forum et de fiche pour le lier. J'ai déjà posté les informations sur la fiches mais je vous les remets ici ^^
Nom du Forum: war at the roses Adresse: beautiful-world.jeun.fr Contexte: rpg inspiré de la série gossip girl Ou pouvons nous trouver notre bouton: beautiful-world.jeun.fr/t20-partenaires#22 Vous souhaiteriez: [x] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton:
Bonjour, très cher partenaire! Je suis Prue du forum Dark Tales, avec qui vous avez déjà un partenarat simple. Nous voudrions faire en sorte de passer du partenariat simple à un partenariat fiche, conformément à notre nouvelle politique sur les partenariat simples que voici:
Citation :
Tout d'abord, nous avons horreur d'être simplement un autre nom sur une liste, et nous savons fort bien que vous aussi avez probablement ça en horreur! C'est pourquoi ce que nous appelons communément un "partenariat simple" est quelque chose qui n'est jamais définitif chez nous. En effet, nous réservons les partenariat simples aux jeunes forums, où aux forums à basse activité. Étant donné que nous vérifions souvent l'état de nos partenaires, nous vérifions également l'état des forums naissants. Lorsque nous pensons que votre forum a une activité suffisante, c'est nous-même qui vous proposeront d'augmenter notre partenariat à un partenariat fiche, voire TOP. Nous refuseront donc toute demande de partenariat simple venant de forums dont nous jugeons l'activité assez développée.
Nous avons dors et déjà mit en place votre fiche ici:
Code:
wonderland-rp.forumactif.org/t529-bellum-patronum
Et nous vous prions donc, si vous acceptez, de bien vouloir mettre en place contre fiche en utilisant le code que vous trouverez ici:
ON DIT : LE MAL TRIOMPHE PARTOUT OU LES HOMMES DE BONNES VOLONTÉS ONT ÉCHOUÉ. IL SUFFIRAIT DE DIRE : LE MAL TRIOMPHE PARTOUT.
Clifton aurait pu faire partie de ces petites villes perdues en plein milieu du désert, plus connues pour leurs joueurs de football américain que pour leur taux de criminalité. Ailleurs ce sont souvent les anciens qui dérangent, reclus à l'extérieur des villes, mastiquant leur tabac et accueillant tout étranger ou non avec un fusil de chasse mal entretenu. Ne vous inquiétez pas, Clifton a son lot de vieux cons dérangés, mais ce qui effraie ici, ce sont plus ces types, là, agglutinés au bar, vestes de cuir sur le dos et grosses cylindrées attendant sagement dehors.
En réalité, il y a deux écoles à Clifton. Les pro-gang, qui n'hésitent pas un instant à leur faire appel au moindre soucis, qui profitent des putes et de la drogue qu'ils ramènent, et qui trouvent un bien fondé à ce que des hommes, des vrais, prennent le relais là où la police continue d’échouer. Et les anti-gang, qui prônent la justice et ses amendements. Pour eux, les gangs sont de la racaille, détruisant Clifton, et l'empêchant de s'élever.
Peu importe où vous vous situez. Ici, il vaut mieux se mêler de ce qui se trame sous votre porche, plutôt que sous celui du voisin. Et ça, malgré la proximité que cette petite ville de trois milles habitants vous impose.
En effet, ici tout le monde se connait, parfois depuis plusieurs générations. Le climat n'en est pourtant pas plus chaleureux. L'atmosphère tendue qui règne dans la ville est facilement palpable. Sans compter qu'il y a quelques mois toute une tribu tzigane a débarqué avec leur fête foraine, sortie de nulle part. Les nouveaux venus sont toujours visés du doigt à Clifton, car on peut soupçonné le pire chez les uns et chez les autres.
A Clifton, tout le monde sait ce qui se trame. Tout le monde connait la partie Est. La partie Ouest. Tout le monde "connait" la vérité. Mais tout le monde se mêle de son propre business, de peur de se mouiller. Et de recevoir une balle entre les deux yeux d'avoir trop parler.
