BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Devenir Partenaire ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
Lilith W
Invité
Anonymous
Devenir Partenaire ? - Page 2 Empty
Message Re: Devenir Partenaire ?
par Lilith W, Sam 2 Fév - 18:32 (#)
Hello dear !

Nom du Forum: One's Head In The Clouds
Adresse: ohc-rpg.frenchboard.com/
Ou pouvons nous trouver notre bouton: ohc-rpg.frenchboard.com/t45-nos-partenaires
Contexte:
Spoiler:
Votre bouton:
Code:
i11.servimg.com/u/f11/15/39/62/01/bouton10.png
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 20:42 (#)
Acceptés, merci pour vos demandes Brille Artémis, un échange de fiches serait super, je m'en vais poster la votre tout de suite Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 20:53 (#)
Merci beaucoup :)
Je rajoute votre fiche demain !
OTH
Invité
Anonymous
par OTH, Sam 2 Fév - 22:29 (#)
Bonsoir :oops:

Nom du Forum: Tales of Tree-Hill
Adresse: tales-of-tree-hill.asdesas.net/
Ou pouvons nous trouver notre bouton: tales-of-tree-hill.asdesas.net/t227-nos-partenaires#870
Contexte:
Spoiler:

Votre bouton:
Code:
[url=(sans http)tales-of-tree-hill.asdesas.net/][img](sans http)i15.servimg.com/u/f15/16/07/33/25/giftes10.gif[/img][/url]

Merci & Bonne continuation
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 2 Fév - 23:24 (#)
Acceptés, très joli codage :)
Lylinee
Invité
Anonymous
par Lylinee, Dim 3 Fév - 13:51 (#)
Bonjour,
Merci d'avoir accepté notre demande de partenariat. Je vous souhaite une bonne journée.
toth
Invité
Anonymous
par toth, Lun 4 Fév - 11:44 (#)
Merci , & merci de nous avoir acepté ! Le votre est trés beau aussi comme forum ! Bonne continuation à vous :) Daengelo
james lu
Invité
Anonymous
par james lu, Lun 4 Fév - 11:58 (#)
Bonjour,
Nom du Forum: Dark Tales
Adresse: wonderland-rp.forumactif.org/
Ou pouvons nous trouver notre bouton: wonderland-rp.forumactif.org/t6-nos-partenaires#8
Contexte: « Nous sommes au commencement de l'histoire et il me semble déjà pourtant en entrevoir la fin. Et même si les évènements s'épanouissent avec clarté dans mon esprit, je suis bien incapable de les coucher sur le parchemin. Il me faudra pourtant le faire. Car le temps approche où mes successeurs auront besoin de mes lumières. Ils s'éveillent, aux quatre coins du monde; ces âmes si particulières sont en train de voir le jour. Il ne le savent pas encore mais ces êtres héroïques, futurs personnages de légendes, sont destinés à l'éternité. À se réincarner, encore et toujours, pour perpétuer leurs histoires. Le monde ne les connaîtra qu'à travers nos contes, et ils seront peu, ceux à détenir la vérité. Il n'y aura plus que nous, les futurs conteurs; détenteurs de leurs légendes, dont le rôle et à la fois de les protéger et de transmettre leurs récits. J'ignore ce que leur réserve le destin, mais je sais que leur route sera semée d'embûches. Déjà, des être hors du commun ont fait leur apparition, amis ou ennemis? Enfants de la magie, fils de la Lune ou héritiers des ténèbres, nombreux seront les personnages de cette interminable aventure. Compagnons involontaires de mes protégés, mon cœur se serre à l'idée des futures épreuves qu'ils auront à affronter. Mais je ne puis leur épargner cela, ils devront écrire leur propre histoire... Et rien n'y personne n'arrêtera la marche du destin.»
Votre bouton: img15.hostingpics.net/pics/173700logo88.jpg
Merci de m'avoir lu
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Fév - 19:26 (#)
Partenariat accepté, très joli !
james lu
Invité
Anonymous
par james lu, Mar 5 Fév - 10:11 (#)
Merci beaucoup, bonne continuation.
Cocaïne
Invité
Anonymous
par Cocaïne, Mar 5 Fév - 20:27 (#)
Bonjour Daengelo

