BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Dim 28 Avr - 15:34 ( #) | pas de problème, je vous ajoute |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Conteurs, Ven 3 Mai - 0:03 ( #) | Bonjour, bonsoir ! Voici ma petite demande de partenariat =) Nom du Forum: A Requiem for London Adresse: requiem-for-london.forumactif.org/ Contexte: - Spoiler:
« Viens, approche-toi que je te vois mieux, petit. Ne crains rien, si j'avais décidé ta mort, ce serait déjà fait; tranquillise-toi et assied-toi sur le banc, à côté de moi. Ce que je fais là? Je nourris les chiens errants, ça ne se voit pas? Des chiens errants comme toi... ton Sire ne t'a rien apprit, n'est-ce pas? Non, ne t’inquiètes pas, je ne demanderai pas ta mort. Ton Sire a payé pour toi la dette qu'il a fait à la Camarilla; c'était sa faute, pas la tienne. Maintenant discutons: je répondrai à tes questions. En échange, disons... disons que tu réfléchiras à la question, veux-tu? Tu as le choix de ton avenir, quel qu'il soit. Je te donne les moyens de choisir.
Laisse moi deviner... Tu pensais que ces histoires de vampires, de loup-garous et de fantômes que l'on se raconte au coin du feu pour impressionner sa copine étaient juste des fables? Est-ce que tu t'es rendu compte de ce qu'il te faisait? Oui, nous t'avons retrouvé, à l'hôtel. C'est là que tu l'as rencontré? Vous avez passé la nuit ensembles, si j'ai bien compris... et là, une douleur aigüe, puis le plaisir, transmuté en une onde de chaleur et d'émotions intenses qui submergeait ton esprit. Puis tu as ressenti autre chose. Le liquide qui coulait dans ta gorge, tiède et salé. Tu es revenu à la vie, gamin; tu es un vampire. Tout comme moi, tout comme eux.
C'est une expérience traumatisante, je sais bien. Mais tu vois, la suite est parfois encore pire; l'Étreinte ne dure qu'un instant, alors que la Non-Vie... mais peut-être auras-tu de la chance, cela dépend encore une fois de tes choix; on a toujours le choix. Que ce soit de décider de continuer dans la nuit ou d'attendre le soleil. Laisse-moi t'expliquer les bases maintenant, et pas de sujets tabous, hein. Il n'y a rien à cacher aux Nouveaux Nés; ceux qui le font sont cruels.
Selon les légendes, tous les vampires descendraient de Caïn, "le sire de tous les vampires". fils d'Adam et d'Ève, punis pour avoir le premier fait coulé le sang en tuant son frère Abel. Il fût donc maudit par Dieu et banni dans le pays de Nod. Or il découvrit qu'il pouvait transmettre sa malédiction par l'Étreinte. Il créa donc trois Infants pour lui tenir compagnie, Zillah, Irad et Enosch. Ses Infants -La Deuxième génération- engendrèrent de nouveaux Infants et ainsi de suite de génération en génération. A chaque génération les vampires perdent une partie de leurs pouvoirs. Ces descendants sont appelés les Caïnites, ou la Famille comme certains aiment s'appeler. La Deuxième génération serait morte à cause du déluge ou tué par leurs Infants. Je crois que la création des Clans remontent à la troisième générations de vampires, les "petit-Infants" de Caïn: les vampires de cette génération sont appelés Antédiluviens -car datant d'avant le Déluge Biblique-, ils seraient ou auraient été au nombre de treize.
Certains ne croient pas qu'ils aient un jour existé et d'autres pensent qu'ils sont morts depuis bien longtemps, d'autre encore qu'ils existent et reviendront nous dévorer. C'est une des différences entre les sectes comme la Camarilla, le Sabbat, et d'autres; je ne sais pas tout, petit. Et c'est très bien comme ça. Je dois t'avouer que je m'en fiche un peu: ces histoires sont trop vieilles pour moi. Et je préfère laisser les choses venir; je n'aurai pas l'audace de te dire que le Sabbat a tort et que nous avons raison. Je ne connais pas la vérité. D'autres te diront surement qu'ils la connaissent: ignore-les et trouve ta propre vérité.
