BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Inscriptions au Club du Duel | | Albus Dumbledore pnj - we are all subjects to the fates Répartition : 12/03/2011 Hiboux Envoyés : 1312
| Inscriptions au Club du Duelpar Albus Dumbledore, Mar 5 Fév - 22:36 ( #) | Inscriptions aux Duels Avec cette nouvelle rentrée scolaire, les activités de Poudlard reprennent peu à peu, et tout particulièrement le Club de Duel animé par le préfet Phoenix R. Blackstone, étudiant en Offensive Magique. Ainsi, tous les mardi et jeudi (DJ) soirs, la salle de duels sera réservée aux membres du club qui pourront s'affronter sous la supervision du Serpentard. Les inscriptions au club de duel sont libres et sans limitations, sachez cependant que vous ne pourrez participer qu'à un seul duel à la fois. Le but de la section étant de vous faire découvrir de nouveaux partenaires de jeux sur le thème de la magie pure et dure, les partenaires seront désignés par Phoenix.
Merci de répondre à la suite:
- Code:
-
<XT>Pseudo + Maison: </XT> écrire ici <XT>Niveau Magique: </XT> écrire ici <XT>Exemple de RP: </XT> écrire ici entre spoiler, il ne s'agit pas de nous impressionner, juste pour éviter une trop grande différence de niveau de RP entre deux partenaires. Les membres inscrits sont: - Damian Malefoy (Offensive magique, 1ère) - Angel E. Snow (Primaire, 7ème) - Iélenna Evans (Primaire, 6ième) - S-T. Artemis Beauchamp
|
| | Re: Inscriptions au Club du Duelpar Invité, Mer 2 Oct - 13:46 ( #) | Pseudo + Maison : Damian Malefoy - Serdaigle Niveau Magique : A eu ses ASPIC avec un seul E le reste c'est du O. Est en première année d'offensive magique. Exemple de RP : - Spoiler:
Cet exemple RP ne vient pas de ce forum
Je souriais à Isaac. Ce geste avait eu exactement l'effet que j'aurais voulu ressentir il y a des années de cela. Ce geste presque protecteur, humain, plein de chaleur qui nous aurait sans doute transformé mon frère et moi, mais que malheureusement personne n'a eu. La mort de nos parent n'a jamais était vraiment élucidée. Les policiers ont conclu à une attaque d'animaux sauvages à laquelle mon frère a eu la chance de réchapper. Je savais aussi, que même si nous ne les aimions pas, ce meurtre avait eu des effets importants sur moi et encore plus sur mon frère. Je le savais, je le ressentais. Sa sauvagerie venait de là. Mais je ne savais pas expliquer pourquoi il n'arrivait pas à se défaire de cette dernière. Était-ce parce qu'il s'en voulait ? Ou bien se complaisait-il dans cette bestialité ? Je ne savais guère. Mais j'aimais à croire que la première solution était la bonne. Et le fait qu'il soit tombé amoureux de Lydia me le confirmait. enfin du moins je l'espérais.
En attendant, moi, je n'arrivais pas à me départir de l'amour que j'avais pour Danny. Mais pourtant il faudrait que je m'éloigne de lui. Du moins le temps que toute cette histoire se calme. Je l'aidais à se relever alors qu'il me parlait :
« Tu sais Ethan, des fois il suffit d’un petit geste pour aider une personne en difficulté… J’ai toujours attendu ce geste et je ne l’ai jamais reçu, sauf de la part de Derek… »
Le sourire qui suivit cette phrase me réchauffa le cœur. Ainsi il n'avait plus peur de moi. Et j'en étais soulagé car je ne voulais pas qu'il ressente ça de moi. Je lui souriais aussi :
"Je ne l'ai jamais eu aussi ce geste. Mon frère et moi avons une relation très fusionnelle. Nous ressentons la peine, la peur, la douleur de l'autre. Il ne fait aucun doute qu'il a ressenti ce qu'il vient de m'arriver. Mais personne n'a jamais voulu nous tendre la main. Deucalion lui nous a précipité dans la sauvagerie. Il a utilisé notre haine et notre ressenti comme des armes. Mais pour moi c'est fini. Je refuse de continuer. Du coup tu es le premier à me tendre la main et sache que ça représente tout pour moi."
Je comprenais cependant son ressenti quand il m'annonça :
« Pour ce qui est de ce que vous m’avez fait… je vais mettre un peu de temps avant de le digérer… »
Je ne pouvais que comprendre. Si l'on m'avait fait ça ce n'est même pas dit que je n'aurais pas tenté de tuer le responsable. Je baissais les yeux encore honteux :
"Je ne te demande pas de me pardonner de suite. Je comprends que tu ne veuille pas nous offrir cela de suite. Et je ne te demande pas de nous pardonner. Juste si tu peux.... Mais je comprendrais totalement que tu ne veuille pas. Sache néanmoins que maintenant si tu as besoin de moi je serais là d'accord. Je ne cherche pas le pardon. je veux juste être le plus juste possible. Et si pour toi te vider les nerfs sur moi pour te venger te semble la bonne idée, alors je ne m'y opposerais pas."
