Nom du Forum: Gladiators in suits Adresse:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contexte: Gladiators in suits, c'est quoi ? Gladiators in suits est un forum basé sur la justice ainsi que la politique américaine. Le forum se situe dans la ville de Washington DC. Nous vous proposons d’interpréter un politique ou encore un juriste, mais pas seulement, il est aussi possible de faire un journaliste ou intégrer la police ou tout simplement un civil. L'univers de la politique est vaste, il permet de faire de nombreuses choses. L'univers du droit l'est tout autant. Entre interpréter un sénateur ou encore un ambassadeur, en passant par un substitut du procureur ou encore un avocat fiscaliste, les possibilités sont multiples. Si le monde de la politique et celui de la justice t'intéressent, alors le forum Gladiators in suits est fait pour toi. Il ne te reste plus qu'à nous rejoindre. Ou pouvons nous trouver notre bouton:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous souhaiteriez: [X] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton:
Et s'il existait un site internet où l'on pouvait parler de ses problèmes avec ses enfants ? Des réunions d'informations ? Des cours du soir pour devenir un bon parent ? « Je l’ai giflée. Oh mon Dieu, j’avais promis de ne jamais lever la main sur mon enfant… Je m’en veux tellement ! », « J’ai oublié mon fils dans les jeux au restaurant, j’ai dû faire demi-tour, je ne m’en étais pas aperçue… » Les enfants devraient être fournis avec un mode d’emploi. Voilà ce que se disent la plupart des parents sur Terre et à Wexford (Irlande), autant qu’ailleurs ! Que l’enfant soit souhaité ou non, et bien que l'on puisse l'aimer plus que tout, il y a toujours un moment où nous avons honte de notre réaction ou de la leur… « Il a mangé les croquettes de Bucket ! La gamelle entière, je ne sais plus quoi faire... », «… Je l’ai retrouvé en train de croquer dans mon rouge à lèvres… » Neuf mois, ça passe vite, et puis après ils arrivent, ces petits êtres bruyants, salissants et plus ils grandissent, pire c’est ! Les rebellions, les sorties tard dans la nuit. Nous comprenons ce que nous avons fait subir à nos propres parents. « Elle a découché… C'est la troisième fois cette semaine! », « Il a une plantation de cannabis dans sa chambre ! »… Nous ne savons pas vraiment comment réagir. Bien souvent nous reproduisons les mêmes erreurs que nos parents. Être parent pour les Nuls n'a pas encore été publié, il faut faire avec ce que l'on a : nous devons improviser, nous adapter à chaque situation. Mais bien souvent, quoiqu'il arrive, ils nous le répètent sans cesse : nous sommes les pires parents au monde.
Ou pouvons nous trouver notre bouton: écrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous souhaiteriez: [] Simple [x] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton:
Pour l'instant, j'ai mis votre adresse sur le bottin de partenariat, si vous acceptez l'échange de fiche ( ) je me ferai un plaisir de poster votre fiche. Merci d'avance :tiph:
- Hé tu sens cette ambiance qui nous enveloppe tout à coup ? - Ouais, ça veut dire qu'on est arrivé.
Le métro s'arrête, le voyage commence. Sortez de la station et regardez autour de vous. Vous y êtes, vous êtes désormais à Camden Town. Le temple de la culture punk. Foulez les trottoirs en Doc Martens ou perdez vous dans l'immense caverne d'Ali Baba qu'est le Camden Market. Ce quartier qui a été le théâtre du mouvement anarchiste des années soixante-dix est désormais symbole du mélange culturel. Quel que soit la musique que vous écoutez, votre style vestimentaire ou les idéaux que vous défendez, il y aura toujours une place pour vous. Ce quartier qu'on pourrait croire violent ou repoussant est le lieu parfait pour se repentir et se découvrir. C'est peut être ça la liberté qui sait ?
Pourtant, le lieu le plus coloré de la pluvieuse Londres commence doucement à perdre de son charme. Envahie par des touristes de plus en plus nombreux, détruite un peu plus tout les jours. Des boutiques légendaires ont fermés ces dernières années, à chaque fois c'est un pincement au cœur, une larme qui coule. Les pensées et les esprits se perdent, la fin approche. Mais il y aura toujours les éternels, ceux qui ne lâcheront jamais leur quartiers, ceux qui ne se voient pas comme des Londoniens mais bien comme des habitants de Camden. Appelez les comme vous voulez, tarés ou anarchistes, junkies ou artistes, ce sont eux la vraie âme de cet endroit mythique, eux qui le font perdurer. Entre ceux qui arrivent, ceux qui restent et ceux qui ne devraient pas être là, arriverez-vous à vous faire une place ? C'est ce qu'il reste à découvrir.