Plus ta Génération est haute, plus ton Sang est dilué et plus tu es loin de Caïn. En étant Étreint, tu reçois le même Clan que la personne qui t'as mordu -ton Sire, ou ta Dame, selon son sexe. Et je pense ne rien t'apprendre de transcendant en te disant qu'un vampire se nourrit de sang. Le Sang est autant une source de nourriture qu'une source de pouvoir: nous puisons en lui pour utiliser nos pouvoirs, que nous nommons Disciplines. Chaque clan a les siennes: certains se changer en loups, en brume, d'autres charment les esprits et les cœurs. D'autres encore manipulent les ombres ou la chair. Nos pouvoirs sont grands, petits, mais nos têtes sont souvent mal faites; ne l'oublie pas: avec de grands pouvoirs viennent de grandes responsabilités. Et ceux qui s'amusent de leur force sont ceux qui sont les plus faibles. Nous n'avons rien à prouver.
On peut utiliser le sang ingéré pour régénérer nos blessures à une vitesse éclair en plus. Oublie tes anciennes habitudes: il n'y a que le sang qui nous sustente; tu vomiras tout le reste. Même les Mortels, nos proies, connaissent l'Extase du Baiser, preuve que le Sang est tout, et tout est le Sang: lorsque tu mords un mortel, ce dernier ressent un plaisir étrange, mêlé de douleur, qu'on appelle l'Extase du Baiser; ça nous permet d’arriver la plupart du temps à nous nourrir avec un minimum de risque. On ne craint presque plus rien, hormis le feu, la décapitation... la Mort Ultime, la Mort elle-même? N'oublie pas que tu es déjà mort, mais qu'un vampire peut mourir deux fois; c'est très facile, en fait. Et tes canines, là, tu peux les rétracter; fais-le. Cela te coûtera peu et te sauvera souvent.
Mais n'oublie pas: aucun moyen de faire marche arrière, maintenant: tu es un Caïnite comme nous, et rien ne saurait défaire ce lien, cette mort qui n'en est pas une. Autant t'y faire. Rapidement: conseil d'amie. Oublie l'ail, la bible, l'eau courante ou tous les clichés du genre. Concernant le pieu dans le cœur, il ne fait que nous paralyser. Bon, je t'accorde que c'est très déplaisant; cela nous met en position de danger. Et ça fait un mal de chien... on ne s'y fait jamais vraiment, crois-en l'expérience d'une vieille louve.
Je pense t'avoir expliqué l'essentiel, gamin. Maintenant le monde est vaste pour les enfants qui viennent de naître, comme toi. Les possibilités sont multiples et tu devrais avoir le choix; certains sont tentés de le faire pour toi, mais pas moi. Pourquoi? Parce que cela ne me concerne pas. Certes, je suis Prince, mais c'est ta Non-Vie. C'est à toi de choisir ce que tu veux croire et suivre, et quel chemin tu prendras; certains sont plus courts que d'autres. Il n'y a pas de bon choix, tu sais. Il n'y a que ton choix.
Je vais y aller. Peut-être nous retrouverons-nous un jour, que tu soies Camariste ou Sabbat, Anarch ou que tu tentes ton indépendance. Ou si tu décides de revoir le soleil une dernière fois... dans tout les cas bonne chance, petit. Puisses-tu vivre comme tu l'entends, une Non-Vie brève et aventureuse, longue et confortable... suis ton chemin. Et va-t'en, à présent.
