" Ah il y a tant à dire sur cette Opale, cette personnalité fraiche, agréable mais piquante quand elle le veut. Une peau qui semble si douce et un caractère qui parait si fort. C'est un joli contraste. En fait, Opale c'est une rose et sa tige d'ébène aux courbes voluptueuses laisse peu d'indifférents sur son passage. "
"Doit on crier à l'injustice de ne pouvoir profiter d'une beauté comme la vôtre ? Ne serait-ce que pour une nuit ? Mais quelle nuit !"
more about you.
Contrairement à ce que l'on pourrait croire Opale n'est pas foncièrement méchante, c'est sa soif de perfection et son obsession du contrôle qui rendent les choses compliquées. Sociable, elle sait se montrer charmante et séduire son auditoire - quand elle est prête à faire l'effort -, elle est d'une agréable compagnie, mais méfiez-vous de ses grands sourires. Ne vous attendez pas à un débordement de bons sentiments, elle prendra soin de garder une distance respectueuse. Née une cuiller d'or à la bouche, elle méprise la bêtise et dédaigne ceux qui n'ont pas les manières. Ce n'est pas volontaire, elle est comme ça Opale. En revanche, si vous êtes issu des mêmes sphères qu'elle, vous trouverez sûrement un terrain d'entente.
Opale c'est la lutte perpétuelle. Elle s'ennuie quand il n'y a pas de challenge. Piquez là au vif, mais attendez-vous à trouver une répartie sanglante. Rendez la conversation stimulante, faites-lui miroiter ce qu'elle a à gagner, faites-là douter de ses capacités, elle n'en sera que plus intéressante
This is what I need.
ϟ : J'ai en tête un scénario un peu tordu pour casser le carcan de perfection d'Opale. Donc si tu es un garçon, plutôt sombre, sadique serait parfait j'ai une idée du tonnerre :p
ϟ Un partenaire de jeu: Cette personne spéciale qui saura faire battre plus fort son coeur, qui la tirera de sa gangue de perfection avec quelques paroles acerbes. Une personne qui arrivera à la stimuler intellectuellement et avec laquelle elle se lancera à corps perdus dans des joutes verbales, où le vainqueur est toujours incertain. Ce n'est pas vraiment un ami, plutôt un concurrent, un joueur qui lui lance des challenges. Avec laquelle il n'est ni question d'ami ou d'ennemi, mais juste d'une rivalité si tangible qu'ils finiraient toujours par se retrouver dans des situations incongrues.
ϟ Un(e) ami(e) en devenir Une personne avec une amitié commence à nouer. Opale n'est pas du genre à se livrer très vite, mais c'est bien là que c'est intéressant.
ϟ Un ennemi: C'est viscéral, elle ne peut pas le/la voir. Et ça finit toujours par se menacer de la baguette, à se jeter des balais à la tête, à se faire des coups bas. Mais c'est le jeu. Quand bien même elle déteste cette personne, elle prend beaucoup de plaisir à comploter contre elle. Des topics hautes tensions à prévoir !
ϟ Une attirance inavouée: Il n'est pas né celui qui fera chavirer son coeur. Du moins, c'est ce qu'elle veut croire. Un jeu de séduction s'est installé, mais pas de romantisme, c'est bestial, c'est viscéral, ça se crache à la figure. La serpentarde n'est pas de celles qui se font avoir aux jeux de l'amour. En, mon amour, il faut être vampire. C'est une bataille sans fin, où le premier à céder aura perdu la guerre.
ϟ Un mentor Une personne plus âgée qu'Opale qu'elle puisse admirer, avec beaucoup de charisme, qui lui cloue son grand bec sans qu'elle bronche. Une personne qui la prendra en quelque sorte sous son aile, tout en ayant une position de dominant dans la relation. Une personne imposante, de laquelle elle puisse apprendre énormément.
