BELLUM PATRONUM

Version 34

Nouveau tournant, nouvelle version installée ainsi que les nouveautés qui vont avec !
Vous pouvez la commenter ici.
Groupes fermés

Les sang-purs étrangers sont fermés. Redirigez-vous vers les familles de la saga ou des membres.
équilibre des groupes

Nous manquons d'étudiants, de membres des partis politiques Phénix et Gardiens.
Nous manquons également de Mangemorts.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

freedom royal flush Δ ROBBIE
BELLUM PATRONUM ::  :: Nox
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Guest
Invité
Anonymous
freedom royal flush  Δ ROBBIE Empty
Message freedom royal flush Δ ROBBIE
par Guest, Mer 14 Mai - 20:36 (#)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Raubahn Thristheh Brown
FEAT. Nico Tortorella
17 ans ϟ Gryffondor ϟ Coq ϟ Sang-Pur

Tête Brulée ϟ Déconneur ϟ Impulsif ϟ Gamin à l'hypophyse déconnectée ϟ Narcissique ϟ Violent ϟ Célibataire ϟ Insouciant ϟ Blagueur ϟ Sarcastique ϟ Pas très Mature ϟ Taquin ϟ Sans retenues ϟ Danse foutrement bien ϟ A tendance à tout exagérer ϟ A cheval sur certains détails ϟ Cache sa bisexualité en accumulant les nanas ϟ Susceptible ϟ Ne collectionne pas les O  ϟ Doué en potion, contre toute attente ϟ Rêvait d'être joueur de Quidditch, mais quand il a voulut s’inscrire, l'année de l'arrivée des patronus, il a appris que son putain de coq avait le vertige, enjoy ϟ Fais semblant de ne pas aimer ce sport depuis et boude le terrain même s'il crève d'envie de voir les autres jouer ϟ Bonimenteur ϟ Hypocrite ϟ Gentil, quand il dort ϟ Loyal envers ses potes ϟ  Cassera les dents de ceux qui tenteront de jouer avec un Brown ϟ Aime les ravages de la nicotine dissimulé par son appréciable belle gueule ϟ Peu discret ϟ Ne garde jamais les secrets très longtemps, ou se voit obligé d'en faire fuiter d'autres pour ne pas imploser ϟ Possède bon nombre de cicatrices relatant de ses conneries antédiluviennes qui lui permettent de se remémorer pas mal d'histoires abracadabrantes  ϟ A salement tendance à propager des ragots ϟ Se vante souvent ϟ Se moque même parfois de lui, mais gare à celui qui ose renchérir ϟ Très tactile ϟ Ne supporte pas de perdre ϟ Ne comprend pas les végétariens, la viande, c'est la vie ϟ Accro aux fruits exotiques ϟ S'amuse à parler espagnol ϟ A toujours du mal dans ses relations avec les filles (pas assez attentionné, trop cassant, timide même contre toute attention si une fille lui plait etc..) ϟ A une certaine réticence à se laisse toucher les cheveux (mais contre des hug, c'toujours négociable) ϟ milite pour la paix des tortues de mer ϟ Rêve, vis et mange liberté  ϟ fait attention à son image ϟ  se grattouille la nuque par nervosité ϟ  Pas méchant, mais aime se donner des airs de dur  

more about you.

Raubahn c'est le type qui se fait passer pour ce qu'il n'est pas. C'est celui qui a toujours aimé la comédie. Il entre aussi bien dans le rôle d'un maniaco-dépressif addict à la bière au beurre et à la cocaïne que dans celui du bisexuel refoulé tête en l'air rempli de sadisme. Mais son favori, c'est sans aucun doute celui de l'emmerdeur de première, gentil au fond, drôle aussi, mais intimidant la plupart du temps. Le lui de base quoi. Impulsif à souhait et violent par moment, autant vous dire qu'il en a traumatisé des pauvres petits élèves en plein milieu du couloir. Il a tendance à répondre du tac au tac sans prendre la peine de réfléchir, et aime l'action plus que tout au monde. Sarcastique et Hypocrite, il joue avec les mots comme sur un piano. Il est d'ailleurs assez doué concernant ses instruments et a réclamé une batterie dès sa dixième année, au plus grand malheur des tympans des Brown. Autre chose, Robbie s'intéresse aux inventions moldue, mais il le cache, préférant avoir une allure de sorcier de sang-pur tout ce qu'il y a de plus normal. Malgré ça, Robb c'est la joie de vivre H24, sauf quand sa pourriture de volaille le réveille à cinq heure du mat parce qu'elle a soit disant vu un rayon de soleil à travers la masse noire. Il chante faux, mais fort quand on l'y oblige, parce que ça a tout de suite plus de style. Il adore les cours de potion, et c'est un des seuls dans lesquels il fait autre chose que de prendre de la place (et la poussière) inutilement. Autant dire qu'il ne collectionne pas les Optimal, m'voyez le genre ? Il a pris une option parce que fallait bien qu'il puisse choper des notes correctes quelque part. Il a tendance à transgresser les règles et est passé maître dans l'art de ne pas se faire choper, mais ça ne l'empêche pas d'avoir pas mal d'heure de colle à son actif. Depuis qu'il a compris qu'il ne pourrait pas entrer dans l'équipe de Quidditch (à moins de se la jouer en rase motte avec son patronus qui court en dessous), il s'est mis en tête de devenir Préfet, et c'est pas gagné. Dernière chose à savoir, Robbie a une notion particulièrement pointue de l'homme, du vrai. Pour lui, la virilité et son aspect de bad boy compte plus que tout et il a tendance à dénigrer les gays, bien qu'il se tape de gros tripes dessus. Oui, il est assez contradictoire, mais faut pas chercher, c'est un Brown, je vous fait pas de dessin. C'est aussi Le fameux cousin de Michaela et Roshario. Et il reste malgré tout un fumeux mystère.

This is what I need.

ϟ Mrs. Saxobeat: Ils ne se connaissaient qu'à travers des « on dit que  » chopés à la volée par ci par là dans Poudlard. Les rumeurs courent les couloirs, créant des conflits imaginaires amplifiés, ancrant des sentiments qui ne devraient pas avoir lieu d'être, créant haine, cynisme et colère envers de strictes inconnus. Et pour ces deux là, il en est ainsi. De maison opposé, ils se sentent tout simplement incapable de s'entendre alors qu'ils ne se connaissent même pas. Ils s'observent, ils s'évitent, ils échanges des mots d'amours, des regards en coin. L'un jalouse l'autre. L'autre trouve l'un insupportable. L'un s'amuse avec l'autre. Et l'autre joue le jeu. ça se cherche, ça se trouve. Car oui, ça a fini par devenir quotidien. D'insultes à mauvais coups, ça part dans tous les sens. Et au fond, Robbie, ça lui plaît, c'est devenu sa routine.
(de préférence une serpy, mais ça peut le faire avec un peu tout  RIP . Après ça peut évoluer partout, c'est random)
(Réservé à Majken)

