BELLUM PATRONUM
|
Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. » | | | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Invité, Mar 15 Oct - 14:24 ( #) | Iélenna ~ Mila est persuadée d'aimer les hommes & ne fera rien pour séduire une femme Du coup je sais pas trop Morgan ~ Ca marche, on garde la première ;D |
| | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Invité, Mar 15 Oct - 20:33 ( #) | je cogite x) parce que Lenna elle aura peur que Louis la batte en fait parce qu'il est mechant avec elle parfois Après elle pourrait justement essayer de l'aguicher mais comme un jeu et discretement je sais pas |
| | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Invité, Mer 16 Oct - 7:03 ( #) | Normalement Louis t'a envoyé un mp pour nous faciliter la tache Si tu es d'accord, je te proposerai mes idées du coup :3 |
| | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Invité, Jeu 17 Oct - 17:16 ( #) | moi moi moi wilaaaaa |
| | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Invité, Ven 18 Oct - 10:33 ( #) | Oui oui oui Tu as une idée ou tu viens en touriste ? (a) |
| | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Invité, Ven 18 Oct - 16:54 ( #) | je suis touriiiiiste (a)
tu me parle de mila |
| | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Invité, Sam 19 Oct - 13:12 ( #) | Moi aussi vouloir un lien |
| | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Invité, Lun 4 Nov - 12:53 ( #) | Harriet ~ Alors Mila est comme ça : (Pour faire court) ϟ Difficile à cerner, condescendante, hautaine, solitaire & secrète au premier abord. ϟ Joviale, chaleureuse, drôle, toujours présente pour ses amis les plus proches. ϟ Perfectionniste, sarcastique, impulsive, entreprenante, intelligente & réfléchie. Elle prend beaucoup exemple sur son grand frère, Louis, avec qui elle entretient une relation fusionnelle. Elle est sans arrêt soucieuse de faire mieux que la moyenne, veut toujours être la meilleure dans tout ce qu'elle fait. Elle se surpasse sans cesse. Elle semble posséder un égo surdimensionné mais manque secrètement de confiance en elle. Elle voudrait devenir professeur afin de montrer à tout le monde qu'elle a du savoir. Elle se laisse difficilement approcher, rares sont ceux qu'elle considère comme ses amis. Il lui en faut énormément pour s'énerver, mais elle est une véritable bombe à retardement. Si elle explose, elle fera tout voler en éclat autour d'elle. Elle aime énormément travailler ses cours, même si ces derniers ne sont pas toujours sa priorité. Elle obtient d'ailleurs d'excellentes notes. Elle se mord la lèvre inférieure quand elle est mal à l'aise. Elle n'aime pas que les hommes tombent amoureux d'elle. Elle a une relation fusionnelle avec son patronus. Elle est lesbienne mais ne se l'avoue pas encore. Lila ~ Bien sûr ! Tu as une idée ? |
| | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Invité, Lun 4 Nov - 13:24 ( #) | Hey ma belle, je viens pour un lien 8) Et avec cette introduction, je pense que tu sais du quel je parle 8) Hé oui, je postule pour le dragueur \o/ Ce rôle collerait parfaitement avec Nolan, qui ne jure presque que par la drague, qu'il se prenne des râteaux ou pas. Il est très confiant en lui, etc. Et par la suite, lorsque Mila aurait sa révélation, Nolan pourrait s'avérer un précieux allié et lui apprendre comment draguer, parce que c'est trop un pro, tu vois :') *sort* Bref, j'imagine que tu vois le truc |
| | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Invité, Lun 4 Nov - 20:31 ( #) | Oh mon dieu, je t'aime ! J'adore ton idée, c'est vraiment d'enfer En plus Mitch Hewer quoi Je suis entièrement partante, tu l'auras compris héhé ! Faudra qu'on se fasse un rp du coup, enfin je me remets à ceux que j'ai déjà en cours & je te mpotte ensuite |
| | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Invité, Lun 4 Nov - 22:08 ( #) | Pour un RP c'est quand tu veux Tu me dis juste quand t'es dispo pour ça et on pourra y réfléchir ^^ |
| | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Invité, Mar 5 Nov - 11:23 ( #) | Ça marche ! Je pense que c'est largement faisable dans la semaine (Voire même d'ici demain ) |
| | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Invité, Mar 5 Nov - 19:16 ( #) | Bah j'attends de tes nouvelles du coup xD *message qui ne serarien n_n* |
| | Re: Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. »par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Mila ♠ « When I'm good, I'm very good. But when I'm bad, I'm better. » | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | Sujets similaires | |
| Sujets similaires | |
| » Hanna R. Mortensen ϟ Today is a really good day for having a really good day » mila a. jaroslav ♦ cap ou pas cap ?! » Mila Shelley » Mila part en vacances ! » Mila repart en vacances x)
|
| | | | |
|
|