| egon - black mirrorpar Invité, Dim 20 Sep - 19:30 ( #) | Malthe Egon Grimm ft. mads mikkelsen Mêlé 47 ans Célibataire Hétérosexuel Professeur de psychomagie Orque Neutre crédit images | |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] À propos Nom: Grimm. Les contes anciens, les histoires pour enfants. Prénom: Malthe, Egon. Pour les ancêtres. Honneur des vieilleries. Âge et Date de Naissance: écrire ici Nature du sang: Mêlé. Déchue la superbe, famille des glorieux. Un siècle depuis les cuisses bafouées, le premier cancrelat Situation familiale: Parents ignorés. Une soeur restée à Vienne. Quelques visites lorsque le temps le permet Patronus: Orque. Un sort maitrisé, aisé mais qu'il abandonne. Miroir du Rised: écrire ici le plus grand désir de votre personnage Epouvantard: écrire ici Composition de la baguette magique: écrire ici Emploi: Professeur de psychomagie. Avant, une carrière à Ste-Mangouste. Professorat par curiosité Animal de compagnie: écrire ici | Caractère (patient) l'enseignement, les questions et toute cette lutte verbale qu'il encaisse. pour écouter geindre les vies, (autoritaire) les étudiants qu'il pousse au meilleur, ses ordres qu'il refuse d'être contestés. ses mots qu'il faut écouter, (protecteur) les gosses observés, les plus faibles retenus sous sa patte, (avide de connaissances) ces livres entassés, la bibliothèque arpentés, les connaissances dispersées, diverse, (rancunier) pardon absent, une erreur et la vie est rayée, (uc) ( | Patronus Dans cette partie, vous pourrez parler du patronus de votre personnage. Etant donné que votre personnage est adulte, il n'a pas de patronus corporel mais vous pouvez parler de s'il maîtrise le sort ou non (sachant que c'est l'un des plus complexes) et de son ressenti face à la situation actuelle. Minimum de 100 mots. ATTENTION: Les patronus sont apparus durant les vacances de Noël 1978 (nous sommes en 1981 dans le jeu), ni avant ni après. |
Pseudo et âge: répondre ici Où as-tu trouvé le forum ? répondre ici Personnage: Inventé ? Scenario ? Famille de sorciers ? As-tu un autre compte sur BP ? répondre ici Présence: répondre ici Une remarque ? répondre ici |
|
|
| Re: egon - black mirrorpar Invité, Dim 20 Sep - 19:31 ( #) | Histoire Happiness can be found even in the darkest of times [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ecrivez l'histoire de votre personnage, sous la forme que vous voulez, en un minimum de 700 mots. |
|
| Re: egon - black mirrorpar Invité, Dim 20 Sep - 19:33 ( #) | MOUARF ! Comme ce perso a l'air intéressant, rien qu'à son nom et son vava oui Je demande de la lecture et un lien au passage Bienvenue à Poudlard |
|
| Re: egon - black mirrorpar Invité, Dim 20 Sep - 19:36 ( #) | Ce nom et cet avatar Bienvenue parmi nous, futur collègue. |
|
| Re: egon - black mirrorpar Invité, Dim 20 Sep - 19:41 ( #) | Les pseudo + Mads Mikkelsen Bienvenue ici Moi aussi je voudrais un lien |
|
| Re: egon - black mirrorpar Invité, Dim 20 Sep - 20:01 ( #) | (river) oh jghbjfgf LEE PACE . Je prends ce lien, je le réclame. Discutons . La lecture arrive, j'avance doucement, tu permets, je suis une limace (orpheus) ce pseudo , merci (angharad) Je ne dis certainement pas non à ce lien, viens-viens |
|
| Re: egon - black mirrorpar Invité, Dim 20 Sep - 20:03 ( #) | mads bienvenue sur bp monsieurquifaitpeur |
|
| Re: egon - black mirrorpar Guest, Dim 20 Sep - 20:08 ( #) | |
|
| Re: egon - black mirrorpar Guest, Dim 20 Sep - 20:22 ( #) | Maaaaads Bienvenue à toi parmi nous Impatient de lire la fiche d'un Collègue |
|
| Re: egon - black mirrorpar Invité, Dim 20 Sep - 20:37 ( #) | Bienvenue monsieur le professeur Si tu as des questions n'hésite pas |
|
| Re: egon - black mirrorpar Invité, Dim 20 Sep - 20:59 ( #) | Bienvenue ! |
|
| Re: egon - black mirrorpar Invité, Lun 21 Sep - 1:34 ( #) | OMG ce choix de fouuuu Bienvenue sur BP et bonne chance pour ta fiche |
|
| Re: egon - black mirrorpar Invité, Lun 21 Sep - 4:10 ( #) | Mads bienvenue et très bon choix de pseudo je jouais un Grimm y'a deux mois et je ne peux qu'approuver |
|
| Re: egon - black mirrorpar Invité, Lun 21 Sep - 10:41 ( #) | excellent choix d'avatar bienvenue parmi nous |
|
| Re: egon - black mirrorpar Invité, Lun 21 Sep - 12:25 ( #) | Bienvenue ici! bon courage pour la suite! |
|
| Re: egon - black mirrorpar Contenu sponsorisé, ( #) | |
|
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
|