BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Lucille Stryder | Je suis gentille, sauf les jours pairs et les jours impairs. |
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
Lucille Stryder | Je suis gentille, sauf les jours pairs et les jours impairs. | Empty
Message Lucille Stryder | Je suis gentille, sauf les jours pairs et les jours impairs. |
par Invité, Jeu 26 Sep - 14:58 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lucille Cassia Stryder
FEAT. Chloë Moretz
16 ANS ϟ SERPENTARD ϟ CHURCH, UN CHAT ROUX AU PELAGE MI-LONG ϟ SANG-MÊLÊ.

Blonde ϟ Rêveuse ϟ Célibataire ϟ Hypocrite ϟ Lunatique ϟ Joyeuse ϟ Aime la vie ϟ Froide en apparence ϟ Hautaine ϟ Sauvage ϟ Unique ϟ Difficile ϟ Aime sa maison ϟ N'aime pas les autres ϟ Intelligente ϟ Antipathique ϟ Joueuse ϟ Fidèle ϟ Passionnée ϟ Libre ϟ

more about you.

Lucille, dit Luce pour les intimes, vient d'un dérivé du  prénom Lucinda. Sa mère, Cassia Hamilton, une moldue, l'a nommée comme ça en hommage à sa grand-mère, qui était une sorcière. Elle lui ressemble traits pour traits, à sa mère, je veux dire : taille moyenne, blonde aux yeux rêveurs et changeants de couleur. Elle est plutôt jolie, sans faire sensation auprès des garçons, elle est d'ailleurs célibataire. Elle a en revanche le côté bien trempé de son père, un ancien Serpentard, Regus Stryder II. Regus est un manipulateur et il semblerait qu'il ait offert ce dont à sa fille, Luce. Luce n'a pas froid aux yeux, Luce ne montre jamais ses sentiments. Elle est lunatique et peut passer d'une joie intense à une colère puissante. C'est une fille froide et hautaine, sauf envers quelques rares personnes avec qui elle aime rire et traîner. Elle n'a pas honte de son ascendance, elle en éprouve une certaine fierté, après tout, sa mère est docteur et Lucille a hérité de son charme et de son intelligence : de quel droit se plaindrait-elle ? C'est une fille qui aime vivre, elle est toujours joyeuse, n'hésitant pas à jouer l'hypocrite. Jamais elle vous dira en face ce qu'elle pense de vous, sauf pour vous blesser. Elle a un frère jumeau, Clayton, dit Clay pour les intimes. Il est également à Serpentard et bien qu'ils ne se ressemblent physiquement absolument pas, ils ont le même caractère : bien trempé, difficile, unique. Luce a une confiance absolue en Clay et vice-versa, ils sont toujours ensemble à faire les quatre-cent coups. Ils n'ont jamais été séparés et Luce le vivrait très mal si cela devait arriver. Cette fille a une joie de vivre incroyable et croque la vie à pleine dents, surtout depuis qu'elle a découvert qu'elle était une sorcière.

This is what I need.

ϟ Lien recherché: Luce recherche un meilleur ami, Serpentard si possible. Elle l'a connue en première année et sont inséparables depuis.

ϟ Lien recherché: Luce recherche une meilleure amie, à Serpentard si possible. Elle l'a connu en première année et sont inséparables depuis.

ϟ Lien recherché: Petit ami potentiel. Gryffondor. Luce déteste cette maison mais comme on dit, "les contraires s'attirent". Elle commencera par le mépriser jusqu'en cinquième année puis par l'aimer dès... maintenant. Et vice versa.

ϟ Lien recherché: Souffre-douleur, à Poufsouffle ou à Serdaigle. Qu'importe. Pour rester calme, Luce a besoin de quelqu'un sur qui passer ses nerfs.

ϟ Lien recherché: Amis divers. Comme n'importe qui, Lucille aime être aimée et entourée.

ϟ Lien recherché: Ennemis potentiels, comme tous Serpentards qui se respectent.

Et voilà. Je vous attends. Daengelo  
Invité
Invité
Anonymous
Lucille Stryder | Je suis gentille, sauf les jours pairs et les jours impairs. | Empty
Message Re: Lucille Stryder | Je suis gentille, sauf les jours pairs et les jours impairs. |
par Invité, Sam 28 Sep - 10:55 (#)
je laisse ma trace Brille
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: Lucille Stryder | Je suis gentille, sauf les jours pairs et les jours impairs. |
par Invité, Sam 28 Sep - 11:41 (#)
Gryffy et Serpy, ça fait des étincelles héhé 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Sep - 9:31 (#)
Ca marche les filles ! Par contre précisez votre lien ! Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 30 Sep - 20:46 (#)
Je vois bien du négatif héhé  Mo' et Lucille ont le même âge, donc elles ont probablement des cours en commun... Vieille querelle Serpy-Gryffy héhé A moins que tu veuilles approfondir Hum
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 1 Oct - 5:15 (#)
Même maison, même année, même caractère.

Soit on s'entend, soit s'est la guerre Han! Yaaa Chou 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Oct - 14:58 (#)
Evelyne ! Brille Le lien "meilleure amie" te conviens ? Sinon en effet Morgan, je vois pareil ! What a Face 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Jeu 3 Oct - 16:21 (#)
Trop, on va avoir la classe Perv ! 

J'ai pas de meilleure amie encore en plus Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 4 Oct - 10:48 (#)
Mihihihihih c'est perfect ! Han! Les gens vont morfler. héhé Rpg quand tu veux ! lol 
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

Lucille Stryder | Je suis gentille, sauf les jours pairs et les jours impairs. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1