BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Mar 12 Fév - 18:47 ( #) | Acceptés |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Cocaïne, Mar 12 Fév - 21:40 ( #) | Merci pour les compliments, ça fait plaisir. Bonne continuation. |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Bérénice, Ven 15 Fév - 23:15 ( #) | Bonsoiiir Nom du Forum: Silencio Adresse: silencio.forums-rpg.com/ Ou pouvons nous trouver notre bouton: silencio.forums-rpg.com/t35-nos-partenaires#136 Contexte: Nous sommes actuellement en mai 2002 et cela fait maintenant 4 années que Lord Voldemort à pris le pouvoir et s'est auto-proclamé Ministre de la Magie. Tous ceux qui se soumettent à son pouvoir sont récompensés. Ainsi, les vampires et les loups garous furent réintégrés dans la société après qu'ils aient juré allégeance au Seigneur des Ténèbres. Cependant certains n’approuvent pas le gouvernement et des foyers de révolte se soulèvent dans tout le Royaume Uni. Votre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci de bien vouloir étudier ma demande Très beau forum au passage *.* |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Bérénice, Sam 16 Fév - 10:10 ( #) | Quel boulet je fais --' On a oublié de vous rajouter dans les partenariats et j'ai cru qu'on avait pas, alors que ce qui était en attente c'était pour le top u_u" Bref. Désoléééééééée o/ Boulet powa --' Je repasserai dans deux semaines pour savoir si un top vous intéresse toujours |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Reira, Dim 17 Fév - 15:07 ( #) | Bonjour Nom du Forum: Libre Graph' Adresse: forum-theme.forumperso.com/ Ou pouvons nous trouver notre bouton: dans partenariat en attente ici > forum-theme.forumperso.com/t180-nos-partenaires J'aimerais faire un échange de partenariat de type TOP, si vous acceptez vous serrez afficher dans le menu déroulant comme le votre pour un échange equivalent Contexte: Bienvenue sur Libre Graph', un forum de libre service de thèmes et de kits. Si parmi notre LS vous n'ête pas satisfait vous pouvez passer par la partie commande. Nous proposons une école dans le domaine graphique, codage, et rpg. Un LS de codage et des tutoriels pour plus d'explication, des aides, des commandes de codage (page d'accueil, catégorie, QEEL et cie). Un référencement de vos forums pour plus de PUB et pour bien démarrer votre forum. Des concours avec des récompenses à la clef. Des SOTW et même le membre du mois. Un flood comme jamais, et pour couronner le tout vous trouvez des fiches sur vos passions (manga, cinéma, musique, actu) a votre service Votre bouton: nimga.fr/m/sogkk.png ou nimga.fr/m/Aahfc.png Merci d'avance, Reira |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Jeu 21 Fév - 10:32 ( #) | bérénice, top accepté reira, très beau forum, accepté |
| | Re: Devenir Partenaire ?par fss, Jeu 21 Fév - 11:11 ( #) | Bonjour Nom du Forum: friends share secrets Adresse: noseybitches.jeun.fr Ou pouvons nous trouver notre bouton: noseybitches.jeun.fr/t19-les-partenaires#20 Contexte: inspiré de la série pretty little liars et du jeu de société le cluedo. Votre bouton: img15.hostingpics.net/pics/745052fss.png Merci d'avance |
| | Re: Devenir Partenaire ?par BTV, Jeu 21 Fév - 23:40 ( #) | boooonsoir 8) Nom du Forum: behind the veil Adresse: behind-the-veil.forum-canada.com/ Ou pouvons nous trouver notre bouton: behind-the-veil.forum-canada.com/t74-guess-who-s-back#641 Contexte: - Spoiler:
Il est 7h00 et tous les culs serrés d’Angleterre se pressent hors de chez eux, armés de leurs beaux costards et de leurs indispensables coffeecup en vue d’une nouvelle journée de dur labeur. Pour eux, la vraie vie c’est celle qu’ils mènent : les responsabilités, les factures et toutes ces joyeusetés dont se passe avec joie leurs marmaille insouciante. Et une demi-heure plus tard, qui voilà? Bingo. La dite marmaille se déverse dans les rues à son tour, avec la vigueur d’une vague de zombies engourdis. C’est que la vie d’ado est sacrément compliquée elle aussi ! Qui se lèverait frais et dispo après avoir passé la nuit pendu au tel, à exploser des records à la console ou, pour les plus studieux, à s’arracher les cheveux sur le devoir de chimie collé par Rogue en dernière minute lors du cours de la veille? Non, sérieusement. Les vieux ont beau en rire, lever les yeux au ciel et nous traiter de tire-au-flanc geignards, à notre âge on ne se la coule pas douce tous les jours, hein. Les tentatives désespérées pour atteindre le haut de la hiérarchie sociale lycéenne, la pression due aux notes, aux parents et aux profs injustes – incompréhensifs – incompréhensibles (aucune mention à rayer), l’envie de voir son nom trôner en tête de liste des résultats sportifs, l’excitation d’un flirt plus ou moins poussé, les hontes cuisantes à la cafèt’, les déclarations d’amour éternel gravées sur les tables entre deux chewing gum desséchés, les peines de cœurs qui s’ensuivent inévitablement… on vit peut-être à notre rythme, mais on le fait intensément.