Je prenais un stylo et un papier sur lequel je notais mon numéro de portable pendant qu'Isaac me disait :
« Je sais que ce que tu fais là est dur pour toi, et je trouve ça plutôt courageux de ta part. Pourquoi est ce que Deucalion a peur d’eux ? C’est quoi leur pouvoir ? »
Je lui souriais de nouveau :
"Je n'ai rien de courageux Isaac. J'ai suivi ce monstre par crainte et par envie de vengeance. Maintenant ça m'est passé. Mais si je me tourne vers vous, ce n'est pas pour tenter de me montrer courageux ou quoi que ce soit. C'est pour être juste. Ou du moins tenter de l'être. J'en ai marre de devoir me détester de plus en plus chaque jour car je l'aide dans ses ignominies. Et je ne veux pas non plus que mon frère le suive ou se fasse tuer par ma faute. Ce n'est que par couardise que je viens vers votre meute. Je n'y serais jamais accepter je le sais j'ai fait trop de mal. Mais il faut comprendre que je sais pourquoi Deucalion a tant peur de Derek ou de Scott. Ils ont tout deux réussi où il a échoué. Ils ont accédé au pouvoir sans tromperie, sans meurtres, sans chantage. Ce sont de vrais alpha. Et même si Scott n'en ai pas un encore, je suis sur qu'il est appelé à le devenir. Deucalion a trop peur de lui pour que ce soit naturel. Je ne l'ai jamais vu aussi apeuré et avide. Il fera tout pour vous arriver à ses fins. Il tuera même s'il le faut."
Je levais les yeux vers lui et me rasseyais à la table en lançant pour détendre l'atmosphère :
"Laisse moi te dire que t'es sexy comme ça."
Je rigolais. Je mettais vite ma main devant ma bouche pour étouffer le bruit.
|
| | Re: Inscriptions au Club du Duelpar Guest, Mer 2 Oct - 17:58 ( #) | Pseudo + Maison : Angel E. Snow - Poufsouffle. Niveau Magique : A eu 7 BUSE sur 9 en 6e année, est en 7e année de cycle primaire. Exemple de Rp : - Spoiler:
« Angel je...je suis désolée de t'avoir abandonnée cette nuit-là. »
Couchée sur mon lit à baldaquin, dans le dortoir féminin des Poufsouffles, je regarde le plafond d'un air absent, le regard vide, en pleine réflexion. Je n'arrête pas de me ressasser la voix entrecoupée de sanglots de mon amie Helena. Abandonnée... ? Je ne sais pas quoi penser. Lui en vouloir parce qu'elle ne m'a pas cherchée ? Parce qu'elle ne nous a pas cherché ? Même s'il est vrai que je pourrai lui en vouloir pour ça, bizarrement, je ne lui en veut pas du tout. D'un autre côté... ça me blesse un peu de savoir qu'elle n'a pas pensé à moi une seule fois au cours de cette soirée, ça a entamé ma confiance en elle... « Ne dis pas n'importe quoi, Angel. Souviens-toi que lorsque tu t'es trouvée devant le cabanon, craignant qu'Helena, Seena ou Morgan ne soient restées à l'intérieur, tu n'étais pas prête à te jeter dans les flammes pour aller les sauver, tu en aurais été incapable. » White a raison, et ce même si ça me fait mal de le reconnaitre. Certes, je m'étais préoccupée des mes trois colocataires, mais si il s'avérait qu'elles étaient restées dans le brasier qu'était devenu le cabanon, je n'aurai jamais trouvé le courage de tenter de les sauver. Et puis, je n'ai pas non plus accompli de grandes prouesses, cette nuit-là. J'ai attaqué un Mangemort sans même m'en rendre compte, j'ai été gravement blessée et je ne suis même pas sûre de l'avoir tué - probablement pas, d'ailleurs. Je ne l'ai pas regardé brûler. Je me suis enfuie en boitant comme une lâche. J'ai ignoré les cadavres qui jonchaient le sol. J'aurai pu continuer à me battre, et ce même si j'avais mal. Mais je ne l'ai pas fait. Mon Patronus dit vrai : si j'étais née pour me battre, si j'étais courageuse, je ne serai pas à Poufsouffle. Et Helena non plus. Je vois d'ailleurs, du coin de l'oeil, cette dernière s'approcher de moi d'un pas hésitant. Je fais comme si elle n'existait pas, je garde les yeux rivés sur un point imaginaire, au plafond. « Angel. Je sais que c'est dur, mais écoute au moins ce qu'elle a te dire. » Hm... Je n'attend pas longtemps, déjà, mon amie s'assoit sur le lit en face de moi et me regarde d'un air suppliant. « Angie...je...je suis vraiment désolée, tu peux pas savoir. Mais j'ai paniqué et...et...je sais que je n'ai aucune excuse mais... Angel... pardonne-moi s'il te plaît. » J'aurai aimé pouvoir lui dire quelque chose, je sais que même si je lui avais dit qu'elle était impardonnable, elle aurait été soulagée. Je connais Helena, elle a horreur de ne pas savoir. Mais quand j'essaye de parler, les mots refusent de sortir, mon cerveau n'arrive pas à élaborer une réponse descente. Alors j'arrête de regarder le plafond et je ferme les yeux. « Angel, je comprendrais que tu ne veuille plus m'adresser la parole mais...mais s'il te plaît essaie de me pardonner même si je suis inexcusable. Tu sais, dans la panique je...je n'ai pensé à rien et...et... » Penser à rien ? Je commence à comprendre... moi je pensais à trop de choses en même temps, je ne savais pas quoi faire, j'avais peur. Elle aussi, on dirait. Je me relève en position assise et c'est à peine si je l'entend murmurer : « Angel...pardonne-moi... » C'est la phrase de trop, même si je ne suis pas aussie courageuse qu'un Gryffondor, je ne supporte pas de voir mes amis souffrir. Et quoi qu'elle fasse, Helena restera mon amie. Ma meilleure amie. Alors les mots se démêlent d'eux même et ne me demandent pas la permission pour sortir de ma bouche. Je me lève et m'assoie à côté d'Helena, je pose un main réconfortante sur la sienne et je lui sourie avec bienveillance. « Tu sais, Helena, je pense que je t'en aurai vraiment voulu si tu étais morte. Alors pour toi, sauver sa peau est synonyme de lâcheté ? Pas pour moi. Je ne me le serai jamais pardonné si Dumbledore avait prononcé ton nom, tout à l'heure. Je comprend que tu n'es pas pensé à moi. Moi j'ai pensé à toi, oui c'est vrai. Mais si tu étais restée bloquée dans le cabanon quand il a explosé. Si tu étais toujours vivante à l'intérieur, je n'aurais jamais pu venir te chercher. J'aurai eu trop peur. Si tu ne t'étais pas enfuie en ne pensant qu'à toi, tu serais morte. Parce que je ne t'aurai pas sauvée. Et c'est pour ça que je t'en aurai voulu. » Voilà, ces mots sont vrai. C'est tout ce que je pense de cette histoire, tout ce que je n'ai pas réussi à penser, tellement mon esprit était embrumé. Et c'est ce que je veux qu'elle sache. « Quoi qu'il arrive, tu resteras toujours ma Helena. Ma meilleure amie. » Sur cette phrase digne des plus grands films de cinéma, je la serre dans mes bras, en me rappelant que si jamais elle avait été trop courageuse, elle ne serait pas là. Et c'est tout ce qui compte.
