BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.

RHOAN ▬ Voila ça y est ! Tu m'as mis cet air dans la tête, je vais plus pouvoir m'en débarrasser maintenant !
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
RHOAN ▬ Voila ça y est ! Tu m'as mis cet air dans la tête, je vais plus pouvoir m'en débarrasser maintenant ! Empty
Message RHOAN ▬ Voila ça y est ! Tu m'as mis cet air dans la tête, je vais plus pouvoir m'en débarrasser maintenant !
par Invité, Lun 4 Fév - 20:29 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Winter Rhoan Holloway
FEAT. Harry Styles
dix-sept ans ϟ septième année ϟ hyuski ϟ sang-mêlé

Wesh wesh, moi c'est Winter Rhoan Holloway, mais la plupart des gens m'appellent juste Rhoan ou le frisé, tout dépend de la personne. J'ai plusieurs surnoms, mais je ne les donnerai pas ici, non non, y'a trop de gens qui pourraient me les ressortir plus tard et si mon père voit ça, je peux dire adieu à ma guitare classique. Ehwaay, je suis un musicien, tu ne le savais pas ? O.K, bah maintenant ... tu le sais. C'est cool, non ? A la fin de la journée, tu connaîtras toute ma vie et puis, je suis déjà ton Dieu vivant, alors je ne vois pas pourquoi tu cherches à tout connaître de moi, je devrais avoir droit à quelques petits secrets, hein ? Non ? Bon bah, à tes risques et périls, je risquerai de te choquer. Donc waaay, je suis né le vingt avril quelque chose, je sais plus quelle année. C'est bizarre, hein ? Ouai, je sais, mais ma mémoire concernant les chiffres est très mauvaise, bien que ça ne me dérange pas. J'ai donc ... dix-sept ans si mes souvenirs sont bons et je crois que je n'ai jamais été aussi grand, sisi. Je suis né à Londres. Oui, c'est banal, mais tu sais quoi ? Bah quand je suis sortie du ventre de ma mère, ils m'ont appelés Winter. C'est quoi ce nom de fille, sérieux ? Ils m'ont pris pour un pokemon évoluant du sexe masculin au féminin ? Non, mais sérieusement ! J'ai vraiment trop honte de mon premier prénom, voilà pourquoi je préfère le second ; Rhoan. Je suis un pur anglais, ehwaaay, t'as jamais vu ça de ta vie ? Ouai, je sais. Je suis beau, riche, musclé, intelligent, hyperactif et ... je suis un sang-mêlé. Oui, y'a quelques petits moldus qui traînent par-ci, par là, mais bon, on s'en fiche du sang, hein ? Ma baguette magique, je l'ai eu sur le chemin de traverse. Au départ, je voulais la voler, simplement pour le fun, mais mon père m'avait ordonné de ne pas faire de bêtises, donc j'ai obéi. Ainsi, Ollivenders m'a refilé une baguette en bois de cerisier, t'sais l'arbre rose qui vient du Japon. Elle mesure vingt-huit centimètres et elle contient une plume de phénix, sisi. J'aurai bien aimé voir la tête du phénix qui m'a refilé sa plume, juste pour me dire à quoi il ressemblait, s'il était beau ou moche, tu vois. Tu veux aussi savoir mon épouvantard ? Mais ma parole, t'es bien curieux toi ! Bon, je l'avoue, c'te monstre prend l'apparence d'un zombie hyperactif en ma présence. Naaan, mais t'as déjà vu un truc comme ça, pleins de sang dégoulinant de sa petite bouche en forme de coeur ? Non ? Bah, le jour où tu verras ça, tu m'appelles, O.K ? Histoire que je vienne te faire un petit câlin pour pas que tu sois trop traumatisé. J'ai aussi un animal de compagnie, ehwaay, j'aime être entouré, moi. C'est un rat albinos d'ailleurs, il se nomme Cloud, t'sais comme les nuages, ouai. Il me faisait peur au début, mais à force, j'ai commencé à l'apprécier, même s'il aime manger mes chaussettes gauches. Bon, après je paris que tu veux savoir mon caractère, c'est ça ? Allez, j'te fais une petite description de moi, comme ça, tu te diras que j'ai fait des efforts pour tes beaux yeux, alors qu'en fait, j'adooore parler de moi.

CARACTÈRE ;;
Abordable & amical ; Il ne faut pas plus de cinq minutes pour que je me rapproche de quelqu'un de sympathique. Je suis très facilement abordable à cause du sourire accroché à mes lèvres très souvent. Je suis, contrairement à certaines personne, quelqu'un de tactile et d'amical. Parler avec les autres, être entouré et tout ce qui s'en suit, ça ne me dérange guère, au contraire. J'adoooore ça ! Je ne vois pas pourquoi je devrais remballer les autres alors qu'ils ne veulent que me parler, d'autant plus que pour moi, la vie est rose, sisi.

