BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Mer 25 Sep - 1:47 ( #) | M-J Pour l'instant nous préférerions commencer par un partenariat simple. aa. Ok pour le partenariat simple perfect., River S., Bilios, marleyOn préfèrerait attendre que l'activité prenne un peu davantage AMELIA. Top accepté ! Pour ceux acceptés je vous ajoute demain matin je suis HS Pour ceux refusés, n'hésitez pas à nous redemander d'ici un mois |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Zadig, Mer 25 Sep - 15:37 ( #) | Bonjouuur ! Votre nouveau design est su-per-be -oui je vous espionne tous les jours et je le vis bien J'aime bien votre contexte aussi, ça me fait penser aux Daemons et au Golden Compass (ces bouquins et HP ont fait toute ma jeunesse, m'voyez alors c'est un combo gagnant) Breeeeef ! Comme on ré-ouvre notre forum, nous faisons une tournée des partenariats, merci de votre attention Nom du Forum: Relashio Adresse: relashio.forumactif.com Contexte: - Harry Potter, machine à rêve pour les moldus, créateur de chaos pour les sorciers a écrit:
- Les victimes d'Harry Potter n'ont pas été qu'une génération d'adolescents à tendance Geeks portés sur le fantastique ou de pucelles effarouchées devant des acteurs super sexy (a moins que ce ne soit Twilight ?). Jedusor, Voldemort, Dumbledore, Kub Or (non, jdéconne), tant de noms inconnus du monde sorcier et désormais familiers chez les moldus. Bien que certains n’aient jamais existé (heureusement pour Voldemort, il se serait bien fait chambrer à l’école), la saga met en danger la communauté sorcière. La vraie. Celle qui porte des capes, va à Poudlard et fabrique des potions. Celle qui tente de sauver la magie et de trouver sa place dans la société moderne.
Celle qui est en perdition. Rowling a été l’allumette, le briquet pour mettre le feu aux poudres, entre mensonges et vérités, les sorciers dérivent. Les courants politiques s’affolent, les idéologies s’affrontent, certains demandant une Révélation en bonne et due forme, d’autres prônant l’union contre les moldus, leurs échos se répercutant entre les murs fatigués de Poudlard, affaibli par les caprices de la magie, dont Dumbledore a cédé la direction. Que vous l’approuviez ou non, une révolution aux multiples visages est en marche, prenant l’apparence des nouveaux directeurs de Poudlard, des nouveaux élèves, de partis politiques aux idéologies nouvelles ou d’un sorcier à lunettes sur toutes les toiles du monde. Ou pouvons nous trouver notre bouton: relashio.forumactif.com/t724-liste-de-nos-partenaires Vous souhaiteriez: [x] Simple Nous reviendrons probablement plus tard pour échanger nos fiche =) Votre bouton: - Code:
-
[url=http://relashio.forumactif.com][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377216550-boutons-partos-copy.png[/img][/url] |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Mari.Lyn, Mer 25 Sep - 18:34 ( #) | Bonjour bonjour gens de Bellum Patronum ! Nom du Forum: Phantasia Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: Phantasia est un forum de discussion autour de l'écriture, pour que tout écrivain en herbe ou amateur souhaitant partager son avis sur l'écriture puisse débattre avec d'autres auteurs en un même endroit. Mais Phantasia n'est pas seulement un forum où on se fait la discussion, c'est aussi un forum de détente, de partage de textes et d'avis, de lecture et d'un tas d'autres choses encore. Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous souhaiteriez: [X] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=http://phantasia.forumsactifs.com/][img]http://img11.hostingpics.net/pics/493306PhB.png[/img][/url] PS : vos smileys sont géniaux. |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Mer 25 Sep - 19:36 ( #) | KEUKOU MES NAMOUREUSES D'AMOUUUURRR Nom du Forum: Gotta Catch Them All ! (pokémoooon powa !) Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: Episode 1: « … la situation est de plus en plus critique. Les régions demeuraient autrefois si paisibles à vivre. Depuis un an, la Team Rocket s’est fait de plus en plus sentir grâce à son pouvoir grandissant et à leur recrutement exponentiel de jeunes dresseurs attirés par la force, l’argent et les pokémons puissants ; tandis que d’autres sont recrutés par peur de se faire dérober leur pokémon. Me voici dans la charmante ville de Doublonville, dans la région de Johto, où les agentes Jenny luttent sans arrêt contre le crime qui est oppressant dans la ville. Johto & Kanto sont pour l'instant épargnées ; du moins, il fait toujours bon d’y vivre… Oh mon dieu ! Quel était ce bruit ? Vite, filmez là bas ! Oh nom de dieu ! C’est la Team Rocket ! Ils arrivent par l’océan, armé de Tentacruel et de Moyade déchaînés ! Vite Frank, courons ! C’était Wendy Fitzgerald, pour le reportage sur la situation Team Rocket ! » C’est ainsi que Johto commença à tomber aux mains de la Team Rocket. Malheureusement, le monde Pokémon n’était plus le monde heureux que nous connaissions. Les dresseurs, venant des quatre coins du globe, arrivaient avec les poches vides vu qu'ils s’étaient fait pratiquement voler tous leurs pokémons. Kanto était devenu un vrai camp de réfugiés pour tous ceux qui avaient refusé de joindre la Team Rocket. Heureusement pour la région de Kanto, l’augmentation de dresseurs, d’éleveurs, de coordinateurs et de champions, permit jusqu’à aujourd’hui un moment de répit et de calme. Formant une sorte de barricade humaine et de pokémon, les dresseurs encore debout sont prêts à tout pour repousser les hordes de la Team Rocket et pour protéger les plus faibles. L’augmentation de la population de Kanto, si soudaine, obligea certains dresseurs à forcer l’exploration un peu plus au nord de la région, au travers des montagnes, à travers les Racaillou, les Onix, les Galekid et des Nodulithe sauvages … La découverte qu’ils furent était simplement grandiose : une région non répertorié, habitée par des dresseurs et des champions. Une terre tellement similaire à Kanto avec le grand avantage que la Team Rocket y était inexistante. Elle vivait dans une paix constante ; rien, aucun pokémon ou membre de la Team Rocket, n’avait souillé ce nouveau territoire vierge. Tranquillement, après cette récente découverte et après la surpopulation de Kanto, nombreux dresseurs tentèrent leurs chances avec cette nouvelle Eldorado promise, où les gens d’Édra les accueillirent à bras ouverts. Ils durent traverser deux cents kilomètres de montagne pour y arriver, creusant ainsi un tunnel afin de faciliter le passage entre les deux contrées alliés. Au fil des mois, des bruits s’échappèrent de quelques-unes des bouches des dresseurs qui étaient confrontés à la Team Rocket. Certains étaient devenus des taupes, d’autres simplement effrayés suite à leur défaite. Comme la Team Rocket était maintenant au courant de l’existence de la région d’Édra, leur plan venait de prendre une plus grande envergure, : il fallait absolument qu’il mette le grappin sur cette nouvelle région, un canton peuplé de nouveaux pokémons, habité par des dresseurs juvéniles complètement naïfs qui seraient faciles à berner. Tranquillement, l'équipe maléfique mit leur plan Édra à exécution, attaquant et volant déjà les pokémons de dresseurs inexpérimentés de la région, s’imposant comme seule elle est capable de le faire … Apperçu de l'épisode 2: Dans le ciel passa une ombre, quelque chose de menaçant, d'inquiétant et de redoutable. Le brouillard se leva presque immédiatement ; il faisait tout à coup froid et l'atmosphère devint lourde, oppressante, étouffante, ... En quelques minutes, l'ambiance de la ville de Parmanie était passée de chaleureuse à effrayante. La plupart des habitants avaient cessé leurs activités et regardaient le ciel avec inquiétude, sans même comprendre ce qui se passait dans