| Re: Oubliette - HP par Invité, Jeu 3 Oct - 12:23 ( #) | Dumbledore à Harry ? ( Cey bien son genre ça, monsieur le philosophe ) Je crois même que c'est par rapport au miroir de Risèd |
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Jeu 3 Oct - 12:48 ( #) | C'est bien Dumbledore qui dit ça, dans Harry Potter et la coupe de feu par contre. |
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Jeu 3 Oct - 12:52 ( #) | j'aurais tenté - Citation :
- Ici, on ne s'amuse pas à agiter des baguettes magiques, je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement [...], ni à la délicatesse d'un liquide qui s'insinue dans les veines d'un être pour ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens...
Elle est facile celle-là |
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Jeu 3 Oct - 12:56 ( #) | Mais c'est Rogue bien sûr |
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Jeu 3 Oct - 12:58 ( #) | TU AS GAGNÉ LE GROOS LOT ! Alors aujourd'hui en plus d'avoir l'honneur de pouvoir choisir une citation on t'offre un nimbus 2000 ou une cafetière qui fait aussi des bulles, alors alors, c'est pas beau la vie ? |
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Jeu 3 Oct - 13:18 ( #) | Géniaaal Qui a dit ça ? - Citation :
- « La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. »
|
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Jeu 3 Oct - 16:18 ( #) | Ça va je te pardonne u_u
Voldy ? |
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Jeu 3 Oct - 16:58 ( #) | Yep Evy |
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Jeu 3 Oct - 19:14 ( #) | - Qui a dit a écrit:
- « Ne te fie jamais à quelque chose capable d'agir et de penser tout seul si tu ne vois pas où se trouve son cerveau. »
|
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Jeu 3 Oct - 19:16 ( #) | Mmh... Arthur Weasley ? |
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Jeu 3 Oct - 19:56 ( #) | |
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Mer 9 Oct - 5:19 ( #) | Zhur a l'air mort, je relance - Citation :
- Si on meurt à cause d'eux, je te tuerai !
|
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Mer 9 Oct - 10:23 ( #) | Ron à Harry |
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Mer 9 Oct - 20:13 ( #) | BRAVO BRAOCHOU à toi keupin |
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Jeu 10 Oct - 16:31 ( #) | - Citation :
- C'est l'inconnu qui nous fait peur quand nous contemplons la mort ou l'obscurité, rien d'autre.
|
|
| Re: Oubliette - HP par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 2 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|
|
|