BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. | | | Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Guest, Mar 8 Oct - 23:37 ( #) | « Le réel n'est jamais ce qu'on pourrait croire, mais il est toujours ce qu'on aurait dû penser. » [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chloé Lissajoux FEAT. Abbey Lee Kershaw 19 ans ϟ Cycle secondaire : Offensive Magiqueϟ Chat ϟ Née MoldueElle est populaire ϟ Droguée à une potion qu'elle a inventé ϟ Si elle devait choisir elle aimerait avoir un chien, mais elle préférerai être un chat ϟ Elle met toujours trois sucres dans son café ϟ Très douée aux défenses contre les forces du mal ϟ Elle peut être manipulatrice pour parvenir à ses fins ϟ Elle est douce et inspire la confiance ϟ Elle sait très bien dissimuler sa détresse aux autres ϟ Très altruiste, elle aime venir en aide aux autres percevant toujours le meilleur en chacun ϟ Elle aime les causes perdues ϟ Elle se ferme à l'amour ϟ Très belle, elle fait fondre les garçons malgré elle ϟ Pétillante et dynamique, elle aime faire la fête ϟ Souriante, elle transmet sa bonne humeur ϟ Les étoiles n'ont leur vrai reflet qu'à travers les larmes. ϟ Rien ne nous rend si grands qu'une grande douleur. ϟ more about you. « Tout s’effrite et je dépéris. Je languis sans m’assoupir. Amorphe des sentiments, indolente du cœur. Mon âme erre sans réel but, mon avenir n’est qu’un mot que je noie au fond du précipice. Je voudrais vomir vos promesses, m’étouffer avec mon orgueil et me fondre dans la nuit. Je suis une aventureuse, une fille qui ne rêve pas. Je connais le monde, ses faiblesses et ses lois. Rien n’est jamais acquis, mais c’est ce qu’on verra. Le temps file à vive allure et pourtant je reste là, tapis dans l’ombre, latente, je ne fléchirais pas car je suis déjà jonché sur le sol, nue, perdant tout espoir. En fait, je me décompose déjà. Bipolaire à ce qui paraît, ou du moins c'est ce que les psychiatres prônent en me volant ma dignité. Je gobe mes cachets comme j'engloutis la vie. Sans conscience, sans réflexion et sans optimisme. Je ne suis qu'une épave, mon sang noircie fuse dans mes veines, la drogue s'immisce dans ma chair. Je voudrais exploser. Mais après ? La terre est si fade que j'aimerais y mettre le feu. Mais il n'est jamais trop tard pour relever la tête. Le cycle secondaire débute. Je jette mon passé au fond du précipice et tente de reprendre le contrôle de ma vie. De nature sociable je pourrais tromper le monde comme j'ai su le faire durant le cycle primaire m'assurant une popularité agréable. Je recommence tout à zéro. Je deviens peu à peu quelqu'un de bien. Mais peut-on vraiment oublier le passé ? L’avenir n’y est-il pas irrémédiablement liée ? » « Je préfère mourir pleine de sang que dans mon lit pleine de pisse » « I'm beginning to feel totally cut off from the world. »
Dernière édition par Chloé Lissajoux le Mar 8 Oct - 23:40, édité 2 fois |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Guest, Mar 8 Oct - 23:37 ( #) | . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
IELENNA EVANS Tu seras ma protégée, celle sur qui je veillerai..
Cette fille est formidable. Je l'ai pressentis à l'instant même où je l'ai aperçu. De nature populaire et sociable, je vais vers les gens de manière très spontanée et quand j'ai abordé Iélenna pour la première fois c'était dans un des tortueux couloirs de Poudlard. Elle venait d'arriver et manquait de repères, je lui ai donc proposé d'être son guide pour la journée. Me prenant d'affection pour cette petite chevelure blonde, je décidais de la prendre sous mon aile et elle devint officiellement ma petite protégée. Depuis, il est vrai que l'on se voient très souvent et que notre complicité ne cesse de s'accroitre au fur et à mesure que le temps défile. Mon principale objectif est qu'elle se sente à l'aise à l'école, je lui présente donc des gens susceptible de la faire s'épanouir, je l'emmène à des fêtes, écoute ses confidences et lui confie ensuite les miennes. Son passé est très chaotique et en un sens ressemble beaucoup au mien .. Ce qui nous rapproche davantage. Iélenna est une personne pour qui j'ai énormément d'estime et en qui j'ai confiance, elle est si fragile et si forte à la fois. Peu de sorcière sont aussi précieuse qu'elle à mes yeux. Comment autant de qualités tiennent-elles dans un si petit corps ? Si j'avais eu une petite sœur, j'aurai voulu qu'elle ressemble à Iélenna.
|
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
MYRTILLE L. LEFEBVRE Ma Meilleure amie, celle pour qui je donnerais ma vie..
Myrtille est le pilier principale de ma vie. Nous sommes toutes les deux françaises et amies bien avant que la sorcellerie s'empare de nous. Nous avons découvert nos pouvoirs au même moment, à quelques mois d'intervalle seulement et notre rentrée à Poudlard n'en fut que moins angoissante, car nous étions ensemble. Les années défilèrent et Myrtille ne m'a jamais déçue, elle a toujours été très présente pour moi, très loyale, très patiente. C'est ma meilleure amie, la seule, l'unique. Je donnerais ma vie sans la moindre once d'hésitation pour elle, s'il manquait un morceau à son squelette, je m'arracherais les os pour lui tendre mes restes. Elle est celle qui me donne la force d'avancer, qui me comprend, me devine. Sans elle, ma vie serait si fade, si dénué de couleurs. J'espère que notre amitié ne s'estompera jamais, comment le pourrait-elle ? Nous avons tant traversé ensemble, et nos liens sont indestructibles. Myrtille, merci d'exister.
|
Dernière édition par Chloé Lissajoux le Ven 18 Oct - 13:05, édité 7 fois |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Guest, Mar 8 Oct - 23:38 ( #) | . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
ALEXANDRE E. QUEEN Mon meilleur ami, ma raison, ma folie. .
Je sais que tu me protèges. Depuis le début de notre scolarité, on s'est immédiatement rapprochés. Je me souviens des premiers jours, tu étais tellement jeune à cette époque, tu faisais des blagues et j'en faisais ici. Nos regards se sont croisés et je pense qu'à ce moment précis, on savait qu'on allait devenir amis. Nous avions les mêmes cours, la même maison, le même âge. Tout semblait prédestiné pour qu'ont deviennent meilleurs amis. Et l'avenir le confirma. Toujours fourrés ensemble, nous nous connaissons par cœur. Nous avons tant partagé tous les deux, je crois me souvenir de toi à chaque moment important de ma vie. Tu m'as permis de me construire, de m'épanouir. Tu es le garçon qui compte le plus pour moi, celui pour qui je ferais n'importe quoi, celui pour qui je serais inconsciente. Tu es une perle Alex, et jamais je ne laisserais quelque chose de mal t'arriver. Jamais, car je n'y survivrai pas. Je serais toujours là, pour t'écouter, te consoler, te faire rire, te faire danser. Tu es mon meilleur ami, le seul et l'unique. Ne change pas, ça ferait bien trop de dégâts.
|
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
URIEL CARTER Mon grand frère de cœur .
Tu m'as tout de suite prise sous ton aile. Tu as été le grand frère que je n'ai jamais eu, celui qui me guidait, me protégeait. Tu as été celui qui m'a permise de grandir. Lorsque j'étais perdue ou complétement déboussolée, je savais que je pouvais me tourner vers toi. Tu ne m'as jamais trahis, jamais abandonné. J'ai une confiance absolue en notre amitié. Je crois que j'ai davantage d'estime pour toi que pour moi même. Te savoir à Poudlard me rassure, tu es beaucoup plus qu'un ami, tu es ma famille. Le lien qui nous unit est invincible et personne ne pourra se mettre entre nous, le malheureux serait pulvérisé par nos deux baguettes entrelacés. Merci d'exister.
|
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
SIRRUSH D. MORTENSEN Venez à nos fêtes, vous brûler les ailes...
Toi et moi, on organise les soirées les plus dépravés de Pouldard. On est réputé pour ça, on a ce pouvoir spéciale dont les gens raffolent. Les faire rêver, les faire s'évader, les corrompre. Ainsi, lorsque la lune est à son apogée, la nuit n'est pas prête de s'achever. On fume jusqu'à s'étouffer, on boit jusqu'à vaciller. Nous ne faisons pas dans la demi-mesure mais pourtant, malgré notre tendance à pencher vers l’extrême, nous sommes extrêmement attentif l'un à l'autre. Si l'un va trop loin, l'autre le rattrape. Si l'un se perd, l'autre le retrouve. Notre amitié est importante pour moi, et je sais qu'à ses côtés, il ne pourra rien m'arriver. Tu fais quoi ce soir sinon ?
|
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
OSCAR B. STRUGTSKY Tu ne verras jamais la couleur de mon lit. .
Tu es un séducteur. Les filles parlent souvent de toi, vantant tes prouesses au lit et aussi ton côté volage. Je t'ai connu par l'intermédiaire de Sirrush lors d'une soirée. Tu es plutôt marrant, intelligent et délirant. Mais ce n'est pas pour autant que je me retrouverais sur ta liste de conquête. Je suis inaccessible, tu le sais, et cela ne fait que renforcer ce désir que tu éprouves pour moi. Je t'apprécie réellement en tant qu'ami et je sais que c'est réciproque. Arrête de me séduire, arrête de me désirer avec autant de fougue. Ma réponse est non et demain ça sera encore non. Tu es incapable de t'attacher à une fille et même si je suis ton fantasme absolue, peut être même un petit peu plus, je continuerai à te résister.. N'insiste pas.
|
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
EBENEZER CRABBLE Tu veux me tester. Je suis armée. .