Tout le monde sait que la drogue se déverse comme du petit lait en ville. Que les filles qu'on croise dans la rue, souvent, ne sont pas si catholiques. Serveuses le jour, strip-teaseuses la nuit. Tout le monde sait que les bruits assourdissants que l'on entend parfois au crépuscule, ce ne sont pas des pots d'échappements qui dérapent, mais bien des coups de feux.
Il peut arriver également que vous vous retrouviez parmi un bon règlement de compte entre gangs. Parce que oui, ils existent bien à Clifton. Ils sont deux. Les Black Bullets, mené par Jared Sanchez, et les Bloody Eagles, dirigé par Saul Davis. Et comme partout ailleurs, ils font leurs lois et se font la guerre.
Tout le monde les connait. Tout le monde les craint. Tout le monde les sollicite en temps voulu. Tout le monde les fuit quand il le faut.
La seule chose qui pourrait mettre, bien des gens, d'accord, ce sont ces jolies bolides à la plastique parfaite qui se baladent en mini short et santiags. Sourires aguicheurs, et regards de braises. Elles savent jouer de leur charme, et de bien d'autres choses.
Les hommes paient cher pour les voir faire leur spectacle, voire même avoir un show privé. Les strip-teaseuses à Clifton, ce sont des poupées de luxe. Elles vivent généreusement, sont plutôt fières de leur job et n’hésitent pas à jouer de leur relation auprès des gangs pour obtenir ce qu'elles veulent.
La ville de la luxure n’a qu’à bien se tenir, car les femmes sont plus fatales encore qu’à Vegas. Certaines rêvaient d’être danseuses étoiles. D’autres d’être comédiennes. Leur talent, elles l’exercent sur scène et en font profiter chaque soir les hommes de Clifton.
Mais là aussi, le calme ne dure jamais bien longtemps. Depuis peu un autre groupe de filles, tout aussi sexy, a fait son apparition. Les Coyotes. Les pires ennemies des strip-teaseuses des Black. Elles sont fières, sauvages, inaccessibles et attirent les hommes autant que si elles se baladaient nues sur leur comptoir.
Quand Charlie -la patronne du Coyote Girl Bar- a débarqué ici pour ouvrir son propre bar, elle savait très bien ce qu’elle voulait. Être belles et désirables, oui, mais à certaines conditions. Faire croire aux hommes qu’elles étaient à leur portée de mains, tout en sachant garder les distances obligatoires. Faites attention, elles ne supporteraient pas d’être comparées à celles qui font les catins sans honte.
Ou pouvons nous trouver notre bouton:
Code:
p-o-m.1fr1.net/t35-3-partenaires#262
Vous souhaiteriez: [] Simple [] Échange de Fiches [X] Top Partenariat Votre bouton:
Bien le bonjour. Une petite demande de partenariat de notre part.
Nom du Forum: Avengers Now Adresse: avengers-now.forumactif.com/ Contexte:
Spoiler:
2013, sur Earth-134. Nous sommes six mois après la tentative d'invasion des Chitauris qui furent défaits par les Avengers. Manhattan se remet doucement des terribles dommages qu'elle a subis et la vie a repris son cours. Suite au succès du projet Avengers, d'autres pays commencent à créer leurs propres équipes de super-humains comme c'est le cas au Canada avec le Département H et sa première équipe : Alpha flight. Mais aux États-unis, le groupe n'est plus vraiment opérationnel, Iron-Man se terre dans son laboratoire et Bruce Banner est parti loin, très loin, et dès que quelqu'un pense le reconnaître, il part encore plus loin.... Seuls la Veuve Noire et Oeil-de-faucon continuent leurs missions pour le S.H.I.E.L.D quant à Captain America, il fait pour l'instant office de mascotte pour la télévision. Mais bientôt, le pays va avoir de nouveau besoin des Vengeurs...
Qui rejoindrez-vous ? Travaillerez-vous pour le S.H.I.E.L.D ? Serez-vous un indépendant ou l'un de ces mutants qui commencent à apparaître un peu partout ? Peut-être préférerez-vous choisir le mal et jouer un super-vilain voulant conquérir le monde ? Le nombre de possibilités est infini... mais il faudra choisir...