Dernière édition par Opale K. Sobel le Dim 14 Avr - 9:27, édité 4 fois
Guest
Invité
Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Berry Elys Threwgow
Partenaire de travail
Berry a attiré l'attention de la jeune fille lors d'un cours de potion en donnant à coup sûr les bonnes réponses. Piquée au vif Opale s'est sentie obligée de rivaliser avec la belle blonde. La lutte pour les points durant l'heure entière. En sortant de cours, Opale se dit qu'elle avait tout intérêt à se rapprocher de cette fille qui avait l'air brillante. Depuis, il leur arrive de collaborer en cours. Ce n'est pas une grande amitié en perspective, mais une relation fructueuse où chacun retire ses bénéfices (des points pour sa maison).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ilyasvel Whitaker
Lien
Opale connaît Ilyasvel depuis des années. Un jour son père n’avait eu d’autre choix que de trainer sa fille de 5 ans à son rendez-vous pour acheter des sombrals. Heureusement, le vendeur avait une fille du même âge, je vous le donne dans le mille : Ilya. Quand on a 5 ans on devient ami même avec son ours en peluche, et c’est donc sans problème que les deux petites filles se sont liées. Elles avaient l’habitude de passer beaucoup de temps ensemble, certaines vacances même. Avec le temps, elles gardèrent contact via Hiboux. Et quand Opale rentra à Poudlard à 11 ans, c’est avec un plaisir modéré qu’elle retrouva son ancienne amie maintenant à Poufsouffle. Le temps a passé, mais Ilya a gardée cette lubie de l’appeler Gena, en référence à son deuxième prénom Katagena. Ce qui a le don d’énervée la belle rousse. Bon avouons-le Opale tient à protéger les apparences, il faudrait pas non plus que tout le monde sache qu’elle tient vraiment à Ilyasvel. Que les gens continuent à la croire indifférente à son sort, c’est très bien comme ça.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emilie R. Anderson
Lien
Opale et Emily ont été en groupe lors d'un cours de sortilèges en deuxième année. Le cours ? Réussir à faire pousser un attribut animalier sur le corps de son partenaire. Dès le départ les deux filles ont voulu prendre le dessus tant et si bien qu'elles ne réussirent pas l'exercice. Ce n'est qu'à la fin du cours que fatiguée de se battre, elles commencèrent à coopérer. C'est aussi à partir de ce moment là qu'elles réussirent mutuellement à se faire pousser une queue et un groin de cochon. Depuis elles sont bonnes amies, même si de temps en temps elles se battent encore pour prendre le dessus !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Dernière édition par Opale K. Sobel le Sam 13 Avr - 18:01, édité 3 fois
Guest
Invité
Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Leho M. Andreïs
Ennemie et plus si
Leho. Rien que l’évocation de ce prénom la frémir de rage … et d’adrénaline. Leho c’est son bourreau personnel, celui qui s’est amusé à l’effrayer en première année ; d’un coup de baguette magique il l’a pendu par les pieds. Dès lors Opale s’est jurée de le lui faire payer de toutes les façons que ce soit. Et depuis des années ce sont coups bas sur coups bas. Œil pour Œil, dents pour dents. Dernièrement leur relation a évoluée. Ils se connaissent bien à présent et les pièges traditionnels sont inefficaces alors ils innovent : ce sera à celui qui cèdera au charme de l’autre et déshonorera sa maison. Entre deux sortilèges lancés, ils se rapprochent et se tentent, mais aucun n’a encore cédé. Ils se sont lancés dans de la haute voltige, en espérant que ce soit Lého qui tombe et Opale qui triomphe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magnus Sznjerdmann
Une amitié sans borne
Magnus c'est le Gryffondor fauteur de trouble admis tous les matins à la table des Serpentard. Au départ elle avait du mal avec ça, comment elle pouvait être ami avec lui. Mais l'indifférence totale de Magnus aux jeux des maisons vint à des bouts des réticences de la jeune fille. Avec lui elle se sent bien, elle peut parler de sa moitié de vie moldue, comme de celle chez les sorciers. Ils sont rapidement devenus amis, se soutenant l'un l'autre sans qu'il y ait aucun sous-entendus entre eux. Magnus est un vrai pilier dans la vie d'Opale désormais. Ceci étant dit les caractères de chacun fait qu'ils se bouffent le nez de temps à autre, mais que serait une amitié sans quelques coups d'éclats ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aaron N. Grayson
Mon mentor
Aaron. Opale l’admire tout simplement. Cet homme viril, grand, charismatique qui réussit tout ce qu’il entreprend. Peu loquace, chaque parole qui sorte de sa bouche sont bues par Opale, qui ne peut faire autrement que l’admirer. Plus âgé qu’Opale, c’est lui qui a l’ascendant dans leur relation. Cynique et acerbe, elle admire sa manière de répondre aux gens ; elle l’a prit en modèle et le suivrait jusqu’au bout du monde s’il lui demandait. Elle est consciente de cette dépendance, mais dans un sens, elle apprécie que ce soit quelqu’un d’autre quelle qui mène la danse. Pour une fois, elle peut se laisser porter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Dernière édition par Opale K. Sobel le Sam 13 Avr - 17:58, édité 2 fois
Invité
Invité
Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.