CONTEXTE PAR MARIIIE ET BROKENBONE. PRIÈRE DE NE PAS COPIER.
Ou pouvons nous trouver notre bouton:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous souhaiteriez: [XX] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton:
Nom du Forum: Bite Me Or Kill Me Adresse:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contexte:
Spoiler:
En un seul claquement de doigts, une seule fraction de seconde, la vie de Mystic Falls fut à tout jamais bouleversée. Elena qui était follement amoureuse de Stefan donna son dernier souffle de vie humaine. Alaric perdit lui aussi la vie. Un nouveau chasseur fait son apparition en ville pour réduire la terreur qui règne dans le coeur des habitants à néant. Plus rien ne sera jamais pareil à Mystic Falls désormais. Le destin de chacun est maintenant scellé. Alors que certains se battent contre leur nature ou pour garder leur vie, les règles ont changé. La peur règne à nouveau alors que des nouveaux venus s'installent dans cette petite ville . Comment réagiront-ils en apprenant que le surnaturel s'immisce dans leur quotidien quand ils habitent Mystic Falls? Comment Elena luttera pour ne pas se perdre suite à sa transformation? Qu'adviendra-t-il de Matt Donovan qui repasse sur le pont Wickery, pour tirer un trait et avancer? Comment Jérémy, Bonnie et Caroline traverseront-ils cette nouvelle épreuve. Personne ne le sait. La seule chose qu'ils savent c'est que plus rien ne sera comme avant. L'existence de nombreux vampires a été dévoilée au conseil des fondateurs qui ne va pas tarder d'agir. Le corps de Klaus lui n'a malheureusement pas été brûlé, sauvé grâce à la magie de Bonnie, celui-ci est bien présent tout comme Tyler. Mais ce qu'ils ignorent c'est que les morts vivent parmi eux et pourront bientôt essayer de les aider à écrire cette nouvelle histoire.
Humains, chasseurs, fantômes, hybrides, vampires, originels....Venaient changer leur vie pour l'éternité...Vous avez les cartes en main.
Ou pouvons nous trouver notre bouton:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous souhaiteriez: [X] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton: [code][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nom du Forum: Trapped Adresse:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contexte:
Spoiler:
[...] Bienvenue à Aislingtown. La seule ville au monde dont l'âge de sa population ne dépasse plus à présent dix-huit ans. Les adultes ont disparu, tous sans exception. Le premier instant de stupéfaction passé, les événements s’enchaînent. Les habitants restant constatent rapidement l'apparition d'une sorte de barrière transparente infranchissable qui s'élève tout autour de la ville, les empêchant de quitter les lieux. Chacun doit s'organiser pour commencer à vivre sans les adultes et surtout choisir un clan. [...] Mais comme si tout cela ne suffisait pas, plusieurs adolescents commencent à développer des pouvoirs étranges qu'ils ne parviennent pas encore à contrôler. Que faire ? Qui va s'occuper des nourrissons ? Comment apaiser les tensions qui commencent à naître entre les clans qui se forment peu à peu ? D'où viennent ces mystérieux pouvoirs ? Qu'est-il réellement arrivé ? Tant de questions et toujours aussi peu de réponses.
Ou pouvons nous trouver notre bouton:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour la fiche) Vous souhaiteriez: [x] Simple [x] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton:
Bonjour - Bonsoir<3 Je viens de créer un forum de pub - exclusivement de pub - et j'aimerais que votre forum en fasse partie. Il s'agirait uniquement de vous promouvoir sous forme de mp de masse/mail de masse, de mise en avant sur la Pa etc & évidemment en postant ici. Nous vous demandons votre participation car bien évidemment, plus notre forum sera visible, et plus il y aura du monde, et plus il y aura du monde et plus votre forum lui même sera visible.
Sinon je vous propose également - que vous postiez votre forum là bas ou non - un partenariat et je remplirais le formulaire le cas échéant <3. Merci d'avance.
Je m’excuse de ne pas poster votre formulaire pour la demande de partenariat mais avant de faire j’avais une question. Je viens d’ouvrir un tumblr de ressources graphiques et j’aurai aimé savoir si vous preniez ce genre de partenariat. Si c’est le cas je reviendrai vous voir pour poster le formulaire (avec plaisir) et si jamais vous refusez je le comprends totalement également.
