| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 15:15 ( #) | |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 16:49 ( #) | - Robin J. Callaghan a écrit:
- ooooooh i like it
parfait alors je te rajoute à la prochaine MAJ. Faudra un petit rp aussi |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 16:56 ( #) | |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 17:00 ( #) | Mh, j't'avoue que je n'ai pas énormément de temps pour rp ces prochains jours, mais j'essayerais si tu veux (bref, ça m'arrangerait plus si tu commence en fait) |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Guest, Dim 29 Sep - 17:05 ( #) | comment elle est, robin ? |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Dim 29 Sep - 17:59 ( #) | - A. Circé De Volange a écrit:
- Mh, j't'avoue que je n'ai pas énormément de temps pour rp ces prochains jours, mais j'essayerais si tu veux (bref, ça m'arrangerait plus si tu commence en fait)
au pire on voit ça par mp - S-T. Artemis Beauchamp a écrit:
- comment elle est, robin ?
douce, sérieuse, attentionnée mais hyper méga têtue. |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Guest, Dim 29 Sep - 22:20 ( #) | Artémis elle est pas douce, pas sérieuse, mais attentionnée et têtue. Temis pourrait être l'amie brutale de Robin ? |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Lun 30 Sep - 17:24 ( #) | robin aurait un bon effet sur arté alors |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Guest, Lun 30 Sep - 20:29 ( #) | oui,alors que Artémis serait plutôt du genre impulsive avec elle, largement trop folle quoi mais elles s'adoreraient justement pour ce tempérament différent ? |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Invité, Ven 4 Oct - 17:21 ( #) | elles seraient complémentaires ça c'est de la balle :bazinga: |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Guest, Ven 4 Oct - 21:12 ( #) | j'aime |
|
| Re: no one ever said it would be this hard ▹ robinpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| no one ever said it would be this hard ▹ robin | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 |
|