Celui de mentor ? Je pensais plutôt à quelqu'un de plus âgé voire carrément un professeur.
Le problème c'est que je vais me faire huer par ma maison si je pactise avec Gryffondor :p ! Mais si tu veux un lien plutôt positif. On pourrait trouver une raison qui fasse qu'Opale te tienne en haute estime (tu aurais réussi stupéfixiée en première année et depuis elle évite de t'embêter) à défaut de t'apprécier, elle te respecterait ? C'est pas un scénario glorieux, tu auras peut être une meilleure idée ?
Ouaiiiiiis Leho ! Qu'est-ce que tu voudrais être pour Opale ? 8)
Invité
Invité
Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.
Leho va être triste de ne pas pouvoir avoir la belle rousse dans son tableau , mais vu nos maisons, il est presque impossible de ne pas partir vers du négatif
Invité
Invité
Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.
Oh punaise je m'étais tellement focalisée sur l'actrice que finalement j'avais pas capté qu'elles étaient censées avoir le même âge Mais il faut pactiser avec les gryffondors, c'est le bien Mais sinon ouais ton idée est pas mal Et puis au final ça pourrait même être à double sens vue qu'Opale est du genre très studieuse et complètement perfectionniste, tout le contraire de Rosh, elle pourrait donc tout autant avoir de l'estime pour Opale
Guest
Invité
Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.
Tu veux qu'ils jouent ? Genre ils se connaissent et il ne s'aime pas juste parce qu'ils sont de maisons opposées. Mais à force de se prendre le bec depuis des années, ils se connaissent très bien et les jeux dérape un peu. Ils tentent de se déstabiliser en se "rapprochant". Y'aurait pas de sentiments, juste l'ivresse du jeu ? Chacun voudrait faire succomber l'autre juste pour qu'il "déshonore" sa maison ? Ca peut être drôle ! Ils font ça pour l'adrénaline mouhaha.
La raison de leur "haine" envers l'autre pourrait être que comme quand je suis arrivée à Poudlard 2 ans après toi, tu m'as bizutée en première année ? J'ai pas appréciée et depuis on se rend coups pour coups ?Je suis sûre que ça pourrait donner des topics amusants !
Roshario : Elle est hypnotisante cette Sophie hein ? Ceci dit Jennifer est pas mal dans son genre ! Donc on partirait sur une estime réciproque, mais qu'elles essaient de cacher un peu ? Si tu veux j'écris un lien et je te l'envoie en MP et tu me dis si ça te va ?
Invité
Invité
Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.
Anh, ouais voilà Oh oui, je vois bien Leho bizuter une aussi belle personne, et évidement s'attiré les foudres de celle-ci ! Ca promet des topics mouvementés :pacman:
Invité
Invité
Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.
J'ai déjà une tonne de liens mais Opale m'intrigue
A priori, Magnus et elle n'ont pas de raisons de se côtoyer car il n'a pas l'attitude d'un intellectuel hein, batteur de Quidditch, coureur de jupons connus de toutes et connard agréé de Poudlard (Montrez lui votre faiblesse et vous le regretterez amèrement) mais sang-pur à la fortune inestimable, défenseur des Moldus...Cela dit, il est moins idiot qu'il veut bien le faire croire. Au sommet de la hiérarchie sociale de Poudlard avec son ami Lysander, il écrase les autres sans états d'âme se moquant bien des codes et des convenances. Tendance à coucher avec sa soeur aussi, soit-dit en passant.
Voici donc les liens qui pourraient m'intéresser: (tous en fait)
Citation :
ϟ Un partenaire de jeu: Cette personne spéciale qui saura faire battre plus fort son coeur, qui la tirera de sa gangue de perfection avec quelques paroles acerbes. Une personne qui arrivera à la stimuler intellectuellement et avec laquelle elle se lancera à corps perdus dans des joutes verbales, où le vainqueur est toujours incertain. Ce n'est pas vraiment un ami, plutôt un concurrent, un joueur qui lui lance des challenges. Avec laquelle il n'est ni question d'ami ou d'ennemi, mais juste d'une rivalité si tangible qu'ils finiraient toujours par se retrouver dans des situations incongrues.
Magnus dit ce qu'il pense et si ça peut faire mal, tant mieux, il aime qu'il y ait du répondant, qu'il y ait de l'enjeu, provoquer l'amuse, jouer avec les gens tout autant. Opale est une adversaire de taille, une belle jeune femme chez qui il ne pensait pas trouver autant de challenge et ça lui plait.