leur ville pourtant si calme. Les nuages étaient maintenant devenus noirs, comme si un orage se préparait. Le vent soufflait et une tempête ne tarderait surement pas à éclater. Elle commença par une petite bruine, qui finit par se transformer en une pluie soutenue et torrentielle. Plusieurs dizaines de personnes furent pris de court face à cette averse et, lorsqu'ils finirent par s'abriter, il était trop tard : ils étaient trempés jusqu'aux os, ne comprenant décidément pas la situation étrange qu'ils vivaient. Lorsque le premier éclair fendit le ciel noir, une tache ténébreuse apparut dans le ciel. Quel pouvait donc être ce Pokémon?..... Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tout en bas du messages écrit par nos deux petits amis Posipi et Negapi Vous souhaiteriez: [X] Simple [] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=http://gcta.forum-actif.net/][img]http://gcta.free.fr/forum/pub/bouton3.png[/img][/url] Merci beaucoup d'avoir lu ce long truc *-* je vous nems !!! |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Aapow, Mer 25 Sep - 21:38 ( #) | Bonjour, bonsoir ! Nom du Forum: Amnesia : A Pack Of Wolves Adresse: aapow.forum-canada.net Contexte: - Spoiler:
Vous êtes dans un immense manoir de Londres en 1889, Vous y êtes enfermé en compagnie de quelques boîtes d'amadou et une lanterne à l'huile qui se consume trop vite. Est-ce votre solitude propre, vos angoisses ou votre folie qui vous anéantiront quand vous aurez, seul, épuisé vos dernières réserves mentales et physiques ? Probablement pas. Car vous n'êtes pas seul. Beaucoup d'autres ont, comme vous, été assénés par l'Amnesia et n'attendent que le réveil pour débuter la lecture de leur propre momentos laissé à eux-même aussi.
Mais ce n'est point eux que vous craindrez, généralement pas, du moins. Ils sont inconnus, difformes et impossible à dénombrer: les Gardiens. Ils sont appelés ainsi et ont, autrefois, été humains, sans doute, maintenant sont monstres. Mais malgré votre curiosité, n'essayez pas de les croiser. Ils sont si effrayants, votre système nerveux ne tiendrait probablement pas le coup. Fuyez ou cachez-vous, c'est le seul moyen de garder la vie face à eux. Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=http://aapow.forum-canada.com/][img]http://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1377278082-941383bouton1v2.gif[/img][/url] Merci beaucoup ! 8D |
| | Re: Devenir Partenaire ?par M-J, Jeu 26 Sep - 22:02 ( #) | Bonsoir ! Merci d'avoir accepté l'échange de lien avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Et pour un échange de fiche, bah, on verra plus tard alors ! Bonne continuation à vous ! |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Sam 28 Sep - 12:53 ( #) | Merdouille autant pour moi , dans le mouvement j'ai pas vérifié et il se trouve qu'une admin avait déjà fait la demande de top et tout et tête en l'air que je suis j'ai pas fait attention -vouspouvezmetapersivousvoulez- |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Sam 28 Sep - 18:56 ( #) | Bonjour Nom du Forum: AutreMonde Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: Tara'tylanhnem T'al Barmi Ab Santa Ab Maru T'al Duncan fut assurément la plus puissante et la plus prestigieuse impératrice d’Omois. Intelligente, elle mena le royaume à la réussite, non sans mal. Nous sommes aujourd’hui plus de cent ans après sa mort, en 5402, et presque rien n’a changé. Omois est toujours aussi luxuriant, le Lancovit toujours aussi convivial et chaleureux. Les loups-garous sont intégrés dans la société, et le racisme est moins présent sur la planète. La paix sur AutreMonde s’est installée, dit-on, définitivement, et personne n’a plus peur. Seulement dans l’ombre, se cache un mal oublié de tous. Les sangraves, terrés dans l’ombre depuis des années, ont décidé de prendre leur revanche. Une nouvelle leadeuse est arrivée pour remplacer