BELLUM PATRONUM


Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Guest, Mar 1 Oct - 12:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]">
Chloé Lissajoux
FEAT. Abbey Lee Kershaw
19 ansϟ Offensive Magique ϟ Un chat ϟ Née Moldu


« You don't know me, you don't even care [...]
You don't know me, and you don't wear my chains…»


Chloé Lissajoux est une jeune femme que l’on remarque, outre sa beauté naturelle qui fait étinceler de nombreux regards, on observe instinctivement sa prestance et son allure si gracieuse et si constante. Si on se souvient de son visage et de son corps aux courbes parfaites c’est bien grâce a sa formidable présence. Son sourire est comme incrusté en elle, elle transmet d’ailleurs sa bonne humeur et déambule telle une étincelle qui ne faillit jamais, à la voir dynamique, douce, sauvage et souriante, on ne peut s’empêcher d’esquisser un sourire également ; et c’est ainsi que sa sociabilité naît, son carnet d’adresse la hissant sur le trône de la popularité. La jeune femme à pour grande qualité de voir le meilleur en chaque personne et en chaque action aussi anodine soit-elle, d’un naturel joyeux, elle n’est pas du genre à s’arrêter sur des détails et reste fraîche comme une rose, évitant les conflits et ne se prenant pas la tête pour de simples futilités. Sa spontanéité la caractérise comme l’étudiante la plus franche et la plus déterminé qui soit. Vous l’aurez compris, quand la jeune Lissajoux veux quelque chose, elle l’obtient toujours et pour cela elle n’hésite pas à placer ses caractéristiques les plus noir sur le devant de la scène. En effet, derrière cette douceur si agréable et si séduisante, Chloé peut se montrer très manipulatrice pour parvenir à ses fins. Je ne vous dirais pas de vous éloigner d’elle, seulement de faire en sorte de ne pas être son ennemi, cela pourrai vous être fatale, ses opinions et ses idéologies ayant une influence assez importante et son côté rancunier étant inclassable. En revanche, si vous faîtes partie de son petit groupe d’amis privilégié, elle vous accordera une attention très particulière et pourra même se montrer possessive et très jalouse. Dès son entrée à Poudlard, elle se fit beaucoup d'amis, toujours très entourée, elle avait besoin de ce trop plein d'amitié pour créer une rupture avec sa solitude en France, chez elle, chez ses parents. Elle avait une baguette très souple d'un bois ébène renfermant une plume de phénix. Les années défilèrent et elle fut étonnée de voir que son épouvantard était son père. Chloé est une femme avec des principes et des valeurs, cependant son histoire personnelle chaotique l’enfoncera dans les ténèbres. Brutalisée par son père étant enfant, elle oublia les détails de cette nuit effroyable et son but ultime et de le retrouver coûte que coûte. Sa mère fuyant ses responsabilités, ne la considéra que très peu. Ainsi, elle se concocta une potion magique lui permettant de s'évader, la plongeant dans une transe hypnotique. Cependant elle mettait de plus en plus de temps à se réveiller et cela l'affaiblissait beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


« Tout s’effrite et je dépéris. Je languis sans m’assoupir. Amorphe des sentiments, indolente du cœur. Mon âme erre sans réel but, mon avenir n’est qu’un mot que je noie au fond du précipice. Je voudrais vomir vos promesses, m’étouffer avec mon orgueil et me fondre dans la nuit. Je suis une aventureuse, une fille qui ne rêve pas. Je connais le monde, ses faiblesses et ses lois. Rien n’est jamais acquis, mais c’est ce qu’on verra. Le temps file à vive allure et pourtant je reste là, tapis dans l’ombre, latente, je ne fléchirais pas car je suis déjà jonché sur le sol, nue, perdant tout espoir. En fait, je me décompose déjà. Bipolaire à ce qui paraît, ou du moins c'est ce que les psychiatres prônent en me volant ma dignité. Je gobe mes cachets comme j'engloutis la vie. Sans conscience, sans réflexion et sans optimisme. Je ne suis qu'une épave, mon sang noircie fuse dans mes veines, la drogue s'immisce dans ma chair. Je voudrais exploser. Mais après ? La terre est si fade que j'aimerais y mettre le feu. Mais il n'est jamais trop tard pour relever la tête. Le cycle secondaire débute. Je jette mon passé au fond du précipice et tente de reprendre le contrôle de ma vie. Je recommence tout à zéro. Je deviens peu à peu quelqu'un de bien. Mais peut-on vraiment oublier le passé ? L’avenir n’y est-il pas irrémédiablement liée ? »


a little something from you.