Il y aura peut-être quelqu'un qui te guidera, qui sait. Sinon, la solitude à parfois du bon, parole de vieille louve. Adieu maintenant, mon ami. » Où pouvons nous trouver notre bouton: Sur l'index et ici : requiem-for-london.forumactif.org/t92-les-logos-de-nos-partenaires Vous souhaiteriez: [] Simple [ ] Échange de Fiches [ ] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=requiem-for-london.forumactif.org/][img]nsm08.casimages.com/img/2013/05/02//13050211260410018111147715.png[/img][/url] Voilà ! Merci d'avance pour votre réponse et à bientôt ! |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Kim'z, Ven 3 Mai - 21:17 ( #) | Bonjour à vous !! Nom du Forum: Bloody Diaries Adresse: - Code:
-
bloody-diaries.forum-canada.com/ Contexte: - Spoiler:
Mystic Falls, 2013
La «Prom Night » a été un désastre. Elena n’a pas pu être contrôlée et il y a eu du sang de versé. Les frères Salvatores savent ce qu’il faudrait faire, mais aucun d’entre eux ne se résout à pouvoir le faire. Cela va de même pour Bonnie et Caroline qui ne peuvent pas imaginer tuer leur meilleure amie. Stefan ne veut pas l’abandonner, car lorsqu’il était dans sa phase des plus sombres, elle n’a jamais arrêtée de vouloir l’aider. Damon sent la culpabilité monter en lui, car s’il n’avait pas fermé ses émotions, Elena serait peut-être en deuil, mais elle ne serait pas devenue…ainsi.
New Orleans, 2013
Rebekah, Klaus et Elijah vienne de s’installer dans cette nouvelle ville, nouvelle vie. Cependant, cela ne va pas rester calme très longtemps. D’anciennes connaissances de chacun d’entre eux vont réapparaitre et les problèmes vont recommencer…encore. Rebekah est bien décidée à vouloir vivre une vie normale et elle ne va pas laisser le passé de Klaus ruiner sa vie à elle. Elijah, toujours aussi philosophe va essayer de convaincre Klaus de laisser tomber le passé et recommencer à neuf, mais difficile avec un frère aussi entêté! Klaus ne lâchera pas, il veut montrer à tous qu’il peut faire ce qu’il veut, quand il veut, mais…depuis qu’il a été menacé par Silas et qu’il s’est rendu compte qu’il n’était pas le plus fort, il a une certaine crainte de ce qui pourrait arriver.
Une nouvelle vie, une nouvelle ère, la « gang » de Mystic Falls décide de repartir aussi à neuf à la Nouvelle Orléans. Ils déménagent et veulent recommencer à avoir une vie normale. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’après 6 mois sans signe de Silas, il refait son apparition avec l’apparence de Jeremy Gilbert et convint Bonnie d’ouvrir la porte qui ferait revenir tous les vampires et créatures surnaturel qui était dans l’autre monde. D’un côté, le fait de revoir Jenna aura un effet choc sur Elena, mais d’un autre côté, étais-ce une bonne idée de ramener Mickael? Les problèmes ne cessent de les suivre et ils vont encore une fois devoir sauver le monde, mais pour cela, ils auront besoin de toute l’aide possible. Serez-vous de la partie?
Ou pouvons nous trouver notre bouton: bloody-diaries.forum-canada.com/t19-nos-partenaires-officiel#20 Vous souhaiteriez: [x] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=bloody-diaries.forum-canada.com/][img]i37.tinypic.com/rc319h.png[/img][/url] Merci beaucoup et bonne continuation à votre forum!! |
| | www.the-island.orgpar ?ti., Mar 7 Mai - 12:46 ( #) | bonjour à vous Nom du Forum: the island. Adresse: the-island.org Contexte: - Spoiler:
P assagers du vol 6o3 New York-Tokyo, votre mystérieux crash a fait quelques morts, mais surtout un grand nombre de survivants, seuls sur une île déserte et inconnue au milieu du Pacifique. Les centaines de rescapés doivent s’entendre et s’organiser, continuer à vivre, mais avant tout survivre. Les temps sont durs, pour une aventure hors-du-commun et vous n'êtes pas au bout de vous surprises. Car oui, désormais sachez-le, votre sort ici ne dépend plus que de cette île...
Ou pouvons nous trouver notre bouton: - Code:
-
the-island.org/t7732-les-partenaires-de-l-ile-to-discover Vous souhaiteriez: [] Simple [] Échange de Fiches [x] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=the-island.org/][img]img15.hostingpics.net/pics/909558bouton2.gif[/img][/url] en vous remerciant |
| | Re: Devenir Partenaire ?par ILH., Jeu 9 Mai - 18:45 ( #) | Bonsoiiir Nom du Forum: I LOVE HARVARD Adresse: i-love-harvard.com Contexte: - Spoiler:
Harvard Crimson Nouveautés de février 2013 Encore une fois, le classement 2012 des meilleures universités du monde a statufié en aout que la première place revenait à l'université d' Harvard, située à Cambridge dans le Massachusetts. La plus grande université des États-Unis, probablement la plus demandée et surtout la plus spectaculaire en tout point. L'ancienne et prestigieuse école accueille chaque année des étudiants du monde entier. La diversité de cette université est parfaitement caractérisée par ses maisons emblématiques, chacune possédant des caractéristiques bien à elles. Pour ceux qui sont déjà dans notre belle université, vous n'êtes pas sans savoir que cette diversité dans les maisons peut créer des conflits, des rivalités entre personnes. Dans certaines villes vous avez des guerres de gangs, eh bien ici, ce sont les maisons qui s’entretuent. Mais parallèlement, vous avez aussi les fêtes, les voyages, les romances et amitiés qui se forment entre personnes opposées … Les soutiens mutuels également … Comme depuis le 17 janvier 2013, après que l'université ait été frappée par le fléau d'un criminel, faisant exploser des bombes dans certaines parties de Harvard... Certains des notres sont morts, d'autres blessés … Aussi bien moralement que physiquement. A vous de savoir désormais si malgré tout, vous voulez tenter la folle aventure Harvardienne, et vous aussi, intégrer la communauté. « Les méchants te baisent, les gentils te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser. » Ou pouvons nous trouver notre bouton: i-love-harvard.com/t58-nos-amis Vous souhaiteriez: [] Simple [] Échange de Fiches [X] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=i-love-harvard.com][img]image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361023579-logo1.jpg[/img][/url] Merci d'avance |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Jeu 9 Mai - 21:13 ( #) | Bonsoir Conteurs > Après avoir visité le forum nous préférons attendre qu'il devienne plus actif avant d'accepter un partenariat Kim's > Partenariat simple accepté Ti et Ilh > Vous avez été ajoutés aux Top |
| | Re: Devenir Partenaire ?par SinJolyu, Jeu 9 Mai - 21:33 ( #) | Bonsoir ! *o* Nom du Forum: Sinseoghan Jolyu Adresse: - Code:
-
sinseonghan-jolyu.bbfr.net/ Contexte: Lorsqu’on arrive pour la première fois à Gisteol Hyeon en traversant cette cascade magique, on ne peut que se sentir incroyablement petit face à cette contrée qui semble être détachée de tout et qui pourtant se trouve au cœur même d’une terre dont on pensait tout connaitre. Beaucoup de sorciers de naissances moldus découvrent cette dernière avec un certain émerveillement, trouvant ô combien la magie est résolument une chose incroyable. Après tout, quel moldu pourrait supposer que cette cascade si mystérieuse, cache en réalité toute une province qui s’étend à perte de vue sur les plateaux du Jirisan ? Aucun, il va sans dire. Et cela convient aisément aux habitants des lieux qui, malgré les siècles qui se sont écoulés, ne portent nullement ces derniers dans leur cœur. Pourquoi ? Les raisons de tout cela sont quelques peu nombreuses, et se reposent sur des évènements de l’histoire antique, à cette époque où la Corée était encore unifiée, où elle ne formait qu’un régime qui se trouvait être un empire. C’est au commencement de l’ère Jiseon, que commença celle de Gisteol Hyeon et de ce fait : Sinseonghan Jolyu. Ou pouvons nous trouver notre bouton: - Code:
-
sinseonghan-jolyu.bbfr.net/t18-nos-partenaires Vous souhaiteriez: [] Simple [] Échange de Fiches [X] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=sinseonghan-jolyu.bbfr.net/.][img]http://uppix.net/a/e/8/d471e58508bfd291efbaebb613e5f.png[/img][/url] votre forum est vraiment beau *o* Un merci d'avance d'une des écoles internationales de magie de Corée du Sud ! |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Ven 10 Mai - 1:13 ( #) | BONJOUR Nom du Forum: Early Morning Rain Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: - Citation :
Bienvenue à Leeds en Angleterre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce jour-là, la pluie tombait assez fort à Leeds. Cela n'empêcha pas Katleen de regarder par la fenêtre de la voiture. A vrai dire, elle aimait bien ce sale temps, ça lui rappelait son enfance. Elle avait eu une bonne idée de revenir dans la ville où elle avait grandi. Elle s'émerveilla devant les maisons rustiques et toujours aussi bien conservées, sourit à la vue de son ancienne école. Leeds lui avait manqué, et elle était ravie de rentrer chez elle. « Vous voilà arrivée à destination mademoiselle » Katleen paya le taxi et prit ses bagages puis elle sonna à la porte de la maison familiale. Lorsque ses parents ouvrirent, elle leur sauta au cou. On ne peut pas oublier la ville où on a grandit. Surtout Leeds. C'est un endroit charmant où il y a de nombreux habitants, mais Leeds n'est pas devenue une de ses grandes métropoles qui perdent tout leur charme, non. La ville a conservé son âme anglaise, et il suffit de regarder autour de vous pour vous en apercevoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Les maisons traditionnelles ne sont pas rares, les parc et squares embellissent la ville et la rendent plus naturelle et bien sûr, il y a plusieurs bâtiments anciens, plusieurs châteaux. Il suffit de s'éloigner un peu du centre pour aller faire des balades en forêt, des piques-niques sur les prés verdoyants ou bien pour aller faire de la barque sur le lac. Leeds est une ville où il fait bon vivre et où tout le monde trouve sa place. Ou pouvons nous trouver notre bouton: sur la page d'accueil ( dès que notre codeuse y aura toucher, on ose pas le faire nous même.. ) + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [X] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=http://www.earlymorningrain.org/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/837030LOGO1.png[/img][/url] Merci d'avoir pris cette demande de partenariat en considération |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Pégase, Ven 10 Mai - 20:52 ( #) | Premièrement, votre forum est magnifique Nom du Forum: No more Happy Endings Adresse: disney-badendings.forumactif.org/ Contexte: - Spoiler:
Notre aventure commence dans les studios de Disney. Très peu connaissent le sous terrain secret que Walt en personne avait créé. Un bureau dissimulé derrière une lourde porte dérobée. Dans ce bureau se trouve une chose d'une valeur capitale pour son monde. Personne ne connait son existence, même ses employés les plus fidèles, car il faut avouer que le secret est mort avec l'homme. Ce secret est la raison d'un tel succès de la part des studios.
Pourtant quelqu'un a découvert la porte. Il n'est pas sans dire qu'il n'a pas de bonnes intentions. Son but ? Dérober le pouvoir que Walt a mis en lieu sûr. Pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt.
Nous sommes dans le bureau des Studios. Le bureau du nouveau dirigeant de Disney. Ce bureau, tout le monde le connait. Une ombre se faufila et longea les murs à la recherche de quelque chose. Fluide, elle tourna doucement le lourd cadre représentant ce cher Walt. Un grondement retentit et dans un nuage de poussière, une porte se déroba. L'ombre glissa jusqu'à l'entrée. Il faisait noir, mais cela n'arrêta pas l'inconnu qui brandissait une lampe de poche. Il descendit les longues marches et arriva devant une grande porte qui semblait d'un autre temps, d'un autre monde. Il poussa cette porte et un mécanisme savant et merveilleux se mit en marche. Il était accompagné de lumières en tous genres, et la salle vint à s'illuminer dans un crépitement. Les ampoules recouvertes de poussière clignotèrent au début avant de se stabiliser.