Je sais que tu ne comprends pas. Tes parents t'ont toujours élevé dans le dégoût des moldus. Alors forcément, quand tu m'as aperçu dans la grande salle, toute pétillante et bien entourée, tu t'es immédiatement demandé pourquoi je brillais autant. Mon sang ne me l'autorise pas, je suis une sang de bourbe. Tes parents diraient que je suis une incompétente non ? Alors un jeu malsain à commencé. Tu as voulu me tester, trouver mes failles, démasquer mes faiblesses, te prouver que l'image parfaite que je renvoyais n'était qu'une illusion pittoresque. Je suis altruiste et compréhensive, alors pour le moment je ne réplique pas, mais si tu t'approches trop près de moi, je pourrais sortir les griffes et te confronter à ce que tu recherches tant en moi : tes points faibles.
|
. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
NATHANIEL E. AVERY Mon correspondant secret, pourrait-il me faire vibrer ?.
J'écrivais une lettre à Myrtille et tu l'as intercepté par inadvertance. Simple acte manqué donnant naissance à une situation atypique. Tu m'as répondu cependant. Depuis nous avons une correspondance endiablé où nous livrons nos pensées sans retenue, sans pudeur. Je deviens peu à peu dépendante de toi, de tes mots, de tes phrases. Tu ouvres des portes en moi que je croyais à jamais fermées. Avec toi, je ressens à nouveau, je me sens vibrer. cette exaltation m'effraye et m'enchante à la fois. Il faut que je te rencontre. Cependant ce que j'ignore, c'est que ta famille et toi même nourrissaient une haine à propos des sangs de bourbe. Comment vas-tu réagir en découvrant que je suis une née moldue ? Devrais-je réfuter mes sentiments naissants ? Tant de questions et si peu de réponse. Le temps nous éclairera.
|
Dernière édition par Chloé Lissajoux le Sam 19 Oct - 0:41, édité 13 fois |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Guest, Mar 8 Oct - 23:38 ( #) | +3 A vous !! J'aimeleslienstordus |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Invité, Mer 9 Oct - 13:38 ( #) | OUESH |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Invité, Mer 9 Oct - 18:28 ( #) | Je veux aussi !!!!!! |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Guest, Mer 9 Oct - 20:43 ( #) | Je vous envois tout de suite un MP avec plusieurs idées en fonction de vos personnage |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Invité, Lun 14 Oct - 10:47 ( #) | Moi aussi je voudrais |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Guest, Lun 14 Oct - 15:49 ( #) | Oui je veux aussi Même cycle, même maison, ça ne peut être que du positif ! Tu avais une idée ? Sinon je t'envois un Mp avec plusieurs propositions ce soir ! |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Invité, Lun 14 Oct - 16:17 ( #) | J'ai cru comprendre que Chloé a pas eu un passé super joyeux, ce qui est aussi le cas d'Uriel en quelque sorte. Donc si jamais ça t'inspire on peut éventuellement trouver quelque chose en rapport, mais sinon je veux bien que tu m'envoies tes idées, oui. |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Guest, Lun 14 Oct - 17:14 ( #) | Avant mon MP, j'aimerai savoir deux choses : quel est le passé d'Uriel et quand est-il arrivé à Poudlard ?? |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Invité, Lun 14 Oct - 21:31 ( #) | (Désolé j'ai la flemme de changer de compte ) Alors en ce qui concerne son passé, il est très nébuleux car Uriel ne sait pas du tout d'où il vient, qui étaient ses parents, ni même s'il est réellement né-moldu, il ne les a jamais connus. Il a été recueilli peu de temps après sa naissance par un pasteur moldu et a grandi dans un orphelinat. Et ses pouvoirs se sont manifestés un peu avant ses onze ans, donc il est arrivé à Poudlard au même âge que tout le monde. |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Guest, Sam 19 Oct - 15:03 ( #) | Mp envoyé cher ami 1er MAJ effectuée. |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Invité, Jeu 2 Jan - 16:50 ( #) | on est copines de dortoir, il nous faut un lien |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Invité, Jeu 2 Jan - 20:45 ( #) | Moi aussi je veux bien un lien! Elles ont toutes les deux le même âge donc, elles ont fait leur scolarité ensemble |
| | Re: Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Chloé Lissajoux - Mon coeur est si brûlant que près de lui l'enfer est froid. | |
| Page 1 sur 1 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Chloé Lissajoux - 30 Décembre » Chloé Lissajoux - Would you lie with me and just forget the world ? » Chloé Lissajoux - When angels deserve to die » (F) Chloé Moretz (fille rebelle et petite soeur) » Mystraliah (20 décembre à peu près)
|
| | | | |
|
|