|
| | Re: Inscriptions au Club du Duelpar Invité, Mer 2 Oct - 18:16 ( #) | Pseudo + Maison: Iélenna Evans Niveau Magique: Optimale vous croyez quoi ? 8)Lenna est obligée d'être douée partout sinon son père se mettait en colère :potté:après elle sera jamais médiocre mais sera peut être plus ou moins douée par contre elle est très forte en magie offensive c'est la magie defensive ou elle à un peu plus de mal Exemple de RP: - RP :
élena & Louis Une histoire d'etoiles.
Il me fixait de son regard d'obsidienne. Un sourire narquois aux lèvres. Il me testait le salaud. Il se moquait de moi, me provoquait. J'avais envie de lui arracher les yeux, de le brûler. Il me regardait à peine, roulant sa cigarette comme si de rien n'était. Seul son sourire arrogant se distinguais.
- Vois-tu jeune fille, je reste ici pour prendre l’air, pour décompresser, et ce n’est pas ta présence qui y changera quoi que ce soit.
Ne pas le tuer. Son ton était paternaliste, presque amusé. J'étais pour lui un joyeux divertissements et ma réaction semblait l'enchanter plus que tout. A croire que le salaud aimait ça faire chier les gens. J'avais envie de lui faire remarquer que j'étais là avant mais ça aurait été une réaction puérile, et j'étais presque certaine qu'il aurait profité de l'occasion pour se moquer de moi. Je détestait le ton condescendant qu'il adoptait avec moi, je n'étais pas digne de son attention selon lui ? Rien ne l'obligeait à rester. Son attitude mal dominateur ne faisait de l'effet qu'à lui. Plus qu'une envie de soumission j'avais envie de lui arracher la langue et de la regarder se tortiller au sol, le voir souffrir. Je ne me reconnaissais plus. J'avais passé une mauvais journée mais jamais je n'avais eu un tel désir de sang... A croire qu'il me faisait un certain effet. Ou pas. C'était sans doute l'idée de finir ma vie auprès d'un être aussi abject qui me mettait les nerfs à fleur de peau.
Je me remémorais le jour de nos fiançailles. Je ne l'avais dévisagé qu'un bref instant, mettant toute la fureur que je ressentais dans mon regard. Tandis que lui ne m'avais pas regardé un instant. J'étais anéantie, pourquoi mes parents m'avaient ils offert à ce butor ? Ce malotru qui n'avait pas le courage de me regarder en face. J'étais dégoûtée. Je n'étais pas niaise et j'avais cessée depuis longtemps au prince charmant. Mais je dois avouer que j'aurais aimée un fiancé qui me respectait, me chérirait et pourquoi pas quelqu'un que je pourrais avec le temps. Je n'avais eu le droit à rien de tout ça et j'imaginais déjà notre avenir. Moi obligée de mettre au monde une portée de petit Jaroslav au sang pur, pendant que monsieur se baladerait aux quatre coins du monde, baisant tout ce qu'il pouvait. Peut être pourrais je prendre des amants ? Il ne s'en rendrait sans doute pas compte...
Ce fut le hoquet indigné de Létho qui me sortit de mes pensées. Dangereuses. Comment avais je pu me laisser emporter à ce point ? Je frissonnais. Rien ne se passait comme prévu. Je n'étais pas censé réagir comme cela à son, pas si indésirable, présence. Il avait rallumé une cigarette, et soufflait de long jets de fumée, sans me quitter des yeux. Je ne sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que son regard s'assombrissait de plus en plus. Un long frisson me parcourut, de peur ? Certainement pas. Je n'allais pas me laisser intimider par une paire d'yeux. Aussi magnifiques et envoûtants soient ils. Je respirais un grand coup, tentant de me calmer lorsque Louis souffla une nouvelle fois de la fumée, droit sur moi, j l'inhale et suffoque, les larmes me montent aux yeux. Mon dieu ça brûle. Et le salaud qui continue de me regarder, sans émotion, son sourire aux lèvres. Je vais le tuer.
Folle de rage je me dirige droit sur lui et pile, alors que je me retrouve quasiment nez à nez avec lui. Heureusement qu'il est adossé au mur, sinon il me dépasserait de plusieurs tête mais comme ça c'est parfait. Je le fixe haineusement, mettant dans mes yeux toute la haine, tout le mépris que je ressens pour lui. Je tremble de rage. D'un geste je lui arrache sa cigarette des mains. L'envie de lui écraser sur son séduisant minois me démange. Il le mérite. Le voir défiguré serait un plaisir immense. Mais je me retiens. Je fais un geste du bras et la cigarette frôle son visage, le brûlant légèrement mais sans l’abîmer, j’écrase la cigarette au sol avec mon pied.
- Retiens bien ça. Je ne suis pas ton jouet, je ne le serais jamais.