L'ombre avança dans ce décor fantastique, où couleur, vie et apaisement semblait régner. Un lieu qui brillait comme la flamme d'un bonheur sans fin. L'inconnu avança jusqu'au bureau. Un livre y était posé. Malgré toutes les années, aucun grain de poussière ne s'y était déposé. Étrangement, il brillait. D'une lueur éblouissante, les lettres Et ils vécurent heureux scintillaient, dans une première de couverture. Des papillons de couleurs étaient installés de par et d'autres du titre. L'inconnu fit le tour du bureau, il observa longuement l'objet avant d'y poser ses mains. Les papillons s'envolèrent venant à se dissoudre en une multitude d'étoiles.
Il referma le livre dans un sourire, et l'emmena avec lui... Au moment même où il le rangea dans son sac, les murs vinrent à se couvrir de lierre sombre dont les épines étaient vénéneuses. Les lampes ne brillaient plus d'une lumière bienfaisante, subitement elles éclatèrent en lançant des éclairs. L'ombre sortit à temps alors que les portes se refermèrent derrière lui.
C'était la fin des fins heureuses de ce cher Walt Disney... Ou pouvons nous trouver notre bouton: - Code:
-
disney-badendings.forumactif.org/t45-liste-des-partenaires#130 Vous souhaiteriez: [x] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
nsa34.casimages.com/img/2013/04/09//130409023347121321.png Merci beaucoup d'avoir pris le temps de traiter notre demande de partenariat et nous vous souhaitons une très bonne journée/soirée! |
| | Re: Devenir Partenaire ?par ILH., Dim 12 Mai - 22:34 ( #) | Oups pardon du temps de réponse ! Je vais vous ajouter immédiatement, merci beaucoup d'avoir accepté ! ♥ |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Harleen, Lun 13 Mai - 21:14 ( #) | Bonsoooooooooooooooooir :youhou: Notre forum vient d'ouvrir ses portes et nous aimerions faire un partenariat avec le votre qui est magnifique ! Nom du Forum: Anarchy Adresse: - Code:
-
beheroes.forumactif.org Contexte: Bienvenue à New-York, la ville qui ne dort jamais. Les super-héros ont toujours été là, à protéger les humains de menaces extra-terrestres incontrôlables. Jamais ils n'ont révélés leurs identités, ou du moins rares sont ceux qui ont osé le faire. C'est à New-York qu'ils se sont établis, la capitale souvent prise d'assaut par les super-vilains comme ils aiment à se faire appeler. Dès les apparitions de ses hommes aux pouvoirs extraordinaires, la vie des habitants de la Grosse Pomme allait évidement changer. Pourtant grâce à eux, les criminels prirent la fuite, ou étaient envoyés rapidement en prison. Plus personne n'osait s'attaquer à la ville. L'avis des habitants divergent cependant. Certains traitent les super-héros comme des monstres, ont peur qu'ils finissent par prendre le contrôle total de la ville et massacre les humains. Il y eu une période de doute où les super-héros durent apprendre à se cacher et éviter les ennuis des humains qui ne croyaient plus en eux. C'est à ce moment-là que les super-vilains décidèrent de montrer le bout de leur nez. Profitant de l'absence des héros pour faire leur loi. Le chaos commence à régner en plein coeur de New-York. Dans quel camp serez-vous ? Ou pouvons nous trouver notre bouton: - Code:
-
[url=beheroes.forumactif.org/t51-nos-heros] Vous souhaiteriez: [x] Simple [x] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=beheroes.forumactif.org][img]img11.hostingpics.net/pics/553568basedubouton3.png[/img][/url] Merci d'avoir pris le temps de lire notre demande Bonne continuation à votre très beau forum ! |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Mer 15 Mai - 16:19 ( #) | Coucou ! Nom du Forum: AutreMonde Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: - Spoiler:
Tara'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan fut assurément la plus puissante et la plus prestigieuse impératrice d’Omois. Intelligente, elle mena le royaume à la réussite, non sans mal. Nous sommes aujourd’hui plus de trois cent ans après sa mort, en 5602, et presque rien n’a changé. Omois est toujours aussi luxuriant, le Lancovit toujours aussi convivial et chaleureux. Les loups-garous sont intégrés dans la société, et le racisme est moins présent sur la planète. La paix sur AutreMonde s’est installée, dit-on, définitivement, et personne n’a plus peur. Seulement dans l’ombre, se cache un mal oublié de tous. Les sangraves, terrés dans l’ombre depuis des années, ont décidé de prendre leur revanche. Une nouvelle leadeuse est arrivée pour remplacer Magister, et plus rien ne sera jamais comme avant. Vous me parlez de la Terre ? Oubliez cette idée, cette planète n’existe plus ! Les humains ont payé le prix fort de milliers d'années de destruction massive de l'environnement et de pollution. Brûlée, calcinée, plus aucune vie n'y est possible désormais. Plus de 90% de la population totale a péri au cours des derniers mois, et seuls quelques connaisseurs avisés et courageux sont arrivés sur AutreMonde par les dernières portes de transfert. Aujourd’hui la vague d’immigrants terriens a quelque peu diminuée, mais comment vont réagir ces nonsos à la vue de cette nouvelle planète, si différente de leur terre maternelle ? Que vont-ils faire en voyant que l’herbe y est bleue, et les arbres rouges ? La vie sur AutreMonde est sur le point de changer. Alors, serez vous du côté des gentils, ou des méchants ? Ou pouvons nous trouver notre bouton: sur la PA dans "les amis" et dans les partenariats Vous souhaiteriez: [X] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=http://autremonde.forumactif.org/][img]http://i34.tinypic.com/15nnbld.jpg[/img][/url] En espérant que vous accepterez ♥ |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Chleo, Mer 15 Mai - 22:34 ( #) | Bonjour bonsoir Je me permets de venir demander un partenariat avec ce très beau forum que voilà pour la simple et bonne raison que j'entends parler de votre forum tout le temps et que beaucoup de membre de notre forum est sur le votre. Donc je me dis qu'un parto est un peu de mise En espérant que notre forum vous plaise Nom du Forum: The Hunger Games RPG Adresse: the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/ Contexte:- Spoiler:
« C'est alors que sont venus les Jours Sombres. Certes, ils étaient prévisibles. Ce qui l'était bien moins, en revanche, c'est la destruction du district 13 - mais le nuage de fumée noirâtre qui a assombri le ciel le jour où ils l'ont fait exploser laissait peu de place à l'imagination. Le pire est sans doute que le Capitole ne s'est pas arrêté là. Ça ne lui suffisait pas ; il voulait nous effrayer. Les Hunger Games ont donc été créés. Et si nous avions su cela... les Jours Sombres n'auraient jamais eu lieu. » Anonyme, District 12.
