BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Well, I guess we're gonna pretend † Wallis
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
Well, I guess we're gonna pretend † Wallis Empty
Message Well, I guess we're gonna pretend † Wallis
par Invité, Dim 6 Avr - 20:02 (#)

Wallis Arya Diggory

20 ans

célibataire et pas pressée de ne plus l'être

Justice Magique - 2e année

feat. Imogen Poots

C'est l'aînée de la fratrie Diggory. Son Patronus est un chat qui se transforme parfois en labrador, illustrant ainsi les deux facettes de son  caractère.
Au premier abord, Wallis est une fille assez froide, hautaine et perfectionniste, mais ce n'est que le début. Pourtant, quand on la connaît un peu mieux, la jeune femme se révèle beaucoup plus chaleureuse et sympathique, mais seulement si votre tête lui revient. ~

Recherchés:
• Amis (meilleure amie, confidente, etc.)
• Ennemis voire rivaux
• Protégés (= personnes plus jeunes appréciées )
• Ex, pourquoi pas ( Rateau )
• Amoureux (...mais vous allez en baver.)
• Simples connaissances (à développer en RP)
Après, si vous avez vos suggestions, mes oreilles sont grandes ouvertes  SilversautesurBrao 
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Well, I guess we're gonna pretend † Wallis
par Invité, Dim 6 Avr - 20:03 (#)
Erin L. Diggory
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
the sister | Erin, c'est sa petite soeur. Et très probablement une des personnes que Wallis aime le plus au monde. Mais non je la couve pas! Elles ont une adorable relation fraternelle, et si elle devait un jour tout sacrifier pour sauver une personne, ce serait probablement sa cadette. Les deux filles se comprennent parfaitement, et Erin est une des seules personnes à qui Wallis dévoile automatiquement son côté chaleureux. Elle fait partie de la famille. C'est donc automatiquement un trésor.

Cléophée E. O'Neill
the sunlight | Les deux filles se sont rencontrées par l'intermédiaire d'Erin, et Wallis n'a pas pu résister longtemps et maintenir sa coque de glace. Car c'est carrément impossible, parce que Cléophée est un vrai rayon de soleil. La neige n'a pas tardé à fondre. Wallis a un peu tendance à la protéger, à l'entourer (mais pas autant qu'Erin e.e) et la considère presque comme une seconde petite soeur.

E. London Leighton
the respect | London et Wallis sont de la même année, toutes les deux étudiantes en Justice Magique. Mais bon...jusque là, pas beaucoup de raisons de se parler, n'est-ce pas? Entre deux filles qui se sont forgées leur carapace, la marge de contact était très limitée. Sauf qu'un jour, il a bien fallu que l'une d'elle se décide à ouvrir la bouche par nécessité. Après une petite discussion, il est apparu que malgré les apparences, la Serpentard et la Poufsouffle avaient pas mal de points communs exploitables. Depuis, la verte et la jaune sont en assez bons termes, et à défaut d'être véritablement proches, se considèrent comme des amies et des soutiens mutuels.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

Dernière édition par Wallis A. Diggory le Lun 7 Avr - 18:48, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 20:03 (#)
Arthur A. Rosenbach
the best friend | Quand Wallis est arrivée à Poudlard, désorientée mais refusant totalement de le reconnaître, Arthur était déjà là depuis un an. Après avoir souvent repoussé son aide en affirmant qu'elle pouvait se débrouiller seule, elle a fini par l'accepter, apparemment à contrecoeur mais intérieurement soulagée. Ces deux-là ont fini par s'entendre à merveille et sont devenus des amis très proches au fil ds années. Elle lui fait pleinement confiance...mais n'est pas encore tout à fait sûre d'apprécier ses farces, bien qu'au fond d'elle-même elle les trouve drôles.

Priam A. Imithéos
the mocking...guy | Au début, elle ne pouvait vraiment pas le sacquer. Un gars trop farceur, moqueur, à côté de son sérieux, ça n'allait déjà pas avec ce qu'elle était. Etant tous les deux gamins, c'était une explosion de cris, et d'une fois, un vase qu'elle lui a jeté par magie. Mais bon, on s'assagit avec l'âge, dit-on. Depuis qu'ils sont tous les deux "grands", les farces se sont allégées. Il en fait toujours, pour le plaisir, elle lui crie toujours dessus, pour la forme, mais au fond ils se supportent et s'entendent même plutôt bien.

Loucas W. Grimm
the help | Loucas a du mal avec les cours. Wallis les travaille à fond. Alors, que pensez-vous qu'il va arriver? Un beau jour d'école, il est venu lui demander (très gentiment) de l'aide en salle commune, pour ses devoirs. La jeune femme a soupiré, caressé l'idée de l'envoyer balader puis a finalement cédé. Depuis, elle lui fournit une sorte de cours particulier, explications à l'appui, pour l'aider dans les matières où il coule un peu.

nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

Dernière édition par Wallis A. Diggory le Lun 7 Avr - 19:08, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 20:04 (#)
A vous  :moa: love What a Face héhé Han! Sad Yeah! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 20:20 (#)
Moiiiiiii :moa: .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 20:24 (#)
Owi :moa:

Des idées?  Motivation! 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 20:28 (#)
Je n'ai toujours pas de meilleure amie, alors est-ce que ça te tenterait ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 20:40 (#)
Well, si Arthur arrive à résister au caractère de glace de Wallis au début, je n'y vois aucun inconvénient  :p: 
Des idées de circonstance de rencontre toussa?  Hum 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 21:22 (#)
Awww, une pouffy !! Daengelo
Et puis, ton choix d'avatar est tellement parfait bave
Un petit lien te dirait ? Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 21:26 (#)
Yaaa 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 21:30 (#)
Justement, j'aurai bien vu une amitié de très longue date. Une amitié depuis 10 ans. Arthur est arrivé à Poudlard un an avant elle, est-ce qu'il n'aurait pas pu l'aider à s'y retrouver (car au début, on est un peu perdu), et de là serait née leur amitié ? Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 21:49 (#)
@ Priam > Sûr, des idées? :moa:

@ Erin > je t'oublie pas sister <3 Tu seras ajoutée demain promis!

@ Arthur > ouais, ça pourrait se faire! Quoique si elle est un peu paumée... Wallis est le genre de fille à pas du tout vouloir le reconnaître, puis fiir par accepter l'aide apparemment à contrecœur mais super contente intérieurement Hum Bref, ça me va et je t'ajoute demain, tout comme Erin :3
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 21:50 (#)
Parfait ! Je t'ajoute bientôt aussi. Et si tu veux un rp je suis ouvert :3 .
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 22:20 (#)
Loucas a le même âge donc ils ont été dans la même classe depuis le début Brille
Sinon j'ai deux autres pouffy en réserve Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 6 Avr - 22:27 (#)
Pour l'instant Loucas, on verra pour les autres après xD
Tu avais des idées de lien qu'on pourrait avoir? :moa:
Contenu sponsorisé