| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 12:37 ( #) | Moi? Je la verrais bien en souffre-douleur de Circé, mais avec un lien ambigüe en plus. Genre, en publique, elle n'hésiterait pas à s'en prendre à Robin, mais en privé, ce serait plutôt le contraire; à l'aider, la prendre sous son aile, essayer de la dévergonder un peu, tu vois le genre? |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 12:40 ( #) | oh oui je vois très bien et a vrai dir eça pourrait être vraiment intéressant après faudrait pas oublier que malgré sa fragilité, Robin est assez têtue donc elle pourrait se rebeller (a) |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 12:43 ( #) | Et c'est là qu'intervient le côté manipulateur-innocent de Circé. Et puis, elle pourrait aussi se voir dans Robin, ce qui pourrait la perturber grandement. Et à chaque fois, elle irait la voir pour s'excuser, mais ne pourra juste pas s'empêcher de recommencer le lendemain |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 12:48 ( #) | et un jour, Robin exploserait. Surtout que c'est pas l'image qu'elle veut donner a son frère et sa soeur de trois ans plus jeune qu'elle |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 12:56 ( #) | et le jour où elle explosera, Robin n'aura plus le titre de sous-fiffre, mais de protégée, ça c'est certain |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 12:57 ( #) | ooooooh i like it |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 13:08 ( #) | |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 13:29 ( #) | bah disons qu'il la connait par rapport a son frère et comme elle est dans sa maison, il veille un peu sur elle Désolée jai aucune idée en plus j'suis fatiguée ca aide pas |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 14:22 ( #) | ah mais ça peut coller |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 14:25 ( #) | ha bah parfait ! puis on peut dire qu'a force de garder un oeil sur elle, il la considère un peu comme la soeur qu'il a jamais eu |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 14:33 ( #) | et robin considère alex comme un frère de plus alors ? |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 14:35 ( #) | bah comme tu le sens ! Si tu veux un frère de plus, je suis volontaire |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 14:39 ( #) | le grand frère de Robin et elle ont des relations plutôt tendues sooooo, ça peut marcher entre eux |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Guest, Dim 29 Sep - 14:58 ( #) | YOVEUX |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 15:02 ( #) | allons y lets go une idée |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| no one ever said it would be this hard ▹ robin | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|