Affectueux & câlin ; Comme je vous l'ai déjà dit un peu plus tôt, je suis un jeune homme plutôt tactile. Avec moi, il n'est pas question d'être pudique ou distant ! Ah ça non ! Je suis souvent en train de faire des câlins et des bisous à mes proches, pire qu'un chat à ce qu'il parait, mais comme si c'était de ma faute ! Je suis né comme cela et je mourrai ainsi. Changer, c'est mal.

Bavard & bruyant ; Lorsque je suis quelque part, on me remarque facilement. Ouai. Je suis bruyant et bavard et alors ? On s'en fout ! La vie est belle, les gens sont des peluches et ... bref. J'ai toujours tendance à m'emporter et à crier ou à parler trop fort, mais qu'importe, je m'assume, puis c'est cool d'avoir pleins d'yeux sur nous, ça prouve que les gens s'intéressent aux histoires stupides que je raconte à mes proches.

Courageux & curieux ; Je ne recule devant rien ... ou presque, si l'on oublie les insectes et les araignées. Moi ? Une chochotte ? N'importe quoi ! Avouez que vous avez tous peur de ces bébêtes intérieurement, arrêtez de faire les durs, eh oh ! Je suis également très curieux ; avec moi, aucun détail ne passe à la trappe, je remarque tout, je pose pleins de questions, bien qu'elles soient très souvent inutiles.

Direct & sans tact ; Je ne mâche pas mes mots, c'est vrai, je l'avoue. Je suis toujours en train de dire ce que je pense et bien évidemment, on me qualifie très souvent de personne sans tact. Faire du mal aux autres en disant mes pensées, je sais très bien le faire et bien que cela me dérange, je m'entête à toujours dire la vérité, car je déteste les mensonges.

Intelligent & rusé ; Oui, même si l'on ne le dirait pas en me voyant, je suis un jeune homme plutôt intelligent et rusé. Je sais réfléchir et établir des plans cruels quand je le veux. Enfin ... cruel, je ne pourrai même pas faire de mal à une mouche ... sauf si elle m'embête trop. Les seules bébêtes que j'ai tués sont des fourmis, les autres, j'appelle toujours à l'aide. Ne riez pas ! Je vous ai à l'oeil.

Travailleur & organisé ; Lorsque je suis plongé dans le travail, il est presque impossible de m'en sortir. Il faut vraiment des arguments de choc dans ce genre de moments. Moi qui suis pourtant plutôt paresseux, lorsque je commence à travailler, je le fais jusqu'au bout. D'ailleurs, je suis assez organisé. Quand j'ai plusieurs devoirs à faire, je m'y prends souvent à l'avance pour ne pas mourir envahi par toute une orde de synthèses ou d'exercices à faire, quoi de plus normal ?

Serviable & quelque peu naïf ; Je suis toujours là pour aider mes proches. Oui, je suis un vrai bisounours, c'est vrai, je l'avoue. Je ne supporte pas le fait de savoir qu'une personne que j'aime est dans le besoin, c'est ainsi, je suis fait comme ça. En revanche, je suis assez naïf. En effet, vous pouvez me faire croire tout ce que vous voulez, j'y croirai ... ou alors presque tout. Il ne faut pas abuser non plus, hein, je ne suis pas naïf jusqu'au bout de mes ongles de pieds quand même.

Facilement agressif & brutal ; Lorsque l'on m'énerve, je deviens très vite agressif. Je dis des méchancetés et fronce le nez, essayant de montrer que moi aussi, je peux être méchant. D'ailleurs, lorsque je suis déteste quelqu'un ou que je me dispute avec une personne, j'ai tendance à être quelque peu brutal. Ouai, je ne mesure plus ma force dans ce genre de moments, c'est bête, hein.

Arrogant, sûr de soit & sans gêne ; Je suis beau, je suis magnifique et ouai ! Je suis narcissique. Je l'avoue, je l'assume, mais bon, osez dire que je ne suis pas agréable à regarder ? Personne ? Je le savais. Je suis également plutôt sûr de moi et sans gêne. Me balader à moitié à walpé devant les autres ne me dérange pas du tout ; après tout, je ne vois pas pourquoi je devrais être pudique, c'est une chose complètement stupide.

Têtu & grossier ; Je ne change presque jamais d'avis, lorsque j'ai une idée en tête, je la garde et je serai capable de faire chier mon monde pour réaliser quelque chose que j'ai décidé d'accomplir. Suis-je chiant ? Oui, mais seulement un petit peu, hein. Grossier, les insultes et moi, nous sommes très proches, j'en dis souvent, je ne vous le cache pas.

Impatient & énergique ; Je suis souvent en train de bouger et de parler. Je n'aime pas rester assis sur une chaise sans rien faire, il faut toujours que je trouve une occupation, car après tout, je n'arrive pas à rester attentif, ou alors, seulement quand j'ai peur de la personne qui me parle, sisi. Impatient, je n'aime pas attendre et en général, je n'attends que cinq minutes mes proches avant de partir, c'est également la même chose pour des rendez-vous ou pour les cours lorsque les profs sont absents.

Irresponsable & lent ; Je suis long à la détente. On pourra essayer de m'expliquer trente mille fois quelque chose, si je ne l'ai pas compris dès la première fois, je ne la comprendrai jamais ou alors ... dix minutes après seulement. Je suis aussi assez irresponsable. Je ne mesure jamais le danger et d'ailleurs, c'est limite si je peux m'occuper de moi-même. Ouai et ça aussi, je l'assume !

Jaloux & facilement boudeur ; Je suis jaloux. C'est vrai. Je ne supporte pas de voir mes proches me snober ou s'approcher d'autres personnes, tout comme je n'aime pas que ma peluche humaine aille faire des câlins à quelqu'un d'autre. Évidemment, je deviens très vite boudeur dans ce genre de moment, mais aussi dans d'autres situations assez stupides, j'en conviens. Mon temps de bouderies maximum ? Une semaine.

Paresseux & mauvais perdant ; Je n'aime pas bouger lorsque je suis dans mon lit ou lorsque je suis bien calé. Je fais partie de ces personnes qui peuvent rester plus de trois heures dans leur lit sans bouger, à fixer le plafond bêtement, perdues dans leurs pensées. Pour terminer, je vais vous avouer que lors des jeux ou des activités scolaires ou autres, je suis très mauvais perdant. Souvent, j'en ai les larmes aux yeux tant cela me frustre. Enfantin ? Ouai et alors ?

a little something from you.

Depuis que mon patronus est apparu, les phrases que je répète le plus souvent sont ; « Pourquoi tu la fixes comme ça ? Tu veux aller lui faire des bébés ? T'as pas le droit, tu restes là, puis ... BAAAh, c'est crade de penser ça. » ou encore « Arrêtes de faire la tête, c'était qu'un câlin, hey. ». Je vous avoue qu'au début, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait et je crois que cela a été pareil pour tout le monde. Ouai, pendant les premières heures, je l'ignorai, essayant de faire mine de ne rien voir, de ne pas entendre ses pensées, ne voulant pas croire qu'un chien me suivait comme son ombre et me parlait, puis après, les explications ont eu lieu et j'ai directement trouvé cela amusant. On pourrait croire qu'étant assez têtu, je n'aurai pas voulu passer mes journées aux côtés de ... Kayden. Ouaai, c'est son p'tit nom. Il l'aime bien en plus et heureusement, j'voulais appeler mon fils comme ça, mais du coup, j'lui ai directement dit « Hey, toi, tu seras Kayden, O.K ? » et il n'a pas bronché. D'ailleurs, on dirait qu'il est pire que moi. Parfois, il m'arrive d'avoir dû mal à le suivre. Il est hyperactif et cela en devient presque lassant. Bon d'accord, je le suis aussi, mais ce n'est pas une raison. Il n'empêche que le patronus reflète son propriétaire, n'est-ce pas ? Owaaay, c'cool ça. Il est trop beau mon p'tit Hyuski, donc je suis comme lui. Hey .. attendez ... ça veut dire que j'suis aussi hyperactif et lourd que ce petit gars ? Et que mes vannes sont aussi foireuses que lui ? Oh mon Dieu ... J'vais devoir me remettre en question. Bref, tout ça pour vous dire que cette histoire m'est plus positive qu'autre chose. Plus besoin de kidnapper les gens, j'ai ma peluche vivante attitrée pour la vie ... sûrement. J'crois bien que je ne me verrais plus vivre sans Kayden. Je l'aime bien, même plus, je l'aime. Ouai ouai, il est trop cooool mon coupain.

Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: lysouli & seize ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? par pur hasard, en tapant sur google ; rpg maraudeurs
ϟ Personnage: Inventé, tout droit sortie de ma narine gauche, sisi
ϟ Présence: tous les jours normalement, mais parfois 4 à 7 jours sur 7
ϟ Une remarque? Comment que le contexte déchire sa raaaace Han! Puis vous me faites rêver avec TOUS les smileys :loup: Puis puis puis ... J'espère que vous allez pas me manger, hein ;okmaggle; AHA, et je voulais savoir si on pouvait me réserver Harry Styles, s'vous plaît ? Brille

Dernière édition par W. Rhoan Holloway le Mar 5 Fév - 19:48, édité 8 fois
Invité
Invité
Anonymous
RHOAN ▬ Voila ça y est ! Tu m'as mis cet air dans la tête, je vais plus pouvoir m'en débarrasser maintenant ! Empty
Message Re: RHOAN ▬ Voila ça y est ! Tu m'as mis cet air dans la tête, je vais plus pouvoir m'en débarrasser maintenant !
par Invité, Lun 4 Fév - 20:29 (#)
Nage droit d'vant toi. Nage droit d'vant toi.
Nage droit d'vant toi, d'vant toi, d'vant toi ! Que faisons-nous ?
Nous nageons, nageons ! Oh-oh-oh-oh-oh-oh-oh,
j'adore la natation... Tant qu'on pourra nager, la vie
en vaudra la peine...

05 juillet 19--

« Mon nom est Riley. Clayton Riley. Je ne devrais pas être là, je ne devrais même pas exister. Pourtant, j'existe, je suis bien là, je vis et je respire. Ce n'est pas vraiment ma faute si je suis ici, tranquillement assise sur l'herbe du jardin de maman à attendre bien sagement que papa ne revienne du travail. Maman et lui ne me désiraient pas et je le sais. Pourquoi ? Parce que maman me l'a déjà dit pleins de fois. Elle a toujours été comme ça ; directe, froide et distante, mais je ne lui en veux pas. Après tout, je suis de trop dans cette famille de quatre personnes. Il y a mon père, ma mère et mon grand-frère ; Alex. Il n'a que deux années de plus que moi et pourtant, nous n'avons jamais été proche. Il ne m'a même jamais considéré comme « de son sang ». Et même si je n'ai jamais voulu naître, cela n'excuse pas ma venue au monde. Je sais que je peux paraître dépressive en disant cela, mais non, ce n'est pas le cas. Je suis heureuse. C'est vrai. J'ai un petit ami formidable, même si notre relation est cachée aux yeux de tous depuis maintenant deux ans. J'ai dépassé mes dix-huit printemps et j'ai déjà terminé mes études, mais ... qu'en est-il de mes ambitions et de mes rêves ? Je crois bien que je n'en ai jamais eu et que je n'en aurai jamais. Tout ça, c'est parce que maman m'a toujours dit qu'elle aurait dû m'abandonner dans un orphelinat à ma naissance. Je n'ai jamais osé lui demander pourquoi elle ne l'avait pas fait, elle pourrait réagir mal, selon elle, cela pourrait même être « une insulte à son nom ». Je ne la comprends pas, mais je la comprends en même temps. »

« Riley ! Riley ! Viens ici tout de suite bon sang ! » La voix de Mrs. Clayton se répercuta dans les tympans de la belle aux cheveux châtains en une mélodie grave et rauque. En effet, sa mère fumait beaucoup et le simple fait de sentir la fumée empêchait Riley de pouvoir respirer. Cette dernière, détestant cette odeur, préférait retenir sa respiration quelques minutes plutôt que d'inspirer l'air mauvais qui émanait des narines de sa génitrice. La jeune femme soupira doucement et ferma son journal intime grâce à son cadenas avant de remettre ses cheveux en ordre. Elle se leva en vitesse puis partie en direction de la cuisine. « Ah ! Tu es là. Tiens ! Termine le repas tu veux, Alex et chéri ne vont pas tarder et je veux que tout soit près pour leur arriver. Je vais chez la voisine prendre le thé. Tu as intérêt à avoir terminé tout cela avant mon retour, compris ? » Riley hocha la tête en la fixant longuement. C'était toujours cette même voix froide qu'elle entendait sortir de la gorge de sa soit disant mère. Elle n'aimait pas ce ton, mais que pouvait-elle dire ? « Elle n'avait pas sa place dans cette maison et pourtant ... ».