Magister, et plus rien ne sera jamais comme avant. Vous me parlez de la Terre ? Oubliez cette idée, cette planète n’existe plus ! Les humains ont payé le prix fort de milliers d'années de destruction massive de l'environnement et de pollution. Brûlée, calcinée, plus aucune vie n'y est possible désormais. Plus de 90% de la population totale a péri au cours des derniers mois, et seuls quelques connaisseurs avisés et courageux sont arrivés sur AutreMonde par les dernières portes de transfert. Aujourd’hui la vague d’immigrants terriens a quelque peu diminuée, mais comment vont réagir ces nonsos à la vue de cette nouvelle planète, si différente de leur terre maternelle ? Que vont-ils faire en voyant que l’herbe y est bleue, et les arbres rouges ? La vie sur AutreMonde est sur le point de changer. Alors, serez vous du côté des gentils, ou des méchants ? Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou sur la PA si vous acceptez le top partenariat et l'échange de fiches Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [X] Top Partenariat (je ne connais pas vos exigences, mais c'est un petit forum qui fait sa route tranquillement depuis mai, alors au cas où sachez au moins qu'on aimerait un simple partenariat ^^) Votre bouton: - Code:
-
[url=http://autremonde.forumactif.org/][img]http://i34.tinypic.com/15nnbld.jpg[/img][/url] Le forum est actuellement en maintenance pour le week end, nous effectuons un gros ménage dans les membres et les sujets, ainsi qu'un nouveau design et une nouvelle intrigue, je vous invite donc à patienter jusqu'à demain soir (au plus tard) pour voir notre fofo |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Alix J., Dim 29 Sep - 19:39 ( #) | Bonjour à vous, admins de ce sublime forum ! Voici une petite demande de partenariat, qui, j'espère vous donnera envie. Nom du Forum : The Wizard's Throne Adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte : La guerre a fait de nombreuses victimes. Maris, femmes, enfants, des noms par centaines qui mériteraient qu'on leur rende hommage individuellement, mais cela est impossible : n'oubliez cependant jamais le courage de ces gens sans qui le monde magique ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui, ou ce qu'il deviendra lorsque le souvenir de la guerre se sera effacé. Il ne pourra jamais disparaître complètement ; ce serait utopiste et naïf de le penser. Mais chacun d'entre vous est capable de devenir ce qu'il a toujours voulu être, d'accomplir ses rêves et de vivre pour ceux qui ont donné leur vie. J'ai fait ce que l'on attendait de moi, avec plus ou moins de succès, avec plus ou moins de facilités, aidé par des gens qui ont risqué plus qu'ils ne l'auraient dû. Je crois qu'il est désormais temps pour nous de tourner définitivement la page. Nous sommes des citoyens de Londres comme les autres, et je crois parler au nom de tous pour vous annoncer que l'anonymat est maintenant notre plus cher désir. La guerre n'engendre pas un héros, elle en engendre des milliers, et je ne désire pas porter plus longtemps le poids d'un espoir devenu réalité. A nous tous, à vous tous, vous pouvez changer le monde. Ensemble. Sans idole. Le Survivant n'existe plus. « Il a survécu... et alors ? » A quoi bon ressasser le passé ? Ne valait-il pas mieux se pencher sur l'avenir ? Trente ans plus tard, cinq grandes familles ont tiré leurs épingles du jeu. Alliances matrimoniales, stratégies politiques, cinq noms sont désormais au centre de la scène sorcière. Des faits héroïques de dix ans ne pouvaient pas rivaliser avec la richesse et la célébrité, surtout lorsque l'une de ces familles était à la tête du Ministère. Et pourtant, les sorciers continuaient à vénérer chaque pas que foulaient les héros de la Grande Guerre. Mais qu'à cela ne tienne : Falwey, Selwyn, Lesskov, Wise et Clarke, tous s'uniraient pour rester à la tête des consciences du monde