Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 7 Fév - 0:04 ( #) | Yihaaaa ! Bon, très facile, mon personnage est un strip-teaser |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 7 Fév - 0:17 ( #) | PYRRHUS |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 7 Fév - 0:34 ( #) | OUIIIIIIIIIIII (c'était super dur 8D) |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Jeu 7 Fév - 1:32 ( #) | En effet Mon personnage invente régulièrement des choses et a du mal à comprendre les filles, préférant les voir comme des objets d'expérimentations |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Ven 8 Fév - 10:29 ( #) | Jaaaaaaeden Mon personnage détient le pouvoir et aime le faire savoir... |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Ven 8 Fév - 22:22 ( #) | |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Mer 27 Fév - 0:42 ( #) | Dae ? (Comment ça je relance les vieux sujets ?) |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Lun 18 Mar - 10:27 ( #) | Je déterre à mon tour et plussoie Skyler, en laissant l'avantage à Ivy (et wesh Dae est pas comme ça ) |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Lun 6 Mai - 7:29 ( #) | Et vu qu'Ivy viens pas, je le ressors des poussières. Mon perso est assez idiot pour penser qu'une ex ne se vengerait pas de lui |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Lun 6 Mai - 12:18 ( #) | Magnus ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Lun 6 Mai - 13:01 ( #) | bravoooo |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Lun 6 Mai - 16:29 ( #) | \o /
Mon perso à le don de ne fréquenter sentimentalement que des Sangs Purs, contrairement aux exigences paternelle ~ |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Lun 6 Mai - 16:40 ( #) | Moi ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Lun 6 Mai - 16:58 ( #) | Oui. |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Lun 6 Mai - 22:39 ( #) | Mon perso va se noyer dans le lac avec sa féminité et sa chevelure, accroché à une serpillière volante |
| | Re: Qui est-ce ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 3 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12 | |
| | | | |
|