BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

when the mirror crashed i call you. (WREN)
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
 when the mirror crashed i call you. (WREN) - Page 2 Empty
Message Re: when the mirror crashed i call you. (WREN)
par Invité, Sam 19 Oct - 14:11 (#)
un lien? Han!
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 20 Oct - 20:16 (#)
WILFRIED. avec plaisir, même que Wren est une bonne élève donc je pense que ça peut être possible Potté

HARRIET. bien sûr, je t'avais déjà dis que tu étais jolie, non ? :3 et puis t'as un panda roux en patronus donc je ne peux que dire oui Potté est-ce que tu peux me décrire un peu Harriet ?

ARIA. ton prénom Brille (ton avatar et ton patronus aussi dead ) "STATUT: célibataire + vierge + persuadée qu'elle rencontrera son futur mari à Poudlard" Wren et Aria font partit du même club d'abstinence ou bien ? mdr enfin il nous faut un lien positif, j'exige ! Parce qu'on est des Gryffondors et on déchire tout Potté

CONAN. oh ton avatar Daengelo Daengelo avec plaisir pour le lien, en plus ils ont le même âge, du coup ils se connaissent sûrement depuis la première année ! il est comment Conan ? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 20:37 (#)
Moiii ! :fitna:
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 20 Oct - 20:41 (#)
20 ANS - CELIBATAIRE - SERDAIGLE - NÉE-MOLDUE -JUSTICE MAGIQUE

C'est une née-moldue - vient d'une famille assez pauvre de cinq enfants - c'est toujours sentie un peu écartée, différente, surtout qu'elle a deux grands frères qui sont jumeaux et deux petites soeurs qui sont jumelles - très brillante, excelle à l'école - fait un traffic illégal de devoir pour avoir de l'argent de poche - se méfie de pas mal tout le monde - a toujours l'impression d’être la petite fille perdue, cheveux dans les yeux quand elle avait onze ans - se montre très forte et confiante alors qu'elle ne l'est pas vraiment - pourtant elle est très chaleureuse avec ceux qu'elle aime - elle a un sens de l'humour assez cinglant et subtile - elle a 20 ans - justice magique - son patronus est plus souvent un tigre, il change en panda seulement quand il se sent en parfaite confiance
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mar 22 Oct - 0:36 (#)
Moimêmesijaipasdidées. RIP
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mar 22 Oct - 0:40 (#)
Moi jsuis validée alors tu m'oublies pas héhé
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 23 Oct - 14:17 (#)
JUNIEL. avec plaisir, tu as une idée ? Potté 

HARRIET. moi je veux que tu sois en parfaite confiance avec moi pour pouvoir voir un panda roux tout le temps Brille je sais pas pourquoi, mais j'aime bien cette idée de devoirs illégaux là, et comme Wren aussi est plutôt douée en cours, elle pourrait aider Harriet à faire certains devoirs quand elle a trop de demandes ? Hum

ANASTASIA. FAISONS DES BEBES. voilà, je propose une idée, t'en fais ce que tu veux ! mdr non plus sérieusement, hm si tu peux me faire une petite description de ton perso histoire que je nous trouve un lien *-*

ELECTRA. j'ai rêvé de Lily Loveless cette nuit Sky Sky Sky Sky on se fait un rp ? même si on a déjà Tess/Wren, JE NE PEUX PAS PASSER A COTE DE ELECTRA/WREN OKAY. (et si tu passes par ici avant que j'ai eu le temps de répondre à notre rp : ma réponse sera postée cette après-midi, don't worry little sis' !) (edit: ou ce soir parce que j'avais oublié que je travaillais Quickvafermer )

Dernière édition par Wren K. Harper le Mer 23 Oct - 15:28, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 15:24 (#)
Hm... Nan. Mon cerveau est vide d'inspiration. RIP
Peut-être voudrais-tu une brève description de Ju' ? Brille
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 23 Oct - 15:28 (#)
Oui avec plaisir, je veux bien une description Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 15:34 (#)
Citation :
Réservée ϟ Rêveuse ϟ Calme ϟ Attentive ϟ Intelligente ϟ Cultivée ϟ Peu souriante ϟ Peu loquasse ϟ Méfiante ϟ Compréhensive ϟ Naïve ϟ Superstitieuse ϟ Attachante ϟ Un poil fragile sur le plan psychologique ϟ Très lunatique ϟ Détachée ϟ Ambitieuse ϟ Déterminée ϟ Volontaire ϟ Égoïste ϟ S'isole chaque soir après les cours dans une salle normalement interdite d'accès dans le but de s'y entraîner pour réussir à devenir Oblamens, soit à se détacher de son patronus, et n'est plus qu'à deux doigts de réussir mais en souffre atrocement et c'est plus que visible ϟ Elle n'a pas de père mais deux mères mais a été placée en famille d'accueil à ses treize ans suite à l'ébruitement de l'homosexualité de ses mères, elle est officiellement Née-Moldue bien que sa famille d'accueil dans laquelle elle vit à plein temps, si on peut dire ça comme ça, soit de Sang-Mêlé.
Voilààà. 8)

Dernière édition par Juniel E. Marshall le Mer 23 Oct - 17:31, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 23 Oct - 15:51 (#)
Wren K. Harper a écrit:

ANASTASIA. FAISONS DES BEBES. voilà, je propose une idée, t'en fais ce que tu veux ! mdr non plus sérieusement, hm si tu peux me faire une petite description de ton perso histoire que je nous trouve un lien *-*

Fais pas de bébé à ma chérie toi on en a déjà plein à le maison GNOE Pantémort pan:

ELECTRA. j'ai rêvé de Lily Loveless cette nuit Sky Sky Sky Sky on se fait un rp ? même si on a déjà Tess/Wren, JE NE PEUX PAS PASSER A COTE DE ELECTRA/WREN OKAY. (et si tu passes par ici avant que j'ai eu le temps de répondre à notre rp : ma réponse sera postée cette après-midi, don't worry little sis' !) (edit: ou ce soir parce que j'avais oublié que je travaillais Quickvafermer )[/i]
C'était un signe tu vois Robert47cm CA ROULE POUR MOI! On part sur l'idée qu'on avait eu du coup? On étoffe un peu plus ça en mp?
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 23 Oct - 16:10 (#)
Je peux pas faire de bébés avec toi. Potté Alors...
Anastasia a été enlevé par des mangemorts alors qu'elle n'avait que quelques mois. Elle a été adoptée par une famille moldue Bulgare et a étudié à Dumstrang. Ses parents adoptifs ont cru qu'elle était folle quand elle a commencé à leur dire qu'elle foutait le feu par la pensée et qu'elle volait, ils l'ont donc interné. Pendant son internement, elle a perdu l'usage de la parole suite à un traumatisme et on a diagnostiqué sa bipolarité. Elle a été libérée par le ministère de la magie Bulgare après un petit incident qui a failli révéler l'existence des sorciers. Vers ses dix-sept ans, après l'obtention de son diplôme, elle a commencé à rechercher sa vraie famille et a découvert que son vrai nom était Beauchamp. Elle est la sœur jumelle d'Artémis. Donc elle est à Poudlard en offensive magique depuis cette année, elle connaît quasiment personne et elle se fait abuser sexuellement par l'autre tarée de Serpentarde décolorée alias Electra. Hum
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

when the mirror crashed i call you. (WREN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2