| Mila Shelleypar Invité, Ven 28 Mar - 14:02 ( #) | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mila Shelley FEAT. Lucy Hale Âge – 18 ans ϟ Cursus – Offensive Magique ϟ Patronus – Kitsu, un renard roux ϟ Statut du sang - Sang-mêléNom: Shelley Prénom: Mila Âge et Date de Naissance: 19 ans – 17 septembre 1960 Nature du sang: Mêlé : père moldu et mère sorcière Situation familiale: Mila est fille unique du charmant couple que forme sa mère Lara, une simple sorcière, et son cher père Henry, moldu. Ensemble, ces derniers tiennent une boutique d'antiquité et vive aisément. Bien que les conflits aient pu être réguliers lors de son adolescence, Mila s'entend particulièrement bien avec ses parents et ne s'en plaint que rarement. Sa mère et elle ont passé ensemble le cap du décés de son père, bien que cela ne fut pas évident. Patronus:Il s'agit de Kitsu, un renard roux de nature calme et rusée. Miroir du Rised: Mila a pour rêve de devenir une grande Auror. Composition de la baguette magique: Elle est composée de bois de bouleau et d'un crin de licorne. Sa taille est de 28,5 cm? Epouvantard: Elle a une peur bleue des détraqueurs. Etudes Suivies: Elle suit les cours d'offensive magique, et plus précisément offensive dans le but de devenir une Auror. Elle choisi comme cours optionnels les Arts occultes et la métamorphose. Animal de compagnie: un hibou Grand Duc nommé Carl qu'elle a depuis ses 11 ans. Caractère Si je devais vous parler de moi, je ne sais pas vraiment ce que je pourrais vous dire si ce n'est que je respire la joie de vivre. Je suis quelqu'un de très heureux en général, je souris constamment. Même dans les situations les plus farfelues, il m'arrive de rire. Je suis quelqu'un de simple à vivre donc, et avec qui on peut s'entendre facilement quand on prend la peine de me parler. Je suis de nature rusée aussi, surtout que mon sourire reflète une personne naïve aux premiers abords. Seulement, je suis loin de l'être. Je vous leurre constamment avec ce sourire, même si la plupart du temps, il est véridique. Je ne tiens juste pas à ce qu'on voit les rouages de mon cerveau tourner à vive allure pour vous analyser et répondre quelque chose qui ira dans le sens que vous souhaitez. Une chose, aussi, j'ai toujours ce que je veux. Quand je me fixe un but, je fais tout pour l'atteindre, même si il demande parfois des sacrifices. Je veux, alors j'aurai. Je ne vous ferais pas de caprices pour autant, surtout que la plupart du temps, je ne dis pas ce que je souhaite tout haut. Ou alors je détourne une conversation pour faire comprendre ce que je désire. Bref, difficile pour vous de savoir ce qu'il se passe dans ma petite tête. J'aime également la franchise. C'est un élément essentiel dans une bonne amitié : on dit ce qu'on pense, mais en prenant des gants. Moi, c'est en rigolant que je pourrais vous dire que ce jeans ne vous va pas du tout. J'aime pas les faux-semblants, les portes de derrière, l'hypocrisie générale. Si je devais un autre mot pour me décrire, c'est ...active. Je bouge tout le temps, en été, par exemple, je passe deux mois intensifs à apprendre un sport. Pour le coup, je sais faire du judo, du foot (oui, une nana peut jouer au foot!), la natation et la danse. Je préfére l'action à la parole. Et, pour finir, je crois que je me complais dans ma solitude, même si ces derniers temps, j'ai envie d'être autre chose à leurs yeux que la fille discrète au premier rang. J'ai envie qu'ils voient ma gentillesse et mon humour qui laisse à désirer. Même si je ne parle pas souvent de moi, qu'au moins je puisse rire et me faire des bons souvenirs de Poudlard avant mon départ ! a little something from you. C'est à Noel 1978 qu'IL est arrivé. Sa première matérialisation me fit une grande frayeur. Mes parents et moi étions installés de notre petite table dans la salle à manger. On riait de diffèrents petits trucs se déroulant à l'école. Il faut dire que ma classe avait l'art de faire des bêtises hilarantes. Et puis, pouf, d'un coup, quelque chose de poilu et roux est apparu sur cette table. Nous tombâmes tous les trois en arrière sur le coup de la surprise. Ma mère sortit sa baguette, prête à lui lancer un sort, mon père s'était éloigné de la table le plus rapidement possible tandis que moi, je me sentis très mal tout d'abord. ET encore plus quand ma mère fit léviter l'animal.
Mais, la chose qui me surprit le plus cette soirée-là, en plus de l'apparition de ce renard je veux dire, c'est la pensée de l'animal qui se matérialisa dans mon esprit. Au début, ce n'était qu'un murmure de supplication. Mais finalement, j'entendis très bien qu'il ne nous voulait pas de mal, qu'il était mon patronus et ne comprenait pas lui-même ce qui arrivait. Je tenta d'expliquer tout cela à ma mère malgré la peur que j'éprouvais, et finalement, le reste de la soirée se passa bien. On envoya des courriers à d'autres sorciers de notre connaissance qui avait aussi des jeunes enfants. Le problème fut le même : le patronus était devenu de chaire et d'os. Pourquoi ? On ne le sut que le lendemain dans la gazette du sorcier. Ce sort raté qui avait fait apparaître nos nouveaux compatriotes.