ϟ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les deux, ils les accumulent, les enchaînent, en continue . Conneries sur conneries. Ils se droguent aux sensations fortes. C'est un peu deux électrons libres soumis à une envie imparable de se foutre dans la merde. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est drôle. Alors les plans foireux pour faire chier un tel et les vols de soutiens gorge en dentelle pour en faire des guirlandes vont bon train. On compte plus le nombre d'élèves qui viennent se plaindre de leurs gamineries. Ils se connaissent depuis leurs débuts à Poudlard, et rien n'a jamais changé. Parfois l'un va passer les vacances chez l'autre. Et chez les Brown ça devient encore plus invivable.  Puis y'a ce truc étrange entre eux qu'ils prennent plaisir à afficher juste pour déstabiliser les autres. C'est parti d'un délire complétement innocent (on y croit) il y a a peu près deux ans et Robb a continué juste pour titiller ses parents et les autres. Et depuis ils se passent des choses étranges entre les deux.  Des sous entendus coquins. Des "ce soir 21h, sous la couette ?" Des tapotages de cul qui se perdent. Des yeux faussement bien remplis d'étoiles. Une pure comédie. Bref, c'est leur petit jeu à eux. Robbie se considère pas vraiment comme gay, il a même une notion assez stricte de l'homme et tiens à sa virilité, mais ça ne l'empêche pas de jouer avec le feu malgré tout, quitte à ce que ça dérape. Une étincelle de plus dans la vie du Brown. Bref, meilleur pote, mais relation étrange, très étrange.

ϟ Crazy love or ...  not: Truc random des demandes de fiançailles entre bonnes familles. Le père de Robb a proposé son fils pour passer la bague au doigt de la fille d'une autre famille. Aucune obligation chez les Brown, donc aucun des deux n'est vraiment promis à l'autre et il sera possible de défaire tout ça. Cela fait à peine deux jours que tout s'est décidé et le Gryffondor, quand il l'a appris au petit matin, le jus de citrouille est passé de travers. Depuis, il joue les frustrés et tire la tronche tout en râlant et en évitant la dite personne le plus possible. Caprice habituel. Mais qui sait, au fond, il ne la trouve peut-être pas si mal que ça ? (à voir en fonction de la personne qui aura la foi de se proposer ♥️)

hs: puis n'hésitez pas à proposer autres choses si ça n'intéresse pas. comeon ! 

Dernière édition par Raubahn T. Brown le Sam 24 Mai - 21:29, édité 7 fois
Guest
Invité
Anonymous
Message Re: freedom royal flush Δ ROBBIE
par Guest, Mer 14 Mai - 20:37 (#)
A rajouter:
ROSH ▬ aka cousine chiante mais adorable qu'il se fait un plaisir de taquiner à outrance.
MICHAELA ▬ autre cousine à martyriser avec amour
MAGNUS ▬ avec Rosh, protecteur, ami
IRMINE ▬ à définir
MAJKEN ▬ Connue au moyen de rumeurs. S’insupportent sans même se connaître vraiment. Haine gratuite des deux côtés, au quotidien.
DYLAN ▬ Ami quand elle prend l'apparence d'Aiden
PHEDRE ▬ Rivalité Serpy-Gryffondor, se fait traquer pour ses mauvaises manières
SIRRUSH ▬ colocataire de la chambre 6. à définir
CONAN ▬ meilleur ami de Rosh. à définir
ALIENOR ▬ à définir
KAREN ▬ à définir

Dernière édition par Raubahn T. Brown le Sam 24 Mai - 21:29, édité 4 fois
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Mer 14 Mai - 20:37 (#)
+ 2

A vous  Daengelo 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 20:41 (#)
TU M'AS BUTEE DU DEBUT A LA FIN. RIP RIP RIP

Je l'aime ce cassos Daengelo

Ne m'oublie pas Jean-Bob
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 20:51 (#)
Il nous FAUT un lien Haww
Je suis le mec de ta cousine par exemple.
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 21:28 (#)
héhé 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Mer 14 Mai - 21:29 (#)
Je peux bien me proposer comme serpentard insupportable dans ta recherche de liens.  :fitna: 
Et comme c'est un Brown, ça cassera les pieds à Rosha sans doutes un peu.  Han! :o 
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Mai - 19:08 (#)
Moi je veux bien un lien aussi Haww
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Ven 16 Mai - 19:22 (#)
J'étais aussi partante pour le premier lien mais pas de stresse si tu le fais avec Majken. On peut toujours trouver un autre lien hein ? :fitna:
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Ven 16 Mai - 22:48 (#)
Mon QC, Sirrush D. Mortensen, et toi êtes dans le même dortoir. Potté
Même que vous avez le même âge Mais Euh !

