Version 34
Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec ! Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés
Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes
Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens. Nous manquons également de Mangemorts.
|
|
| Re: Qui est-ce ?par Invité, Sam 6 Déc - 12:20 ( #) | Ca me surprend pas tient que ce soit lui Quelqu'un se dévoue ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Sam 6 Déc - 12:50 ( #) | Un simple pour relancer Mon personnage est une personne qui doit se taper le mal de crane du siècle après sa "rencontre" avec un autre personnage |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Sam 6 Déc - 14:49 ( #) | |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Sam 6 Déc - 16:20 ( #) | Ouaip |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Sam 6 Déc - 21:47 ( #) | |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Sam 6 Déc - 22:38 ( #) | |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Sam 6 Déc - 22:39 ( #) | Gagnééé |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Sam 6 Déc - 23:14 ( #) | Mon personnage a torturé un boursouflet |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Sam 6 Déc - 23:26 ( #) | Lenore ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Sam 6 Déc - 23:42 ( #) | Yeh |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Sam 6 Déc - 23:56 ( #) | Mon personnage a du mal à boutonner sa chemise (et a du mal avec les boutons en général). |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Dim 7 Déc - 11:12 ( #) | |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Dim 7 Déc - 12:09 ( #) | Ouiiii |
| | Re: Qui est-ce ?par Invité, Mar 9 Déc - 21:44 ( #) | Mon personnage est allé à l'encontre des volontés de sa famille en arrêtant ses études pour pouvoir atteindre son but |
| | Re: Qui est-ce ?par Guest, Mer 10 Déc - 10:38 ( #) | C'est moi ? |
| | Re: Qui est-ce ?par Contenu sponsorisé, ( #) | |
| | Page 10 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12 | |
| | | | |
|