Ou pouvons nous trouver notre bouton: avengers-now.forumactif.com/t59-les-boutons-de-nos-partenaires#162 Vous souhaiteriez: [X] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton: bouton et fiche disponibles ici :
Nom du Forum: Cheval à Bascule Adresse:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contexte:
Spoiler:
CLAC ! "Ça..ça y est.. c'est bon.. je crois. Oui ! Il est parti ! Debout les jouets !" Une couverture qui glisse au sol, un placard qui s'ouvre légèrement "T'es sur ?" " Bah puisque j'vous l'dis ! C'est qui la lunette astronomique ici ?" Quelques bredouillements confus, des jouets qui trébuchent les uns sur les autres "Oh ! Y'a ma tête là, les dinos ! " "Ouais bah si tu laissais pas trainer ton brushing de pédale n'importe où tu râlerais pas, Ken !" "FIOUUUUUUUUU ! Cible en approche, piste d'atterrissage libre, cible verrouillée ! Mouahahaha !" " OH MERDE ! LES AVIONS SONT SORTIS ! TOUS A MOQUETTE !" Un cri perçant, un bruit de masse collective qui se jète au sol pour éviter les engins en mission-suicide "Bande de fous ! Vous ne ferez rien de vos vies, vauriens !" Le vieux soldat de plomb s'est relevé et insulte copieusement les jets qui viennent d'atterrir sur le lit dans un concert de rire. Quelle bande d'inconscients. Un troupeau de chevaux roses, marrons, oranges et blancs quittent le placard en poussant des cris apeurés, poursuivi par un crocodile au rire diabolique et un tigre bleu à rayures. Les pions d'un plateau d'échec échange des civilités avec ceux du jeu de dame, à qui sortira en premier de la caisse où ils sont rangés "Après vous, très chers" "Nous n'en ferons rien, allez-y" "Nous insistons, les dames d'abords" "Oui mais la priorité est au roi & à la reine" "Plait-il ? Vous méritez amplement de passer avant nous" Le temps que les politesses aboutissent, le reste de la caisse s'est déjà fait la malle et gambade gaiement dans la chambre. Un MP3 vert pétard crie son désespoir à n'en plus finir "Au voleur ! J'ai perdu mes écouteurs ! Saint Dieu des Jouets, aidez-moi ! Mes pauvres petits écouteurs. Au secours !" Lesdits écouteurs serpentent dans le bordel ambiant vers le nouvel IPod dernier cri abandonné sur le table de chevet "Nan ! T'es tout pourri ! On veut plus d'toi !" Ce n'est qu'une passade, toute la chambre sait bien que les écouteurs sont inséparables du vieux MP3 vert. Le capharnaüm règne allégrement dans la pièce, tandis qu'un Monsieur Patate cherche sa moustache, qu'une voiture rouge s'élance furieusement dans tous les coins à la recherche de son capot, qu'une jolie barbie blonde déambule dans son château rose à la recherche de son second escarpin. Pourtant tout le monde sait que c'est le bordel après que les jumeaux aient joués avec eux. Mais de toute façon, ça ne pourrait jamais être autrement, à moins d'être vendu. Et ce seul mot fait frémir toute la chambre. C'est la hantise de n'importe quel jouet. Bien sur, comme partout, les rivalités sont nombreuses, et c'est à qui sera le jouet le plus utilisé, qui sera le chouchou, le mieux habillé, le mieux entretenu. Mais..c'est une chambre, me direz-vous. Les jouets ne sont pas censés être doué de vie. Ah bon ? Vous croyez vraiment ? En êtes-vous persuadés ? Et si, dès que vous quittez votre chambre, celle-ci vient à la vie ? Impossible ? Le croyez-vous vraiment ?
Ou pouvons nous trouver notre bouton: écrire ici Vous souhaiteriez: [] Simple [x] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton: