Awwn Zhur, ça me fait trop plaisir que tu aimes ! (Après, c'est vrai que Xavier Samuel... )
Merci Aleeeex ! (Tu vas pouvoir te faire plaisir en plus, vu que je viens de terminer ! )
Silv, tu es mon modèle, alors il faut.
Ombre, tu me tue ! Jotem aussi ma belette et je suis contente que ma nouvelle enveloppe te plaise. Moi je t'aime toujours, peu importe mon « véhicule ».
Merci Rozen !
Brao, fu fu fu ! Merci en tout cas, je savais pas que j'avais autant la classe ! JE SUIS BIEN CONTENTE !
Et puis, fiche terminée ! Normalement il ne manque que l'accord de Leo et tout est bon.
Invité
Invité
Re: You're facing joy and horror head on ❧ I am your savior
Vrai ? (J'ai eu envie de dire JUUUUUUURE ? ) IÉLEEEEEEE :fitna::fitna::fitna::fitna: Et awwwwwn merci ! (Je trouve l'histoire pourrie mais bon...) OF COURSE qu'on se prend un lien mon chou !
Invité
Invité
Re: You're facing joy and horror head on ❧ I am your savior
L'ambition et l'égocentrisme à l'état pur ! N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Comme ton personnage est un élève, il peut aller demander une place dans un des dortoirs de sa maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le récapitulatif des chambres est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer ci-dessous