J'ai bien détaché chaque mot. Articulant exagérément, au risque de paraître ridicule. Tant pis. L'important c'est que je me sois fait comprendre. Le silence est total. Nous nous fixons regard noir contre regard bleu. La voix de Létho résonne dans ma tête « Cette fois ci tu es allé trop loin ». Je m'en moque. Je ne regrette rien.
|
| | Re: Inscriptions au Club du Duelpar Invité, Jeu 3 Oct - 21:21 ( #) | Les inscriptions sont prises en comptes et les premiers duels commenceront bientôt. |
| | Re: Inscriptions au Club du Duelpar Invité, Dim 6 Oct - 8:00 ( #) | Pseudo + Maison: Terrence L. Ó Cathasaigh + Serpentard Niveau Magique: Excellent, pas parfait évidemment, mais Terry est un élève sérieux et qui se passionne pour son cursus en Offensive magique (il est en 3ème année d'ailleurs). Il ne récolte que des O et deux E jusqu'ici. Exemple de RP: Comme mon RP avec Leo est un roman... je met un bout de ma fiche. (Vu que c'était écrit en RP plus court... ) - Spoiler:
Elle t’agace, elle te rend fou, elle te provoque aussi et toi, même si tu ne l’aimes pas, même si tu ne la connais pas, tu te permets de soulever le masque. Tu repousse le prince que tu es la majorité du temps et tu abandonnes ton air affable, tu t’exposes au grand jour, là dans cette bibliothèque, sous le regard d’un ami. Tant pis pour lui, tant pis pour toi et tant pis pour elle aussi. Ta main se referme contre son poignet, cesse la musique que joue son stylo contre le bras de sa chaise et tu braque ton regard de braise dans le sien, étonnement amusé. « Je t’ai dit d’arrêter ça, que je tentais de me concentrer. » Tu serres fort, mais au lieu de lire la douleur dans son regard, cette prémisse annonçant qu’elle va couiner ou qu’elle te demandera de la lâcher, voire de la faire pleurer, tu la sens frémir de plaisir. Tu tombes alors dans ses filets, sans comprendre, sans réaliser et une brèche s’ouvre en toi.
Tu la lâche aussitôt et la déception s’enroule autour de vous deux, de toi et de cette inconnue au regard fascinant. Tu recules de quelques pas, tu fronces les sourcils, mais même Ruai n’est pas dupe, elle a remué quelque chose en toi et même si ton ami tente de te convaincre de sortir de là avec lui, parce qu’il doit voir venir la suite, la violence qui joue sous ta peau et danse dans tes yeux, ton regard ne cessant de revenir à la fameuse créature que tu as découvert. Tu ne partiras pas, tu chasses ton ami, l’assure que tout ira bien ; « arrête un peu, je ne suis pas un fou furieux non plus. » Il ne répond rien à cela, c’est surement mieux, mais il hésite et tu le chasse finalement pour de bon en le poussant vers la sortie. Le stylo tombe alors au sol, un pied le fait trainer au sol et tu serres les dents, un léger sourire étirant le coin droit de ta bouche.
Vous êtes enfin seul et ton patronus tourne autour de toi, pour finalement aller s’installer près d’elle, la sondant du regard alors que tu pivotes sur toi-même et que tu la rejoins d’un pas décidé. Tu n’es pas un homme patient, elle doit s’en douter vu les avertissements de plus en plus brusque que tu lui as offerts, pire elle a encore le poignet rose, avec de la chance demain elle portera des ecchymoses, mais elle te fixe et tu sens l’air se réchauffer autour de toi. Le crayon traine encore au sol et cette fois ce n’est pas son poignet que tu attrapes, même si elle vient enfin de repêcher l’agaçant petit objet et le brandit presque fièrement devant toi. Elle te provoque, elle te cherche et elle t’a trouvé. Sa gorge est douce contre ta paume, tu sens la salive tenter de faire son chemin à travers la voie que tu resserre au point de presque l’obstruer. Sa respiration s’accélère et tu fronces les sourcils, la dévorant du regard. Elle est belle, tellement belle, offerte devant toi, la bouche entrouverte et les yeux à moitié clos. Et elle y prend plaisir, son expression ne ment pas, elle souffre, mais elle accepte la douleur et toi, toi tu t’emballes, ton cœur se gonfle dans ta poitrine au point où toi aussi tu as l’impression de manquer d’air. Alors tu serres plus fort, tu laisses ta marque et tu ne relâche que lorsque des pas se font entendre dans ton dos.
Tu n’as pas besoin de te faire prendre la main dans le sac, parce que ce que tu viens d’échanger avec la délicieuse brune qui te fait face, toujours installée dans son siège et la gorge portant encore la trace blanche de tes doigts, c’est plus intime que tout le reste. C’est plus personnel que de se faire surprendre nu avec une fille, c’est une tentative de symbiose et pour la première fois de ta vie, tu as senti que le courant passait vraiment. Alors tu l’observe intensément, tu la bois du regard et tu te noie dans son image, ton cœur sombrant. Tu ne crois pas au coup de foudre, mais cette entente entre vos deux corps ne ment pas, cette entente mutuelle que tu recherches tant, tu l’as peut-être trouvé. Tu l’as peut-être enfin déniché et il y a toutes les chances pour que ça te tue. Alors tu ne peux pas la laisser filer, pas avant de l’avoir abîmé de tes doigts, de la maquiller d’ecchymose et de sang, d’entailler sa peau et de lui arracher des frissons où plaisir et douleur se mêle. Tu as rencontré la maitresse de ton cœur, le poison qui commence déjà à t’achever, s’infiltrant sournoisement en toi. Mais tu n’as pas encore compris que dans cette échange, tu n’auras jamais réellement le plein contrôle, tu ne comprends pas encore que plus qu’une rivale de force égale à la tienne, tu viens de rencontrer la faucheuse elle-même. Mais finalement, peut-être que tu ne demandes pas mieux que de mourir.
