| Re: Oubliette - HP par Invité, Lun 14 Oct - 3:03 ( #) | Ouais ! |
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Lun 14 Oct - 12:34 ( #) | - Citation :
- Il faut bien comprendre, répondit précipitamment XXX, que Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Pronnoncer-Le-Nom a toujours agit dans le plus grand secret.... Il préférait que nous - je veux dire ses partisans et aujourd'hui, je regrette très profondément d'avoir compté parmi eux...
|
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Lun 14 Oct - 17:47 ( #) | Karkaroff |
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Lun 14 Oct - 18:13 ( #) | Indeed |
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Lun 14 Oct - 19:33 ( #) | - Citation :
- Une telle loyauté est certainement admirable, assura XXX, qui semblait avoir du mal à réprimer son exaspération. Mais Dumbledore est mort, Harry. Il a disparu.
|
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Lun 14 Oct - 20:44 ( #) | Scrimgeour ? |
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Lun 14 Oct - 20:57 ( #) | |
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Lun 14 Oct - 21:11 ( #) | "Comment oses-tu t'adresser à Harry ? rugit XXX. Comment oses-tu le regarder en face ? Comment oses-tu parler de James devant lui ?" |
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Lun 14 Oct - 21:12 ( #) | Siriuuuus ? |
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Lun 14 Oct - 22:48 ( #) | oui à toi |
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Jeu 17 Oct - 18:45 ( #) | - Citation :
- Qu'est-ce que votre tête pouvait bien faire à Pré-au-lard, Potter ? Votre tête n'a pas le droit de se rendre là-bas. Aucune partie de votre corps n'a reçu l'autorisation d'aller à Pré-au-lard.
- Spoiler:
Ici TC d'Arzhur au cas-où
|
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Jeu 17 Oct - 19:10 ( #) | Rogue |
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Sam 19 Oct - 11:10 ( #) | Gagné ! (DC d'Orion, oui, je sors tous mes comptes, ils ont besoin de s'aérer ) |
|
| Re: Oubliette - HP par Invité, Sam 19 Oct - 11:38 ( #) | Sinon ils sentent le renfermé |
|
| Re: Oubliette - HP par Guest, Mar 22 Oct - 13:37 ( #) | Ié - Citation :
- On peut continuer à exister sans son âme, tant que le cœur et le cerveau fonctionnent. Mais on n'a plus aucune conscience de soi, plus de mémoire, plus... rien. Et plus aucune chance de guérison. On existe, c'est tout. Comme une coquille vide.
|
|
| Re: Oubliette - HP par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
|
|
|
|