09 juillet 19--

« Je crois que j'ai vraiment un problème. Cela fait quelques jours que des nausées viennent hanter mes nuits. Je n'arrive plus à dormir depuis plus de quarante-huit heures. Je crève de peur sans même savoir pourquoi. J'ai essayé d'en parler avec papa, mais il n'a rien voulu savoir, il m'a proposé d'en parler avec maman parce qu'il a dit ne pas avoir le temps. J'avais envie de rire à sa réponse, mais je n'ai pas pu ; la terreur me dévorait l'esprit. Je sais qu'être trop gentille ne rime à rien, mais maman m'a toujours apprise à être ainsi ... je crois que je ne pourrai jamais changer, ou alors, il faudrait vraiment un miracle pour que j'arrive à partir de cette maison sans que l'on me fasse un procès pour je-ne-sais-quoi. J'ai l'air paranoïaque ? Croyez-moi, dans ma famille, mieux veut être paranoïaque que trop peu prudent. » Riley s'arrêta d'écrire un instant, grimaçant brusquement avant de porter la main à son ventre. Elle avait l'impression qu'il allait se déchirer, que ses boyaux allaient s'enfuir à des milliers de kilomètres de son corps pour la laisser mourir dans sa chambre, seule et dans un calme presque apeurant. Quelques secondes après avoir recommencé à écrire, elle se leva sans prévenir et partit aux toilettes pour vomir de la même façon qu'elle le faisait depuis maintenant trois jours. Lorsqu'elle en parla à son petit ami ; Phoenix Holloway, un pur anglais vivant en Liverpool depuis presque cinq ans, ce dernier lui demanda s'il était possible qu'elle soit enceinte et la bouclée le regarda d'un air mélancolique sans prendre la peine de répondre.

Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Riley et Phoenix étaient au courant qu'ils allaient être parents et seulement la famille du jeune homme le savait. Les parents de ce dernier avaient accepté la nouvelle avec une joie indéfinissable, mais qu'allait-il en être pour les géniteurs de la jeune Clayton ? Bonne question. Un soir, alors que son père venait de rentrer de son travail, elle s'installa à table et regarda les trois membres de sa famille avec un air anxieux. Sa mère lui lança un regard intéressé et haussa des sourcils avec un faible rictus au bout des lèvres. « Que veux-tu nous avouer Riley ? » L'intéressée déglutit bruyamment et serra les pans de sa robe blanche en se forçant à ne pas laisser les larmes d'incertitude lui brouiller la vue. « Je ... je ... » Elle commença sa phrase mais n'eut pas le courage de continuer. Elle lança un regard à son frère qui avait croisé les bras contre son torse, visiblement vexé de ne pas pouvoir encore manger. « Tu quoi bon sang ? J'ai faim Riley, tu comprends ? Alors, vas-y, sors ton sac. » Elle fronça le nez en se mordant le creux de la joue avant de prendre une grande inspiration. Son heure était venue, se disait-elle. « Je suis enceinte. » Elle avait hurlé ses mots en fermant les yeux, fronçant ses sourcils d'une manière assez ironique vu la situation en « sa défaveur ».

15 août 19--

« Il y a deux semaines, nous avons emménagé à Londres pour le nouveau travail d'Alex. Et même si j'avais peur de prendre le train en étant enceinte, le vol s'est très bien passé. Cela fait maintenant plus d'un mois que maman et papa savent que je suis enceinte. Bizarrement, nos liens ont évolué en ma faveur. Je crois que c'est simplement parce qu'ils sont heureux de voir une certaine progéniture arriver. Maman m'a dit qu'elle voulait au moins un petit-fils sur les deux et je crois que ce n'est pas un simple un vœux. Je pense plutôt que c'est un ordre. Du genre, si mes bébés ne sont pas de sexe masculin, elle nous reniera tous les trois. Certes, qu'on me renie moi, je veux bien y convier, mais que l'on fasse la même chose à mes enfants, ça jamais ! J'accepterai ces bambins tel qu'ils sont et que cela plaise ou non à ma famille, ils devront faire avec. Après tout, se servir de moi et faire semblant de m'avoir toujours aimé est une insulte pour les deux petites choses qui grandissent en moi et je n'aime pas ça du tout. Alex est d'accord avec moi, mais il préfère ne rien dire pour le moment. Il m'a d'ailleurs invitée, ou plutôt obligée à venir habiter avec lui jusqu'à Londres, alors que j'ai passé toute ma vie à Liverpool, comme je l'ai marqué un peu plus haut. Je ne sais pas où tout cela nous mènera, mais je me sens enfin à ma place et je ne laisserai pas partir ce bonheur construit inévitablement grâce à mes enfants. » Riley referma son journal intime, caressant son ventre tendrement en souriant faiblement. Elle avait l'intention de profiter de cette situation comme toute future mère le ferait. Avec son futur nouveau-né, l'approche d'une vie meilleure venait à elle et elle aurait tout donné pour revivre ce moment à l'infini.

La nouvelle venait de tomber et le sourire accroché au visage angélique de la jeune Clayton pouvait en faire rêver plus d'un et plus d'une. Elle serra le bras de son fiancé contre elle avant de déposer un doux baiser sur ses lèvres avec un sentiment remplie d'énergie. Riley accrocha ses longs cheveux châtains et bouclés en une queue de cheval à la va vite avant d'appeler sa mère pour lui faire part de la nouvelle, même le fait de devoir partager ce moment avec cette dernière la faisait quelque peu enrager. Lorsque sa génitrice décrocha, elle soupira longuement. « Ce sont des garçons. Le nom du premier sera Winter Rhoan Holloway, le second se nommera Jayden Holloway et tu n'as rien à redire. » Sa mère laissa un cri de joie se répandre à travers le combiné. Elle lui annonça qu'elle n'en avait rien à faire de leurs prénoms, tant que c'étaient des garçons en bonne santé. Riley raccrocha sans plus de cérémonie et rentra en compagnie d'Alex jusque chez eux. Ils étaient sûrs que tout se passerait bien, à partir de ce moment.

