17 ans ϟ Poufsouffle ϟ Hyuski nommé Kaydan ϟ sang-mêlé
♛ Je surkifouille le chocolat, ceux qui m'en donne sont mes amis ! ♛ Je ne sais pas nager et j'ai peur de l'eau. D'ailleurs, peu de personnes le savent car c'est quelque chose dont j'ai plutôt honte et le premier qui se moque de moi, je lui pète les dents éoè ♛ J'ai beau être un fan des films d'horreur, lorsque je suis dans la vie de tous les jours, la moindre goute de sang peut me faire tomber dans les pommes. Bizarre ? Oui je l'avoue. ♛ J'ai peur du noir et lorsqu'il y a des pannes de courants, je panique. ♛ Chez moi, mon lit est hanté ; bah oui, j'ai six peluches qui dorment avec moi ... enfin, maintenant Kee' a pris l'habitude de prendre leur place donc ... ♛ Je ne supporte pas les portes qui grincent et encore moins lorsque les autres font "cliquer" leurs stylos bic. ♛ Je suis fasciné par les étoiles. ♛ J'ai un côté fou et dérangé derrière ma bouille d'ange et mon sourire enfantin. ♛ Je mangerai des pizzas à chaque repas si je le pouvais. ♛ Je suis un maniaque de la propreté et je me lave deux à trois fois par jour. ♛ J'ai extrêmement peur des tortues. Ne pas chercher pourquoi, je n'en ai aucune idée moi-même. ♛ Je suis un casse-cou qui a toujours envie de bravé les interdits. Ma phrase fétiche est "T'es cap ou t'es pas cap ?" ♛ Je suis aussi du genre à utiliser plus souvent mes points que ma tête. ♛ J'aime tout le monde... Enfin en général. J'suis un pacifiste. Je serai même du genre à faire comme les hippies, en gros, mettre une fleur dans le flingue d'un policier pour lui dire de faire l'amour et pas la guerre. ♛ Il m'arrive de comparer les gens à des licornes juste pour le fun et pour paraître complètement dérangé. ♛ Je parle pendant mon sommeil. Pas des trucs nets à ce qu'il paraît. A cause de cela, j'ai peur de me retrouver confronter avec mon moi somnambule. Si ça se trouve, c'est un psychopathe, doublé d'un pervers qui n'attend qu'une chose : pouvoir me sauter dessus et m'arracher mes vêtements. Oui oui, je suis très paranoïaque aussi, je le savais déjà merci. ♛ Il est très rare que je me mette à pleurer, même lorsque l'on me brise en mille morceaux. C'est bizarre, n'est-ce pas ? ♛ Lorsque l'on m'a demandé "Tu serais comment en fille ?", j'ai répondu "Sûrement une binoclarde hyper perverse qui fantasme sur son professeur de sport au collège." Amen. Ce n'était qu'un simple mensonge pour faire peur à mon père.
more about you.
CARACTÈRE ;;
Spoiler:
Abordable & amical ; Il ne faut pas plus de cinq minutes pour que je me rapproche de quelqu'un de sympathique. Je suis très facilement abordable à cause du sourire accroché à mes lèvres très souvent. Je suis, contrairement à certaines personne, quelqu'un de tactile et d'amical. Parler avec les autres, être entouré et tout ce qui s'en suit, ça ne me dérange guère, au contraire. J'adoooore ça ! Je ne vois pas pourquoi je devrais remballer les autres alors qu'ils ne veulent que me parler, d'autant plus que pour moi, la vie est rose, sisi.
Affectueux & câlin ; Comme je vous l'ai déjà dit un peu plus tôt, je suis un jeune homme plutôt tactile. Avec moi, il n'est pas question d'être pudique ou distant ! Ah ça non ! Je suis souvent en train de faire des câlins et des bisous à mes proches, pire qu'un chat à ce qu'il parait, mais comme si c'était de ma faute ! Je suis né comme cela et je mourrai ainsi. Changer, c'est mal.
Bavard & bruyant ; Lorsque je suis quelque part, on me remarque facilement. Ouai. Je suis bruyant et bavard et alors ? On s'en fout ! La vie est belle, les gens sont des peluches et ... bref. J'ai toujours tendance à m'emporter et à crier ou à parler trop fort, mais qu'importe, je m'assume, puis c'est cool d'avoir pleins d'yeux sur nous, ça prouve que les gens s'intéressent aux histoires stupides que je raconte à mes proches.
Courageux & curieux ; Je ne recule devant rien ... ou presque, si l'on oublie les insectes et les araignées. Moi ? Une chochotte ? N'importe quoi ! Avouez que vous avez tous peur de ces bébêtes intérieurement, arrêtez de faire les durs, eh oh ! Je suis également très curieux ; avec moi, aucun détail ne passe à la trappe, je remarque tout, je pose pleins de questions, bien qu'elles soient très souvent inutiles.
Direct & sans tact ; Je ne mâche pas mes mots, c'est vrai, je l'avoue. Je suis toujours en train de dire ce que je pense et bien évidemment, on me qualifie très souvent de personne sans tact. Faire du mal aux autres en disant mes pensées, je sais très bien le faire et bien que cela me dérange, je m'entête à toujours dire la vérité, car je déteste les mensonges.
Intelligent & rusé ; Oui, même si l'on ne le dirait pas en me voyant, je suis un jeune homme plutôt intelligent et rusé. Je sais réfléchir et établir des plans cruels quand je le veux. Enfin ... cruel, je ne pourrai même pas faire de mal à une mouche ... sauf si elle m'embête trop. Les seules bébêtes que j'ai tués sont des fourmis, les autres, j'appelle toujours à l'aide. Ne riez pas ! Je vous ai à l'oeil.
Travailleur & organisé ; Lorsque je suis plongé dans le travail, il est presque impossible de m'en sortir. Il faut vraiment des arguments de choc dans ce genre de moments. Moi qui suis pourtant plutôt paresseux, lorsque je commence à travailler, je le fais jusqu'au bout. D'ailleurs, je suis assez organisé. Quand j'ai plusieurs devoirs à faire, je m'y prends souvent à l'avance pour ne pas mourir envahi par toute une orde de synthèses ou d'exercices à faire, quoi de plus normal ?
Serviable & quelque peu naïf ; Je suis toujours là pour aider mes proches. Oui, je suis un vrai bisounours, c'est vrai, je l'avoue. Je ne supporte pas le fait de savoir qu'une personne que j'aime est dans le besoin, c'est ainsi, je suis fait comme ça. En revanche, je suis assez naïf. En effet, vous pouvez me faire croire tout ce que vous voulez, j'y croirai ... ou alors presque tout. Il ne faut pas abuser non plus, hein, je ne suis pas naïf jusqu'au bout de mes ongles de pieds quand même.
Facilement agressif & brutal ; Lorsque l'on m'énerve, je deviens très vite agressif. Je dis des méchancetés et fronce le nez, essayant de montrer que moi aussi, je peux être méchant. D'ailleurs, lorsque je suis déteste quelqu'un ou que je me dispute avec une personne, j'ai tendance à être quelque peu brutal. Ouai, je ne mesure plus ma force dans ce genre de moments, c'est bête, hein.
Arrogant, sûr de soit & sans gêne ; Je suis beau, je suis magnifique et ouai ! Je suis narcissique. Je l'avoue, je l'assume, mais bon, osez dire que je ne suis pas agréable à regarder ? Personne ? Je le savais. Je suis également plutôt sûr de moi et sans gêne. Me balader à moitié à walpé devant les autres ne me dérange pas du tout ; après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais être pudique, c'est une chose complètement stupide.
Têtu & grossier ; Je ne change presque jamais d'avis, lorsque j'ai une idée en tête, je la garde et je serai capable de faire chier mon monde pour réaliser quelque chose que j'ai décidé d'accomplir. Suis-je chiant ? Oui, mais seulement un petit peu, hein. Grossier, les insultes et moi, nous sommes très proches, j'en dis souvent, je ne vous le cache pas.
Impatient & énergique ; Je suis souvent en train de bouger et de parler. Je n'aime pas rester assis sur une chaise sans rien faire, il faut toujours que je trouve une occupation, car après tout, je n'arrive pas à rester attentif, ou alors, seulement quand j'ai peur de la personne qui me parle, sisi. Impatient, je n'aime pas attendre et en général, je n'attends que cinq minutes mes proches avant de partir, c'est également la même chose pour des rendez-vous ou pour les cours lorsque les profs sont absents.
Irresponsable & lent ; Je suis long à la détente. On pourra essayer de m'expliquer trente mille fois quelque chose, si je ne l'ai pas compris dès la première fois, je ne la comprendrai jamais ou alors ... dix minutes après seulement. Je suis aussi assez irresponsable. Je ne mesure jamais le danger et d'ailleurs, c'est limite si je peux m'occuper de moi-même. Ouai et ça aussi, je l'assume !
Jaloux & facilement boudeur ; Je suis jaloux. C'est vrai. Je ne supporte pas de voir mes proches me snober ou s'approcher d'autres personnes, tout comme je n'aime pas que ma peluche humaine aille faire des câlins à quelqu'un d'autre. Évidemment, je deviens très vite boudeur dans ce genre de moment, mais aussi dans d'autres situations assez stupides, j'en conviens. Mon temps de bouderies maximum ? Une semaine.
Paresseux & mauvais perdant ; Je n'aime pas bouger lorsque je suis dans mon lit ou lorsque je suis bien calé. Je fais partie de ces personnes qui peuvent rester plus de trois heures dans leur lit sans bouger, à fixer le plafond bêtement, perdues dans leurs pensées. Pour terminer, je vais vous avouer que lors des jeux ou des activités scolaires ou autres, je suis très mauvais perdant. Souvent, j'en ai les larmes aux yeux tant cela me frustre. Enfantin ? Ouai et alors ?
This is what I need.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
ϟ Lien recherché: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo.
Dernière édition par W. Rhoan Holloway le Mer 6 Fév - 6:52, édité 4 fois
Invité
Invité
Re: RHOAN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Prénom P. Nom
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem.
Lien
Lien
Dernière édition par W. Rhoan Holloway le Mer 6 Fév - 6:26, édité 1 fois
Invité
Invité
Re: RHOAN ▬ Viens, on s'pose, on prend un verre et tu m'dis pourquoi t'es moche.
Lien
Lien
Lien
Lien
Invité
Invité
Owaaaay Tu préfères du positif, du négatif ou un truc compliqué ? Tu as déjà une petite idée derrière la tête, une recherche particulière ou on cherche ensemble ? :party: :friends:
Invité
Invité
Tout d'abord il est très difficile de détester Loup ! :party:
Il est toujours joyeux, toujours optimiste, voit tout du bon côté, mais d'un côté il aime bien lire et adore se balader dans des endroits interdits. Donc à moins que ton perso soit un rabat-joie chiant et sérieux au possible, ce qui ne m'a pas l'air d'être le cas, ça devrait être du positif ! :friends:
Invité
Invité
J'ai lu ta fichette et waaay, il ne peut y avoir qu'un truc positif entre nos personnages J'ai plusieurs idées à te proposer du coup, sisi, j'suis trop intelligente (ouaaidissurtoutqu'enpositiftut'yconnais/pan/) Donc, je te sors tout ce que j'ai pensé pour Loup & Rhoan ;
▬ Ils auraient pu se rencontrer quand Loup est arrivé à Poudlard ? (donc quand Rhoan entrait en troisième année) Genre, Loup aurait pu voir Rhoan en train de faire semblant d'être un agent secret dans le train et ils se seraient bousculés au moment où Rhoan faisait une esquive invisible (sisi) et le plus vieux des deux auraient kidnappé l'autre pour le présenter à toute une bande juste comme ça (ouaaiilestsociablelepetit) et un peu plus tard, ils se seraient retrouvés dans la salle commune alors que Rhoan sautait sur Loup pour le féliciter d'être dans leur maison ? Puis de fils en aguilles, ils auraient pu se rapprocher et devenir des amis ? Peut-être même qu'ils seraient un peu des "potes de conneries" ou les clowns de services dès qu'ils se retrouvent dans la même pièce ?
▬ Ils auraient aussi pu se rencontrer pendant une heure de colle quelques années auparavant ? Peut-être même pour la même raison ? J'ai vu -ouplutôtlu- que Loup aime visiter les endroits interdits (sij'aibiencomprisXD) donc ils auraient pu se croiser aux alentours de la forêt interdite et ils se seraient rencontré par pur hasard, donc un peu dans le style "BOOOH JE SUIS ICI", bref, tu vois le genre ? Donc l'un des deux auraient hurlé et Rusard aurait surgit quelques minutes après alors qu'ils discutaient tous les deux ? Puis après, ils se serraient retrouvés en retenue et ils auraient passé l'heure à rire itouuut itouuut ?
Sinon ... Je n'sais paaaaas
Invité
Invité
Donc, je pense que la deuxième option serait plus probable surtout que j'ai pas totalement compris la première idée, alors je pense qu'on devrait partir là-dessus. Tu es d'accord ?
Contenu sponsorisé