BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

AUGUSTUS ♦ how can you stand there and pretend we never meant anything to each other ?
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
AUGUSTUS ♦ how can you stand there and pretend we never meant anything to each other ? - Page 2 Empty
Message Re: AUGUSTUS ♦ how can you stand there and pretend we never meant anything to each other ?
par Invité, Lun 30 Sep - 17:50 (#)
Oui, oui oui à vous deux !
Des idées mes jolies ? :)
Invité
Invité
Anonymous
AUGUSTUS ♦ how can you stand there and pretend we never meant anything to each other ? - Page 2 Empty
Message Re: AUGUSTUS ♦ how can you stand there and pretend we never meant anything to each other ?
par Invité, Lun 30 Sep - 17:55 (#)
Pas du tout, je viens en touriste dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Sep - 18:34 (#)
Je n'ai presque rien dans le positif ( en gros, j'suis en manque d'amis RIP )
On pourrait peut-être chercher un truc autour de bon ami?
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Sep - 19:58 (#)
Moii. Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Oct - 17:20 (#)
Evy : Okay, aloooors... Là, comme ça, je dirais du positif, parce que Black et Lestrange ne peuvent que bien s'entendre ? Et malgré la différence d'âge, je pense qu'ils pourraient s'être vus à la plupart des soirées mondaines où les sangs purs sont tenus de se rendre ? Après, pour compliquer un peu le truc, je la verrais bien être au courant qu'Augustus a un coup de cœur pour un garçon, et si elle est assez fourbe pour ça, pourquoi n'essaierait-elle pas de le faire chanter ? Il aurait pu essayer de la menacer et de lui faire peur, mais comme elle ne manque visiblement pas de courage, elle continuerait. Après, qu'est ce qu'elle attend en échange de ce secret gardé... Je n'sais pas ! 

Juniel : Une petite idée peut-être ? :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Oct - 18:06 (#)
Je suis venue en touriste. Pantémort Déjà, Juniel est une née-moldue... Alors ce serait plus du négatif, non ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Oct - 23:25 (#)
Hmmm, c'est un peu étrange qu'elle te fasse chanter sur le fait que t'as l'oeil sur un garçon puisque son cousin sort avec un mec et elle l'accepte très bien dead

Après, pour que ce soit le cas, ce serait plus pour faire pression que pour la chose elle-même, il lui faudrait une raison valable en effet xD
J'ai pas d'idée sur ce pourquoi néanmoins Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Oct - 13:22 (#)
Augustus K. Lestrange a écrit:
Eva, présente moi donc les liens que tu recherches ! :)
Désolée du retard >.<

Alors alors, voilà ce qu'il me reste:

2) Toi et moi au départ, c'était l'enfer. Les pires ennemis, voilà ce que l'on était. Tout est partie d'une histoire dans le Poudlard express: il ne restait plus qu'une place dans une cabine et on a tous les deux voulu la prendre. On s'est hurlé dessus comme des gamins et tu en es même venu à m'attraper par le bras. En bonne garce que je suis, je me suis mise à crier sur tous les toits que tu m'avais "agressée", en fait il n'en était rien, tu ne m'avais même pas fait mal. Mais tu n'as pas voulu te faire remarquer et tu m'as laissé la place. Depuis, à chaque fois que l'on se croise à Poudlard, l'atmosphère est électrique. On se balance des vacheries à la figure et on prend un malin plaisir à répandre des rumeurs l'un sur l'autre. Bref c'est la guerre ! Sauf que voilà, il y a quelques mois de cela, il a fallu que ça dérape: alors que je hurlait une énième fois, crachant mon venin et ne te ménageant pas, le couloir fut vide d'autre présences que les notre, et pour me faire taire, tu... Tu n'as rien trouvé de mieux que de m'embrasser. Je suis restée surprise un petit moment, ne rompant pas le contact avant de finalement te repousser. Depuis, lorsque l'on se croise, rien n'est plus pareils. Tout n'est que silence et on est malheureusement bien obligé de constater qu'autre chose qu'une haine nous anime (je précise que ce lien est un peu spécial vu qu'il fait directement référence au dernier chapitre de ma fiche de présentation. Cependant je n'ai pas encore décidé de comment ça allait évoluer. J'hésite également à en faire un scénario, je me demande... Mais bon, je te le présenta quand même ^^)