|
| | Re: Inscriptions au Club du Duelpar Guest, Mer 23 Oct - 15:04 ( #) | Pseudo + Maison: S-T. Artemis Beauchamp > GryffondorNiveau Magique: Assez mitigé : a obtenu un O en DCFM et en potions, un E en sortilèges et un A en Soins aux Créatures Magiques et Métamorphose (ASPIC)Exemple de RP: - Spoiler:
« ARTEMIS ! Viens, il faut que tu viennes ». C’était la voix d’une de mes colocataires, mais quand j’avais ouvert péniblement les yeux, il n’y avait plus personne. Bondissant de mon lit, je savais qu’il y avait un grave problème, car Blue était paniqué, apeuré, c’était rare, bien trop rare. Il était là, au chevet de la porte d’entrée de mon cabanon. Des lueurs rouges transperçaient les rideaux épais et quand je regardais autour de moi, mon cabanon était vide, où était-elles passées ? Comme je dormais en pyjama, j’enfilai un jogging et un tee-shirt pris au hasard. Des cris, stridents, me parvenaient, ils étaient tellement aigus, tellement forts, que mon sang se glaça, comme un glaçon dans un verre d’eau. Ma baguette sur ma table de chevet, je la pris violemment et sortis en vitesse de mon cabanon. Le paysage…. Qu’était-il de la place centrale verdoyante du campement ? Tout était de feu et de pleurs, tout était désolation, enfer. Blue derrière moi, il comprit très vite qu’il avait intérêt à rester à mes côtés. Je ne voyais plus rien, mes yeux brûlaient à cause de l’épaisse fumée et il était impossible de respirer plus d’une minute si je ne bougeais pas. C’est alors qu’un rayon vert passa devant moi et alla s’écraser sur un tronc d’arbre. Ce n’était pas un simple incendie. « Artémis ! Va-t’en ! Bouge-toi de là ! » Je ne savais pas qui me disait ça, mais je suivis le conseil et couru. Peut être n’avais-je jamais couru aussi vite de toute mon existence, ça sentait le cramé, ça sentait… le sang. J’étais parvenu à un épais tronc d’arbre et je n’étais pas la seule. Une jeune fille qui en devait avoir plus de treize ans était en pleurs, tremblante, le bras en sang. Je m’agenouillais auprès d’elle. « Fuis, va dans la forêt, essaye de trouver un de tes potes, mais reste pas là ! ». Alors qu’elle s’en allait en courant, j’observais le ciel rouge et je fus tétanisée. Jamais je ne l’avais vu, jamais je ne penserai la voir d’aussi tôt. C’était… C’était bien la marque des ténèbres qui régnaient au dessus de nos têtes. Il fallait que j’agisse, j’inspectais alors atour de moi, plutôt vers le fond où je voyais plusieurs personnes cagoulées, je ne doutais en aucun cas de leur nature. Je pointais sur moi ma baguette et murmurai un simple desilusio, j’étais maintenant plus discrète, comme invisible. Alors que je voyais un mangemort pointait sa baguette vers un garçon, j’eu à peine le temps de lancer un protego dans sa direction que j’envoyai un petrificus totalus vers l’homme cagoulé. Et tout ceci dura deux heures, minimum, avant que le tout se calme. J'étais amochée, mes mains était en sang après avoir tiré des blessés, il y avait aussi le mien, qui coulait sur mon visage, sur mon bras, partout, je savais aussi que le bilan serait très, même trop lourd. Je pris mes jambes à mon cou, et je tombais sur mon meilleur ami, bien fort bourré, le con. Il me prit dans ses bras comme j’avais l’intention de faire. « Espèce de gros débile ! » n’avais su que dire, avant de m’effondrer dans ses bras, regardant le carnage, aussi funeste soit-il.
|
| | Re: Inscriptions au Club du Duelpar Invité, Sam 26 Oct - 17:22 ( #) | Inscription prise en compte ! Les duels vont bientôt commencer ! |
| | Re: Inscriptions au Club du Duelpar Invité, Sam 26 Oct - 18:21 ( #) | J'aimerais bien m'inscrire également si c'est toujours possible ! (Je suis gourde, j'avais pas vu ce sujet avant ) Pseudo + Maison: Arzhur Chevalier / Serdaigle Niveau Magique: Très bon, Arzhur est en seconde année d'Offensive Magique, aussi doué en pratique qu'en théorie niveau sort. Il se refuse à l'échec, et en ce moment passe son temps à vouloir être plus puissant. Exemple de RP: - Spoiler:
Ici, mon dernier RP :
J’avais la main, tremblante, encore déposée contre la toile, le poing serrée sur elle. Un seul coup d’épaule, et je me retrouverais devant ce miroir. Et je… saurais ? Je croyais, en tout cas. Fubuki me parlait, je l’entendais, il me disait de ne pas faire ça. Que je ne verrais pas des réponses, seulement autre chose, qui pourrait me rendre fou. Je secouais la tête. Je ne voulais pas l’écouter, seulement… Savoir. Tant pis si c’était le mauvais moyen. Il m’apporterait une réponse, et c’était tout ce que je voulais. « A ta place je ne le ferais pas. » Comme revenant au présent, je lâchais brutalement la toile qui était restée entre mes doigts, et reculait de quelques pas, arrachant un soupir de soulagement au loup gris. Je pivotais sur moi-même, me demandant qui avait bien pu me surprendre ici, à une heure pareille, et surtout sans que je m’en rende compte. Mon cœur battait rapidement, comme s’il voulait sortir de ma poitrine. Je respirais bruyamment, relâchant un souffle trop longtemps bloqué, sans avoir le souvenir de l’avoir seulement retenu. J’étais… perdu.
Mon regard tomba sur une Serdaigle. Annelie Mortensen. Elle se rapprocha de moi en quelques pas, mais je ne répondis pas. Je n’avais pas besoin de lui répondre, elle avait formulé une affirmation, et non une question. Il ne servait à rien de discuter. Quelque chose me disait qu’elle allait, elle aussi me dire de m’éloigner de ce miroir. Elle aussi me dirait qu’il ne m’apporterait rien de bon. Mais peu m’importe, je devais savoir. Si personne d’autre ne pouvait me donner des réponses… Vers qui je devais me tourner ? Je me mordis la lèvre, sans trop savoir quoi dire. Je pouvais en parler à Plum, oui, mais… Avec tout ce qui se passait en ce moment, le fait qu’il y ait des risques qu’il soit plus instable à cause de la guerre, le fait que sa sœur ait débarqué à l’école, et puis… Je ne pouvais pas aller l’embêter avec ça, je devais me débrouiller seul pour cette fois. « Ce n’est pas une bonne idée. » Je secouais la tête, soupirant. « Annelie… Ne t’en mêle pas. Je n’ai pas le choix, je ne ferais pas ça si j’avais quelqu’un vers qui me tourner. » Je tournais la tête, esquivant volontairement son regard. Non, définitivement, je ne pouvais pas aller déranger Plum pour ça, il avait bien d’autres soucis en tête. Mes autres connaissances… Je ne savais pas si je pouvais vraiment leur faire confiance. Maura ? Pourquoi pas. Mais je n’aurais jamais le courage d’aller la déranger, elle aussi devait avoir autre chose à faire. Quand à ma famille… Déjà, je ne voulais pas prendre le risque d’envoyer un hibou pour des choses aussi importantes. Mes parents ne prenaient pas parti officiellement, même s’ils étaient pro-Ordre du Phénix, ils n’avaient plus la force de se battre pour ça. C’était lâche, il l’avouait, et je suis sûrement comme eux. Mais je voulais… Je voulais croire que non. Que les gens changent, peuvent changer. Entre autre, il y avait aussi ma sœur, mais plutôt mourir qu’aller lui demander de l’aide.
« Après si tu y tiens tant… Mais t’espères voir quoi ? » « Ça te regarde pas. » J’avais répliqué, sans vraiment y réfléchir, plus sur la défensive que pour vraiment la repousser, elle. Je lui jetais un regard en coin, avant de soupirer profondément. Je lançais un nouveau regard derrière mon épaule, toujours convaincu que c’était le seul moyen possible d’être… vraiment fixé. Je la dépassais, pour aller m’asseoir sur la table poussiéreuse à l’autre bout de la pièce. Cette pièce était presque invisible le jour, comme s’il fallait vraiment vouloir y aller pour qu’elle nous apparaisse. Un peu comme la Salle sur Demande. Au moins là-bas, j’aurais pu être tranquille. Et j’aurais peut-être eu plus de chance.
« Désolé… Mais franchement, ça ne doit pas t’intéresser. » Je pense pouvoir considérer Annelie comme une amie. Mais… Comment dire. J’avais peur, peur de tout ça, et je devais avoir des réponses. J’aurais pu aller demander à un professeur, mais qui ? On ne savait pas vraiment vers qui se tourner. Si certains élèves peuvent paraître vils, peuvent cacher leur jeu, ils seront toujours moins performant que les adultes à ce petit jeu-là. Non pas que je ne leur faisais pas confiance mais… Si. Tant que je n’aurais pas de preuves concrètes de leur allégeance à tel ou tel camp, je ne pouvais pas aller les voir. Je ne devais pas me baser sur des suppositions. Les… Les Mangemorts m’avaient déjà bien assez fait souffrir.
« J’espère pouvoir voir des réponses. A tout, à n’importe quoi. Qui je suis, pourquoi je suis là, ce que je dois faire, et… » Les mots étaient sortis de ma bouche comme un torrent, comme une vague, sans que je puisse les arrêter. Et j’avais compris que mes problèmes n’étaient pas seulement la guerre, les Mangemorts et la Résistance, non, ils étaient bien plus profonds, plus anciens que ça. Et… que la bataille, à Belize, m’avait rappelé des questions que je croyais avoir écarté, mais qui revenait. On disait qu’avant l’accident qui toucha mon petit village de Bretagne, j’étais un garçon bavard et joyeux. Et qu’après… J’étais devenu méfiant, distant. Et j’avais en vérité besoin de savoir où était passé ce garçon, de connaître cet autre… Moi. « Juste… Des réponses. »
|
| | Re: Inscriptions au Club du Duelpar Invité, Mer 30 Oct - 20:15 ( #) | Inscription prise en compte |
| | Re: Inscriptions au Club du Duelpar Invité, Ven 15 Nov - 15:05 ( #) | Si c'est toujours possible de s'inscrire Pseudo + Maison: Hella Ingherneils, Poufsouffle Niveau Magique: Moyen, elle bosse d'arrache-pied mais certains sorts lui résistent et elle a du mal à ne pas s'emmêler dès que la formule est longue Exemple de RP: - Spoiler:
Si elle était douée pour transmettre sa bonne humeur, Hella l'était beaucoup moins pour trouver des déguisements. Chaque année, c'était pareil. Avant Halloween, elle se creusait la tête pendant un mois pour finir par enfiler une robe plus ajustée qu'à l'habitude et à se barbouiller la figure pour faire vampire, sorcière de conte moldu ou citrouille sur pattes. Sa fratrie avait pourtant un don évident pour cet art et elle était systématiquement dépitée par son propre travail. Pourtant, lorsqu'elle lança un coup d'oeil au miroir de la chambre, elle ne put retenir un sourire. « Alors, t'en penses quoi ? » lança-t-elle à son patronus. Mais Cloud était trop occupé à tourner les pages d'un livre de métamorphose à la recherche de son propre déguisement pour faire attention à sa sorcière. La jeune fille s'approcha de la glace en scrutant son reflet. Elle attrapa les ustensiles de maquillage qu'elle avait acquérit pour l'occasion et traça un trait