Quel danger ? Moi j'aime le danger ! Je me ris du danger, Ahahahaaa !

04 mai 19--

« Cela fait maintenant plus de cinq jours que je n'ai pas écrit ici, mais je reviens avec une énorme nouvelle. Rhoan et Jayden sont arrivés, ça y est ! Je ne peux pas dire combien je suis heureuse tant les mots ne sont pas assez évoquant. Je pourrai bien dire que la chaleur qui émane de mon être est la même que celle du soleil, que ma force est la même que celle de Mulan et même que mon amour pour ce petit bambin est plus grand que tout, mais je crois que tout ceci ne suffirait même pas. L'âiné des deux a beaucoup plus de cheveux que son frère. En effet, Rhoan possède de petites bouclettes tandis que Jayden ne possède qu'une petite touffe de cheveux bien cachée. Lorsque nous avons vu ça, Phoenix et moi n'avons pas pu nous empêcher de rire. Ces enfants risquent de nous en faire baver, nous en avons bien conscience et je crois que cette impression risque de se montrer vraie dans quelques mois. Il n'empêche que ma mère a voulu faire sa petite crise existentielle à propos de Rhoan en voulant le nommer Alexander. Quel nom stupide ! Le même que celui de mon grand-père paternel ... C'est un peu comme s'il servait de substitue de ce vieux fou et je ne veux en aucun cas qu'il porte un seul nom de ma famille. Voilà pourquoi nous avons choisi Rhoan et Jayden. Ça sonne bien et c'est peu commun. Ils nous remercieront plus tard, j'en suis sûre. » Riley reposa son journal sur une petite commode à côté d'elle en voyant arriver une sage-femme avec les nouveaux-nés ; ses fils. Elle prit le plus jeune des deux dans ses bras et lança un petit sourire fier à son presque-mari qui prit, quant à lui, l'aîné. Ils étaient comblés et cela se voyait parfaitement sur leurs deux visages illuminés.

20 avril 19--

« Rhoan et Jayden vienent tout juste d'avoir un an à onze heures trente-trois et onze heures quarante-et-un du matin et je crois que je n'ai jamais été aussi contente de les voir sourire. Ces petits risquent de faire de grandes choses plus tard. Ils ont gardé leur habitude à faire tourner leur père en bourrique, chose qui ne cesse de me faire rire, bien que ce n'est pas une chose qui devrait me donner l'envie de me moquer de Phoenix, mais ils sont tellement mignons ensemble. Jayden est le portrait craché de son père tandis que Rhoan me ressemble un peu plus. Maman ne viendra pas pour leur anniversaire, ni pour les autres. Maintenant que nous sommes bien installés, je lui ai formellement interdit de s'approcher de mes fils. Il est hors de question qu'elle possède le droit de les voir grandir après tout le mal qu'elle m'a fait et toutes les choses horribles qu'elle a osé dire à la famille de Phoenix. D'ailleurs, c'est également la mienne maintenant et je ne veux pas que mes géniteurs et mon frère ne viennent briser tout ce que j'ai construit avec tant d'efforts. » Rhoan s'approcha à quatre pattes de sa mère avec un sourire timide. Il gazouilla quelques mots incompréhensibles avant de mordre le bras de sa mère. Cette dernière lui donna une petite pichenette sur le nez pour l'enlever et l'enfant aux bouclettes, plus souvent surnommé « boucle d'or » bien qu'il était châtain se mit à pleurer alors qu'il n'avait sûrement rien senti.

05 septembre 19--

« Les faux-jumeaux vienent tout juste de faire leur entrée à l'école maternelle de Londres. Boucle d'or peut se montrer à la fois gentil et méchant. Il peut passer du rire aux pleurs et il semble être un très bon comédien pour son âge. D'ailleurs, c'est un enfant capricieux. J'espère qu'il calmera ses envies avec l'âge, sinon, la famille Holloway risque de crouler sous les dettes étant donné que son frère fait tout comme lui. Enfin bref, revenons à ce que je voulais raconter ici. Hier, Rhoan est allé à l'école pour la première fois. Au départ, il semblait très réticent, mais je crois qu'il a compris que c'était un endroit chaleureux où il pourrait se faire tout un tas d'amis malgré son caractère quelque peu ... lunatique. Enfin, nous verrons bien cela. » Riley reposa son journal intime dans sa cachette personnelle. Bien qu'elle était mariée avec Phoenix depuis quelques années, elle ne voulait pas qu'il sache tous ses petits secrets, après tout, elle aimait parler, ou plutôt monologuer avec son journal intime. Elle avait toujours eu l'habitude de le faire.