Onpeutavoirunlieeeen? Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Sam 17 Mai - 23:10 (#)
moi? Conan est le bff de Roshario Potté
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Mai - 13:06 (#)
Majken A. Sznjerdmann a écrit:
Je peux bien me proposer comme serpentard insupportable dans ta recherche de liens.  :fitna: 
Et comme c'est un Brown, ça cassera les pieds à Rosha sans doutes un peu.  Han! :o 

VETOOOOOOOOOO Twisted
Guest
Invité
Anonymous
par Guest, Dim 18 Mai - 14:08 (#)
Rosh ▬ Jamais  Marie-Pamela Contente qu'il te plaise ♥️
Je te pouette par mp ou sur skype quand j'aurais rédigé un truc potable  RIP
Magnus ▬ egfyuerzifoperf *-*
par exemple ouai, si ce n'est que ça  hihi
Donc donc donc, Robb il est du genre à taquiner souvent Rosh', et il s'avère plutôt lourd à la longue, voir très lourd. C'est le sale gosse qu'il a forcément déjà dû croiser vu sa relation avec sa cousine (et bon, j'imagine -peut-être à tord- qu'il a déjà dû faire le tour de la maison Brown). Et c'est aussi celui qui est capable de débiter le plus de railleries en temps record. Bref, le plus insupportable des Brown. Mais au niveau de Mag', je pense qu'il y a beaucoup de chance qu'il le jalouse. Parce qu'au fond ce mec il a tout. Une belle nana -même s'il ne l'avouera jamais-. Un corps de Dieu. Et le Quidditch. Le sport que Robb' a été obligé de laisser tomber à cause de son patronus -puis depuis il s'en mord les doigts-.  Et niveau caractère, je pense qu'il pourrait facilement apprécier Mag. Donc niveau lien, ce serait un peu le poto jaloux qui lance des vannes et qui se dénigre devant la personne oh combien parfaite qu'est le capitaine de l'équipe de Quidditch. (but si t'as une autre idée, je suis preneuse, j'ai du mal à trouver des liens en ce moment you see  Mais Euh ! )
Irmine ▬ Une idée de ce que tu veux ou je sors la pelle ?  Daengelo
Majken ▬ Mon Dieu t'es parfaite  Brille
Je vois tellement Majken dans ce rôle que je sais même pas quoi dire de plus -hormis que je risque de te vouer un culte vu que je pensais me trimballer ce lien prédef au moins une dizaine de mois sur ma fiche avant que quelqu'un s'y intéresse. Bref ça me fait hyper plaisir, tu viens de faire de moi la fille la plus heureuse du monde -oui il n'en faut pas beaucoup, i know- :haww:En sachant que le fait que t'ai tenté de tuer sa cousine envenimera cette relation et que Robb supporte pas qu'on touche à un cheveux des Brown. Et le fait que Rosh' lui ait dis que Maj' avait tenté de la tuer, ça lui aurait légèrement refroidi les entrailles. Donc si on base plus ce lien sur de la haine inéluctable et en plus de ça, un désir de vengeance assez venimeux, ça peut marcher, you see ?
Dylan ▬ Que de beautés sur ce fow, c'est pas croyable Perv !
Hmm, tu cherches des liens en particulier ou bien on creuse ensemble ?
Phèdre ▬ Bien sûr qu'on peut trouver un autre lien, Phèdre est trop   bave  bave  bave  pour que je la laisse passer comme ça.
Citation :
ϟ Un gryffondor qui lui voue une haine cordiale : Parce que Phèdre accorde une importance trop grande aux jeux des maisons, elle aurait trouvé un(e) alter ego qui la détesterait pour la simple raison qu'elle est de serpentard. Ouuuh, la compétition c'est pas bien !