d'eye-liner sur ses paupières avec les gestes de l'habitude. Elle ne faisait pas partie de ces filles superficielles pour qui l'apparence importait plus que tout, et ne passait jamais plus de cinq minutes à se préparer le matin. Cependant, ce n'était pas en ayant l'air d'une sauvage qu'elle parviendrait à trouver un mari respectable, aussi avait-elle rapidement appris à se faire belle. Le trait habituellement noir sur sa paupière avait été remplacé en ce jour spécial par un vert pailleté. Elle complèta le tout par un rouge à lèvre sanglant et se retourna vers le petit tamia qui feuilletait toujours l'énorme livre. Elle ignorait comment il réussissait à tourner les pages, mais il avait hérité d'elle sa ténacité sans limites. « Cloud, je vais regarder, d'accord ?! Mais d'abord dis moi si je suis bien ! » Sa pensée avait prit un ton suppliant. La bestiole leva le regard vers elle et aussitôt Hella sourit. Il n'avait même pas besoin d'exprimer ce qu'il pensait. Elle s'avança vers lui et s'agenouilla devant le livre à la recherche d'un sortilège permettant de l'accorder à elle. Enfin, ils trouvèrent ce qu'ils désiraient. Avec un rire de joie frénétique, Cloud prit sa forme de koala. Le 31 octobre, les règles changeaient. Cette forme habituellement faire pour réconforter la Norvégienne deviendrait un monstre de dessin-animé moldu : en quelques coups de baguettes appliqués avec la plus grande concentration qui soit, Hella parvint à modifier l'apparence de son patronus. La sorcière sourit, satisfaite du résultat, et ils allèrent tout deux observer le résultat. Elle-même avait enfilé ce qui ressemblait à un pyjama vert, qui avait la forme d'un dragon, clin d'oeil à l'industie familiale qui la réconfortait. Elle avait vainement tenté de rendre sa gueule terrifiante, d'où il résultait une bouche pleine de dents pointues et un regard rouge sang. Pour compléter le tout, elle avait lancé un sortilège sur lequel elle s'était très longuement entrainé. Des fausses flammes apparaissaient donc de temps à autre au dessus de sa chevelure brune, qu'elle avait préféré rassembler dans une queue de cheval qui disparaissait dans l'habit. Cloud à ses côtés avait opté pour les tons bleus du monstre moldu « Stich » et ses griffes avaient poussées. Il était plus effrayant que sa sorcière, mais son regard de doux koala décrédibilisait totalement la chose. Satisfaits, les deux compagnons se dirigèrent vers la Grande Salle au milieu des dizaines de petits sorciers aux déguisements tous plus originaux les uns que les autres (enfin, pas tous). Elle repéra quelques visages connus qu'elle salua d'un large sourire et d'un geste de la main. Elle était venue seule au bal mais comptait retrouver les membres de sa fratrie ou des amis en cours de soirée. D'un pas tranquille, elle se dirigea vers le buffet et attrappa une friandise, ainsi qu'un verre de jus de citrouille. C'était dingue ce qu'elle pouvait aimer cette boisson. Parfois, il lui arrivait de se demander comment les Moldus faisaient pour s'en passer. Elle avait appris avec le professeur Patterson que cela était un met d'une rareté révoltante dans leur monde. Elle porta le verre à sa bouche et avala une petite gorgée. Elle fronça les sourcils mais, avant qu'elle ne se fasse à elle-même la remarque que ce jus avait un drôle de goût, Cloud lui indiqua la présence de Plato à quelques mètres de là. Avec un grand sourire, elle s'avança vers lui et lui attrapa le bras. « Salut ! Ca fait un moment que j't'ai pas vu toi ! Comment va ?! »
|
| | Re: Inscriptions au Club du Duelpar Invité, Dim 17 Nov - 14:55 ( #) | Pseudo + Maison: Némésis A. Malefoy Niveau Magique: Excellent. Elle obtient depuis son plus jeune âge des résultats scolaires quasi parfait. Du moins techniquement. En ce qui concerne la pratique, il y a encore quelques petites choses à parfaire. C'est la raison pour laquelle elle est ici, bien qu'elle ai eu ses ASPIC avec des O de tous côtés. Exemple de RP: - extrait d'un rp avec lexi:
Affichant un sourire charmeur, qu'il devait probablement utiliser sur toutes ces écervelées qu'il attirait dans son plumard, il se jetait lui-même dans la gueule du loup. « d'ailleurs toi aussi t'es toute mouillée tu veux que je te sèche ? » Elle avait une ouverture, et n'allait pas laisser passer cette chance, même si elle devait se maîtriser pour faire ce à quoi elle pensait. Haussant un sourcil, esquissant un sourire plein de malice, elle fit un pas de plus, se retrouvant à quelques centimètres seulement de sa proie. Elle venait de briser cette ligne, cette frontière imaginaire qu'elle avait longtemps maintenu entre eux. Semblant hésiter, elle passa alors doucement une main sous le tee-shirt du brun. « Tu ferais vraiment ça? » souffla-t-elle. Elle avait l'impression d'en faire trop, d'exagérer. Il faut dire qu'elle n'avait pas l'habitude de draguer ouvertement, comme le faisait le jeune homme. A croire que les femmes n'étaient que des objets sexuels. Mais peut-être ne tarderait-il pas à se rendre compte qu'elle préparait un mauvais coup. Pourtant, il n'en laissait rien paraître, ayant l'air d'y croire dur comme fer. Et peut-être même plus que ça. Une flamme dansait dans ses yeux. Le jeune homme se pencha alors soudainement vers la blonde, voulant presser ses lèvres contre les siennes. Ou du moins c'est ce qu'elle supposa. Mais peut-être était-ce un piège. Et qu'importe, elle n'oubliait pas son intention. Aussi ne lui laissa-t-elle pas le temps de finir son geste. Posant les deux mains sur son torse, elle le poussa à l'eau.