Je vous donne le lien où j’ai déjà mis votre bouton :
Code:
http://galerie-cranberry.tumblr.com/partenaires
Et le lien de mon tumblr est par là (si jamais vous voulez le visionner avant de me donner l’accord ou non. )
Contexte:« … la situation est de plus en plus critique. Les régions demeuraient autrefois si paisibles à vivre. Depuis un an, la Team Rocket s’est fait de plus en plus sentir grâce à son pouvoir grandissant et à leur recrutement exponentiel de jeunes dresseurs attirés par la force, l’argent et les pokémons puissants ; tandis que d’autres sont recrutés par peur de se faire dérober leur pokémon. Me voici dans la charmante ville de Doublonville, dans la région de Johto, où les agentes Jenny luttent sans arrêt contre le crime qui est oppressant dans la ville. Johto & Kanto sont pour l'instant épargnées ; du moins, il fait toujours bon d’y vivre… Oh mon dieu ! Quel était ce bruit ? Vite, filmez là bas ! Oh nom de dieu ! C’est la Team Rocket ! Ils arrivent par l’océan, armé de Tentacruel et de Moyade déchaînés ! Vite Frank, courons ! C’était Wendy Fitzgerald, pour le reportage sur la situation Team Rocket ! » Suite ici :
Nom du Forum: The Dream School Adresse:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contexte:
Spoiler:
Il y a très longtemps, dans une lointaine contrée jadis inconnue de tous, deux mages vivaient en paix. L’un était le mage de l’ombre, sournois et rusé il était prêt à tout pour conquérir le monde et transformer tous les humains en monstres. L’autre était celui de la lumière, il était doux et sympathique, avide de paix il était prêt à tout pour que les projets du mage de l’ombre ne se réalisent pas. Les deux facettes du monde réunies en un seul endroit, pourquoi ? Parce que le mage de la lumière s’était enfermé dans cette contrée pour l’équilibre du monde.
Or voilà, le mage de l’ombre avait plus d’un tour dans son sac. Il commença alors à sympathiser avec le mage de la lumière, se rapprocher doucement de lui. Pour bien réussir il a longtemps conversé avec ses amis les serpents, ces derniers lui avaient tout enseigné. Il était désormais prêt à agir, en traitre comme d’habitude. De longs mois s’écoulèrent donc ainsi, tandis que le mage de l’Ombre qui se nommait Yami essayait de devenir « l’ami » d’Akari, le mage de la lumière. Ce dernier ne se doutait absolument de rien, au contraire ! Il se mit à penser que son ennemi de toujours était devenu bon. Un gentil garçon en somme. Car oui, il était naïf, trop naïf.
Quatre mois ce sont écoulés, mais qu’importe ? Le temps n’a pas d’impact sur les deux contraires. Ils ne peuvent pas mourir de vieillesse, ils sont bien trop puissants. Ce ne sont plus de simple mortel, ils sont l’égal des Dieux. D’ailleurs les humains les ont souvent vénérés, avant de totalement les oublier, comme par « magie ». En effet, c’est Akari qui a fait en sorte que ses adeptes l’oublient lui ainsi que son frère, Yami. Il était ainsi sûr qu’eux deux ne feront de mal a personne, humain ou monstre. Malheureusement pour Akari, le plan de son frère jumeau était parfait. Et activement surveillé. Les serpents ne laissent jamais rien au hasard, de plus Yami leur avait promis une belle récompense s’il était libéré de ses chaines.
Finalement, Akari craqua. Il laissa une ouverture à Yami, une seule qui ne dura que quelques secondes. Et cette ouverture, c’était un sourire. Un sourire durant lequel il ferma les yeux. Il les a clos pendant 5 a 6 secondes, pas plus, mais c’était suffisant. Juste ce qu’il fallait a son jumeau pour le poignarder dans le ventre. Le sang jaillit et le sourire du mage de la lumière disparut. Une expression nouvelle apparue sur son visage, une expression de pitié.
« Tu as perdu un ami, mais tu as gagné la bataille. La guerre est à venir, mon frère… »
Lui lança-t-il alors avant de redevenir poussière. Plus de corps, plus de magie. Le voile qui recouvrait cette région fut levé, et de ce fait Yami retrouva tous ses pouvoirs. Il put donc transformer ses amis serpents et leur donner une forme humaine. Malheureusement la nuit ils devenaient des hybrides mi serpent mi humain, c’était le contre coup du sort. Mais ceci accommoda très bien le couple de serpent. Désormais, ils allaient pouvoir entamer la conquête du monde.
Malheureusement pour eux Akari était déjà grand père. Il avait donné naissance à un fils dépourvu de magie, qui s’était bienheureusement marié à une fille très bonne magicienne. Je suis le résultat de cette union. Moi je suis une mage extrêmement puissante. Je suis celle en qui grand-père avait fondé tous ses espoirs. C’est pourquoi j’ai lancé un sort sur cette région, j’y ai fait bâtir deux internats. L’un dans la forêt sombre, dans laquelle il fait presque toujours nuit, et un autre dans la clairière, toujours très éclairée même la nuit. Nous sommes le bien. Yami a pris peur et a accepté mes conditions. Nous combattrons, avec nos élèves ! Je suis tout ce qu’à laissé Akari, et je compte bien remporter la guerre.
