Keupine de secret > TOI TRAIIIIIITRE !!!!! BAH J'OSE PARCE QUE CEY UNE MINI VENGEANCE ! ( en plus je te promet j'ai pensé à toi et je me suis souvenu de ton DC de traitre ) MAIS MERCI QUAND MÊME SPECE DE KEUPINE Jotem aussi et pis tu sais que t'es belle, faut vraiment que je te le dise ?
Iélenna > Je suis à moitié content de ce " bienvenue " MERCI BEAUCOUP c'est gentil, pis t'es belle aussi PS de Matthew > Va te faire manger par Dum, en sachant qu'il s'est pas laver les dents depuis 1987 sale blonde
Femme > ( tavutasledroitàuncoeurbabe ) MAFEMMECHERIIIIIIIE. Bah moi tu sais déjà que je te ferais des bisous morts partout et sur tout tes comptes et pis que même Gil il apprendrait à aimer ça MOI AUSSI J'AI HÂTE , si tu passes par la Léo…. j'ai une meilleure structure osseuse que toi, je me casse pas comme une brindille ! ( Femme, ma structure osseuse je t'en aurais parlé cent fois ) NYSERION CEY COOL COMME NOM HEIN CHATON ? Pis j'oublie pas… Alec il est fan de Dum tu le sais, et quand je vais mettre " l'art d'être pur " les gens vont pas capter au début on se comprend . Si vous autre mortel essayez de nous décoder, c'est difficile pardon mais c'est Fitthew, que voulez-vous
Guest
Invité
Re: Alec Wright ~ L'imperfection est beauté, la folie est génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux.
N’oublie pas d’aller faire recenser ton patronus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Petit rappel, ton personnage n’est pas adulte donc son patronus a deux formes. Comme ton personnage est un élève, il peut aller demander une place dans l'un des dortoirs de sa maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le récapitulatif des chambres est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si ton personnage est préfet ou préfet en chef, fais en la demande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. De même, s’il fait partie de l’équipe de quidditch de sa maison, c’est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Maintenant que ta fiche est validée, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu le souhaite. Si jamais tu rencontres des problèmes dans la rédaction de tes rps, sache qu’un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mis à disposition. Il est aussi important de savoir que ton personnage peut faire gagner des points à sa maison pour la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pense donc bien à lire le sujet. Autre chose, ton rang te sera attribué au moment de la validation ou un peu après; inutile donc de venir le réclamer. Enfin, pour mieux t’intégrer, nous t’invitons à poster dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dans les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dès maintenant. Et au passage, si tu veux bien voter toutes les deux heures pour soutenir le forum, il suffit de cliquer ci-dessous