Le corps du brun tomba à la renverse sous l'impulsion, s'étant préparé à tout..sauf ça. Plongeant à sa rescousse, le patronus du jeune homme fila l'aider. Némésis était fière d'elle. Elle lui avait pour le coup donné une bonne leçon. Il n'aimait pas l'eau, hein? Qu'est-ce qui pouvait bien se cacher dans les profondeurs..des pieuvres? Riant, elle vit la tête brune émerger à la surface. S'appuyant sur ses bras, il se hissa sur le ponton..sans son bas. Le sourire de la serdaigle se fana alors. Elle faillit s'étrangler. Détournant la tête, elle se dit qu'il avait du le remarquer..mais c'est alors qu'il se mit à enlever son haut aussi. « Wow stop! Tu nous fais quoi là?! » Écarquillant les yeux, elle se détourna entièrement de lui lorsqu'il voulut lui faire face. Mais il semblait - bien heureusement - que ce ne soit qu'une erreur. Se rendant compte de sa nudité, il lança: « ouais ok bien joué, maintenant tu sais aller récupérer mon short dans l'eau ? Tu serais un amour ! »
La jeune fille étouffa un petit rire. Non seulement il ne l'avait pas fait exprès, mais en plus il lui demandait de l'aide. A elle. C'était plus que comique. « Bien sûr oui, j'y vais de ce pas! » lui lança-t-elle avec la même ironie. Comme si elle allait aller dans l'eau le lui chercher alors qu'il avait une tortue à sa disposition. C'est alors que ça fit tilt. « Reçu cinq sur cinq! » répondit le fennec. Bien que n'aimant pas cette forme, Kiba se transforma à nouveau en couleuvre. Glissant sur la surface de l'eau, il n'eut aucun problème à aller chercher le bout de tissu, qu'il emporta vite avec lui avant qu'Oxymore n'arrive. Se faufilant comme une anguille entre quelques rochers, il y coinça le short. L'espace était trop petit pour une tortue et Kiba le savait pertinemment. Sifflant de plaisir, il tenait enfin sa vengeance. S'approchant du brun - tout en gardant une distance de sécurité au cas où - la blonde remercia son acolyte mentalement. Levant légèrement le menton, elle sourit au jeune homme. « Qu'est-ce que j'y gagne? »
|
| | Re: Inscriptions au Club du Duelpar Invité, Mar 26 Nov - 20:45 ( #) | Pseudo + Maison: Aube de Blois Niveau Magique: Dernière année. Son niveau est très inégal. Elle est très douée dans tout ce qui est pratique, DCFM, sortilèges, vol, et même potions... Mais dès qu'on en arrive à des matières pour lesquelles elle doit étudier, c'est autre chose. Parlez lui d'histoire de la magie, et elle vous étrangle sur le champs ! Exemple de RP: - Rp avec Ehpémère:
Plume à la main et chocolat chaud sur la table, j'essaye tant bien que mal de me mettre à mes devoirs. La salle commune de poufsouffle est plutôt pleine à cette heure-ci, mais visiblement je ne suis pas la seule à avoir des devoirs à rendre. Ceci dit, je dois être l'une des seules à m'y prendre aussi tard... Parfois je me demande ce que je fais dans cette maison... Ils sont tous très studieux, sérieux, et moi... Disons simplement que je suis la reine de la procrastination et que je déteste tout ce qui est théorique. Toutefois, je pense que je suis quand même à ma place ici, nous partageons tous les mêmes valeurs de gentillesse et de loyauté. On ne peut pas être l'incarnation de toutes les spécificités d'une maison, c'est ce que le choixpeau nous dit, mais il n'y a nulle part ailleurs à Poudlard où vous vous sentirez mieux que dans votre salle commune avec vos semblables. Et je crois qu'il a raison. Au fond, si l'on y réfléchit bien, je ne me serais vue dans aucune autre maison. Gryffondor à la limite, mais je ne suis pas sure que ce choix m'aurait été bénéfique, Poufsouffle me fait grandir et devenir une meilleure personne et je en serai reconnaissante à jamais. Allez, au boulot ! C'est Snitch qui prononce ces mots, moqueuse, affalée de tout son long sur le tapis près de moi. Elle sait quand je m'égare dans mes pensées, et elle a raison de me rappeler à l'ordre. Ce que je peux détester quand elle a raison avec son air narquois... Insupportable !
L'histoire de la magie... Rien ne m'ennuie plus que cette matière obligatoire. Et lorsque l'on doit rendre trois parchemins pour le lendemain, c'est encore pire. Je continue la phrase que j'ai commencé il y a quelques minutes, avant de m'embarquer dans mes élucubrations maisonnesques, et suis immédiatement arrêtée dans mon élan par des petits cris suppliants qui proviennent du couloir extérieur. Sans aucune hésitation, je me lève de mon siège et sors de la pièce pour voir ce qu'il se passe. J'y trouve un petit pouffy, en larmes marchant près de ma soeur et son air sévère. Simon est en troisième année. Il est un peu étourdi et maladroit mais adorable et ne ferais jamais un pas de travers. Je lance un regard noir à Eph et ouvre mes bras pour que le gamin s'y réfugie. Passant ma main dans ses cheveux blonds pour calmer ses sanglots, je lance à la préfète : Alors... Quel prétexte as-tu trouvé pour le martyriser celui-ci ? Ma soeur est très à cheval sur les règles, l'honneur et leur respect. Elle prend son rôle de préfète très à coeur, et même trop à coeur. Elle en devient presque extrémiste et instransigeante...
|
| | Re: Inscriptions au Club du Duelpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Inscriptions au Club du Duel | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Liste et demandes d'adhésion au club de duel » Club d'Echecs Sorcier - Inscriptions » Inscriptions fermées ? » Fonctionnement et Inscriptions » SOIREE FLOOD #2 ♔ inscriptions
|
| | | | |
|
|