BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

« C A M E R O N » │ Nan mais, sérieux quoi ! Moi je... J'ai rien dit.
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
« C A M E R O N » │ Nan mais, sérieux quoi ! Moi je... J'ai rien dit.  - Page 2 Empty
Message Re: « C A M E R O N » │ Nan mais, sérieux quoi ! Moi je... J'ai rien dit.
par Invité, Mer 2 Oct - 19:37 (#)
Un Queen, à ne pas rater ! Une idée ?
Invité
Invité
Anonymous
« C A M E R O N » │ Nan mais, sérieux quoi ! Moi je... J'ai rien dit.  - Page 2 Empty
Message Re: « C A M E R O N » │ Nan mais, sérieux quoi ! Moi je... J'ai rien dit.
par Invité, Lun 21 Oct - 12:14 (#)
Cameron S. Moore a écrit:

ϟ Monsieur, Madame, tout le respect.: Il aurait fallut quelqu'un avec qui Cameron ferait ses activités sportif tel nager, courir...   
Si tu cherches toujours, le lien m'intéresse ! En plus on est deux pouffys nés-moldus. ~ Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 28 Oct - 17:41 (#)
Ok, ça me va !
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Lun 28 Oct - 21:07 (#)
Hello ! Voilà voilà je tente ma chance XD Si tu veux bien de ma petite Seena.

moi a écrit:
Bref, See (ou Oèn) est irlandaise, ses parents ont une ferme dans le nord avec notamment des chèvres. Elle est discrète, mais rancunière, à ces débuts à Poudlard elle était sauvageonne (ne parlait pas et quand on lui adressait la parole soit elle ne répondait pas, soit elle rabrouait les gens. Elle est connu pour aimer les animaux bizarre, fantastique ou non et dangereux et la botanique. Elle se trimbale toujours avec une plume à papotte et du parchemin, parce qu'elle a la flemme d'écrire elle-même et son écriture n'est pas, mais alors pas du tout lisible. Si elle est très bonne en SCM* ou en Botanique elle est pas loin d'être catastrophique en sortilège. Et bien sûr elle ne sais pas quoi faire de sa vie. Depuis, l'attaque du camp par les mangemorts elle s'ouvre plus aux autres. Elle ne leur dit pas des trucs sur elle, loin de là. Mais elle combat ça frousse de parler ou de dire son opinion. Elle essaye aussi d'être moins rancunière parce qu'elle voit la vie autrement avec la menace. D'un autre côté elle contrôle moins ces nerfs à cause de l'Attaque parce qu'elle dort peu, même si elle paraît un peu plus sereine du fait qu'elle parle plus aux autres. Au final elle pense devenir professeur de SCM.
Quand j'ai vu les liens que tu recherches j'ai vu que t'as besoin de sportif ? Seena n'aime pas trop être sur un ballais, mais la vie à la ferme là rendu résistante. Elle aime courir, nager, faire ce genre de choses et surtout l'escalade et la randonnée. J'ai pensé qu'ils auraient pu se croiser plusieurs fois entrain de courir chacun de leur côtés, mais qu'un jour sans rien dire ils se serait mit à courir ensemble, puis nager, etc. Après on peut approfondir ou trouver autre chose aussi ^^
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

« C A M E R O N » │ Nan mais, sérieux quoi ! Moi je... J'ai rien dit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2