Un chat Maine coon. Un des animaux les plus courants, les plus connus, les plus clichés. Chloé avait cru qu'il s'agissait d'un petit être égaré la première fois qu'elle l'aperçut, en aucun cas elle n'aurait imaginé qu'il s'agisse de son patronus. Elle le rejeta dans un premier temps, refusant de créer un lien fort de peur de le voir se briser. La jeune fille était habituée à perdre ceux qu'elle aimait, ainsi elle s'efforçait toujours de mettre une certaine distance entre elle et les autres. Éviter de s’attacher pour éviter de souffrir. Mais son affection pour le petit chat ne cessa de grandir et elle du avouer qu'elle avait besoin de lui, besoin de cette petite boule de poil. Elle nomma l'animal Eternel, espérant que seule la mort ne les sépare. Lorsque Chloé prenait de la drogue, cachée dans son dortoir, à l’abri des regards, le chat grognait et s'agitait afin de faire venir du monde dans la chambre. Chloé s’énerva souvent à cette période mais elle était forcé d'admettre qu'Eternel était une des seules personnes à tenir vraiment à elle. De plus, c'est une bouillotte très agréable.  
 


You're not a sad story.



I- Je m’indigne donc je suis.
« J'ai tout mangé le chocolat.
J'ai tout fumé les Craven A.
Et comme t'étais toujours pas là,
j'ai tout vidé le Rhum Coca »


[/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Deux turquoises étincèlent dans l’obscurité, défiant la pénombre, se hissant aux cotés de la lune. Taciturne, une fillette exhaustive s’envole seule et sans attaches, assise en boule dans sa cuisine lugubre. Les pupilles dilatées, le visage enfouit dans des volutes de fumée, elle sombre peu à peu vers un univers encore pire que le sien. Ses tempes battent au fur et à mesure que ses yeux se ferment. Ses poumons se désintègrent au rythme haché d’une respiration incertaine. Son visage pique, et son nez saigne. Triste spectacle, délirante scène. quinze ans et déjà dopé, le quotidien d’une enfant solitaire dont les parents sont constamment absent. Intoxiqué jusqu’aux racines, drogué par dépit par une potion magique. Conséquence déplorable d’une solitude bien trop précoce aux effets néfastes et préjudiciables. Les étoiles se taisent comment vous vous taisez. Les minutes se fanent, le bonheur n'est qu'une illusion, fantasme oublié et enfouie dans les ténèbres. Satan lui même rirai en voyant cette enfant perdue, vouée à elle même, se détestant, abjecte. Coupée du monde, isolée, détachée. Et le sommeil la dévora. Les premières lueurs du soleil s'engouffrèrent à travers la fenêtre, un bruit sonore et précis se fit entendre. Des clefs qu'on tournent et une porte qui s’ouvre à la volée, s'écrasant avec lourdeur contre le mur. Des talons raisonnèrent et se rapprochèrent du cadavre indolent. D'une voix rauque et aride, des arpèges non mélodieuse émanèrent de la vieille femme. –Chloé ! Relève toi putain ! Les paupières encore à demi-closes, l'enfant murmura dans un souffle –Hum.. maman ? Le visage de sa mère se tord, le temps manque à la tendresse. – Je m’en vais au Népal pour un voyage d’affaire, je reviens à la fin de l'été, tu as l’habitude d’être seule, je te confie la maison ! un espoir ? – Tu as des nouvelles de papa ? Jamais. – Je t’interdis de parler de ton père.