magique, avant de recommencer à se déchirer dans leur lutte pour le pouvoir. Ou pouvons nous trouver notre bouton : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous souhaiteriez: [X] Simple [X] Échange de Fiches [X] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=http://the-wizards-throne.forumactif.com/][img]http://i45.tinypic.com/2n74kf6.png[/img][/url] Dans l'espoir d'une réponse positive. |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Pier Loc, Lun 30 Sep - 19:04 ( #) | Bonsoiiiiiir C'est coloré chez vous dit donc ! Nom du Forum: Piertotum Locomotor Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: - Spoiler:
Septembre 2013 : La rentrée vient juste de commencer à l'université Derwent pour les étudiants de 3ème cycle. Derwent ? C'est une université ouverte pour les étudiants qui ont obtenu leurs ASPICs ou équivalents, venus de Poudlard, Beauxbâtons et Durmstrang, afin de se former à leur futur métier. Une idée d'Hermione Granger en 1998, après la fin de la Grande Guerre. Les étudiants sont répartis entre 3 maisons : Phénix, Pensine et Mandragore. Le Seigneur des Ténèbres n'est plus. Les Mangemorts non plus. A Azkaban ou libres mais sous suveillance, ils ont plutôt intêret à se tenir à carreau. Mais la vigilance du Ministère se relâche avec le climat de paix instauré depuis quinze ans. La lumière continuera-t-elle à briller autant, encore longtemps ? Pour plus d'infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ou pouvons nous trouver notre bouton: sur le message d'accueil, dans l'onglet Fidelitas, en 2ème position ^^ Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=http://piertotum-locomotor.forumactif.org][img]http://i40.tinypic.com/qzhs9w.png[/img][/url] C'est vrai, nous sommes tout jeunes, et nous aimerions un petit coup de pouce pour le décollage. Merciiii d'avance |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Mary., Mer 2 Oct - 21:39 ( #) | Bonjour, Tout d'abord, je tenais à vous dire que votre forum est vraiment magnifique . Si jamais j'avais un peu de temps pour m'inscrire, je viendrai avec plaisir *-* Je viens donc formuler une petite demande de partenariat ** Nom du Forum: Sinseonghan Jolyu Adresse: sinseonghan-jolyu.bbfr.net Contexte: Lorsqu’on arrive pour la première fois à Gisteol Hyeon en traversant cette cascade magique, on ne peut que se sentir incroyablement petit face à cette contrée qui semble être détachée de tout et qui pourtant se trouve au cœur même d’une terre qu’on pensait tout connaitre. Beaucoup de sorciers de naissances moldus découvrent cette dernière avec un certain émerveillement, trouvant ô combien la magie est résolument une chose incroyable. Après tout, quel moldu pourrait supposer que cette cascade si mystérieuse, cache en réalité toute une province qui s’étend à perte de vue sur les plateaux du Jirisan ? Aucun, il va s’en dire. Et cela convient aisément aux habitants des lieux qui malgré les siècles qui se sont écoulés, ne portent nullement ses derniers dans leur cœur. Pourquoi ? Les raisons de tout cela sont quelques peu nombreuses, et se reposent sur des évènements de l’histoire antique, à cette époque où la Corée était encore unifiée, où elle ne formait qu’un régime qui se trouvait être un empire. C’est au commencement de l’ère Jiseon, que commença celle de Gisteol Hyeon et de ce fait : Sinseonghan Jolyu. Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous souhaiteriez: [X] Simple [X] Échange de Fiches [X] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=http://sinseonghan-jolyu.bbfr.net/][img]http://i1009.photobucket.com/albums/af214/Marydu30/10035-1.png[/img][/url] Si vous voulez bien accepter le top partenariat, nous ajouterons votre logo à ce moment là. En vous remerciant de votre attention éè. Bien continuation. |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Jeu 3 Oct - 21:40 ( #) | Zadig Ma "collègue" (Oksana chez vous) a déjà du vous prévenir mais le partenariat est accepté ! Très joli forum ! Phantasia Pour l'instant nous préférerions attendre un peu que votre forum se développe davantage Castou Okay pour un partenariat simple (Et grâce à toi j'ai le générique Pokémon en tête maintenant ) Aapow Pour l'instant, nous préférions attendre un peu, comme pour Phantasia Lou-Ann Joli forum ! Pour l'instant on préfère cependant partir sur un échange de fiche et attendre un peu pour le top Alix J. Très beau forum ! Hélas en vue de vos stats, on préfèrerait attendre que votre activité reprenne Pier Loc Joli forum par contre je suis désolée, votre forum est vraiment trop petit pour un partenariat Mary. Nous préférions attendre un peu pour un partenariat |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Invité, Ven 4 Oct - 17:27 ( #) | D'accord pas de soucis ^^ |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Mary., Sam 5 Oct - 16:07 ( #) | Pas de soucis donc. Est-il possible de connaitre les raisons ? Afin de savoir quand nous pourrons réitérer notre demande et à quelle condition ^^. |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Haebin, Lun 7 Oct - 14:14 ( #) | Bonjour ! ou Bonsoir, je sais pas quand ce message sera lu xD Oui je suis très polie =P J'offre même des kinder quand je suis de bonne humeur ! Bref, je me reprends avant de dire trop de bétises Nom du Forum: What's hiding under your bed Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Contexte: Contes de fées, folklores, légendes… tout un tas de fantaisies qui peuplaient tes rêves d’enfant. Parfois en bien, parfois en mal, ces rêves, tantôt héroïques, tantôt cauchemardesques avaient tous une chose en commun. Ils n’étaient que des rêves, une fabulation sortie tout droit de ton imaginaire sans borne. Si pendant une minute, ou une heure, ou une journée, tu as cru que toutes ces fables existaient vraiment, tu as su vite faire la part des choses, séparer la réalité du fabuleux. En grandissant, tu as compris que ces choses n’existaient pas. … Et si tu avais tout faux? Et si le monstre que tu imaginais caché sous ton lit étant petit n’était pas que le fruit de tes fantaisies? Et s’il existait vraiment? Car ils existent. Les vampires, les loups-garous, les sorcières, les démons, tout ce qu’on apprend à catégoriser dans l’irréel foule et peuple la terre au même titre que la race des hommes. Parfois d’apparence humaine, parfois non, diaboliques ou pas, ils s’encrent dans notre réalité et s’y cachent depuis la nuit des temps. Les contes et légendes se tissent toujours autour d’un brin de vérité, sache-le, et sont souvent encore plus terrifiants que tu peux l’imaginer. Tend l’oreille, ouvre bien les yeux, tu refuseras d’y croire mais au final tu feras face à la réalité, comme tous les autres. Alors l’ami, que se cache-t-il sous ton lit? Ou pouvons nous trouver notre bouton: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Vous souhaiteriez: [] Simple [X] Échange de Fiches [] Top Partenariat Votre bouton: - Code:
-
[url=http://underyourbed.forum-canada.com/][IMG]http://i43.tinypic.com/2d8lt3n.jpg[/IMG][/url] Voilà voilà ! Vous trouverez notre fiche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Si vous ne vous trouvez pas dans les 2 heures après que j'ai posté ce message, ne vous inquietez pas, j'ai un entretient d'embauche, j'aurais peut-être pas le temps de le faire maintenant, mais ce soir 18 heures promis, vous serez dans nos partenaires (ça fait pervers tout ca... Shame on me, désolé xD) Bonne continuation pour votre jolie forum & bonne journée =P |
| | Re: Devenir Partenaire ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 15 sur 20 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Devenir Partenaire » (M) Au choix - Patron, ami, partenaire » Devenir neutre... Est-ce possible ? » Devenir Animateur de BP » Damian un auror en devenir
|
| | | | |
|
|