Alors je pense qu'on peut partir de ça avant d'ajouter que niveau manière, Robb' c'est vraiment pas quelqu'un de très classe. Manger avec les mains. Se moucher dans son pull quand il a pas de mouchoir. Bref, c'est vraiment un boloss quand ça concerne la classe naturelle des sorciers. Alors je pense que Phèdre aurait pu commencer à le dénigrer à cause de ça. Et vu qu'il est du genre à fleur de peau en manière de susceptibilité, ce serait partit en sucette direct, parce que Serpentard + Obstinée + A cheval sur les manières +  Compétitrice = très bonne ennemie en perspective.  :3   Han!
Silver ▬ TOII. Oui, je veux, non j'exige et je m'octroie un lien avec mon colloc' -puis c'est toi qui m'a affecté dans cette chambre donc tu n'as pas le choix hihi-. Doonc, déjà niveau rangement, je sais pas vraiment si Sirrush est très organisé, mais autant dire que Raubahn est l'archétype même du gars qui laisse traîner ses chaussettes et tout le reste partout et que pour lui, ça gêne pas le moins du monde. Donc autant dire que la caverne d'AliBaba est mieux entretenue que sa chambre. Bref, il a tendance à s'éparpiller et à prendre de la place inutilement. En plus de ça, son patronus sonne le réveil à 6h voir avant, et même Robb est incapable de la lui faire boucler, à son plus grand malheur. Ensuite, se coltiner le Brown au quotidien, c'est pas facile. Les blagues au petit matin. Les plaintes de celui-ci. Les critiques. Les idées saugrenues. Etc... Après faut voir comment Sirrush le prendrait. Donc soit ils seraient très bons potes. Soit y'aurait des tensions et des risques de pétages de plombs. Mais un chose est sûre, ça déménagera dans la chambre 6. A noter qu'ils ont tous les deux cette incapacité profonde à gérer un couple. Hey  
Conan ▬ Alors j'ai vu que ton personnage était du genre à se laisser marcher sur les pieds, bien qu'il tente de protester. Je te balance Raubahn qui ne cesserait de le plaindre, de critiquer les gens qui osent l'exploiter et de lui faire remarquer que le monde est injuste. Mais au final, Robb serait un de ceux qui lui demandent le plus de service, surtout au niveau des devoirs. Donc à chaque fois où il serait atteint du syndrome de la page blanche, il se tournerait vers Conan en le suppliant -presque- de lui venir en aide -ou plutôt de faire tout le boulot à sa place-. Donc il jouerait le gentil gars hypocrite qui s’inquiète pour lui juste pour avoir de l'aide à portée de main. Et bon, comme il s'agit du meilleur ami de Rosh', il ne se priverait pas, sachant qu'il y a de nombreuses chances pour que ça mette sa cousine dans des états pas croyables. Et dernière chose, il trouve Conan bien trop gentil et se demande combien de temps il survivra aussi mal entouré et il ne se gêne pas de le lui faire remarquer.  RIP A voir comment Conan verrait tout ça.

Bref, voila. Si ça vous plaît pas, que vous voulez porter réclamation ou que vous avez mieux, n'hésitez pas à bombarder cette fiche de lien ou à me harceler par mp pour que je réponde plus vite   GNOE Hide

Dernière édition par Raubahn T. Brown le Dim 18 Mai - 14:51, édité 3 fois
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Mai - 14:30 (#)
Si tu traînes avec Majken, t'existes plus aux yeux de Rosh. Te voilà prévenu. siffle

Jesaispassit'esaucourantmaiselleaquandmêmeessayédelatuer. Hen !
Invité
Invité
Anonymous
par Invité, Dim 18 Mai - 14:41 (#)
OUBLIE PAS TA COUSINE MICHAELA. Hen ! Hen ! Hen !
Contenu sponsorisé
par Contenu sponsorisé, (#)

freedom royal flush Δ ROBBIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant