Adriel Calixte Nom (au choix mais il faut qu'il soit moldu)
16 ans Ϟ Louis Garrel Ϟ Sang-mêlé
L’histoire d’Adriel est assez libre bien qu’il y ait quelques points extrêmement importants à tenir en compte :
- Sa mère, Eileen (nom), née Prince, vient d’une famille au sang-pur très conservatrice. Elle fut reniée par son frère lorsqu’elle lui a avoué s’être mariée à un moldu. Elle a cependant préférée ne pas lui dire qu’elle avait un fils, de peur de ce qu’il pourrait lui arriver.
- Le jeune homme a eu une enfance difficile : son père est un homme violent, alcoolique et réfractaire à la magie. Lors d’un excès de violence, il a battu sa femme à mort, la poignardant et la laissant là, sur le sol de la cuisine, morte. Les rumeurs disent qu’il serait sorti dans la rue en criant : « J’ai tué la sorcière, j’ai tué cette maudite sorcière ! ». Adriel était alors âgé de neuf ans.
- Son père fut emprisonné et le jeune homme a été placé dans la famille de son paternel. Bien que sa grand-mère fût plus conciliante avec les pouvoirs du jeune homme, elle ne peut s’empêcher de faire quelques remarques… malvenues à l’encontre de celui-ci. C’est pour cette raison qu’il ne revient à Londres qu’aux vacances d’été.
- Il voue une haine profonde à l’égard des moldus, les mettant tous dans le même sac que son père.
- Il reproche au père des jumeaux Prince (haïssant par la même occasion ceux-ci) la mort de sa mère et s’est juré de se venger de lui par tous les moyens.
- Il a une petite sœur, âgée de 11 ans, cracmole.
Le caractère du jeune homme est lui aussi assez libre. Il faut juste prendre en compte les difficultés qu’il a endurées lors de son enfance. Un garçon gentil avec tout le monde, prêt à aider n’importe qui… ce n’est peut-être pas le meilleur choix.
Alhena et Sebastian ne connaissent pas l’existence de leur cousin. Adriel, quant à lui, les connaît parfaitement bien. Il les épie, dans l’ombre, se cachant, se préparant à leur avouer la terrible vérité. Les jumeaux vivent dans l’ignorance puisque que leur tante Eileen (qu’ils aimaient énormément) n’a jamais parlé de son fils à qui que ce soit. Le jeune garçon les déteste car il haït le père des jeunes gens, il le blâme et lui reproche la mort de sa mère.
Dernière édition par C. Alhena Prince le Lun 11 Nov - 23:14, édité 4 fois
COUCOU TOI. Merci de prendre le temps de lire ce scénario auquel on tient beaucoup. En effet, Adriel est un personnage, un membre de la famille extrêmement important puisqu'il est le fils de leur tante Eileen bien-aimée. L'avatar est très peu négociable mais si vous trouvez quelqu'un de brun, qui lui ressemble... pourquoi pas. Cependant, le nom de famille doit être typiquement moldu... Si tu prends ce scénario, on t'offre des cookies.
tu veux bien de moi ? j'ai pris pierre niney en avatar, dis moi si ca te va ou pas, je peux jouer louis aussi je pense, mais je dois avouer que pierre m'inspire un peu plus ! c'est toi qui choisis
Haha, en plus le pv me tente depuis genre... ben depuis qu'il est posté... (oui vous pouvez me taper !) et puis avec YSL, jme suis décidée ! J'espère que mon interprétation de votre cousin vous satisfera (et si non, vous pouvez me le dire, je le referais encore et encoooore o/ ) sur ce je vais poster ma fiche ~ (et si vous avez des trucs à me préciser sur votre idée de adriel, si vous l'avez pnjisé, etc, violez ma boite à mp, y'a pas de souçis )
Tu veux qu'on viole ta boîte à MP ? Coquin. J'ai hâte de lire. Et je vais me faire un plaisir de violer ta fiche de présentation. Jotemmêmesitoitumaimespas.
C'est bien, c't'un digne Prince Mêmes'iln'apasnotrenoblenom
/me le tape quand même
Tusaisdepuisletempsqu'ont'atten//SBAAAAF
Heum.
Je suis vraiment qu'il te tente autant et que tu te sois décidé à t'inscrire Ontefaisaitpeurc'estça ? Enfin dans tous les cas j'ai hâte de voir ta fiche Si tu as la moindre question n'hésite pas à violer nos boites à MPs toi non plus (Sachant qu'IRL Alhena et moi sommes soeur donc on partage les infos t'inquiète )
Noon, j'avais pas peur, j'avais surtout pas de temps xD Il en faudra plus pour me faire peur, tête de noeud je commence bien moi, à insulter mes cousins