Le soleil brille, surplombant le ciel, imposant ses rayons, éblouissant la Terre. Une mèche de cheveux relevé, puis glissé derrière l’oreille. Emma immergea sans réelle satisfaction. Le chaos était son berceau, le seul qui voulait bien d’elle, en quelque sorte son refuge éternelle. Elle se releva avec peine et ramassa ses affaires. Bouteilles vides et cigarettes jetées machinalement dans la poubelle. Le carrelage de la cuisine était dans un triste état, presque autant que l’esprit de l’adolescente. Chloé s’étira de tout son long, et des crampes surgirent au niveau de ses cuisses et de son cou, il faut dire que s’assoupir la tête sur les genoux n’était pas vraiment conseillé au niveau du confort. Il y a bien longtemps que l'enfant n'éprouvait plus de regret. Elle vivait seule, sa mère étant constamment en voyage et son père restant une énigme, un fantôme qu’elle avait vu pour la dernière fois lors de ses dix ans. A l'école, Chloé était une fille populaire, apprécié et elle jouait le jeu, elle faisait semblant d’être heureuse et parois ça marchait plutôt bien. Mais lorsqu’elle se retrouvait confronté à la solitude, elle sombrait dans la drogue et tout devenait plus dur, ou plus simple ? Sa tête lui tourna un instant et elle du prendre appuie sur le rebord de la table pour ne pas s'écrouler. Cependant, elle sentit ses jambes se fléchirent sous son poids et ne pu éviter une chute ingrate et douloureuse. Elle essuya d’un geste brusque le sang séché au dessus de ses lèvres et sa langue se réveilla sous ce goût amer et de fer. - Et Merde..

La démarche prompte et vannée, elle se dirigea vers la salle de bain, montant les escaliers avec lassitude. Elle fit couler l’eau dans la baignoire et se regarda quelques secondes dans la glace. Violente antipathie d’elle même, aversion complète et inextinguible, son poing alla s’écraser avec force sur le verre qui se brisa avec élégance. Effusion de sang. La main de la jeune fille se recroquevilla avec mépris et une cascade rougeâtre jaillit de tout part, traversant sa peau, s'immisçant sur son corps, le jet semblait indomptable, revêche et vivace. La vue de la demoiselle se brouilla sous des larmes de colère, elle se haïssait au plus au point, comment avait-elle pu faire une chose aussi stupide ? Un goût acide remonta dans sa gorge, bloquant son œsophage. Chloé sentit son estomac se retourner puis se fut le trou noir.


II- Lettre à mon père.
« J'ai oublié ce que tu sais
J'ai emmêlé mes confidences
Je ne sais plus trop ce qui est vrai
J'ai des accidents de consciences »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

« Tout aurait était si simple si tu étais en vie papa. Je suis morte de cet amour et pourtant je t'écris ces mots sans destinée, tombés de mon effroi afin qu'ils te disent là ou je subsiste, trace insignifiante, d'une passion détruite. L'espace, le temps, plus rien ne m'est possible. Tout n'est que vide infranchissable, tout est difforme, gigantesque, minuscule. Ma vie est vide, vide de toi. Le temps m'exclut, me rejette, ton absence est devenu celui de ma vie, tout est loin, tout est disparaissant. Désormais, ton impossible retour est devenu ma loi, chaque minute qui passe m'abandonne un peu plus à mon âme. Tous mes cauchemar ou je te vois périr à l'heure fatidique, ta silhouette s'évaporant derrière cette porte bleu de nuit, nuit de solitude, l'heure du couvre-feu, la rafle, celle de toi-même, celle qui t'arrache à moi, happé dans la bouche du monstre sans repère, tu me quitte, me laissant là hébétée de silence, n'osant te retenir et te dire "reste avec moi". Restons ensemble pour mieux nous retrouver. Tu as fais de ces murs blancs et noirs les couleurs de ton absence. Je sombre, m'enfonce, me noie. Je pourrais toucher ton absence, glycine bleue, lauriers roses, mouvements des vagues, au loin la citadelle est éclairée. Assise par terre te tournant le dos, je suis dans tes bras, tu me serres, me tiens, parles à mon oreille, dis-moi ce que je veux entendre, parle, ton silence est comme ma mort, chaque minute plus présente, des mots de toi pourraient me sauver, mots de morphine. Contre ma douleur. Il faut que je continue de respirer pour pouvoir attendre ton retour Je tente de te retrouver depuis des années, ouvre-moi, toi seul détiens le peu de vie qui me reste. Ton silence de nuits et de jours rend l'air dense, compact, je voudrais le fendre, le découper, le lacérer, je serai le passe muraille des heures et des jours qui nous séparent. Tu m'as laissée seule à jamais et mon corps asphyxiée sans liens, sans avenir ne sait plus respirer. Rupture d'un futur effondré, encerclement. Le temps n'a plus pour moi ni de haut, ni de bas. L'espace n'est plus pour nous ni d'avant, ni d'après le sablier est brisé, laissant sur le sol des poussières qui s'envolent, désemparées, de tes heures perdues, de tes secondes jetées, suspendues au-dessus d'un temps sans amour, vide d'une vie, dans aucun avenir. Je te retrouverais. Ils disent que tu es mort, je prouverais le contraire. Ils disent que tu m'as fais du mal, mais mon passé refuse de s'éclairer à ma sombre mémoire. Je parcoure mon corps et je cherche les blessures que tu aurais pu me causer mais l'oublie l'emporte. Suis-je trop faible pour accepter la vérité ? Je ne fais que t'aimer. Peut être que toi aussi, tu m'as aimé un jour, sans doute un peu trop. »



Tell me who you really are.

ϟ Surnm, âge: So', 22 ans.
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Top 50
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non
ϟ Présence: Disponible
ϟ Une remarque? Hâte de commencer à Rp  


Dernière édition par Chloé Lissajoux le Dim 6 Oct - 22:55, édité 10 fois
Guest
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Guest, Mar 1 Oct - 12:32 (#)
Bienvenuuuue Brille
Guest
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Guest, Mar 1 Oct - 12:35 (#)
Bienvenuuue Brille

Bonne chance pour ta fiche, si tu as besoin d'aide n'hésite pas !
Invité
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Invité, Mar 1 Oct - 12:39 (#)
Bienvenue parmi nous love
Guest
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Guest, Mar 1 Oct - 12:42 (#)
Merci beaucoup à vous trois ! L’accueil est très plaisant ici.. Brille 
Invité
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Invité, Mar 1 Oct - 13:39 (#)
Bienvenue Daengelo
Bon courage pour ta fiche Brille
Invité
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Invité, Mar 1 Oct - 14:25 (#)
Bienvenue parmi nous Daengelo la nudité étant interdite sur le forum, je me suis permise d'éditer ta fiche pour enlever ton gif. Merci d'en choisir un autre Potté
Invité
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Invité, Mar 1 Oct - 16:50 (#)
Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Invité, Mar 1 Oct - 16:55 (#)
Bienvenuuue Haww
Invité
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Invité, Mar 1 Oct - 17:06 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Invité, Mar 1 Oct - 20:23 (#)
Bienvenue Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Invité, Mar 1 Oct - 22:44 (#)
Bienvenue née-moldue ... Hen ! Bonne chance pour ta fiche hihi
Invité
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Invité, Mer 2 Oct - 16:15 (#)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche de présentation. Daengelo
Invité
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Invité, Mer 2 Oct - 17:50 (#)
BIENVENUE MA BELLE Brille
Invité
Invité
Anonymous
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Invité, Mer 2 Oct - 23:29 (#)
« J'ai tout mangé le chocolat.
J'ai tout fumé les Craven A.
Et comme t'étais toujours pas là,
j'ai tout vidé le Rhum Coca »


Rien que pour ça Hot Sinon bienvenue Daengelo
Contenu sponsorisé
Chloé Lissajoux - When angels deserve to die Empty
Message Re: Chloé Lissajoux - When angels deserve to die
par Contenu sponsorisé, (#)
 

Chloé Lissajoux - When angels deserve to die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Chloé Lissajoux - 30 Décembre
» Ethan ~ We accept the love we think we deserve
» Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid.
» Max ϟ Angels from my shoulder
» (camelia) not about angels

BELLUM PATRONUM ::  :: Nox :: Archives des fiches