Panem. Alors que les districts se remettent non sans difficultés de la défaite cuisante subie il y a quelques années, le Capitole, plus puissant et pervers que jamais, les assouvit toujours davantage. L'industrie et l'agriculture sont contrôlées et la délation est partout. L'espoir est réduit à néant. Personne ne veut avoir à revivre l'échec des Jours Sombres et les temps durs qui l'ont suivi. Le Capitole en est conscient et fait tout pour que la situation n'évolue pas : les disparités sont donc croissantes, et Panem est devenu l'une des dictatures les plus sévères et cruelles que le monde ait jamais porté. Pour entretenir le sentiment de soumission des districts, les Hunger Games élisent chaque année un tribut garçon et un tribut fille âgés de 12 à 18 ans dans chaque district, contraints à combattre à mort dans une arène sous l'œil des caméras. Même si le Capitole laisse croire que ces Jeux sont un spectacle crée pour honorer le district du tribut qui sortira victorieux de l'arène, personne n'y croit vraiment et chaque moisson est vécue comme un enfer. Et cette année, Panem va connaître sa 15ème édition. Personne ne sait vraiment à quoi s'attendre, mais tout le monde redoute un nouveau coup bas du Capitole. Certain districts préfèrent collaborer avec ce dernier en espérant des privilèges, d'autres sont si pauvres et désolés qu'ils ne pourraient pas même l'envisager. Et à l'aube d'une nouvelle monstruosité, le climat est moribond et l'espérance n'est plus. La quinzième va-t-elle changer quelque chose à cela ? Les districts vont-ils trouver la force de se relever ? Ou pouvons nous trouver notre bouton: the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/portal Vous souhaiteriez: [] Simple [] Échange de Fiches [ ] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=the-hunger-games-rpg.frenchboard.com/][img]http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/14//120714082346314951.png[/img][/url] Et avant tout, merci d'avoir pris le temps de lire ma demande ! :youhou: |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Jeu 16 Mai - 11:46 ( #) | Sinseoghan Jolyu Très beau forum ! Nous aimerions cependant attendre qu'il soit plus actif pour un partenariat car votre activité semble en baisse. A-K. Absynthe Darcy Top Partenariat Accepté Pégase partenariat simple accepté Harleen Nous aimerions attendre un peu avant d'accepter le partenariat mais n'hésitez pas à venir nous le redemander un peu plus tard Zara-Lynn Baudelaire Partenariat Simple accepté <3 Chleo - Top Partenariat accepté |
| | Re: Devenir Partenaire ?par LASOC, Jeu 16 Mai - 19:09 ( #) | Coucou Votre forum est magnifique. Nom du Forum: LA School Of Clans. Adresse: la-school-of-clans.soforums.com Contexte: L.A School Of Clans, c'est neuf saison. Et pour cette neuvième saison, de nouveau changements seront d'actualité. Un an plus tard. Un an c'est le temps qui s'est écoulé depuis la saison précédente. Mais avant ça..un retour en arrière s'impose. La First Light Academy n'a jamais été une fac comme les autres. Depuis un an, les confréries se donnent un mal fou pour montrer qui est la meilleure, ce sont d'ailleurs les Sroll and Key (dit SAK) qui ont montré a quel point ils étaient tous investit au sein de l'université et dans le fait de faire connaître leur confrérie aux nouveaux élèves. Mais bon, il y a toujours une ombre au tableau et là il s'agit d'une très grosse. En effet, la doyenne de l'université (communément connu sous le nom de Madame Smith) a découvert de nombreuses histoires toutes sauf clean et des trafics au sein de son université. La plupart des étudiants ne sont pas au courant mais les membres de certaines confréries connaissent l’identité des confréries secrètes qui détruisent la réputation de la FLA. Il était évident que la doyenne ne pouvait pas laissé passer ça sans rien faire. Et on peut dire qu'elle a intervenue de façon radicale. Durant la fin d'année de nombreux étudiants ont été interrogé par la police de la ville pour en savoir d'avantage car ces confréries secrètes ont bizuté des étudiants et durant les bizutages les choses ont mal tourné ce qui a provoqué la mort de trois étudiants durant leur première années et leur bizutages. Ou pouvons nous trouver notre bouton: la-school-of-clans.soforums.com/t5420-LISTE-DE-NOS-PARTENAIRES.htm Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [X] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=la-school-of-clans.soforums.com][img]imageshack.us/a/img197/9518/part1.gif[/img][/url] Merci d'avance, en esperant que le partenariat sera accepté. (: Bon fin de journée |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 7 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Devenir Partenaire » (M) Au choix - Patron, ami, partenaire » Devenir neutre... Est-ce possible ? » Devenir Animateur de BP » Damian un auror en devenir
|
| | | | |
|
|