Dans notre patelin, le must du must en matière de lycée, c’est Poudlard. Le tremplin censé mener l’élite du pays de l’enfance à l’âge adulte, diraient ces types en chemise-cravate qu’on n’écoute pas jacter dix minutes sans ronfler. Non, Poudlard c’est plus que ça. Ce sont ces cinq clans qui se disputent leur ter-ter en prétendant être les meilleurs, du Serpy vicelard au vigoureux Gryffy, en passant par le brillant Serdaigle, son copain malchanceux et la castafiore de chez Poufsouffle. Mais ce sont aussi ces sales secrets qu’on tremble tous à l’idée de voir révélés au grand jour… les vrais visages que cache avec plus ou moins de succès le voile des apparences. Votre bouton: image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1360693745-top-sites.png Merci pour le temps que vous accorderez à ma demande ! |
| | Re: Devenir Partenaire ?par HRI, Ven 22 Fév - 2:02 ( #) | Bonsoir Nom du Forum: History Repeats Itself Adresse: hri-rpg.forumgratuit.org/ Ou pouvons nous trouver notre bouton: hri-rpg.forumgratuit.org/t10-nos-partenaires#19407 Contexte: “ La rumeur gronde, la colère monte. Avec leurs noms entachés par la bataille de Poudlard, les descendants des Mangemorts laissés pour compte n’ont pas eu la vie facile. Blâmés pour des fautes qui n’étaient pas les leurs, ils ont décidé de se lever pour justifier enfin les regards de travers et les sourires en coin pendant les cours d’Histoire de la Magie. De l’autre côté, la résistance se met en place, pour ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé, un nouvel Ordre s’organise et cherche à lutter contre cette Ombre qui doucement s’installe sur Poudlard. „ Vingt ans après la Bataille sanglante, l’histoire se répète. Votre bouton: img11.hostingpics.net/pics/368001boutonpartenaires2.png Serait-il possible de faire un échange de fiche ? Voici le lien de la notre si vous êtes d'accord pour l'échange (ne pouvant pas poster de lien externe, je ne peux donc pas vous la poster directement dans ce post) : hri-rpg.forumgratuit.org/t34-fiche-de-publicite Merci =) |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Bérénice, Ven 22 Fév - 11:33 ( #) | Merci pour le top, je vous rajoute de suite en tant que top |
| | Re: Devenir Partenaire ?par james lu, Ven 22 Fév - 17:26 ( #) | Bonjour à vous, je ne sais pas si vous accepterais ma demande mais je teste toujours. Nom du Forum: 1er Septembre Adresse: 1er-septembre.forumactif.org/ Ou pouvons nous trouver notre bouton: 1er-septembre.forumactif.org/t11-nos-partenaires Contexte: Que ce serait il passé si Dumbledore ne s'était pas rendu dans ce petit orphelinat à Londres afin d'y rencontrer Tom Jedusor ? Il n'y aurait pas eu les deux grandes guerres sorciers avec les mangemorts au cours desquelles de nombreux et preux sorciers périrent. Tout cela ne s'est jamais passé, Harry Potter put grandir au cœur d'une famille qui l'aimait, Neville Londubat n'eut pas à voir ses parents dans un état malheureux à cause des forces du mal. Tout ce que nous connaissons ne s'est jamais passés. Un monde de paix, les écoles magiques prospèrent et la plus célèbre de toutes continue d'assurer son devoir envers les jeunes sorciers. Nous arrivons à une nouvelle année et cette année risque de bouleverser de nombreuses habitudes. Albus Dumbledore décida en accord avec toutes les grandes écoles de magies de créer une branche universitaire à Poudlard où tout les élèves désirant suivre une formation plus poussée pouvaient rejoindre. C'est ainsi qu'une seconde répartition fut créée, la répartition des 8èmes années. Les élèves venaient des quatre coins du monde : Beauxbatons, Dumstrang, Salem ou encore Madoshi. Chacun allait être accueilli dans une des quatre maison de Poudlard et rejoindre les sorciers anglais. Il est fort possible que les débuts soient un peu difficile mais tout le monde réussira à s'habituer avec les années. Nous sommes au mois de septembre de l'année 1997, cela fait maintenant 5 années que la branche universitaire a été créée et les élèves sont de plus en plus nombreux dans l'enceinte du château. Celui-ci a du être agrandi afin de pouvoir continuer sa mission de transmission du savoir aux différents arrivants. De nombreux élèves ont reçu cette fameuse lettre qui les invitent à rejoindre la prestigieuse école de sorcellerie et de nombreux se rappellent la première fois qu'ils l'ont eue. Vous rappelez vous ? La première année que vous l'avez eue ? Votre bouton: - Code:
-
img15.hostingpics.net/pics/314860logo100.jpg Merci de m'avoir lu. |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Sam 23 Fév - 19:19 ( #) | FSS: Partenariat accepté ! BTV: Accepté également, il est superbe HRI: Partenariat accepté, ainsi que l'échange de fiche ! Nous attendons cependant que vous installiez notre bouton avant d'en faire de même de notre côté. James Lu: Partenariat Accepté |
| | Re: Devenir Partenaire ?par HRI, Sam 23 Fév - 20:36 ( #) | Merci d'avoir accepté le partenariat, votre bouton a été placé dans les partenaires acceptés, et votre fiche se trouve ici : hri-rpg.forumgratuit.org/t1449-bellum-patronum#33809 =) |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Sam 23 Fév - 20:52 ( #) | Parfait, je m'en occupe ! |
| | Re: Devenir Partenaire ?par FSS, Dim 24 Fév - 8:41 ( #) | Merci beaucoup. |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 20 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Devenir Partenaire » (M) Au choix - Patron, ami, partenaire » Devenir neutre... Est-ce possible ? » Devenir Animateur de BP » Damian un auror en devenir
|
| | | | |
|
|