Les premiers mois en compagnie de Kitsu ne furent pas simples. Oui, je l'ai nommé Kitsu. Bref, ce ne fut pas simple. Parfois, il essayait de s'éloigner de moi, pour visiter les lieux de l'école seul. C'était une déchirure à chaque fois. La douleur était insoutenable. Et très vite, on comprit que le lien qui nous unissait était d'autant plus puissant que nous l'avions imaginé. On chercha alors ensemble les limites de ce lien. D'abord avec les distances, ce qui nous amena à la conclusion qu'une fois 4m dépassé, il n'était plus possible d'aller plus loin sans souffrir.
La douleur aussi fut un autre problème. Je tomba une fois dans les escaliers. C'est ainsi que lui aussi eut des douleurs dans une de ses pattes. Bref, on testa toutes les éventualités.
Maintenant, nous sommes très proches l'un de l'autre, et il est devenu mon confident. You're not a sad story. Je suis née un 17 septembre, il y a bientôt 19 ans, dans la campagne anglaise. D'aussi loin que je me rappelle de mon enfance, j'ai toujours été adorée de mes parents. Même quand j'ai accenditellement mit mon hamster dans le sèche-linge. Heureusement, maman l'avait trouvé AVANT de le mettre en route. A mes 4 ans, nous avons déménagés pour Londres où ils ont ouverts leur boutique d'antiquitè. Cette dernière attire beaucoup de clients et de touristes, les affaires prospères et mes parents ont toujours ce sourire aux lèvres qu'ils m'ont transmis. Mon enfance c'est donc très bien passée, même lorsque mes pouvoirs ont commencés à faire surface. A l'époque, je m'entendais bien avec les éléves de ma classe. Mais mes pouvoirs ne m'aidèrent pas à préserver mes amitiés. Ils commencèrent à avoir peur de moi, me trouvaient bizarre, ce genre de choses. Et j'ai été rejetée, toujours brimée d'une manière ou d'une autre. J'accueillis assez mal l'arrivée de la lettre de Poudlard et notre escapade sur le chemin de traverse. L'idée de devoir apprendre à maîtriser ce qui faisait horreur à mes anciens amis ne me plaisait vraiment pas. Mes années dans le cycle primaire de Poudlard se passèrent sans vraiment d'encombres, mais je restais la fille discrète que personne ne remarquait. J'avais observé chacun d'entre eux comme si ils étaient en pleine représentation d'un spectacle créer à mon intention. Et le soir, un peu avant d'aller me reposer, je rendais visite à Carl, mon Hibou Grand-Duc. Il était le seul à connaître le son de ma voix en dehors des professeurs. Et par la suite, ce fut Kitsu qui découvrit ma voix. J'étais toujours aussi souriante mais j'étais trop discrète, trop calme, et j'étais aussi très assidue au cours. Mais c'était tout. Il y a peu, mon père est décédé. Je le vis plutôt bien, même si les premiers mois furent rudes. J'avais une douleur sourde au fond de moi mais je préfére au fond la laisser là où elle est et garder le sourire et la tête haute. Mise à part ça, j'ai tourné mon choix d'étude vers Auror afin de pouvoir protéger mes proches, même si je n'en ai pas beaucoup. Et aussi parce que je suis une folle amoureuse de l'action ! J'aime le danger, cela explique donc mon choix, finallement. J'espère que mes études se passeront bien, qu'enfin je me ferais des amis. Et surtout, que je serais une Auror digne de ce nom par la suite. Tell me who you really are. ϟ pseudo et âge: Tam / 19 ans ϟ Où as-tu trouvé le forum? Google, c'est mon ami. ϟ Personnage: Inventé ϟ As-tu un autre compte sur BP? Pas du tout ! ϟ Présence: régulière ϟ Une remarque? aucune !
Dernière édition par Mila Shelley le Dim 30 Mar - 13:05, édité 3 fois |
|
| Re: Mila Shelleypar Invité, Ven 28 Mar - 14:28 ( #) | |
|
| Re: Mila Shelleypar Guest, Ven 28 Mar - 14:32 ( #) | Bienvenuue |
|
| Re: Mila Shelleypar Invité, Ven 28 Mar - 14:34 ( #) | Bienvenuuue sur le fofo |
|
| Re: Mila Shelleypar Guest, Ven 28 Mar - 14:36 ( #) | Bienvenue parmi nous |
|
| Re: Mila Shelleypar Guest, Ven 28 Mar - 14:41 ( #) | Bienvenuuuue!! |
|
| Re: Mila Shelleypar Invité, Ven 28 Mar - 14:55 ( #) | AHHHHHHHHHH LUCY HAAAALE PLL TEAAAAM, LIEN LIEEEEN LIEEEEN *devient folle* |
|
| Re: Mila Shelleypar Invité, Ven 28 Mar - 14:58 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: Mila Shelleypar Invité, Ven 28 Mar - 15:00 ( #) | Bienvenue |
|
| Re: Mila Shelleypar Invité, Ven 28 Mar - 15:48 ( #) | Lucy !!!!!! Je veux un lien moi !! |
|
| Re: Mila Shelleypar Invité, Ven 28 Mar - 15:49 ( #) | Bienvenue sur Bp |
|
| Re: Mila Shelleypar Invité, Ven 28 Mar - 18:26 ( #) | Merci à vous *o* Pour ceux qui veulent un lien, faîtes-moi un MP pour voir quel lien on pourrait avoir *-*
|
|
| Re: Mila Shelleypar Invité, Ven 28 Mar - 18:29 ( #) | Bienvenue sur BP. |
|
| Re: Mila Shelleypar Invité, Ven 28 Mar - 23:03 ( #) | Bienvenuuue |
|
| Re: Mila Shelleypar Invité, Sam 29 Mar - 0:25 ( #) | |
|
| Re: Mila Shelleypar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|