4) On se ressemble un peu toi et moi. Je ne dis pas qu'on a le même caractère, mais on aime beaucoup casser du sucre sur le dos des autres. Ensemble, on fait un peu les 400 coups; on veut repousser nos limites et voir jusqu'où on peut aller. On a jamais rien fait de dangereux, non. C'est une sorte de cape ou pas cape. Qu'est-ce qu'on peut rire ensemble et cela me fait du bien, j'ai l'impression de lâcher prise avec toi.

5) Entre toi et moi, il y a toujours eu une tension physique. Pas de sentiment, non. On s'est adressé la parole la première fois dans la bibliothèque. Tu avais besoin du manuel que je tenais et m'a demandé si tu pouvais me l'emprunter. Lorsque nos mains se sont touchées, un courant est tout de suite passé. Depuis, nous avons toujours réussi à nous contenir, mais qui dit qu'on ne finira pas par craquer ? Lorsque je te croise, mes muscles se tendent, je tente de te sourire. On s'entend pas trop mal pourtant... Arrivera-t-on à clarifier la situation un jour ?

Voilà voilà, si aucun ne convient, n'hésite surtout pas à me le dire et dans ce cas, je chercherai autre chose (cette fois j'ai du temps pour me creuser le cerveau, j'ai presque terminé ma semaine héhé ) !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Oct - 16:31 (#)
Juniel : Absolument négatif. Augustus la mépriserait et la considérerait comme une moins que rien et elle, ça l'énerverait ? Du coup, ils passeraient leur temps à se disputer ?

Evy : Aha, mon idée tombe à l'eau, retour à la case départ !

Evanora : J'aime bien le cap ou pas cap. Ce serait une sorte de petite bulle d'oxygène pour Augustus ce genre de petit jeu !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Oct - 1:11 (#)
Augustus (TFIOS!!!!!) + l'avatar + le duo parfait avec Karen = J'étaisobligéedevenirtedemanderunlien love Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 7 Oct - 1:44 (#)
Et bien, on peut toujours partir de l'idée qu'ils se seraient croisés dans les soirées mondaines, même si ce genre de choses devaient vraiment ennuyé Evy dead Elle n'est pas du genre à se pavaner en robe de soirée et jouer à la plus sophistiquée quoi haha

C'était plus le genre de fille qui aimait ce bagarrer avec ses cousins et non a rester autour d'une table à prendre le thé lol 

À voir comment Augustus aurait perçu ça.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 8 Oct - 18:24 (#)
Tu m'oublies pas, ou je te tape Motivation! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 9 Oct - 15:24 (#)
Ephémère : Oh la laaaaa oui ! Rien que pour tous les gifs avec Karen, il nous faut un truc ! Une idée ? Positif négatif, je prends de tout ! (sauf du lien amoureux, il me faut un garçon ehehehe)

Evy : Oh, oui ! J'imagine qu'à l'inverse, Augustus prendrait tout ça très au sérieux (même si au fond de lui, il préfère être tout seul dans son coin qu'au milieu de gens qu'il n'aime pas tant que ça) et du coup, il aurait pu lui reprocher ? Genre hôpital qui se fout de la charité, et comme Evy s'en serait doutée, il aurait pu rire, tout simplement. Du coup, du positif ? Il la trouverait un peu trop inconséquente mais il aimerait bien, sans jamais l'avouer.

Ash : Jamais ma douce fiancée ! :)

Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Oct - 0:31 (#)
Je viens de voir que t'es apparemment fiancé à Ashley, ça risque de faire des flammèches mine de rien siffle 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 10 Oct - 2:21 (#)
Ah non! Je voulais l'avoir comme fiancé. Argh! Sad :( 

Je peux quand même essayer de vendre mon idée? Parce que pas besoin qu'ils soient amoureux :)

En fait, la famille d'Ephémère...
Je viens de voir qu'il est déjà fiancé.

J'ai zéro idée dans ce cas :( 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

AUGUSTUS ♦ how can you stand there and pretend we never meant anything to each other ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant