BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Devenir Partenaire ?par Lilith W, Sam 2 Fév - 18:32 ( #) | Hello dear ! Nom du Forum: One's Head In The Clouds Adresse: ohc-rpg.frenchboard.com/ Ou pouvons nous trouver notre bouton: ohc-rpg.frenchboard.com/t45-nos-partenaires Contexte: - Spoiler:
« Quand il entrait dans ma chambre et me prenait dans ses bras, tous mes ennuis s'envolaient. J'oubliais aussitôt Norma Jean et cessais de voir les choses par ses yeux. J'oubliais même que je n'étais pas photogénique. J'avais l'impression de faire peau neuve, je n'étais plus une actrice à la recherche d'un monde aux couleurs chatoyantes. Toute la gloire, la beauté, tout le génie dont j'avais rêvé étaient réunis en moi. Quand il me disait "je t'aime", je me sentais plus comblée que si un millier de critiques m'avait sacrée grande vedette en chantant mes louanges. » Confession inachevée, Marilyn Monroe. Se lever quinze minutes après la sonnerie du réveil, avaler un café noir trop chaud, filer sous la pluie en maudissant la pluie, regarder le journal télévisé, feindre d'avoir été à l'heure au travail, avaler un sandwich, courir pour l'éliminer, constater qu'on payera pendant des mois le deuxième muffins, remplir un caddie, craquer pour un BLADIS à Ikea, sortir boire un verre, finir dans un karaoké... Bref, une vie normale, trop banale. Et qui aurait envie d'une vie banale quand, aujourd'hui, il suffit d'une bonne vidéo pour devenir la star d'internet ? A Vancouver plus que partout ailleurs, l'appel à la célébrité est très fort. Surnommé Hollywood North grâce au nombre impressionnant de séries et films y étant tournés et son immense parc de studios de tournages et de productions, la cité canadienne, accueille à l'année un grand nombre d'acteurs, chanteurs, présentateurs télé et autres stars de la télévision, du cinéma et des médias. Il n'est pas rare de croiser au détour d'un Starbuck ou d'un simple couloir, l'acteur star de la série pour ado du moment. Et si à Vancouver, les stars du jour sont presque comme tout le monde, même si eux aussi se lèvent en retard et font leurs courses au supermarché du coin, personne n'oublie qu'il est parfois difficile de circuler dans une rue, surtout quand celle-ci est prise d'assaut par une équipe de tournage. Heureusement, dans la ville merveilleuse pleine de promesses, la plus anonyme des fleuristes peu parfois obtenir son quart d'heure de gloire en apparaissant brièvement dans une scène extérieure de Supernatural... © Lilith W. Tous droits réservés à OHC. Merci de ne pas retirer le crédit. Votre bouton: - Code:
-
i11.servimg.com/u/f11/15/39/62/01/bouton10.png |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Sam 2 Fév - 20:42 ( #) | Acceptés, merci pour vos demandes Artémis, un échange de fiches serait super, je m'en vais poster la votre tout de suite |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Sam 2 Fév - 20:53 ( #) | Merci beaucoup :) Je rajoute votre fiche demain ! |
| | Re: Devenir Partenaire ?par OTH, Sam 2 Fév - 22:29 ( #) | Bonsoir :oops: Nom du Forum: Tales of Tree-Hill Adresse: tales-of-tree-hill.asdesas.net/ Ou pouvons nous trouver notre bouton: tales-of-tree-hill.asdesas.net/t227-nos-partenaires#870 Contexte: - Spoiler:
Un groupe d'amis qui se déchire mais que l’amitié va tout de même réunir ! « TOTH ALL YOU NEED IS ONE » TREE HILL ; Une ville pas si tranquille que ça ... Tree Hill a vu ses habitants partir du glamour, de la célébrité et de la fortune et au lieu de ça trouver l'équilibre que les gens dans la vingtaine doivent trouver pour construire et définir la vie qu'ils veulent avoir. La styliste Brooke Davis a perdu son entreprise mais a trouvé l'amour avec Julian Baker, s'est mariée et a donné naissance à des jumeaux. Haley James Scott a apporté son soutien à son mari Nathan tandis qu'il a dû abandonner sa carrière en NBA à cause d'une blessure, mais elle a aussi gagné une bataille personnelle contre la dépression et donné naissance à une sœur à leur fils Jamie. L'ami et associé de Nathan, Clay Evans qui a survécu à l'attaque de la perturbée Katie, a trouvé l'amour et le bonheur avec son fils Logan et Quinn James, qui elle aussi a survécu, mais également vaincu Katie lors d'une grande confrontation. Alex Dupré a commencé une carrière de chanteuse prometteuse mais aussi une relation avec Chase Adams, qui a rejoint l'Air Force et est revenu avec une nouvelle maturité et de nouvelles perspectives. Et Millicent Huxtable a commencé une carrière à la télévision, lançant une matinale avec son petit ami Mouth McFadden. Peyton, de nouveau enceinte, est de retour à Tree Hill avec Lucas et Sawyer. De nouveaux habitants se sont installés en ville, et petit à petit la petite ville de Caroline du Nord s'agrandit. De plus, une jeune inconnue révèle sur son site internet des choses concernant les habitants de Tree Hill. On y a d'ailleurs appris que l’un des anciens joueurs des Ravens vient de tromper sa femme... Comment Brooke et Julian jongleront-ils entre leur nouvel parenté et leurs jeunes carrières ? Avec Nathan voyageant plus à cause de son travail, comment la vie d'Haley changera-t'elle avec un second enfant, un Jamie de plus en plus indépendant et un café à faire tourner ? Un mariage de prévu pour Millicent et Mouth ? Et qu'adviendra t-il d'Alex et Chase et leur toute nouvelle relation ? Des bouleversements, des trahisons mais que nous réserve Tree Hill cette année ? Pour le savoir rejoignez-nous, vous ne serez pas déçus ! Votre bouton: - Code:
-
[url=(sans http)tales-of-tree-hill.asdesas.net/][img](sans http)i15.servimg.com/u/f15/16/07/33/25/giftes10.gif[/img][/url] Merci & Bonne continuation |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Sam 2 Fév - 23:24 ( #) | Acceptés, très joli codage :) |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Lylinee, Dim 3 Fév - 13:51 ( #) | Bonjour, Merci d'avoir accepté notre demande de partenariat. Je vous souhaite une bonne journée. |
| | Re: Devenir Partenaire ?par toth, Lun 4 Fév - 11:44 ( #) | Merci , & merci de nous avoir acepté ! Le votre est trés beau aussi comme forum ! Bonne continuation à vous |
| | Re: Devenir Partenaire ?par james lu, Lun 4 Fév - 11:58 ( #) | Bonjour, Nom du Forum: Dark Tales Adresse: wonderland-rp.forumactif.org/ Ou pouvons nous trouver notre bouton: wonderland-rp.forumactif.org/t6-nos-partenaires#8 Contexte: « Nous sommes au commencement de l'histoire et il me semble déjà pourtant en entrevoir la fin. Et même si les évènements s'épanouissent avec clarté dans mon esprit, je suis bien incapable de les coucher sur le parchemin. Il me faudra pourtant le faire. Car le temps approche où mes successeurs auront besoin de mes lumières. Ils s'éveillent, aux quatre coins du monde; ces âmes si particulières sont en train de voir le jour. Il ne le savent pas encore mais ces êtres héroïques, futurs personnages de légendes, sont destinés à l'éternité. À se réincarner, encore et toujours, pour perpétuer leurs histoires. Le monde ne les connaîtra qu'à travers nos contes, et ils seront peu, ceux à détenir la vérité. Il n'y aura plus que nous, les futurs conteurs; détenteurs de leurs légendes, dont le rôle et à la fois de les protéger et de transmettre leurs récits. J'ignore ce que leur réserve le destin, mais je sais que leur route sera semée d'embûches. Déjà, des être hors du commun ont fait leur apparition, amis ou ennemis? Enfants de la magie, fils de la Lune ou héritiers des ténèbres, nombreux seront les personnages de cette interminable aventure. Compagnons involontaires de mes protégés, mon cœur se serre à l'idée des futures épreuves qu'ils auront à affronter. Mais je ne puis leur épargner cela, ils devront écrire leur propre histoire... Et rien n'y personne n'arrêtera la marche du destin.» Votre bouton: img15.hostingpics.net/pics/173700logo88.jpg Merci de m'avoir lu |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Lun 4 Fév - 19:26 ( #) | Partenariat accepté, très joli ! |
| | Re: Devenir Partenaire ?par james lu, Mar 5 Fév - 10:11 ( #) | Merci beaucoup, bonne continuation. |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Cocaïne, Mar 5 Fév - 20:27 ( #) | Bonjour Nom du Forum: BANG Bandit BANG Adresse: bang-bandit-bang.forumsactifs.com/ Ou pouvons nous trouver notre bouton: bang-bandit-bang.forumsactifs.com/t42-partenariats-formulaire-amis-boutons#80 Contexte: « Jusqu’à preuve du contraire ce sont les grands qui détruisent la Terre et non pas les petits » Si seulement Luc Besson savait à quel point il peut avoir raison. Quel Homme est réellement capable de connaitre ce qui se passe sous ses pieds ? Aucun. L’écosystème… vaste phénomène dont certains recoins restent encore inexplorés. Et ça, les microgus le savent bien. Mais qui sont-ils ? Que sont-ils ? Ne sortant que la nuit, ils vivent comme des Hommes, se nourrissent comme des Hommes, ressemblent en tout point à des Hommes… si ce n’est leur taille ! Petits, minuscules, microscopiques, chétifs. Les termes sont nombreux et variés mais tous veulent dire la même chose : de taille non conventionnelle. Dix centimètres, dix minuscules centimètres ! A l’image des minimoys de Luc Besson, les microgus, eux, existent vraiment. Sous vos planchers, dans vos pelouses, ils empruntent vos objets les plus petits et les détournent. Vos dés à coudre deviennent leurs chaises, vos coupelles de tasse leurs lits. Mais ils fabriquent aussi. Fourchettes, tables, voitures, tout est conçu à leur taille. Ils vivent leurs vies aux pieds des Hommes, bien tranquilles. Mais il ne fallut qu'un pas, pour qu’un jeune garçon du nom d’Archibald Montgomery rencontre un microgus. C’était la veille de noël, en 2011, au beau milieu de Little Rock, dans l’Arkansas. La maison était endormie, paisible et calme. Archibald ne dormait pourtant que d’une oreille. Du haut de ses cinq ans, il savait que le père noël passait ce soir, et l’idéal pour lui serait de voir cet homme vêtu de rouge et blanc lui apportant les cadeaux qu’il souhaite pour ensuite entendre son célèbre : oh oh oh, joyeux noël ! Evidemment comme tous les enfants, Archibald tentait d’amadouer l’homme à la longue barbe blanche avec de délicieux cookies, mais cela serait-il suffisant ? Descendant les marches de l’escalier de bois, il avait cru entendre les clochettes du traineau. L’espoir emplissait son cœur, augmentant son rythme cardiaque. Mais Archibald ne tombait pas nez à nez avec le père noël ce soir-là. Observant entre les barreaux de l’escalier, il regardait la scène sans un bruit. Un homme d’une minuscule taille, avec un ami, tentait de trainer les cookies laissés au pied du sapin. Une pépite du gâteau sous le bras, on aurait pu croire que pour lui, elle avait la taille d’un ballon de handball. Etonnant, tout simplement étonnant. Bien vite ces derniers disparaissaient alors avec le butin dans un trou bien caché sous le tapis du salon. Ce soir-là, le jeune Archibald cru faire un rêve dont il était persuadé de sa véracité. Bien évidemment, le lendemain matin, il s’était empressé de le dire à ses parents qui ne l’avaient pas cru, jusqu’à aller voir ce fameux trou sous le tapis du salon… et il était bien là. Persuadés de faire face à un trou d’une souris ou d’un rat, ils ne donnèrent pas suite à cela, expliquant à leur fils qu’il avait tout simplement rêvé à cause de l’excitation de noël. C’était donc la première fois qu’un humain voyait les microgus à l’œuvre depuis des années, cela se reproduirait-il un jour ? Serez-vous de ceux qui auront la chance de les apercevoir et pourquoi pas de leur parler ? Votre bouton: img11.hostingpics.net/pics/502196bouton1.png Merciiiiii |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Charney, Lun 11 Fév - 3:38 ( #) | Bonjour ! Ici Charney – alias Aylin – sur le forum À L'ANCIENNE. Vous nous aviez demandé un partenariat simple et un top. C'est juste pour vous signaler que nous avons acceptés le top et que vous êtes maintenant sur notre PA. Merci de faire de même pour nous, copaiiiins ! :drunken: |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Huntingt, Lun 11 Fév - 19:54 ( #) | Bonsoir 8) Nom du Forum: Huntington Beach Adresse: huntington-beach.forumsactifs.com Ou pouvons nous trouver notre bouton: huntington-beach.forumsactifs.com/t27-forums-rpg Contexte: - Spoiler:
- Marissa I. Jefferson a écrit:
HUNTINGTON BEACH Ne croyez pas que l’herbe est plus verte chez vos voisins•• LE CONTEXTE Il ne faut jamais croire les apparences car comme on vous le dit si souvent elles sont trompeuses. Le sourire du meilleur chirurgien de l’année cache un homme infidèle, la gentillesse de la femme la plus convoitée de la ville n’est que comédie pour ne pas dévoiler son alcoolisme et la famille si parfaite qui se rend à la messe chaque semaine tente de camoufler l’incarcération de l’aîné… Oui les apparences sont trompeuses et à Huntington Beach nous le savons mieux que personne. Cette ville côtière du Comté d’Orange est connue pour sa population richissime, sa plage qui accueille les plus grands surfeurs ainsi que son climat méditerranéen. Une ville où l’on rêve de vivre, où on se bat presque pour obtenir un terrain et y construire la maison de ses rêves.
Huntington Beach est un vrai petit paradis, on y voit grandir ses voisins, des couples se former et bien sur nous sommes toujours au courant de tout ce qui se passe de l’autre côté de la rue. Parce que bien sur les femmes aux foyers n’ont pas mieux à faire que d’espionner leurs voisins, de se retrouver autour d’une bonne tasse de thé pour baver sur tout le monde et comploter. Il y a également les couples qui essayent de faire bonne figure devant les autres tandis que les familles soudés donnent l’exemple à ces derniers. Le plus important n’est pas de savoir combien coûte votre dernière voiture, si votre fille sera élue reine de l’année ou si votre maison remportera le concours de la maison la plus fleuri. Non le plus important est de savoir ce que vous cachez, car bien sur vous cachez forcement un petit secret avouable ou non !
|
CE CONTEXTE A ETE ÉCRIT & IMAGINE PAR LA FONDATRICE DE CE FORUM. MERCI D’ÊTRE IMAGINATIF & DE NE PAS PLAGIER. Votre bouton: i47.servimg.com/u/f47/11/27/00/96/80002611.png Merci à vous |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Lun 11 Fév - 20:55 ( #) | Cocaïne Partenariat Accepté ! Très joli forum ! Charney Merci ! Je m'en occupe dessuite ! Huntingt Accepté aussi ! J'adore les couleurs ! |
| | Re: Devenir Partenaire ?par JACE, Mar 12 Fév - 18:10 ( #) | Bien le bonjour Nom du Forum: Requiem On Water Adresse: littlewhitelies.forumactif.com/ Ou pouvons nous trouver notre bouton: littlewhitelies.forumactif.com/t17-liste-de-nos-partenaires#17 Contexte: littlewhitelies.forumactif.com/t3-contexte-requiem-on-water Votre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci d'avance pour le traitement de notre demande :ouaip: |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 2 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 20 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Devenir Partenaire » (M) Au choix - Patron, ami, partenaire » Devenir neutre... Est-ce possible ? » Devenir Animateur de BP » Damian un auror en devenir
|
| | | | |
|
|