Pureté du sang. Voilà trois mots qui semblent définir les Parkinson. Sans être liés à la Magie Noire, ces derniers ont toujours mis un point d’honneur à garder leur sang exempt de tout métissage et il leur semble inconcevable que leurs enfants trahissent cette tradition solidement ancrée dans la famille. Sans l’avouer se montrer extrémistes dans leur attitude, les Parkinson soutiennent pourtant les rêves de voir la Grande Bretagne débarrassée des Moldus.
Cette petite tête pourrait vous jouer des tours, car effectivement aux premiers regards nous ne pouvons vraiment dire de quelle famille ce jeune homme vient, et personne ne penserait qu'il n'est autre qu'un Parkinson, il ne ressemble en aucun cas physiquement à ses frères ou à sa soeur, abordant une chevelure plus claire et des traits bien trop éloignés de son grand-frère, cela peut porter à confusion. Mais, ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas de cette famille de sang-pur, au contraire il a le caractère et le sang-chaud des Parkinson. Voir même encore plus, car oui, d'après sa soeur, Ombre, et son frère, Seven, ce jeune homme se trouve être encore plus pire que les deux réunis. Manipulateur, fourbe, mesquin, il se trouve être encore plus doué que ses aînés, alors qu'il n'a que 17 ans. La plupart des gens qui ont croisés le chemin du jeune homme ont pût le comprendre d'eux-mêmes, une arrogance et un ego bien trop gros à son âge, qui pourrait vous donnez mal au crâne, disons qu'il est le Parkinson parfait. Car oui, contrairement à sa grande-soeur et son grand-frère, pour lui la pureté du sang est le maître mot, il se trouve être déçut des choix de son frère à propos de sa petite amie sang-mêlée mais, étant le plus jeune de la famille il ne dit rien et fait mine de n'avoir rien vu même si cela peut de temps à autre le mettre hors de lui. Il préfère rester silencieux à ce sujet, car il sait que dans tout les cas, son frère se fera renier par ses parents ainsi que sa soeur. Il sait parfaitement que Ombre et Seven sont têtus, et de ce fait, qu'ils n'accepterons jamais de mariage arrangés, préférant tâcher le sang-pur qu'ils détiennent. Quoi qu'il en soit le jeune Parkinson est quelqu'un de studieux et de très serein, il a confiance en lui et fait face aux dangers qui peuvent se trouver sur son chemin, préférant agir de lui-même, il n'ira que très peu de fois demander l'aide de sa soeur ou de son frère. Comprenez, ça leurs feraient trop plaisir.
Un Parkinson reste un Parkinson, et comme sa soeur et son frère, ils sont destinés à devenir mangemort, Seven l'est déjà mais son petit frère veut au plus tôt rejoindre les rangs. Peut-être parce qu'il veut montrer à ses parents qu'ils est enfin "grand" et qu'il peut ainsi se montrer utile à la famille et ainsi au Lord des ténèbres. Mais le patriaches Parkinson n'est pas fou, il n'acceptera jamais la requête du jeune homme, lui disant que comme son grand-frère, la marque ne lui sera remise qu'à la fin de ses études, du moins... Le petit Parkinson s'applique à la tache de faire changer d'avis ses parents, en bon manipulateur qu'il est, et d'ailleurs, ça à l'air de marcher, ses parents commence à se questionner et à se demander s'il ne serait pas mieux de lui faire obtenir la marque à ses dix-huit ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ϟ Contrairement à son grand-frère, le jeune Parkinson ne souhaite pas s'attaquer aux sangs-mêlés en premier, non, tout comme son père et sa mère, il garde les principes de la famille et souhaite faire disparaître tout Moldus qui se trouvent être en Grande-Bretagne. Ϟ Même s'il ne le montre pas, il aime énormément sa famille et fait tout pour que cela soit bénéfique pour cette dernière, c'est bien la seule chose qui passe en premier pour lui. Ϟ Etant enfant, c'était son frère, Seven qui s'est le plus occupé de lui, ainsi que sa soeur mais, étant la seule fille de la famille, elle voulait une petite soeur et non un petit frère, quand aux parents ils n'étaient que très souvent présent pour le jeune homme, dérangés par leurs travail, et par leurs devoirs de mangemorts. Ϟ Pendant ses premières années à Poudlard, il fut tout le temps cramponner au dos de Seven, car oui, enfant il se trouvait être très timide et peu confiant c'est pourquoi il ne lâchait pas d'une semelle son frère, quand il n'était pas avec son ce dernier, il se sentait compressé et entouré de microbe, à cause des gens qui l'entouraient, il insulta plusieurs fois les sangs-impurs qui se trouvaient trop proche de lui, les prenant pour fautifs. Ϟ Il se trouve être quelqu'un de très agile et de très réfléchit, c'est pourquoi il gagne le plus souvent les duels magiques.
Ϟ Le reste de son histoire est libre :fitna: :fitna:
Quand il était enfant, Seven était comme un deuxième père pour lui, tout le temps présent pour le blondinet, son grand-frère se montrait être plus inquiet de la santé de Kol que de la sienne. Puis les années passées et Kol commençait à prendre de l'assurance ainsi que ses distances avec son grand-frère, ce n'est pas pour autant qu'il reniait ou voir même qu'il n'aimait pas Seven, simplement qu'il voulait devenir indépendant et le temps où il se trouvait être inquiet de ce qu'il entourait venait à son terme. Même si Seven le taquine de temps en temps à ce sujet, entre les deux, il y a réellement un lien fort. Le fait que son grand-frère ait terminé ses études et qu'il soit devenu Mangemort le rend nostalgique, mais, il se fait une raison, on ne peut jamais rester dans le passé.
A peine la petite tête blonde de la famille avait pointé le bout de son nez qu'Ombre s'était sentie menacée. Oh bien sûr elle était jeune, c'était son petit frère et elle l'aimait même si elle aurait préféré avoir une sœur. Mais en grandissant, le jeune Parkinson a commencé à envahir son "espace personnelle", elle avait l'impression de tout devoir partager, or la brune n'a jamais aimé partager, ce n'est pas dans sa nature. Une sorte de compétition c'est donc rapidement installée entre eux. Se disputant sans arrêt l'attention des parents ou même de Seven, multipliant les coup-bas et se plantant des couteaux dans le dos. Allant presque jusqu'à espionner l'autre pour guetter le moindre faux-pas. Du côté d'Ombre, cela à évolué, elle a grandit et depuis peu elle préfère même éviter tout ce qui touche à la famille. En revanche ce n'est pas le cas de Kol qui n'a clairement pas l'intention de lâcher l'affaire.
Dernière édition par Seven L. Parkinson le Dim 24 Nov - 21:51, édité 7 fois
Invité
Invité
Re: (M) ROBBIE KAY Ϟ Little Brother, you are so evil
Toi, personne qui choisira mon scénario, sache que je t'attend avec impatience et que je vais te faire des millions de bébés, tellement de bébés qu'on aura besoin d'un pays entier pour qu'ils y vivent tous. :fitna: Quoi qu'il en soit voilà quelques informations :
♕ - Le Patronus de Kol est totalement libre, vous pouvez choisir ce qui vous chante, tant que cela reste tout de même fidèle à sa personnalité.
♕ - Son histoire est assez "libre", vous pouvez faire ce que vous voulez de Kol pour son histoire, juste ne pas oublier sa famille parce que vous voyez, Seven et Ombre l'aiment beaucoup
♕ - L'avatar est négociable, du moins seulement avec Jack Gleeson (Game Of Thrones) pour la simple et bonne raison que ces deux là sont fait pour mon scénario, après tout ils ont une bonne tête de petite chieur. ♕ - Le prénom est négociable, étant donné que je n'avais aucunes idées de quoi mettre, j'ai mit totalement au pif . Que voulez-vous, j'étais obligée. -nonjel'étaispasmaisjemefaispasserpourlavictime-
♕ - Si vous avez des questions à propos de ce scénario, vous savez où me trouver, du moins sur ce compte mais aussi sur mes autres comptes qui sont : Shady K. Melnikov et Dante E. Brown.
♕ - Si vous avez aussi des questions à propos de mon personnage, je suis encore une fois à la même adresse.
♕ - C'est tout. OP OP OP OPPA PARKINSON STYLE Puis petit cadeau pour la route : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Re: (M) ROBBIE KAY Ϟ Little Brother, you are so evil