Nom du Forum: BANG Bandit BANG
Adresse: bang-bandit-bang.forumsactifs.com/
Ou pouvons nous trouver notre bouton: bang-bandit-bang.forumsactifs.com/t42-partenariats-formulaire-amis-boutons#80
Contexte: « Jusqu’à preuve du contraire ce sont les grands qui détruisent la Terre et non pas les petits » Si seulement Luc Besson savait à quel point il peut avoir raison. Quel Homme est réellement capable de connaitre ce qui se passe sous ses pieds ? Aucun. L’écosystème… vaste phénomène dont certains recoins restent encore inexplorés. Et ça, les microgus le savent bien. Mais qui sont-ils ? Que sont-ils ? Ne sortant que la nuit, ils vivent comme des Hommes, se nourrissent comme des Hommes, ressemblent en tout point à des Hommes… si ce n’est leur taille ! Petits, minuscules, microscopiques, chétifs. Les termes sont nombreux et variés mais tous veulent dire la même chose : de taille non conventionnelle. Dix centimètres, dix minuscules centimètres ! A l’image des minimoys de Luc Besson, les microgus, eux, existent vraiment. Sous vos planchers, dans vos pelouses, ils empruntent vos objets les plus petits et les détournent. Vos dés à coudre deviennent leurs chaises, vos coupelles de tasse leurs lits. Mais ils fabriquent aussi. Fourchettes, tables, voitures, tout est conçu à leur taille. Ils vivent leurs vies aux pieds des Hommes, bien tranquilles. Mais il ne fallut qu'un pas, pour qu’un jeune garçon du nom d’Archibald Montgomery rencontre un microgus. C’était la veille de noël, en 2011, au beau milieu de Little Rock, dans l’Arkansas.

La maison était endormie, paisible et calme. Archibald ne dormait pourtant que d’une oreille. Du haut de ses cinq ans, il savait que le père noël passait ce soir, et l’idéal pour lui serait de voir cet homme vêtu de rouge et blanc lui apportant les cadeaux qu’il souhaite pour ensuite entendre son célèbre : oh oh oh, joyeux noël ! Evidemment comme tous les enfants, Archibald tentait d’amadouer l’homme à la longue barbe blanche avec de délicieux cookies, mais cela serait-il suffisant ? Descendant les marches de l’escalier de bois, il avait cru entendre les clochettes du traineau. L’espoir emplissait son cœur, augmentant son rythme cardiaque. Mais Archibald ne tombait pas nez à nez avec le père noël ce soir-là. Observant entre les barreaux de l’escalier, il regardait la scène sans un bruit. Un homme d’une minuscule taille, avec un ami, tentait de trainer les cookies laissés au pied du sapin. Une pépite du gâteau sous le bras, on aurait pu croire que pour lui, elle avait la taille d’un ballon de handball. Etonnant, tout simplement étonnant. Bien vite ces derniers disparaissaient alors avec le butin dans un trou bien caché sous le tapis du salon.

Ce soir-là, le jeune Archibald cru faire un rêve dont il était persuadé de sa véracité. Bien évidemment, le lendemain matin, il s’était empressé de le dire à ses parents qui ne l’avaient pas cru, jusqu’à aller voir ce fameux trou sous le tapis du salon… et il était bien là. Persuadés de faire face à un trou d’une souris ou d’un rat, ils ne donnèrent pas suite à cela, expliquant à leur fils qu’il avait tout simplement rêvé à cause de l’excitation de noël. C’était donc la première fois qu’un humain voyait les microgus à l’œuvre depuis des années, cela se reproduirait-il un jour ? Serez-vous de ceux qui auront la chance de les apercevoir et pourquoi pas de leur parler ?
Votre bouton: img11.hostingpics.net/pics/502196bouton1.png

Merciiiiii Yaaa
Charney
Invité
Anonymous
par Charney, Lun 11 Fév - 3:38 (#)
Bonjour ! Yaaa
Ici Charney – alias Aylin – sur le forum À L'ANCIENNE. Vous nous aviez demandé un partenariat simple et un top. C'est juste pour vous signaler que nous avons acceptés le top et que vous êtes maintenant sur notre PA. Merci de faire de même pour nous, copaiiiins !
:drunken:
Huntingt
Invité
Anonymous
par Huntingt, Lun 11 Fév - 19:54 (#)
Bonsoir 8)

Nom du Forum: Huntington Beach
Adresse: huntington-beach.forumsactifs.com
Ou pouvons nous trouver notre bouton: huntington-beach.forumsactifs.com/t27-forums-rpg
Contexte:
Spoiler:
Votre bouton: i47.servimg.com/u/f47/11/27/00/96/80002611.png

Merci à vous ♥️
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 11 Fév - 20:55 (#)
Cocaïne Partenariat Accepté ! Très joli forum !
Charney Merci ! Je m'en occupe dessuite !
Huntingt Accepté aussi ! J'adore les couleurs !
JACE
Invité
Anonymous
par JACE, Mar 12 Fév - 18:10 (#)
Bien le bonjour :( :3
Nom du Forum: Requiem On Water
Adresse: littlewhitelies.forumactif.com/
Ou pouvons nous trouver notre bouton: littlewhitelies.forumactif.com/t17-liste-de-nos-partenaires#17
Contexte: littlewhitelies.forumactif.com/t3-contexte-requiem-on-water
Votre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci d'avance pour le traitement de notre demande :ouaip: ;)
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Devenir Partenaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant