| Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini )par Invité, Jeu 17 Oct - 8:48 ( #) | Pseudo(s): Matthew McLeod - Alec Wright Maisons: Serpentard et Gryffondor Dates Départ/Retour: indéfini Motif: Je suis au bout du gouffre et pour l'instant j'ai besoin de tout mon temps pour me consacrer à la nouvelle vie que je me dessine. J'essaierais de passer, donnez moi juste une ou deux semaines. Bisous les keupins.
Dernière édition par Matthew McLeod le Jeu 17 Oct - 10:08, édité 1 fois |
|
| Re: Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini )par Guest, Jeu 17 Oct - 9:14 ( #) | Matt J'espère que ça va aller... Courage à toi >< |
|
| Re: Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini )par Guest, Jeu 17 Oct - 11:10 ( #) | Matt... J'espère que ça va aller Courage à toi et reviens nous surtout hein On te nem fort |
|
| Re: Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini )par Invité, Jeu 17 Oct - 12:04 ( #) | Bon courage Matti |
|
| Re: Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini )par Guest, Jeu 17 Oct - 13:53 ( #) | ... Alors toi, t'as intérêt a finir par répondre à mes mps ou mes sms ! VOIR LES DEUX ! Je te maine fort homme, garde courage et puis... répond moi ok ? Je m'inquiète à mort là ! |
|
| Re: Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini )par Guest, Jeu 17 Oct - 14:12 ( #) | OOH Prend bien soin de toi surtout, courage !! |
|
| Re: Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini )par Invité, Jeu 17 Oct - 14:59 ( #) | |
|
| Re: Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini )par Invité, Jeu 17 Oct - 17:12 ( #) | |
|
| Re: Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini )par Guest, Jeu 17 Oct - 19:08 ( #) | oh, bon courage |
|
| Re: Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini )par Invité, Sam 19 Oct - 10:05 ( #) | Prend soin de toi Alec Chéri je t'envoi tout plein de bisouus pour t'aider un peu reviens en forme surtout |
|
| Re: Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini )par Invité, Dim 27 Oct - 19:07 ( #) | Bambiiiiiiiiiiiiiiiiiii Prend soin de toi. Repose toi. Regarde les disneys. Je suis sure que tout ira bien Si tu as besoin de parler n'hesite pas Jotem fort Bambi |
|
| Re: Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini )par Invité, Dim 10 Nov - 17:57 ( #) | |
|
| Re: Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini )par Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
| Matthew McLeod - Alec Wright ( indéfini ) | |
|
Page 1 sur 1 |
|