Et vous ? Pour qui vous battrez vous ?
Ou pouvons nous trouver notre bouton: Dans la partie "nos liens" de la PA Vous souhaiteriez: [] Simple [x] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton:
Contexte: Limitless (Sans frontière) est un forum rpg « Mondial ». Ceci signifie qu’il se déroule à plusieurs coins du monde en même temps, contrairement à la majorité des forums se déroulant uniquement sur une partie du globe, comme Londres, Paris ou New York. Ici, vous aurez le choix entre trois continents à travers trois de leurs grandes villes : l’Amérique, avec Los Angeles, l’Europe avec Londres, et l’Asie avec Tokyo. Néanmoins n’oubliez pas qu’un forum est avant tout un échange entre tous ses membres, alors préparez-vous à jouer autant avec les Américains qu’avec les Japonais et Britanniques, en une seule partie… Prêt à tenter l’aventure ? Ou pouvons nous trouver notre bouton:
Nom du Forum: up in flames Adresse:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Contexte:
clique ici:
Fall River est une petite ville située dans l’état du Massachusetts, aux États-Unis. Cette ville fut fondée aux alentours de 1670 par les Familles fondatrices, les Connely, les Goldwin et les Howley. Son histoire est marquée par de nombreux actes, "commis" par vampires, sorcières et loup-garous. Mais non seulement, cette ville cache aussi un grand nombre de secrets ! Les créatures sanguinaires et surnaturelles ne sont pas attirées dans cette ville par hasard. Il s'agit d'une petite ville de banlieue résidentielle en apparence typique et anonyme, mais elle est aussi le théâtre de toutes sortes d'évènements démoniaques. Ce n'est surement pas un hasard que la ville soit située sur la « Bouche de l'Enfer ».
Et l'Enfer... Nous avons cru y être. Je me souviens de ce jour. Tout Fall River -ou presque- était sorti tôt ce matin-là afin de l'admirer. Admirer cet évènement qui ne se produit que tous les 370 ans. Une éclipse totale du soleil avec la Lune. Si seulement nous avions su ce que cela signifiait. Ce que l'on appelle la "Bouche de l'Enfer" n'est à nos yeux qu'un simple trou béant qui, quand il se remplit d'eau produit un bruit assourdissant à en faire pâlir un mort. Nous pensions sincèrement que ce n'était pas plus. Seulement, la Bouche de l'Enfer est réellement un passage vers les Enfers. Ou plutôt les Enfers vers notre monde. Ce jour-là, quand la Lune cache le Soleil, tout devient Chaos et les Hommes sont en plein cœur de la plus ancienne des batailles: celle entre Dieu et le Diable. Qui des deux héritera de la Terre? Ce jour d'exception est devenu jour de désolation. Qui pouvait savoir que son voisin viendra sonner chez vous pour venir vous poignarder, vous manger les entrailles..? Qui pouvait prévoir que la femme adorable du boulanger prendrait vos enfants pour en faire des tourtes..? Mais des prières ont été exhaussées. Dieu nous a envoyé ses Anges guerriers pour nous sauver. Ce fut alors l'affrontement divin entre Démons et Anges, mais également entre autres créatures. Vampires, Lycans, êtres de magie.
Et puis... Tout d'un coup, lorsque le Soleil s'est échappé de derrière la Lune, il ne restait plus que les carnages, les pleurs, et les ruines de la ville. Reconstruire était devenu le mot d'ordre. Se reconstruire pour ceux qui avaient perdu des êtres chers. Et ensuite, la méfiance. Qui est quoi? Votre nouveau voisin est-il un tueur en série? La femme au coin de la rue est-elle une sorcière? Nous sommes incapables de savoir qui est quoi. Mais tant que ça ne nous touche pas personnellement, au final, nous n'y prêtons quasi-aucune attention. La vie à Fall River a pratiquement repris son cours normal. Si ce n'est que nous sommes peut-être plus suspicieux. Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve?
Ou pouvons nous trouver notre bouton:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous souhaiteriez: [x] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton:
GIS Partenariat simple accepté Maxxie, Sokaro, Lydie, Mariiie Désolé, vos forums encore trop inactifs pour l'instant Jordanna pour l'instant, nous préférerions nous contenter d'un partenariat simple CYOW merci à toi mais je t'avoue que nous allons nous contenter des partenariats et top cranbery oui nous acceptons les Tumblr et nous acceptons d'ailleurs le partenariat ! GCTA Je ne parviens pas à accéder au forum Limitles Partenariat accepté ! J'aime beaucoup votre PA ! uif Merci à toi, hélas nous préfererions attendre un peu que votre forum se développe. Timo, je vais essayer de retrouver ton forum parmi toutes les pages