20 avril 19--

« Aujourd'hui, Rhoan vient d'avoir son tout premier instrument de musique ; une guitare. Phoenix a remarqué qu'il parle sans cesse des guitares classiques et de leur beauté, il a décidé que ce serait son cadeau d'anniversaire, mais il a tenu à ce qu'on lui paie des cours également. Il semble complètement ailleurs. Cela fait plus d'une heure qu'il s'amuse avec sans même savoir comment s'en servir. Je me demande si la musique est sa vocation ou si ce n'est qu'une passade. Seul l'avenir me le dira, mais j'espère qu'il pourra nous faire quelques petits concerts personnels d'ici quelques années, ce serait cool. » Riley cacha son journal intime pour l'énième fois depuis qu'elle était installée dans la maison puis elle se dirigea vers la chambre de ses fils pour voir comment l'aîné s'en sortait. Le jeune enfant ne cessait de rouspéter et de gonfler les joues en insultant « l'intelligence de ses doigts » tandis que son frère riait aux éclats en se moquant de lui. Ils avaient beaux n'avoir que huit ans tous les deux, ils étaient assez moqueurs. Rhoan tentait tant bien que mal de sortir des sons « mignons », mais il ne parvenait qu'à faire des fausses notes ou des sons trop bas pour qu'on puisse les décerner. Il posa son instrument sur son pouf vert avant de sortir jouer au football avec ses amis tout en leur annonçant qu'il allait devenir un grand musicien.

24 décembre 19--

« Je ne sais pas si Rhoan a remarqué que tout le monde le fixe avec insistance. Il semble être dans un autre monde. Sa tête se balance doucement, ses pieds tapent le sol pour faire quelques répercussions alors qu'il passe ses doigts sur chaque corde de sa guitare gracieusement sans buter. Il semble fier, heureux et complètement emporté, c'est bien la première fois qu'il ne fait pas l'idiot avec Jayden pendant qu'il joue de la musique. La guitare est faite pour lui. C'est sûrement le plus merveilleux réveillon de Noël que l'on passe avec la famille de Phoenix. Ils ont tous l'air absorbé par sa musique et ne cessent de sourire. J'aimerais qu'il comprenne qu'il est doué, mais il se bute à dire qu'il est nul, sûrement pour se dire de continuer ses efforts ... Je ne sais pas. Rhoan et Jayden ne parlent pas beaucoup avec leur père et moi, enfin si, mais pas des choses qui leur tiennent à cœur, on dirait qu'ils ne veuvent pas nous décevoir, pourtant, Phoenix ne cesse de leur répéter qu'ils sont notre plus grande satisfaction, notre plus grand bonheur. » Riley serra son journal intime doucement tandis que ses yeux se posaient sur le visage de ses deux fils, côte à côté. A ses yeux, ils étaient parfaits. Quel enfant n'est pas parfait aux yeux de ses géniteurs ? Aucun, du moins, c'est ce que je pense et ce que pensait Riley à cet instant.

Dites a mes amis que je m’en vais et que
j’aime chacun des pas que je fais, dites leur que
je m’en vais et c’est tout ce qui compte dans ma vie.

01 juillet 19--

« Je crois que je suis censé commencer ce bouquin par Cher journal, mais je n'en éprouve pas le besoin. Maman m'a donné un bouquin avec un cadenas pour que j'y écrive tout ce que je ressens, mais je trouve que ça fait assez efféminé, pourtant, je crois bien que je suis en train de le faire avec un sourire sur le visage. C'est bête, n'est-ce pas ? Je ne vois pas pourquoi je devrais être content d'écrire là-dedans. J'ai quatorze ans, bon sang ! Je devrais être en train de courir avec Jayden et Alice, mais non. D'ailleurs, Jayden aussi a reçu le même livre, mais de couleur différente. Je ne sais pas s'il a déjà commencé à écrire dedans, tout ce que j'espère, c'est qu'il n'essayerait pas de fouiller dans mes divagations en utilisant des sortilèges lorsque nous serrons à Poudlard. Maman me fixe en souriant, voyant que j'écris dans ce fichu livre et j'ai l'impression que ça me plaît d'écrire ici. C'est complètement stupide ! Je ne veux pas raconter ma vie, je veux la vivre ! » Rhoan lâcha son nouvel objet et monta dans sa chambre pour le ranger dans son armoire ; en dessous de ses caleçons. Il croisa les bras contre son torse en fronçant les sourcils et en gonflant les joues. Jamais sa mère ne lui avait demandé de faire quelque chose d'aussi stupide et pourtant, il venait d'accepter de le faire ; quel idiot !