Citation :
ϟ Un(e) ami(e) en devenir Une personne avec une amitié commence à nouer. Opale n'est pas du genre à se livrer très vite, mais c'est bien là que c'est intéressant.
Magnus n'a pas tant d'amis car trop marginal, il se moque totalement des codes sociaux (il a grandi sans affection, rejeté par sa mère et rares contacts avec son père) mais il a beau avoir Lysander, ce dernier s'est éloigné de lui depuis quelques temps. Il pourrait trouver en Opale un nouveau soutien innattendu, d'une relation rapidement fusionnelle sans qu'il ne cherche à coucher avec pour une fois, ou alors qu'elle mette le ola dès le départ. Une de mes situation favorites là >>
Citation :
ϟ Un ennemi: C'est viscéral, elle ne peut pas le/la voir. Et ça finit toujours par se menacer de la baguette, à se jeter des balais à la tête, à se faire des coups bas. Mais c'est le jeu. Quand bien même elle déteste cette personne, elle prend beaucoup de plaisir à comploter contre elle. Des topics hautes tensions à prévoir !
Des ennemis, Magnus en a pleins, forcément avec son tempérament ardent et son comportement de connard (ce n'est pas juste un titre, il le mérite amplement et quand on finit par changer d'avis à son sujet, il finit toujours par vous démontrer que vous aviez tord). Provocateur et arrogant, Opale serait une (autre) ennemie de taille.
Citation :
ϟ Une attirance inavouée: Il n'est pas né celui qui fera chavirer son coeur. Du moins, c'est ce qu'elle veut croire. Un jeu de séduction s'est installé, mais pas de romantisme, c'est bestial, c'est viscéral, ça se crache à la figure. La serpentarde n'est pas de celles qui se font avoir aux jeux de l'amour. En, mon amour, il faut être vampire. C'est une bataille sans fin, où le premier à céder aura perdu la guerre.
Aimer Magnus, c'est comme se suicider avec des petits-suisses qu'a dit une grande philosophe (bon, pas pour ce Perso mais OSEF) il est volage et instable, ses relations sont intenses mais de courtes durées et quand il a quelqu'un en tête, il met tout en oeuvre pour obtenir ce qu'il veut.
Citation :
ϟ Un mentor Une personne plus âgée qu'Opale qu'elle puisse admirer, avec beaucoup de charisme, qui lui cloue son grand bec sans qu'elle bronche. Une personne qui la prendra en quelque sorte sous son aile, tout en ayant une position de dominant dans la relation. Une personne imposante, de laquelle elle puisse apprendre énormément.
On a beau cracher dans son dos, connaître sa réputation et se méfier de lui, il est indéniable que Magnus en impose, il a du charisme et dégage une aura particulière, comme pour vous envelopper de sa chaleur, de sa logique Magnusienne et de son indépendance. Lorsqu'il prend quelqu'un sous son aile, il devient le plus redoutable de défenseurs, prêt à se mettre en "péril" pour lui/elle (sauf quand il s'agit de sa soeur, elle est la seule à avoir un pouvoir sur lui). Mais l'avoir dans ses amis présente BEAUCOUP plus d'avantages que l'inverse. Cela dit ça ne l'empêche pas que vous chahuter, seulement il ne laissera plus les autres le faire.
Invité
Invité
Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.
Magnus : déjà merci d'avoir pris le temps de lire mes propositions et de répondre à chacune d'elles ! Si tu aimes bien l'idée d'être ami avec Opale on peut concocter un truc super bien ! Enfin, disons que vues nos maison respectives ça me paraît un peu compliqué. Mais vu que tu n'es pas contre défier les normes imposées on pourrait dire qu'on est devenu ami et que cette relation amicale est secrète. En public on se crache à la face, mais la nuit ils se retrouvent pour se parler parce qu'ils apprécient beaucoup la compagnie de l'autre, en dépit de leurs maisons ? Opale avait une mère moldue (morte il y a 2 ans) et un père de lignée de sang pure. Ces deux parents sont immensément riche. Le fait que tu sois de la haute société de sang pur pourrait faire qu'elle voit en toi quelqu'un de brillant, et le fait que tu défendes les moldus ne serait qu'un plus vu qu'elle l'est à moitié (et d'ailleurs elle ne le cache absolument pas). Ca t'irait comme idée ?
Emily : Comment Sans pourrait refuser ça à Daenerys ? :p Tu as une idée ? :) Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche !
Contenu sponsorisé
Re: Opale Katagena Sobel - Des liens à faire et à défaire.