BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[M] LOUIS TOMLINSON ▬ My brother is a monkey
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Invité
Invité
Anonymous
[M] LOUIS TOMLINSON ▬ My brother is a monkey Empty
Message [M] LOUIS TOMLINSON ▬ My brother is a monkey
par Invité, Mer 6 Fév - 13:48 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jayden Prénom Holloway
17 ans Ϟ ft. Louis Tomlinson Ϟ sang-mêlé
ϟ Le nom de famille & prénom ++ L'âge ;; Le nom de famille n'est pas négociable, étant donné qu'ils sont frères et que Rhoan se nomme Holloway, sinon, ce ne serait pas concret. En ce qui concerne le(s) prénom(s), il doit obligatoirement s'appeler Jayden (étant donné que je l'ai nommé ainsi dans ma fichette de présentation), cependant, si vraiment vous n'aimez pas ce prénom, ou si vous voulez le changer, vous pouvez le mettre en second prénom et en prendre un autre, il n'y a pas de problèmes, je ne serai pas chiante là-dessus, promis. L'âge quant à lui, n'est pas négociable. Bah oui, ce sont des faux jumeaux, donc ils sont nés le même jour, obligatoirement.

ϟ L'avatar ;; Ehwaaay, encore un petit monsieur des 1D, sisi. Roooh, faut se l'avouer, ils sont vraiment trop meuuuugnons *^* Enfin, pour éviter de dire tout un tas de bêtises, je vais faire simple. Je trouve que Harry/Louis ont vraiment une complicité qui pourrait faire croire à une réelle fraternité donc je n'ai pas hésiter pour le scénario, mais si vous ne voulez vraiment pas faire joujou avec Louis Tomlinson, je ne vois pas pourquoi je dirai non au changement d'avatar. Par contre, je me réserve le droit de dire non si le bonhomme que vous choisissez ne me va pas (quoiquoi, je suis chiante, moi ? Pas vrai xD).

ϟ Le patronus ;; Pouaaah. J'vais vous dire. J'ai vraiment eu du mal à trouver un patronus pour Rhoan, alors pour celui de Jayden, c'est au choix, tant qu'il convient bien-sûr au caractère du personnage (normaaaal *^*).

ϟ Le caractère & l'histoire ;; Vu le caractère de Rhoan, je vois bien Jayden un peu dans le même genre ; un peu foufou sur les bords et souriant à tout moment. Les seuls traits de caractères que j'aimerais garder pour Jayden sont ; courageux - amusant - souriant - distant - gourmand & bagarreur. C'est tout, mais c'est déjà bien, je trouve. Bon après, on peut s'arranger pour changer quelques trucs si quelque chose ne va pas, bien évidemment. Concernant l'histoire, je le dis franchement ; FAIS C'QUE TU VEUX COUSIN(E) ! Ehwaaay, tant que votre histoire concorde avec la mienne, je laisse carte blanche pour cette partie, j'suis trooop gentille, hein ? /pan/

ϟ Petits plus ;; Ouaaai, parce qu'il faut toujours un peu de folie dans ce monde, il y a quelques trucs à savoir sur Jayden ;
▬ Il a extrêmement peur des orages.
▬ Il ne croit pas en l'amour. Pour lui, c'est un peu comme le Père Noël, ou les vrais seins de Pamela Anderson ; c'est une légende quoi.
▬ Il a extrêmement peur des poupées en porcelaine.

Voilààà, c'est tout je pense. C'est même ici que je vais dire (même si c'est un peu en avance xD) ; Merci de t'être intéressé à mon scénario Daengelo

Happiness is only real when shared.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
W. Rhoan Holloway
FEAT. Harry Styles
Rhoan en bleu/teal & Jayden en rouge/tomato. « Rhoan reviens ! J'ai besoin de mon pantalon ! » « T'as qu'à sortir tout nu, comme ça, cette fille te laisseras tomber en pensant que t'es un gros pervers. » « Arrêtes, ce n'est pas drôle, vraiment pas ! Rends moi ça, sinon je balance toutes tes peluches par la fenêtre ! » « Pas besoin de menacer mes enfants, j'vais te le rentre ton saleté de jean rouge foncé. » Cela a toujours été ainsi entre les deux Holloway. Chacun passant son temps à embêter l'autre dans le but de le voir s'énerver. Ils ont beau être très proches et s'aimer d'un amour fraternel indiscutable, ils ne peuvent s'empêcher de se faire des farces à longueur de journée. C'est un peu comme s'ils se sentent obligés de le faire. Pourtant, lorsque l'un a une petite amie, l'autre va la suivre pour savoir si elle est digne de son frère. Ils prennent soin de l'autre sans vraiment le montrer ; Rhoan le premier. Il a beau se montrer quelque peu distant avec Jayden de temps à autres, lorsque son frère a besoin de lui, il n'hésite pas à lui tendre la main.

« Rhoan, t'as vu comment elle nous a regardé ? » « Ouaaaaai ! Tu crois qu'elle pense qu'on .. ? » « Si tu me lâchais le bras aussi .. On aurait pas ce genre de regards, hein. » « Maaaaais, je l'aime ton bras, moi. Comme ça, si je tombe à cause de la neige, tu tombes aussi. Et tu n'as pas le droit de me dire que je te colle. Dès qu'il y a de l'orage, tu cours dans mon lit pour qu'on parle histoire que ta peur passe, idiot. En plus, je suis tellement un frère en or que je ne te repousse jamais quand t'as besoin de réconfort après qu'une fille te rejette et ... » « C'est bon, t'as terminé de m'enfoncer ? » « OUAI. Boude pas, sinon c'est toi qui descend aux cuisines pour prendre à manger. » Les deux Holloway sont plutôt proches. Si l'on ne sait pas qu'ils sont frères, on peut se mettre à penser toutes sortes de choses. Parfois, les autres les prennent pour un couple, alors que d'autres supposent qu'ils sont meilleurs amis. Mais ce n'est rien de tout cela. On pourrait même dire qu'ils se considèrent comme de vrais jumeaux, après tout, ils ont presque la même façon de penser.

Invité
Invité
Anonymous
[M] LOUIS TOMLINSON ▬ My brother is a monkey Empty
Message Re: [M] LOUIS TOMLINSON ▬ My brother is a monkey
par Invité, Ven 15 Fév - 22:26 (#)
C'est moiiiiiiiiiiiiiiiiii Yaaa

(enfin, si on m'accepte, bien sûr /D ...)

[M] LOUIS TOMLINSON ▬ My brother is a monkey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1