06 août 19--

« Oh mon Dieu ! J'ai enfin reçu ma lettre de Poudlard et mon frère aussi d'ailleurs. Je me rappelle qu'il a y six mois, tout le monde pensait que j'étais cracmol étant donné que je n'avais toujours pas montré signe de ma magie ... enfin ... c'était avant que je ne fasse explosé les toilettes de l'école, mais chuuut, c'est un secret. Je suis vraiment pressé d'entrer à Poudlard et même si Jayden et moi sommes séparés par nos maisons, je compte bien rester avec lui et le suivre comme un vrai chien. C'est MON frère, pas celui des autres. » Le lendemain, la famille Holloway partie sur le chemin de traverse pour faire les achats. Sur la route, Rhoan prit un petit rat albinos comme animal de compagnie alors que son frère riait aux éclats, trouvant la bête immonde.

------------------------------------------------------------------

Par la suite, Rhoan entra à Poudlard sans faire trop de bêtises. La première année et la seconde également, il se montra aux yeux des autres comme un élève calme et plutôt doué pour la magie, mais lorsqu'il entra en troisième année, il se lâcha complètement, devenant très vite le clown particulier de son année. Ainsi, les années passèrent sans pour autant que le jeune homme ne grandisse mentalement, restant un grand enfant intérieurement.

Dernière édition par W. Rhoan Holloway le Mar 5 Fév - 21:16, édité 6 fois
Invité
Invité
Anonymous
Message Re: RHOAN ▬ Voila ça y est ! Tu m'as mis cet air dans la tête, je vais plus pouvoir m'en débarrasser maintenant !
par Invité, Lun 4 Fév - 20:41 (#)
Bienvenue parmi nous Brille
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Fév - 20:51 (#)
Bienvenue Han!
J'adore le pseudo !
Et je te réserve Harry pour trois jours :)
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Fév - 21:06 (#)
Merci beaucoup vous deux Daengelo Han! :coeur2:
Owaaay, merci Phoenix pour la réservation, j'ai trop peuuur qu'on me l'pique Han! :fun: :bigheart:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Fév - 21:52 (#)
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue **
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Fév - 23:09 (#)
Bienvenue et bonne continuation pour ta petite fiche ♥
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Lun 4 Fév - 23:37 (#)
La façon de présenter ton personnage, de découper son caractère est tout est très sympathique. bave Bienvenue permi nous, houhouhou ! \o/

/se transforme définitivement en hibou
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 6:49 (#)
Bienvenue à toi ^^
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 7:19 (#)
Merci beaucoup tout le monde Daengelo Han!

Erachteus ;;
Viens là, viens là, j'vais te lancer un sort et tu seras un hibou toute ta life, if you want :party: surtout que les hiboux c'trop :sex2: , sisi Igor ;okmaggle;
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 9:02 (#)
Bienvenue Rhoan, le mec sur ton avatar a une bouille adorable, et avoir un husky pour patronus... Je décède de cuteness. Yeah! Bonne chance pour ta fiche !

Dernière édition par Enoch M. Coppola le Mar 5 Fév - 19:46, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 10:04 (#)
Bienvenue parmi nous!

Déjà un gros boulot sur ta fiche, je me réjouis de découvrir la suite. En tout cas, bonne chance à toi!
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 10:09 (#)
Bienvenue :loup:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 14:23 (#)
W. Rhoan Holloway a écrit:
Merci beaucoup tout le monde Daengelo Han!

Erachteus ;;
Viens là, viens là, j'vais te lancer un sort et tu seras un hibou toute ta life, if you want :party: surtout que les hiboux c'trop :sex2: , sisi Igor ;okmaggle;
"Hiboux" et ":sex2:"... cela fait un peu zoophile, non ? dead
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 5 Fév - 18:46 (#)
Merci beaucoup tout le monde ! Daengelo :coeur2: Daengelo

Enoch ;; Merciii *^* et puis tu sais quoi ? Le mec sur ton avatar et ses tatouages me vendent du rêve Han! Brille

Erachteus ;; Ouaaai, j'suis zoophile, j'aime les animaux, tu l'savais pas ? /PAN/ Naaan, mais "sex", c'est ma façon de dire "jolie" ou "mignon" tu vois mdr (ouaai, j'ai un langage très bizarre, je l'avoue waza )
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

RHOAN ▬ Voila ça y est ! Tu m'as mis cet air dans la tête, je vais plus pouvoir m'en débarrasser maintenant !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant